https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
280 utilisateur(s) en ligne (216utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 278

NicoNunivu, ztu3wh90, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Forum de communication Vétérans
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Les Vétérans sont de plus en plus nombreux. Depuis longtemps ils tirent à la Salle mais n’hésitent plus désormais à se déplacer aux compétitions de leur catégorie. Les Circuits Nationaux Vétérans, initialisés en 2004, sont à présent bien rôdés. Il y en a eu 6 à chaque arme cette saison. 700 tireurs venant de 250 Clubs y ont participé. Les Championnats de France vont bientôt avoir lieu, à St Denis de l’Hôtel pour l’Epée, à Bourges pour les armes conventionnelles. Il y aura vraisemblablement plus 500 tireurs à s’y rendre.

Cette nombreuse population ne demande qu’à s’accroître. Or, plusieurs fois, nous avons entendu des vétérans avoir manqué une compétition faute d’information. D’autres souhaiteraient échanger, se regrouper ou apporter leurs idées. Certains aimeraient avoir des réponses fiables sur des points règlementaires. Comment mettre tout ce monde en contact ?

La Commission Vétérans, depuis trois ans, a mis en place un forum de communication. Il est structuré en plusieurs parties et droits d’accès. La première est réservée aux membres de la Commission pour échanger sur leurs travaux internes. Une autre donne l’accès à la DTN et la CNA pour traiter les sujets les concernant. La troisième est ouverte aux sélectionnés à l’International. Cela a permis aux tireurs qui sont allés aux Monde à Moscou ou qui vont aller aux Europe par équipes à Skopje de se coordonner pour les visas, transports, hébergement etc…

La dernière partie est publique. C’est celle que je vous invite à découvrir en utilisant ce lien : http://escrime.veterans.free.fr/. Il vous suffit ensuite de cliquer sur les différentes rubriques pour accéder à leur contenu. Vous pouvez rester simple lecteur, vous pourrez également vous exprimer. Sachez dés à présent que vous ne pourrez le faire via un pseudo anonyme, mais sous votre nom.

N’hésitez pas à commenter cette initiative ou poser des questions via Escrime Info au préalable. Je vous répondrai.

Bonne prise de contact et à bientôt,

Benoit PINCEMAILLE
Président de la Commission Vétérans


Date de publication : 20/05/2010 10:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Forum de communication Vétérans
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Excellente intiative....je n'ai donc plus qu'à attendre d'etre autorisé pour m'y exprimer .Le calendrier etait bien difficile à trouver cette saison dans les grands clubs ! dernier avatar :le lieu du chpt de Ligue etait introuvable (je sais ,il existe une reponse automatique :se renseigner aupres de la Ligue ...mais ,la vie peut se reveler plus compliquée)

Date de publication : 20/05/2010 16:07
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Forum de communication Vétérans
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je trouve l'initiative excellente,surtout le faite de ne plus se cacher derriere un avatar.

Date de publication : 21/05/2010 07:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Forum de communication Vétérans
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le projet de calendrier des Circuits Vétérans pour la saison prochaine est visible sur le forum http://escrime.veterans.free.fr/ à la rubrique "Actualités-News"

N'hésitez pas à le commenter ...sur le forum Vétérans.


Date de publication : 22/05/2010 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Forum de communication Vétérans - St Denis de l'Hôtel - CF & Criterium Equipes Epée Hommes
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vous invite à vous rendre sur le forum de la Commission Vétérans pour prendre connaissance d'informations sur le Championnat de France et Critérium par Equipes Epée Hommes qui se dérouleront le 6 juin 2010 à St Denis de l'Hôtel.
http://escrime.veterans.free.fr/phpBB ... 84cde6a0c49b86ed015f9deff

Vous pouvez vous limiter à prendre connaissance de ces informations, mais aussi donner vos commentaires en vous inscrivant au forum (non anonyme, voir ci-dessus).

Les échanges entre les Vétérans n'intéressant pas la communauté des escrimeurs, nous avons choisi ce mode de fonctionnement, chacun étant évidemment le bienvenu.

Date de publication : 23/05/2010 11:37
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales