https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
212 utilisateur(s) en ligne (141utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 212

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Lors de l'AG de 2009, le projet de modification des statuts concernant la création d'un article qui ouvre la possibilité de rémunérer certains dirigeants de la fédération (lire le président), à été rejeté d'une courte tête.

Croire que ça allait en rester là aurait été bien naïf et pour ma part, je n'y ai pas cru.

Bingo : la convocation pour l'AG du 5 juin 2010 reprend cette proposition...


Bis repetita placent !

Date de publication : 17/05/2010 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sujet déjà debattu et même rabattu : Faut-il rémunérer le président de la FFE ?

En toute logique démocratique, l'année prochaine, on se doit de reposer la question. Ainsi, si la réponse était oui à cette l'AG, à l'AG suivante il faudrait demander : "Faut-il cesser de rémunérer le président de la FFE ?".

Et on en a comme ça pour sept ans.
Non, je plaisante, en 2012, ça s'arrête avec le départ du président actuel.

Date de publication : 17/05/2010 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci à ceux qui l'ont élu et surtout, re-merci à ceux qui l'ont réélu...

Date de publication : 17/05/2010 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

davidvador a écrit :
Merci à ceux qui l'ont élu et surtout, re-merci à ceux qui l'ont réélu...

Assez d' accord avec toi .... pour préciser : ceux qui l' ont élu avaient beaucoup de circonstances atténuantes , ceux qui l' ont réélu , beaucoup moins !

Date de publication : 17/05/2010 23:11
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 18/05/2010 08:32
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je parie que cette fois ça va passer...

Date de publication : 18/05/2010 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si vous voulez que Pietruszka vise un nouveau mandat, pour être élu selon des règles électorales absurdes qu’il a prétendu réformer sans y toucher effectivement, alors oui, votez lui sa rémunération et vous êtes sûr qu’il s’accrochera à son siège jusqu’en 2016 minimum.

Date de publication : 18/05/2010 10:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cher tous, je ne pense pas que cela va passer, les finances vont encore plus mal que l'année dernière et nous n'avons toujours pas reçu le bilan comptable donc il apparait peu probable de le voter en état sans avoir pu l'étudier.

Certains internautes d'escrime info ont eu raison de dire l'année dernière que les membres de l'AG validaient une éventuelle dérive puisqu'au vote ce bilan était validé.

Pour ma part, élu, j'ai prévenu que si je ne peux pas étudier ou faire étudier ce bilan 15 jours avant l'ag je voterai contre et on peut se poser la question d'avoir au moins 15 jours avant l'AG tous les éléments de façon statutaire.

Il faut que les votants lors de l'AG assument devant tous les licenciés leurs votes.

Date de publication : 18/05/2010 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ange a écrit :
Si vous voulez que Pietruszka vise un nouveau mandat, pour être élu selon des règles électorales absurdes qu’il a prétendu réformer sans y toucher effectivement...

Tiens d'ailleurs, oui, ça me rappelle quelque chose, ça...

Il me semble qu'une commission avait été chargée - suite à la réélection de F.P. - de plancher sur ce qui pourrait être fait pour améliorer le système électoral de la FFE (des amélioration que nous étions nombreux à appeler de nos voeux, si je me souviens bien).

Je ne sais plus qui avait été chargé de cette tâche (on devrait pouvoir retrouver les noms dans les CR de réunion du CD de la FFE).

Ce serait intéressant de savoir où elle en est dans ses réflexions, cette commission...

Date de publication : 18/05/2010 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Il faut que les votants lors de l'AG assument devant tous les licenciés leurs votes.



Oui mais sauf erreur de ma part, il est difficile de savoir qui a voté quoi lors des AG (et je ne parle même pas des scrutins à bulletins secrets)...

Donc mes grands électeurs peuvent me raconter ce qu'ils veulent, je n'ai aucun moyen de vérifier ce qu'ils ont effectivement voté (je peux seulement constater l'absence régulière de certains d'entre eux...).

Date de publication : 18/05/2010 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :
Tiens d'ailleurs, oui, ça me rappelle quelque chose, ça...

Il me semble qu'une commission avait été chargée - suite à la réélection de F.P. - de plancher sur ce qui pourrait être fait pour améliorer le système électoral de la FFE (des amélioration que nous étions nombreux à appeler de nos voeux, si je me souviens bien).

Je ne sais plus qui avait été chargé de cette tâche (on devrait pouvoir retrouver les noms dans les CR de réunion du CD de la FFE).

Ce serait intéressant de savoir où elle en est dans ses réflexions, cette commission...

Madame Marie-Christine HOLLANDE et Monsieur Jean-Jacques BOISSEAU : réforme du système électoral
(page 6 du pv du cd du 29 novembre 2008)

Date de publication : 18/05/2010 14:08
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
a tous les internautes l'AG de la FFE est il me semble (à vérifier) ouverte à tous les licenciés et vous avez le droit de venir voir et entendre.

Date de publication : 18/05/2010 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il suffit de savoir où et quand ça se passe...m'étonnerait que la FFE envoie la convocation à tous les licenciés.

Date de publication : 18/05/2010 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
AG le 5 juin Hotel Campanile Paris est 28 av du general de gaulle 93170 bagnolet à 10 heures

Date de publication : 18/05/2010 15:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci (je savais bien qu'il suffisait de demander)


Date de publication : 18/05/2010 15:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Cher tous, je ne pense pas que cela va passer, les finances vont encore plus mal que l'année dernière et nous n'avons toujours pas reçu le bilan comptable donc il apparait peu probable de le voter en état sans avoir pu l'étudier.

Certains internautes d'escrime info ont eu raison de dire l'année dernière que les membres de l'AG validaient une éventuelle dérive puisqu'au vote ce bilan était validé.

Pour ma part, élu, j'ai prévenu que si je ne peux pas étudier ou faire étudier ce bilan 15 jours avant l'ag je voterai contre et on peut se poser la question d'avoir au moins 15 jours avant l'AG tous les éléments de façon statutaire.

Il faut que les votants lors de l'AG assument devant tous les licenciés leurs votes.
Mais bobosse, tu as noté toi-même dans une discussion précédente (discussion qui mettait en cause le fait que Laura Flessel puisse conserver son siège à la fédé) :
- qu'un certain nombre d'élus votent plus en suivant le président qu'en étudiant les dossiers (même si tu ne l'as pas écrit comme ça ou seulement sous-entendu).
- qu'un certain nombre de votes sont organisés alors que le temps matériel pour étudier les dossiers n'a pas été octroyé.

Dés lors, même si tu votes contre, il est raisonnable qu'on s'inquiète de ce qui semble être une dérive d'une fédération qui nous semble peu démocratique, non ?

Citation :

ange a écrit :
Si vous voulez que Pietruszka vise un nouveau mandat, pour être élu selon des règles électorales absurdes qu’il a prétendu réformer sans y toucher effectivement, alors [...]
Je ne te le fais pas dire, on touche là au cœur du problème, pardon des problèmes.

Date de publication : 18/05/2010 17:10
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Vous savez, c’est fou ce qu’il y a dans le monde de dictateurs élus.
Le principe de l’élection n’a jamais garanti le caractère démocratique du résultat.

Actuellement au sein de la FFE, on a des élections au niveau des ligues de délégués qui voteront pour la composition de la FFE. Or, ces délégués n’ont aucun mandat clair de la part de ceux qui les élisent, n’ont aucun compte à rendre sur leur vote, donc aucune responsabilité. Autant dire que c’est la porte ouverte aux plus infâmes magouilles, à un système clientéliste.

Donc, il faut absolument formuler une question écrite pour l’AG (par ceux qui en ont la possibilité) sur le devenir de cette mission bidon et sur la position de l’actuelle direction sur le sujet.

Ensuite, sans attendre 2012, il faut que les ligues se bottent les fesses sans la FFE : il faut qu’au sein des ligues on mette en place un système qui transforme les délégués en mandataires du choix de la ligue : et qu’il soit dans le cadre de ce mandat forcé de se justifier du vote. Il ne faut pas attendre que tout tombe tout cuit du ciel de la FFE, il faut se remuer les fesses dans les ligues et inscrire le plus vite possible le sujet dans les discussions en AG des ligues. Le mouvement doit partir du bas parce qu’en haut, certains n’ont pas intérêt que cela change. Il faut verrouiller 2012 du bas pour que cesse ce système.

Et concernant Pietruszka, si on veut vraiment s'en débarrasser, il faut absolument ne pas voter le principe de cette rémunération, c’est la plus sûre voie pour qu’il parte par autoélimination.

Date de publication : 18/05/2010 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,

Il serait sympa d'avoir l'ordre du jour, mais est ce possible?

Date de publication : 19/05/2010 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Votre ligue doit l'avoir.

Pour ma part il a été déposé une photocopie au siège de la ligue, en évidence et que l'on peut consulter à loisir.

Date de publication : 19/05/2010 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
merci, je vais demander à la Ligue de Créteil de bien vouloir m'envoyer ce document ou de le publier sur le site

Date de publication : 19/05/2010 10:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il est même surprenant pour ne pas dire inadmissible que toutes les ligues ayant un site internet ne le publient pas ou alors en passer une copie par mail à tous les clubs.
La FFE est une fédération de CLUBS pas de ligues!

Date de publication : 19/05/2010 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je cherche le moyen depuis hier de diffuser l'ordre du jour de l'AG, mais mes connaissances de la chose informatique étant limitées, je n'y arrive pas. Je dispose d'une version en format PDF. Si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dise.

Date de publication : 19/05/2010 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Monsieur Jean-Jacques BOISSEAU : réforme du système électoral

Quand j’ai dit en janvier que la réforme était mise sous le boisseau, cela n’a fait rire personne. Soit ce forum n’est pas fréquenté par de gais lurons, soit il ne l’est que par des djeunes sauvageons dont l’inculture ne leur permet de saisir la quintessence de ma prose.

On a créé une mission sur la réforme du système électoral, ce qui est le meilleur moyen d’enterrer le sujet.

Je propose que les membres de l’AG votent la création d’une mission sur la rémunération du président.

Citation :
bobosse a écrit :
Pour ma part il a été déposé une photocopie au siège de la ligue, en évidence et que l'on peut consulter à loisir.

Pas croyable, on se croirait encore au 20e siècle.

Citation :
hubo46 a écrit :
Il est même surprenant pour ne pas dire inadmissible que toutes les ligues ayant un site internet ne le publient pas ou alors en passer une copie par mail à tous les clubs.

Je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas le boulot des ligues, c’est celui de la FFE.
Je sais pas vous mais moi je suis licencié à la FFE, j’ai donc un lien avec cette institution même si je ne vote pas.
Donc, le minimum serait qu’on arrête de traiter les licenciés comme des mineurs. La FFE a un site internet, la FFE a même l’obligation de mettre ses comptes sur internet Décret n° 2009-540 du 14 mai 2009, il ne lui manque plus que de considérer suffisamment ses licenciés et comprendre qu’ils peuvent tout à fait être apte, même s’ils ne votent pas, à s’intéresser aux décisions et discussions de l’AG.
Mais bien sûr, c’est tellement plus confortable pour les dirigeants de mettre des bâtons dans les roues pour finir de désintéresser les gens.
Mais bon, encore une fois, devant l’incurie des gens qui prétendent diriger au nom et dans l’intérêt des autres, je crois qu’il est nécessaire de légiférer pour forcer les fédérations qui se voudraient agréer à mettre sur leur site ce style d’informations.
Qu’on nous spolie de la possibilité de participer au choix des dirigeants c’est une chose, qu’en plus on nous enlève la possibilité de nous informer c’est un scandale.

Citation :
ange a écrit :
au sein des ligues on mette en place un système qui transforme les délégués en mandataires du choix de la ligue

Il est tout à fait possible que les ligues agissent à leur niveau pour commencer à faire cesser ce système. C’est le moment de se bouger effectivement.
Et il est vrai qu’il faut absolument qu’une question écrite soit posé lors de l’AG sur ce sujet. Il ne faut pas que ce sujet disparaisse. On pourrait aussi lancer la discussion sur EI sur la réforme du système électoral, car à la FFE, la seule chose qu’il souhaite c’est que cela soit enterré et que plus personne n’y pense jusqu’à 2012.

Date de publication : 19/05/2010 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Par curiosité, qui est en droit de faire une demande écrite à l'AG ? un simple licencié ? un grand électeur ? un président de ligue ? un président de club ?

Date de publication : 19/05/2010 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#25
Bavard
Bavard


Informations utilisateur

Voici l'adresse à laquelle vous pourrez trouver l'ordre du jour de l'AG (je ne sais pas faire le lien).

http://totoche2.unblog.fr/files/2010/05/convocationag2010.pdf

Date de publication : 19/05/2010 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Par curiosité, qui est en droit de faire une demande écrite à l'AG ? un simple licencié ? un grand électeur ? un président de ligue ? un président de club ?


Eh bien les statuts et le règlement intérieur n'en disent mots directement.
Donc, il faut déduire à partir de ce qui est dit :
- Article 10-1 Statuts : "L’AG se compose des représentants des ligues régionales"
- Article 10-2 Statuts : "Seuls peuvent participer aux débats, avec voix consultative, les membres d’honneur, les membres du
comité directeur, la commission de surveillance des opérations électorales prévue à l’article 20.5 des
présents statuts et les représentants des organismes agréés, avec toutes les personnes que le président
invite pour informer l’assemblée, en particulier les agents rétribués par l’administration."
- Article 11-3 règlement intérieur : "Tous les autres licenciés de la FFE (...) peuvent assister aux séances de l'AG, dans la limite des places disponibles, sans voix consultative ni délibérative.

Donc, en bref, ceux qui peuvent poser des questions, ce sont ceux de l'article 10-1 et 10-2, les autres ayant le droit de se taire, n'étant que licencié, donc quantité négligeable.

Or je rappelle qu'il y a des questions essentielles à poser, outre celle évoquer sur un plan "politique". Il y a tout un tas de questions sur les comptes qui sont censées être approuvés.
Or je rappelle que l'année dernière, les comptes sont passés comme une lettre à la Poste, alors qu'il y avait manifestement tout un tas de question à poser pour comprendre.
Voyez le post suivant pour le détail.

Et je rappelle qu'il est essentiel que cette année encore, comme l'année précédente, la balance des comptes sont jointes aux documents, car c'est là qu'on trouve les bonnes questions. Si cette balance disparaissait des documents proposés, je considérerais que c'est une tentative pour cacher des choses.

Comme bobosse l'a remarqué, on n'a pas encore les comptes pour justement formuler les questions financières : alors qui nous fournira ces documents pour la préparation des questions ?

Date de publication : 19/05/2010 19:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et pourquoi pas, vu que la situation nous fout les glandes, avoir la mail liste de tout ces grands électeurs! Et leur cracher du haut de leur petite fonction et au milieu de leurs petits honneurs une bonne salve de réclamations, de propositions ou de doléances? Genre courrier-pétition où le besoin de se connecter sur escrime info ne serait plus si nécessaire!
Je voudrais donc les noms, leurs adresses et pouvoir leur dire qu'il suffit de jouer de leurs égos, avantages, paresses ou vices avec cette institution, fédération, que j'aime! Une attaque lourde pleine d'emphase et de préparations, leur faire sentir une armée de coups droits, pleine poitrine et plein honneur. Et ainsi pourquoi pas faire revenir l'effet de leur responsabilité!
Ensuite et en vue de 2012, pourquoi ne pas savoir qui jouerait les vengeurs masqués?
Bobosse remets-tu la campagne en avant?
Si bénévolement, ce dont je ne doute, comment construirais-tu ce projet?
L'on peut, je pense. clamer à tout va la reconstruction du mode de vote, mais qu'adviendra-t-il si cela restait en l'état?
Une nouvelle soupe à la grimace?
D'Ange à Pissoune, quel est notre pouvoir au delà du clavier?
Qu'adviendra-t-il, Totoche, si en guise d'AG, ces grands électeurs aux fonctions publiques si variables s'en venaient à penser qu'il faudrait autre chose qu'un bon dîner ou de bonnes bouteilles pour assumer la fonction?
Voteraient-ils intérêts publics? Mesquins et privés? ou sentiraient-ils une belle et glorieuse issue envers leur devoir ...? Bien à définir.
Mais pour l'instant donnez moi les noms de ces gringalets du pouvoir et je m'adresserai à eux... Sans rien y faire, juste à titiller leurs consciences... Et si seulement ils la nourrissaient de saine morale!
Et combien même il fallait rémunérer les services d'un leader maximus, pour tout les services et la gloire qu'il offrirait, cela ne serait quantifiable...
Alors , oui, Fred, je te paye de ma poche: un euro si tu le veux bien et pour chaque mandat!
Et pareil pour les suivants qui feraient mieux en dehors des disgrâces!
Un euro, vas-y, prends le et retournes donc vers Adidas!

Date de publication : 20/05/2010 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#28
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Monsieur et madame les grands électeurs, pourquoi ne pas rester une fédération d'amateurs? Sans flamber au grand palais ni brûler l'âme de notre fédération...
Oui, pourquoi ne serions pas éclairés par d'humbles tâches et cette passion commune de panache et de générosité?

Date de publication : 20/05/2010 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Concernant la convocation de l assemblée générale de notre fédération,pour le samedi 5 juin 10h à Bagnolet, il est à noter qu elle se tiendra le jour des championnats de France vétérans individuels épée qui eux se dérouleront à saint denis de l'hôtel.


Date de publication : 20/05/2010 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#30
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

beraldie a écrit :
Concernant la convocation de l assemblée générale de notre fédération,pour le samedi 5 juin 10h à Bagnolet, il est à noter qu elle se tiendra le jour des championnats de France vétérans individuels épée qui eux se dérouleront à saint denis de l'hôtel.



Bien sûr, bien sûr, ...

Mais Bobosse n'a pas l'intention de tirer en indiv'

Par contre, il sera dimanche dans la "Dream Team" (Boisse-Ringeissen-Varille !)

Date de publication : 20/05/2010 17:17
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales