https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
178 utilisateur(s) en ligne (115utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 178

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Re: paris 2010
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le strip-combat ? Tu peux développer Velizien STP ?!
N'y a t-il pas des actions prévues autour de Paris 2010 ?
J'ai lu quelque part qu'il y aurait un road-show et une opération avec l'Usep. What else ?
A l'époque, j'avais beaucoup aimé cette pub pour le sidaction :
http://www.vivrenu.com/editeur/images/fechten_f_300dpi.jpg
Choquer, interpeller, remuer les consciences.
Ce peut être un moyen de faire parler de l'escrime, même au Grand Palais...

Date de publication : 07/12/2009 19:07

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
#92
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
TigerOups a écrit :
Bla bla bla…
si je pense que la FFE a de fortes chances de plomber ses finances.
Bien sûr que l'idée du Grand Palais est excellente... pour un match de coupe Davis, financé par une fédé (FFT) qui n'est pas à 1 million près.
Bla bla bla…

Doublement incroyable : TigerOups qui nous produit des discours de plus de 140 caractères, et en plus pour critiquer la FFE !

Citation :
Velizien a écrit :
Il aurait été beaucoup plus médiatique et infiniment moins cher de créer en parallèle des évènements, genre happening. Je n'ai pas beaucoup d'imagination

Citation :
TigerOups a écrit :
Choquer, interpeller, remuer les consciences.


Super, j’ai une idée, on va faire un truc hyper spectaculaire.
On prend des équipes d’escrime, en tenue, armées d’épée bien pointue, qui s’empareront d’avions de ligne (si on peut le faire avec un couteau, pensez donc avec une épée !).
On les fait d’abord se précipiter sur l’Elysée (double bénéfice, le pub et en plus on se débarrasse de machins nuisibles), et un autre, une heure après, le temps que les caméras soient dans les parages, sur la Tour Eiffel (qu’on aura préalablement remplie de dynamite pour être ben sûr qu’elle s’écroule entièrement en direct (c’est que c’est résistant, ces structures métalliques)).
Pub internationale monstrueuse garantit.

Sur ce, je vous laisse. J’entends qu’on est en train d’enfoncer la porte. C’est fou ça, le GIGN lit la prose de l’ultra-gauche escrimistique en direct. Bon, ben, à bientôt, disons que je vais passé 6 jours de garde à vue dans les culs de basse fosse de la République, puis un an de détention provisoire, et pu

Date de publication : 08/12/2009 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit:

Sur ce, je vous laisse. J’entends qu’on est en train d’enfoncer la porte. C’est fou ça, le GIGN lit la prose de l’ultra-gauche escrimistique en direct. Bon, ben, à bientôt, disons que je vais passé 6 jours de garde à vue dans les culs de basse fosse de la République, puis un an de détention provisoire, et pu



Dis-pas ça!
Pissoune qui n'est plus sur EI pour des années, il y en a qui vont pleurer!!!!!


Date de publication : 08/12/2009 19:29
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
#94
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand on ne supporte pas que d'autres puissent avoir des idées, souvent opposées siennes, on plie bagage.
Bon voyage Pissoune... et ne sois surtout pas pressé de revenir !
Non, je blague. Comment diable ferait-on sans tes avis éclairés sur tout et surtout sur rien ?
Sans tes posts qui piquent au moins autant les yeux qu'ils excitent notre vindicte ?
Sans l'amour immodéré que tu portes à nos instances fédérales ?
Non, vraiment Pissoune, pars... euh, non, je voulais dire reste !

Date de publication : 09/12/2009 14:25

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
#95
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
On vient de me transmettre un article d'un quotidien national (de vendredi 19 décembre) :

Citation :

Le comité d'organisation des championnats du monde d'escrime 2010, qui se dérouleront au Grand Palais, à Paris, a enfin bouclé son budget.

Le compte paraît maintenant bon. La Fédération française d'escrime (FFE) vient de parvenir à réunir les 4 millions d'euros nécessaires à ses ambitions. .../... Les organisateurs n'avaient probablement pas mesuré l'étendue des difficultés qui les attendaient : il y a quelque jours, il leur manquait 200 000 €.

La situation était à ce point inquiétante que le président de la FFE, Frédéric Pietruszka, a dû solliciter la générosité financière du nouveau président de la Fédération internationale d'escrime (FIE), l'oligarque russe Alisher Usmanov. Le milliardaire a indiqué puiser cette somme dans sa fortune personnelle.

.../...


Joindre un fichier:


pdf Taille: 294.98 KB; Vues: 137

Date de publication : 23/12/2009 11:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
#96
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
On vient de me transmettre un article d'un quotidien national (de vendredi 19 décembre) :

Citation :



La situation était à ce point inquiétante que le président de la FFF, Frédéric Pietruszka, a dû solliciter la générosité financière du nouveau président de la Fédération internationale d'escrime (FIE), l'oligarque russe Alisher Usmanov. Le milliardaire a indiqué puiser cette somme dans sa fortune personnelle.

.../...




Et bien il va falloir remercier notre grand généreux mécène....D'un autre côté quelques milliers d'euros dans sa fortune (chiffrée à quelques milliards) c'est l'équivalent de quelques euros dans notre budget.....


Date de publication : 23/12/2009 18:47
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
#97
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
cela va etre dur de rester un president de fédé droit dans ses bottes, autonome et auto-satisfait quand on demande et reçoit une rallonge financiere
à parier que les relations avec la fie vont s'adoucir en retour, par obligation

Date de publication : 25/12/2009 22:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
La situation était à ce point inquiétante que le président de la FFF, Frédéric Pietruszka,
.../...

Si au moins il pouvait trancher le cas Domenech comme il l'a fait avec d'autres...

Date de publication : 25/12/2009 23:13
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
#99
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Bien vu, Nico !

(j'ai corrigé ma fôte de phrap' dans le post initial !)

Date de publication : 26/12/2009 08:44
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir,
Les clubs vont-ils bénéficier de tarifs préférenciels ou de quelques places offertes pour leurs licenciés ?

Date de publication : 26/12/2009 20:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
oui

Date de publication : 26/12/2009 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: paris 2010

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Intéressant : évènements à venir > Septembre...quid de l'escrime en Novembre ?

Date de publication : 03/02/2010 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
comme d'hab.....

Date de publication : 03/02/2010 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Extrait de l'article :
Citation :

En principe, le tarif plancher d'une journée de location s'élève à la somme de 40 000 euros. Tout dépend, cependant, de la période de l'année à laquelle se tient l'événement, de sa durée et du temps nécessaire au montage et au démontage des structures. Classiquement, plus l'événement est « culturel », moins il coûte cher et, donc, moins il rapporte au Grand Palais. Organisé par le ministère de la Culture, le cycle « Monumenta », par exemple, ne génère quasiment pas de recettes. Et plus la manifestation est dite commerciale, plus les tarifs sont élevés.

A priori, j'ai cru comprendre que les coûts de location pour Paris 2010 étaient fixes
Les tarifs de location n'auraient-ils pas pu être indexés en fonction des recettes générées par les entrées ? (avec par exemple un minimum garanti quelles que soient les entrées)
Peut-être n'est ce pas possible d'ailleurs...

Date de publication : 03/02/2010 14:35
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Toujours pour informer les vilains petits canards que vous(je) êtes je vous transmets le mail que frederic pietruska m' a envoyer avec copie aux ligues avec mes réponses à ce tissus de contre-vérités

Philippe,



Les 500 places promises à l’organisation du Master de Fleuret (300 à Carpentier, 200 au Grand Palais) destinées à des scolaires, l’ont été pour permettre à celui-ci de récupérer auprès du Conseil Général les 20 000 €uros attendus du Conseil Régional mais que l’organisation n’a pu percevoir suite à la décision du Comité Régional d’Escrime d’Ile de France de ne pas soutenir ce dossier.



La Fédération a donc été obligé de trouver ce moyen pour que la manifestation ne soit pas annulée et que l’escrime française ne perde pas la face vis-à-vis de la FIE.



Je te remercie donc de ne pas utiliser cette initiative à des fins politiciennes sachant que le Comité d’Ile de France dont tu es proche est le responsable qui a conduit à cette situation et que notre but n’a été que de venir en aide.

L’escrime française a besoin de sérénité pour avancer et toute action visant à opposer les uns aux autres ne peut qu’être préjudiciable à notre sport.





Frédéric PIETRUSZKA



Mes réponses :
Frederic

Je te remercie de ces précisions, toutefois pour ne pas te traiter de menteur et dans un esprit non partisan et non "politicien" je te demanderai de ne pas dire n'importe quoi.

L'année dernière la région n'avait pas prévu de financement pour le Master de Melun, si les organisateurs avaient pris leurs désirs pour des réalités ou plus trivialement des vessies pour des lanternes il m'apparait normal qu'ils se brulent.


Tu as, tout seul, décidé de compenser une ligne budgetaire fantome des organisateurs.


S'il te plait dorénavant quand tu transmettras des mail à toute la France vérifie mieux tes sources et ne défend pas l'indéfendable, je prends acte du fait que tu tes fait embobiner par les organisateurs.

Juste une petite précision pour tous.

Le conseil régional d'Ile de france sollicite auprès du Comité Régional l'ordre des épreuves qu'il faut sponsoriser, cette ordre est donné par le comité régional élu par les 3 ligues.
Par exemple il y a le CIP, le Monal en font partie comme st maur et dourdan, le master de Levallois. Le master de melun juste après car plus récent.
La Région a souhaité seulement 5 épreuves l'année dernière et a donc refusé le master de fleuret qui était 6 ème.

Je vous rassure cette année Melun est aidé par la région car il y a eu une intervention directe de la FFE auprès de la région sans l'avis de la structure sportive élue Ile de France ce qui montre bien le type de démocratie fédérale, fais ce que je dis pas ce que je fais.

Mon cher fréderic tout le monde aprécie ta solidarité, ton amour de Melun mais ne prends pas les gens pour des imbéciles tu as favorisé ton ancien club, tu en as le droit mais assume arrete de faire Calimero et d'envoyer des mails incomplets.

Dr Ph BOISSE

Date de publication : 03/02/2010 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
super l'ambiance !!


Date de publication : 03/02/2010 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas laisser passer des mensonges fussent ils Présidentiels.

En plus il se fait passer comme le sauveur qui aurait récupêré une grosse bétise du comité régional Ile de France, soit il s'est fait berluré par Melun soit il a voulu aider son ancien club formateur qui en passant fait avec son pres du bon boulot.

Date de publication : 03/02/2010 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas laisser passer des mensonges fussent ils Présidentiels.

En plus il se fait passer comme le sauveur qui aurait récupêré une grosse bétise du comité régional Ile de France, soit il s'est fait berluré par Melun soit il a voulu aider son ancien club formateur qui en passant fait avec son pres du bon boulot.


C'est sûr qu'au niveau de contestation actuel ambiant à son encontre, il serait plutôt sur la défensive et prêt à "orienter" l'information....san états d'âme particuliers

Date de publication : 03/02/2010 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
les deux manipulateurs s'accusent de manipuler et mentir ! on rêve....

Date de publication : 03/02/2010 21:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi je ne mens pas attendez de voir la réaction du comité régional ile de france.

Peut etre suis je manipulateur lui c'est uns chêvre.

Date de publication : 03/02/2010 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En même temps, c'est pas futé de mettre en cause le Comité Ile de France quand son président est plus que proche de son opposant n°1...

Date de publication : 03/02/2010 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour Paris 2010, il y a semble t-il un conflit entre le président et la CNA, il parrait que les relations sont très tendues!!!!

Date de publication : 04/02/2010 09:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tendues avec JPR...çà m'étonnerais ou alors ce serait nouveau !

Date de publication : 04/02/2010 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 23/04/2010 11:32
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ça sent le roussi pour Brice Guyart...quel dommage de voir un si bel attaquant au fleuret manquer cette étape plus que...capitale (sans jeu de mots).

Dommage !

Date de publication : 23/04/2010 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
La sélection de l'épée hommes pour les champ' d'Europe de Leipzig et mondiaux de Paris :
Grumier, Robeiri, Jeannet et Lucenay.
Pas de suprise. Escrime Mag avait vu juste avec la couverture du dernier numéro + le superbe poster façon MIB !

Date de publication : 15/05/2010 09:46

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Voir tirer Guyard, c'était magique!

Date de publication : 15/05/2010 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Une petite question sur la billetterie (je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum et en plus la question a peut être déjà été posé, désolée par avance ) :
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de tarif licencié sur les Pass, est-ce que je me trompe ? alors que c'est ce que j'avais compris dans la "présentation de la billeterie pour les licenciés" qui en évoquait un...

J'ai donc tout mon temps pour me décider ?

Petite question subsidiaire : savez combien combien il a de places par final ?

Merci pour vos réponses

Date de publication : 26/05/2010 00:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: paris 2010
voir chaoui... il a toutes les reponses.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales