https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (152utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 216

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Lescrime de rousset n'est pas ce qui se fait de mieux au niveau de la réflexion... C plus je rentre dedans et je vois ce qui se passe... Contrele num 1 mondial il faut un peu plus reflechir mais il est encore jeune il y arrivera avec le temps

Date de publication : 24/04/2010 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je suis dégouté, mais bravo à Strasbourg.

La poule de maintien en D1 va être très serrée, comme les 1/4 de finales.

Date de publication : 24/04/2010 21:55
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#33
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Victoire de Gisors (Rousseau/Marquestaut/Barruyer/Arnould) sur l'US Métro (Tasso, Giraud, P. Mailhes, Yamaguchi) 45 à 36.

Date de publication : 25/04/2010 01:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
le nouveau a écrit :
"Beaux craquages de Rousset, sur la première rencontre défaite 11 à 5, et 11 à 4 sur le match d'appui...
Faut acheter un nouveau tireur, plus compétitif!"

"C'était juste un petit billet d'humeur, c'est vraiment dommage de mener au large et de perdre pour une seule touche!Je trouve ça rageant, N Rousset aurait pu tenter autre chose comme action pour terminer la rencontre..."

"Il s'est visiblement laissé submerger par ses émotions...Dommage que la famille Apithy n'est pas 3 garçons.[/quote]""

Ca y est, le crétin nouveau est arrivé !........

Bien sûr qu'on peut être déçu du résultat final, mais qu'est-ce qu'il t'a fait Rousset pour un tel acharnement ?

Si tu te permets de telles observations, c'est que tu es au moins n°2 mondial,et que tu aurais pu donner des conseils en étant présent aux côtés de l'équipe ! alors fallait pas te priver ! et puis tu pourrais même proposer à l'asptt de t'acheter(et tu serais le premier dans ce cas), mais il faudrait alors que tu sois carrément plus compétitif, y compris face au n°1 mondial, Nicolas Limbach qui a super bien tiré aujourd'hui.

ALORS,AIE DU COURAGE, montre déjà qui tu es, et viens tirer en face de Rousset, on n'a pas d'à priori à l'asptt Dijon ........et au moins tu pourras faire une démonstration de maîtrise des émotions !et qui sait, tu pourrais faire le 3ème Apithy !

mon pauvre gars, c'est tellement ridicule que je réponds pour qu'éventuellement tu prennes conscience que tu peux essayer d'avoir une analyse un peu plus fine....

Date de publication : 25/04/2010 01:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Lenouveau, je me demande à quoi servent tes réflexions à propos de Nicolas Rousset. Il a fait tout ce qu'il a pu pour nous apporter la qualification. Maintenant, j'espère te voir un jour battre toi même Limbach pour pouvoir parler..

Date de publication : 25/04/2010 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est bon les garçons, je sais que je suis ridicule, mais vous aussi à me répondre autant...
Je suis d'accord que j'ai un peu abusé, j'espérais juste que Nicolas se remette un peu en question, apparemment l'effet escompté est loupé. Essayer plutôt de l'aider que de me répondre de me manière agressive. Merci et bon courage pour les matchs de classement.
Je vous embrasse.

Date de publication : 25/04/2010 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bourges 41 - 45 Tarbes

Match d"appui en 15

Bourges 11 - 15 Tarbes

Date de publication : 25/04/2010 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
ahh bravo à Tarbes enfin une bonne nouvelle pour le carré final...

Date de publication : 25/04/2010 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bof.......... Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle.
Il est vrai que je suis de Bourges !
Bonne chance à Tarbes pour la suite.

Date de publication : 25/04/2010 19:20
Tout ce qui est excessif est insignifiant - Talleyrand
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Belle victoire de Tarbes en terre berruyère, bravo à eux, et merci pour l'esprit sportif qui a régné tout au long du (des) match(s), les 350 spectateurs du Prado ont dû être ravi du spectacle proposé

Citation :

dandupon a écrit :
ahh bravo à Tarbes enfin une bonne nouvelle pour le carré final...


Par contre je ne vois pas en quoi la présence de Bourges aurait été une mauvaise nouvelle pour le carré final....on a 8 très belles équipes en N1 cette année, ça ne peut qu'aider à promouvoir l'escrime et à fortiori cette arme...

Le mot de la fin : Bon courage à Tarbes pour la demi finale, mais également à Strasbourg, Gisors et au LPR....même si à priori le présence de ces équipes en demi n'est pas du gout de tout le monde.

Date de publication : 25/04/2010 21:08
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
bon lenouveau c'est pas tres bien ske tu viens raconter. je peux te dire ke nico a fait se kil a pu. Premier match il met ses 5 touches on arrive a 45 et jcroi ke c'est ski conte pdt un match par equipe. Maintenant kil prenne 5 7 11 ou 44 touches je t'avoue kon sen fou un peu. Match d'appui 15-14 y en manquai une. c'est le sport!! s'il l'avai mise ca aurai ete un heros mais la tu le traite de 0. pas evident!! a mon avis tu dois etre une sacrée truffe mais bon comme ta repondu duchmol tu peu tjs venir passer un casting a dijon et on va ptretre te recruter a sa place! c kan tu veux i a pas de soucis. Tu ferais mieu de l'encourager pour les championnats d'europe ki approche au lieu de raconter dla merde gratuitement.

Date de publication : 26/04/2010 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est ça mon bebert!!! Bonne parade/riposte!!!
C'est le sport!! Bien que je préfèrerai que les clubs se contents de leur formation. Ca peut être une longue discussion mais d'un autre côté quand tu as un des meilleurs français sur la touche c'est dur de résister pour le remplacer!! Bien qu'il ne le soit pas vraiment.

Du coup que c'est il passé? Tarbes a été fort? ou vous avez eu un coup de mou? Ca a dû être un beau match opposant les meilleurs français/mondiaux...

Maintenant, les finales vont être rudes. Mais quand on voit que les scores étaient presque tous serrés on peut également affirmé que les demi finales auraient carrément pu être inversée!! Donc il va falloir lutter pour rester dans l'élite.

Aller Dijon quand même!!

ps: la réflexion de lenouveau me choque un peu!! Mais bon je note plus, car ici c'est chose courante ce genre de réflexion...

Date de publication : 26/04/2010 15:02
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci de cette réponse mon Bolade!!!
J'ai beaucoup pensé à vous!!! Et suis déçu!!! Je le sentai tellement bien!!! Cette rage de vaincre me manque!!! Surtout à côté de 2 blackos!!!
Bref, j'espère que ça va car il va falloir surmonté cette déception et se reconcentrer sur le maintient qui s'annonce tout de même très tendu aussi!!!
A plus mon Bobo.
Bises

Date de publication : 26/04/2010 15:06
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Est-ce qu'on connait déjà le tableau pour les demies finales?

Date de publication : 26/04/2010 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

yop-yop a écrit :
Est-ce qu'on connait déjà le tableau pour les demies finales?


Gisors/LPR
Tarbes/SUC

Tout est là :

http://www.escrime-ffe.fr/SITE_FFE/co ... ons/equipes/2010/2010.htm

Date de publication : 26/04/2010 16:20
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#46
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est avec un sentiment d'indignation que j'ai pris connaissance des propos d'un certain "lenouveau". Pour une entrée en matière, ce n'est vraiment pas un exemple à suivre. Comment peut-on tenir de tels propos, effectuer de telles analyses envers un escrimeur de la valeur de Nicolas Rousset. D'une indigence intellectuelle rare dans le milieu que nous sommes censés côtoyer.Une éthique sportive bafouée à ce point, j'espère un cas isolé, cela reste parfaitement inacceptable. Nicolas doit-être suffisamment malheureux en ce moment sans qu'un individu sans scrupules, sans aucun doute, se permette de porter des jugements indignes d'un soi-disant sportif.
Il serait souhaitable que "le nouveau" s'abstienne de tous commentaires car s'il s'exprime en bafouant à ce point les valeurs que notre sport véhicule, autant qu'il disparaisse de ce site; "lenouveau", quel "courage", mais aussi quelle honte !

Philippe Nicolas Entraîneur du Strabourg Université Club

Date de publication : 27/04/2010 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Très belle réplique de Maître Nicolas, un des mentors français du sabre, qui ne fait que confirmer son état d'esprit sportif que tout le monde connait depuis des années (combien d'ailleurs..???) ;) qui plus est venant du maître d'arme de l'équipe ayant éliminé Dijon.... Merci beaucoup pour cette réaction, surtout de votre part.

"Le nouveau", tes propos sont tout bonnement inacceptables, dignes d'un nouveau (concernant ton pseudo tu as tout juste au passage) !!! je propose un match "retour" Strasbourg / Dijon de gala où tu aura l'occasion de remplacer Nicolas Rousset...et bonne chance pour mettre la 45ème (ou la 15ème) si jamais tu réussis à en mettre une avant !!! Je te laisse le soin d'organiser tout cela, et crois moi je pense que le public sera au rendez-vous

Dam's, concernant le match retour Bourges / Tarbes, nous avons eu droit, comme il fallit s'y attendre, à une très belle affiche...lors de laquelle les pyrénées ont tout simplement été meilleurs, sans doute plus homogènes !!!

Tout cela promet une poule de classement de la mort, qui offrira à n'en pas douter des matchs de très très haut niveau avec l'enjeu du maintien en plus.

Bon courage à toutes les équipes et rendez-vous à Charleville pour un week end du 6 juin qui s'annonce énorme

Date de publication : 27/04/2010 14:04
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comment se passe "une poule de classement de la mort"?
Combien d'équipes peuvent se maintenir, combien descendent?

Merci d'avance.

Date de publication : 27/04/2010 16:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Les 4 équipes éliminées en 1/4 tirent une poule, les 2 1ers se maintiennent, les 2 autres descendent.

Date de publication : 27/04/2010 16:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Hedas a écrit :
Comment se passe "une poule de classement de la mort"?
Combien d'équipes peuvent se maintenir, combien descendent?

Merci d'avance.


Ca se passe comme une poule classique, mais très bien pour deux équipes et très mal pour deux autres (en gros deux rétrogradés et deux maintiens).
Le terme personnel de "poule de la mort" s'explique par le fait que les quatre équipes peuvent se maintenir ou descendre....

Date de publication : 27/04/2010 16:36
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: "France 2010" Sabre Hommes Seniors N 1
#51
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Du beau spectacle en perspective ! et ça fait vraiment plaisir de voir un bon niveau dans tous les clubs !Quel challenge !

Date de publication : 27/04/2010 17:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales