https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
204 utilisateur(s) en ligne (133utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 203

Caro01, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: CF Universitaires 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tony-Helissey s'est présenté au fleuret : est-ce bien raisonnable (risque de blessure ou autre) à quelques jours des mondiaux, quand on sait qu'habituellement et sauf exception les sélectionnés ne tirent pas le circuit national précédant cet événement ?

Date de publication : 01/04/2010 19:54
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ta défense d'Abdou sur un autre post laisse à penser que tu est dans le même club que lui donc de Serri, c'est un voeu pieux ou une critique?

Date de publication : 02/04/2010 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon message ne comporte aucune ambiguïté ; y voir autre chose que ce qui y est écrit, c'est voir le mal partout. Je parle simplement d'un risque pris par le tireur (au circuit de Bourges au sabre, je me suis étonné que Louis de Vuyst prenne également le risque de s'aligner).

Par ailleurs, je ne suis pas intervenu dans la polémique sur Bobigny, inutile donc de la relancer ici.

Date de publication : 02/04/2010 09:00
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Certes pas de problèmes majeurs sur cette compétition, je reste toutefois amère de certains comportements:

L'équipe de sabre hommes de l'UBO de Brest a demandé le mercredi s'ils pouvaient participer le lendemain dans le cas où ils trouveraient un arbitre ce à quoi on leur a répondu par la positive.

Ils arrivent donc le lendemain en avance avec leur arbitre et se voient refuser leur participation à la compétition avec une mauvaise foi affichée et l'organisation qui va jusqu'à affirmer "vous nous auriez appelé à 4heures du matin à la fin de la soirée pour nous dire que vous aviez trouvé un arbitre et ça aurait marché!" à d'autres...

Surtout que certaines équipes ont finalement pu participer sans présenter d'arbitre pour les deux jours, voire sans arbitres du tout. Tant mieux pour elles mais soit cela s'applique à tout le monde soit cela ne s'applique pas.

De même quant on demande une rigueur de grande compétition et que l'on pose autant de barrières à l'entrée on s'attend à ce que certaines pistes ne gondolent pas et ne soient pas rafistolées avec du scotch et de même à ce que l'épée dame ne commence pas 2 heures plus tard que l'heure prévue.

Je ne met sans doute l'accent que sur ce qui a raté et c'est peut être peu au vu du déroulement plutôt opérationnel mais je reste dégoutée vis à vis de l'équipe de Brest qui s'est déplacée et à laquelle l'on a fait miroiter une participation toute la journée du mercredi.

Date de publication : 02/04/2010 11:23
En escrime comme en toute chose il faut savoir saisir l'occasion: la voir est bien, la prévoir est mieux, la faire naître est la marque du tireur supérieur.
Maître Berthelot, 18ès.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Championnats de france u très décevants je partage l'avis de mes collègues de l'université de paris problèmes de navettes, gros problèmes d'arbitres ne connaissant pas les règles du sabre et du fleuret
c'est bien beau de demander des arbitres mais si ces derniers ne connaissent pas les règles !

Date de publication : 02/04/2010 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
un pantalon de marque "Prieur" t42 trouvé dans vestiaire homme du gymnase ou avaient lieu les finales il a été remis aux organisateurs(une annotation est inscrite sur la poche )

Date de publication : 02/04/2010 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Venus a écrit :
Certes pas de problèmes majeurs sur cette compétition, je reste toutefois amère de certains comportements:

L'équipe de sabre hommes de l'UBO de Brest a demandé le mercredi s'ils pouvaient participer le lendemain dans le cas où ils trouveraient un arbitre ce à quoi on leur a répondu par la positive.

Ils arrivent donc le lendemain en avance avec leur arbitre et se voient refuser leur participation à la compétition avec une mauvaise foi affichée et l'organisation qui va jusqu'à affirmer "vous nous auriez appelé à 4heures du matin à la fin de la soirée pour nous dire que vous aviez trouvé un arbitre et ça aurait marché!" à d'autres...

Surtout que certaines équipes ont finalement pu participer sans présenter d'arbitre pour les deux jours, voire sans arbitres du tout. Tant mieux pour elles mais soit cela s'applique à tout le monde soit cela ne s'applique pas.

De même quant on demande une rigueur de grande compétition et que l'on pose autant de barrières à l'entrée on s'attend à ce que certaines pistes ne gondolent pas et ne soient pas rafistolées avec du scotch et de même à ce que l'épée dame ne commence pas 2 heures plus tard que l'heure prévue.

Je ne met sans doute l'accent que sur ce qui a raté et c'est peut être peu au vu du déroulement plutôt opérationnel mais je reste dégoutée vis à vis de l'équipe de Brest qui s'est déplacée et à laquelle l'on a fait miroiter une participation toute la journée du mercredi.


Rapidement parce que je n'ai pas envie de polémiquer indéfiniment :

1 - aucune équipe n'a pu participer sans avoir présenté d'arbitre sur au moins une des deux journées, la plupart ayant joué le jeu en présentant un arbitre sur les deux jours. Si tu as des contre exemples, annonce les...

2 - la compétition épée dames a effectivement commencé en retard. Les poules ont été lancées à 14.40, le scratch était à 13.30. Si c'est ce que tu appelles deux heures de retard, c'est qu'on n'a pas la même notion du temps.

3 - pour les navettes, je rappelle que c'est un service mis en place gracieusement par le CRSU. Pour info, ça a quand même couté 1800 euros, sans compter le temps de disponibilité des chauffeurs. Si c'est pour n'avoir que des râleurs, je pense que l'expérience ne sera pas rééditée. Et après, les mêmes raleront parce qu'ils auront dû prendre le bus de ville...

4 - quant l'équipe de Brest qui se pointe un quart d'heure avant le début des matches en annonçant qu'elle a trouvé un arbitre en boîte de nuit la veille, vous m'excuserez, mais c'était quand même au mépris du travail de organisateurs qui eux n'ont pas été en boîte justement pour préparer la compétition et éviter les désagréments et les retards que l'on a connus la première journée.

5 - les "pistes qui gondolaient" : problème lié à la moquette, il me semble que la solution a été trouvée rapidement.

Date de publication : 02/04/2010 14:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Vous en penserez ce que vous voulez, mais moi j'ai trouvé que c'était la meilleure édition depuis longtemps. Du retard le premier jour, mais le lendemain, les horaires affichés ont été dans l'ensemble tenus, un accueil sympa, une soirée exceptionnelle...

A part la halle qui était un peu fraîche et les horaires du resto U qui n'étaient pas bien commodes, je me suis bien amusé.

Date de publication : 02/04/2010 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
pour en terminer avec Brest, nous n'avons aucun mépris pour le travail des organisateurs, mais avouez que c'est dommage de nous assurer que nous serions joints par téléphone suite à votre réunion, alors que nous n'avons jamais été rappelé ; de nous dire qu'on pourrait participer si nous trouvions un arbitre, ce qui a été fait en vain, après de nombreuses démarches... et ce n'est pas parce qu'on l'avait rencontré en boite que cet arbitre était moins compétant que si nous l'avions rencontré en bout de piste ou je ne sais où... (pour terminer, si deux équipes qui se rencontrent fournissent un arbitre, un des deux risque de ne pas avoir grand chose à faire ; et un championnat avec si peu d'équipes à qui il a été permis de tirer, est beaucoup moins intéressant pour tout le monde)

Date de publication : 02/04/2010 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut !

Les résultats sont sensés être au complet ici : http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-infividuels

cependant, tous les résultats Epée ne sont pas accessibles. D'où vient le problème ? D'une adresse URL qui ne marche pas à cause de l'accent à Epée ? Quelqu'un aurait il les résultats pour l'Epée ? Merci !

Date de publication : 02/04/2010 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tu peux les trouver dans les résultats d'escrime info

Date de publication : 02/04/2010 20:45
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CF Universitaires 2010
Citation :

Flo92 a écrit :
...

Mais tous ça à la limite ce n'est que mon avis, ce que je trouve vraiment limite c'est que ces règles n'étaient jamais appliquées auparavant, et d'un coup, sans prévenir, on les applique !



Ah bah ca c'est tout le drame de confier l'organisation d'évènements à des gens rigoureux et pas à des baltringues.

Ils préviennent pas qu'ils vont faire ce que le règlement leur dit de faire.

("c'est même à ca qu'on les reconnait" diront certains..)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Depuis bien des choses ce sont passées... A l'époque peut être ce commentaire aurait été intéressant mais une fois qu'on a vu comment cela s'était passé ! Je trouve ça même dommage de relancer le sujet sans même avoir lu les posts suivant !

Date de publication : 09/04/2010 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour, j'aimerais savoir quand je pourrais éspérer étre payer ayant officier 2 jours entant qu'arbitre à ces championnat de france U ???

Date de publication : 14/04/2010 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Normalement, les courriers sont partis hier ou devraient partir aujourd'hui...

Date de publication : 14/04/2010 15:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On nous avait dit que les chèques seraient envoyés pendant les vacances donc faut pas stresser.

Date de publication : 15/04/2010 21:45
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Trouvé le chèque correspondant à mes indemnités d'arbitrage dans ma boîte aux lettres (envoyé le 15 avril) ce dimanche soir, en rentrant d'un week-end studieux au CREPS de Bourges.

Merci, Fred ! Avec toi aux commandes, ça n'a pas traîné !

Date de publication : 18/04/2010 21:25
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon, je suis trop mauvais pour copier directement le lien, mais vous pouvez trouver les photos des France U à l'adresse suivante :

http://www.flickr.com/photos/49069613@N02/sets/

Merci à Guillaume notre tréso et à bientôt sur Amiens

Date de publication : 19/04/2010 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pffff !!
Après on s'étonne que je sois pas content de partir de la compet' sans chèque car on me l'envoie par la poste.
Je viens de recevoir ce matin mon chèque (19 jours après) et il est de 110€ au lieu de 140€.... Alors forcemment si on ne signe rien le jour de la compet' on ne peut pas savoir si le tarif va etre bon.
J'attends de savoir que faire pour avoir la difference.

Sportivement,
Frédéric Lerouge

Date de publication : 19/04/2010 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ztu3wh90 a écrit :
Pffff !!
Après on s'étonne que je sois pas content de partir de la compet' sans chèque car on me l'envoie par la poste.
Je viens de recevoir ce matin mon chèque (19 jours après) et il est de 110€ au lieu de 140€.... Alors forcemment si on ne signe rien le jour de la compet' on ne peut pas savoir si le tarif va etre bon.
J'attends de savoir que faire pour avoir la difference.

Sportivement,
Frédéric Lerouge


Je plaide coupable, je n'ai pas rentré le bon niveau d'arbitrage dans le tableau. Je fais le nécessaire pour corriger l'erreur.

Date de publication : 19/04/2010 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
... je n'ai pas rentré le bon niveau d'arbitrage dans le tableau...


Oh, Fred, t'as pas du faire beaucoup d'erreurs ... et puis, faut comprendre, tu connais mieux les arbitres EPEE que les arbitres fleuret, non ?

Date de publication : 19/04/2010 18:55
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Universitaires 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi aussi j'ai touché la paye!!!
Merci Fred!
A samedi!!

Date de publication : 19/04/2010 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales