https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (181utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 263

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


Anonymous
EDS/EHS 2010 Boulazac
#1
Bonjour à tous.

Cette année, qu'en est-il du quota DOM/TOM qui avait été reversé au quota CN pour le N3 l'an dernier?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

alexaking a écrit :
Bonjour à tous.

Cette année, qu'en est-il du quota DOM/TOM qui avait été reversé au quota CN pour le N3 l'an dernier?


J'ai d'ors et déjà confirmé à la FFE que la Guyane ne se déplacait pas aux France séniors.

Donc, ça fait au moins 4 places...

Date de publication : 14/04/2010 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#3
Citation :

lulu a écrit :
J'ai d'ors et déjà confirmé à la FFE que la Guyane ne se déplacait pas aux France séniors.

Donc, ça fait au moins 4 places...


Sans indiscretion.. (c'est complètement con comme expression mais bon...), qu'est-ce qui fait qu'un DOM ou TOM participe ou pas?

Le nerf de la guerre?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

alexaking a écrit :

Sans indiscretion.. (c'est complètement con comme expression mais bon...), qu'est-ce qui fait qu'un DOM ou TOM participe ou pas?

Le nerf de la guerre?




Oui, d'une part l'argent (1 000€ le billet d'avion !) et aussi les participants !
A 7000 km, nous ne sommes pas dans les mêmes objectifs. Personnellement je suis sénior, j'ai déjà participé de nombreuses fois aux Championnats de France mais maintenant, c'est le loisir qui prime.

Date de publication : 14/04/2010 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#5
Ya eu 4 places de plus??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 05/05/2010 11:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#7
ouais enfin fe voulais dire 4 en plus des 4 qui étaient déjà en plus.

Mais ... combien encore vont venir?

Aucun des DomTom ne vas envoyer de représentant?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#8
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

"Nationale 3" : 24 premiers tireurs non qualifiés pour la N1 ou/et N2 + 20 DOM/TOM


Sur le classement EDS du 4 mai, il y a 36 qualifiées en N3.

Donc, douze places supplémentaires.

Date de publication : 05/05/2010 13:37
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#9
Et les huits places supplémentaires?

Elles vont être utilisées par quels DOM/TOM?

ou bien reversées commes les douze autres? (et comme l'an dernier).

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#10
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sur la "feuille de route" pour Boulazac :

Citation :

Accès au Palio :
Entrée payante 5€, au profit de la Ligue contre le cancer
Entrée gratuite pour les moins de 12 ans.
Entrée gratuite pour les athlètes et leurs maîtres d’armes, chacun aura un bracelet sécurisé pour accéder au plateau sportif.
Chaque tireur recevra un bracelet sécurisé pour le week-end (accès pistes et zone organisation) lors du pointage du samedi. Chaque club devra transmettre à l’organisateur les noms des Maîtres d'armes qui seront présents avant le mardi 14 juin à l’adresse mail suivante boulazac2010@gmail.com
Pour un accompagnateur venant les 2 jours, un seul droit d’entrée sera perçu, soit une somme de 5€ pour les deux jours.


Question idiote : les arbitres (convoqués par la CNA), ils devront casquer 5 euros ?

Question moins idiote : il n'aurait pas été plus convenable d'offrir un stand à ladite Ligue pour inciter les personnes présentes à faire un don ?

Parce que, sans faire preuve d'un mauvais esprit absolu, c'est pas tout à fait de la vente forcée, c'est pour une bonne oeuvre, d'accord...

Mais quand même !

question subsidiaire (pour partager les ex-aequo) : l'installation des "portiques sécurisés", ça coûte combien ?

Date de publication : 24/05/2010 20:23
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#11
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Toujours sur le même document :

Equipes N3 :

Citation :

TED de 32 sans matchs de classements.
La 3ème place sera tirée.


A Nantes, en 2009, toutes les places avaient été tirées. C'était sympa.

D'un autre côté, ça fera moins de boulot pour les arbitres le dimanche ...

Date de publication : 24/05/2010 20:44
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#12
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les arbitres ne paieront pas de droit d'entrée. D'ailleurs tu as déjà vu les arbitres payer un droit d'entrée!!!

Date de publication : 25/05/2010 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ce sont les commissions et la FFE qui font les formules!!!

Date de publication : 25/05/2010 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#14
Le quota EDS CN pour la N3 est passé à 44.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Sur la "feuille de route" pour Boulazac :

Citation :

Accès au Palio :
Entrée payante 5€, au profit de la Ligue contre le cancer
Entrée gratuite pour les moins de 12 ans.
Entrée gratuite pour les athlètes et leurs maîtres d’armes, chacun aura un bracelet sécurisé pour accéder au plateau sportif.
Chaque tireur recevra un bracelet sécurisé pour le week-end (accès pistes et zone organisation) lors du pointage du samedi. Chaque club devra transmettre à l’organisateur les noms des Maîtres d'armes qui seront présents avant le mardi 14 juin à l’adresse mail suivante boulazac2010@gmail.com
Pour un accompagnateur venant les 2 jours, un seul droit d’entrée sera perçu, soit une somme de 5€ pour les deux jours.


Question idiote : les arbitres (convoqués par la CNA), ils devront casquer 5 euros ?

Question moins idiote : il n'aurait pas été plus convenable d'offrir un stand à ladite Ligue pour inciter les personnes présentes à faire un don ?

Parce que, sans faire preuve d'un mauvais esprit absolu, c'est pas tout à fait de la vente forcée, c'est pour une bonne oeuvre, d'accord...

Mais quand même !

question subsidiaire (pour partager les ex-aequo) : l'installation des "portiques sécurisés", ça coûte combien ?


C’est effectivement de la vente forcée, sans mauvais esprit. Même si c’est au profit d’une association comme la Ligue contre le Cancer, je trouve cela très choquant.
Certains de ceux qui viendront donnent déjà à des associations, laissons les gens donner à qui ils veulent et ne mélangeons pas les genres.
L’idée d’un stand sur place est beaucoup plus séduisante que cette entrée payante qui implique une logistique lourde à un point que je n’ose imaginer : tickets, contrôles… Sans compter sur les tickets égarés, oubliés à l’hôtel, dans la voiture, etc … Nous ne pourrons pas aller et venir librement, profiter du soleil entre deux, aller chercher le journal dans la voiture, sans avoir à montrer son ticket à chaque fois ? Insupportable !

Date de publication : 26/05/2010 16:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#16
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bravo pour cette belle initiative mais c'est tout simplement idiot!
Les accompagnateurs vont devoir débourser 5 euros pour voir des amis, enfants, etc...
Le résultat c'est qu'un evenement payant ramene moins de spectateurs...
Résultat ceux qui viennent vont payer et je ne pense pas que le public viendra en nombre! ( okay sans le droit d'entrée cela aurait été pareil peut-etre!).
C'est bien joli de faire des dons, la cause est très importante mais moi quand je donne au téléthon je viens pas sonner chez le président de boulazac pour le forcer à contribuer...
A bon entendeur, idée de m....e!


PS : Pour trouver une idée aussi étrange la fédé vous a aidé?

Date de publication : 26/05/2010 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Personellement cette idée d'entrée payante ne me choque pas plus ça!
Pour votre information dans beaucoup d'autres disciplines les entrées sur les tournois, manifestations, rencontres,... sont payantes et dès les plus petites catégories au plus petit niveau de compétition! Cela permet de faire un minimum de bénéfice pour l'organisateur en plus de la buvette et des quelques partenaires privés car je vous rappel qu'il n'y a aucun frais d'engagement sur les championnats de France...
Et cela me choque encore moins pour un championnat de France séniors où il sera possible pour le public de voir "l'élite" de la discipline, je parle biensur de la N1...

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut..

Date de publication : 26/05/2010 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est assez particulier comme procédé !
Soit allons pour un "don" (forcé) mais dans ce cas allons jusqu'au bout ...
je préconise de faire un règlement par chèque directement à l'ordre de l'association concernée et de demander un reçu, ça va forcément compliquer la tâche des organisateurs et ils ne peuvent pas refuser de vendre un ticket à quelqu'un si motivé pour faire un don ? ...

Date de publication : 26/05/2010 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quand les D1 se tiraient à toutes les armes à Coubertin, n'y avait-il pas un droit d'entrée spectateurs reversé aux Restos du Coeur ou qqch comme ça ?

Date de publication : 26/05/2010 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais quelle vente forcée?

On peut penser ce que l'on veut du fait de payer pour voir de l'escrime (mais dans beaucoup de sports, l'entrée est payante aujourd'hui : volleyball, handball, judo, ...).

vous payez pour venir voir de l'escrime. Ensuite si l'organisateur souhaite reverser la totalité ou une partie de sa recette à un organisme caritatif, c'est son droit. Vous ne payez pas pour telle ou telle œuvre, mais bien pour voir de l'escrime.

Livry-Gargan avait fait de même en 2008 pour les derniers N1 aux 6 armes : 4 € l'entrée au profit du téléthon. Au total 1600 € de récolté (à noter qu'il y avait eu de nombreuses invitations gratuites de distribuées aux clubs d'Ile-de-France), et quelques mauvais coucheurs qui ne voulaient pas payer (je me rappelle les parents et la petite amie d'un escrimeur qui souhaitaient rentrer gratuitement car c'était "les parents" et "la petite amie" de ...).

je pense que la polémique ne vaut pas le coup.

Date de publication : 26/05/2010 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Stypen a raison, voilà une polémique stérile au possible.
Je me souviens aussi qu'à Livry Gargan, les invités passaient bien loin de l'urne mise en place pour le Téléthon,de peur d'avoir à débourser un billet de 5€.
Perso, je trouve cela très mesquin.
Mais, lorsque vous prenez le temps de parcourir les différents sujets de ce forum, vous remarquerez que l'argent est un sujet omniprésent.
On le sait tous, c'est un sujet tabou en France, mais je pense qu'en matière de radinerie, l'escrimeur n'est pas loin de décrocher le pompon.
5€ pour aider à la lutte d'une maladie qui ravage tant de vies chaque année. C'est insignifiant.
Et pour ce prix là, vous avez surtout les meilleurs épéistes, hommes et femmes, de l'hexagone.
Question : l'escrimeur, au sens large du terme, est-il plus radin que les autres ?

Date de publication : 28/05/2010 09:25

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Que l’organisateur puisse faire payer les entrées, certes, qu’il fasse ce qu’il veut de ce que cela lui rapporte, certes ; du moins dans la réglementation actuelle.
Qu’il s’agisse d’une vente forcée, certes non.

Après, regardons la situation.
Il s’agit d’une compétition d’un sport amateur, organisée par des associations à but non lucratif, dans le cadre de compétition officielle pour laquelle il y a délégation de service public.
Cela n’a jamais signifié qu’il n’y avait pas d’argent, ou droit d’entrée. Simplement, il n’y a pas enrichissement, le but essentiel est de couvrir les frais.
Or, apparemment, ces frais sont couverts sans recours nécessaire à une participation aux frais.

Donc, la simple question qu’on peut se poser, c’est pourquoi diable demander un droit d’entrée, alors qu’il ne s’agit plus de couvrir des frais, et qu’on est dans un cadre amateur de compétition officielle (déléguée)…

Je vais vous apporter mes lumières puisque personne n’a manifestement compris de quoi il s’agit.

Il existe dans notre monde des activités non marchandes qui ne passent pas par l’argent ou du moins par la notion de prix. Or, la vague néo-libérale étant loin d’être achevée (malgré ses dégâts patents), l’objectif est de poursuivre la marchandisation du monde : tout rapport humain devant passer par une mécanisme de type prétendue loi du marché.

Imposé un droit d’entrée strictement inutile puisqu’il n’est pas une participation aux frais, c’est chercher à établir l’ordre marchand dans ce qui n’en tenait pas.

Je vous rappelle que c’est un mouvement de fond initié par l’actuel président de la FFE, qu’il appelle professionnalisation et que je nomme marchandisation.

Pour habituer les foules à faire le geste de mettre la main au porte-monnaie, on agit habilement en donnant un habillement non-marchand à l’affaire : c’est pour le cancer, les petits myopathes ou les bébés phoques. Le tout, c’est d’habituer au geste, qu’il devienne un réflexe pour qu’un jour, on affiche un prix destiné à enrichir quelqu’un, sans que cela ne choque plus personne.

Ensuite, les tireurs se poseront des questions : quoi, on se fait du fric sur mon dos ? Je veux ma part. Et puis ainsi, on marchandisera tout ce qui tenait du don, du plaisir, du désintéressement.

Je vous encourage tous vivement, malgré qu’on essaie de vous culpabiliser en vous faisant passer soit pour des sans-cœurs, soit pour des êtres vénaux (quelle ironie !), à réagir tant avec votre bouche que vos pieds : protestez et n’allez pas à ces compétitions en tant que spectateur.

Date de publication : 28/05/2010 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bla bla bla bla...
Que de mots inutiles pour avancer tout et n'importe quoi.
Le but étant, chacun l'aura compris, de taper allègrement sur la tête de la fédé et de ses dirigeants.
Si tu n'a pas envie d'aller à Boulazac Pissoune, reste chez toi, devant ton écran à fomenter tes prochains coups bidons.
Mais laisse les autres s'intéresser au beau spectacle proposé à Boulazac, tout en faisant preuve de générosité pour une noble cause.
Et je reviens à la question précédemment posée :
L'escrimeur est-il plus radin que les autres ?



Date de publication : 28/05/2010 10:43

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#24
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le club organisateur gère comme il l'entend le produit de la vente de ticket d'entrée payant.

Des lors que l'information est publique, chacun s'adapte comme il l'entend.

J'avoue que l'aspect caritatif me laisse dubitatif, autant assumer directement de demander à payer pour assister à un spectacle sportif. On sait d'ors et déja que le public potentiel est réduit au cercle des amis des participants et à quelques curieux...

Le pretexte caritatif repose sur une hypocrisie initiale.

Et pour le coup, sans jouer à du P. BERGE, le business du caritatif est toujours du business.

Un glissement vers le developpement du "care" si cher à nos amis d'outre-atlantique...?

Pour revenir sur la radinerie supposé des escrimeurs... Quand on voit ce que les moutons que nous sommes comme escrimeur de base, il me semble sain qu'on soit attentif à ce qu'on paye....

Si effectivement la somme peut paraitre faible dans son montant, ce n'est pas anodin... Je doute que ce soit le premier combat à mener, mais pas de quoi en tirer de grand leçon morale sur la radinerie supposé des français, qui ne font qu'appliquer de sains preceptes "woerthien"...;)

Date de publication : 28/05/2010 11:11
Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
[Eric Cantona]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour je ne sais pas si il y a déjà une réponse à ma question dans le forum, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Je voulais savoir si les personnes tirant une seul journée sur les deux devront payer le droit d'entrée?

(par exemple ceux qui ne tire qu'en individuel le samedi, si ils veulent venir voir leurs camarades le dimanche devront-ils payer? ou inversement dans les journées).

Date de publication : 15/06/2010 15:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir,

Aura-t-on la possibilité de voir les tableaux N1 et N2 en avance ? De plus, peut-on se fier aux horaires des matches N1 et N2 sur le site de Boulazac svp ?

Par avance merci pour vos réponses !

Date de publication : 16/06/2010 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Bonjour je ne sais pas si il y a déjà une réponse à ma question dans le forum, si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Je voulais savoir si les personnes tirant une seul journée sur les deux devront payer le droit d'entrée? (par exemple ceux qui ne tire qu'en individuel le samedi, si ils veulent venir voir leurs camarades le dimanche devront-ils payer? ou inversement dans les journées).


Est-il possible d'avoir une réponse d'un des organisateurs?

Merci d'avance.

Citation :
dad à écrit: Aura-t-on la possibilité de voir les tableaux N1 et N2 en avance ?


Je crois qu'il sera disponible demain sur le site de la fédé (enfin aujourd'hui vu l'heure de mon post )(à confirmer).

Quand aux horaires en général pour les premiers matchs sa colle toujours à peut près, pour la suite tout dépendra de comment se déroule la compète et comment l'organisation gère.
Mais je ne me fais pas de souci .

Date de publication : 17/06/2010 00:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Macubex a écrit :
Bonjour je ne sais pas si il y a déjà une réponse à ma question dans le forum, si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Je voulais savoir si les personnes tirant une seul journée sur les deux devront payer le droit d'entrée? (par exemple ceux qui ne tire qu'en individuel le samedi, si ils veulent venir voir leurs camarades le dimanche devront-ils payer? ou inversement dans les journéesEst-il possible d'avoir une réponse d'un des organisateurs?



Il suffit de regarder la feuille de route comme indiqué sur le post 10 ICI

Date de publication : 17/06/2010 08:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Macubex ! Les tableaux sont disponibles sur le site de Boulazac mais quand on veut y accéder on tombe sur une page blanche...

Date de publication : 17/06/2010 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDS/EHS 2010 Boulazac
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
DaddyCool à écrit: Il suffit de regarder la feuille de route comme indiqué sur le post 10 ICI


Et ben si il suffit de lire la feuille de route comme indiqué dans le post 10 je doit être bigleux car j'ai vraiment pas trouvé se qui m'intéresse.

- Il y a la réponse pour les tireurs (qui ne payerons pas le droit d'entrée).
- Il y a également la réponse pour un accompagnateur qui vient les deux jours (et qui ne payera qu'une journée).

Mais cela ne répond pas à ma demande étant donné que les tireurs ne participant qu'aux équipes ne sont inscrit que le samedi en cours de journée, les personnes s'occupant de l'entrée n'auront donc aucune informations de qui participera le lendemain et voudront faire payer.

Donc qu'en est-il?
Je repose ma question: Je voulais savoir si les personnes tirant une seul journée sur les deux devront payer le droit d'entrée?

Merci d'avance à celui qui répondra (et qui ne fera pas que me renvoyer sur une feuille de route de manière évidente).

Date de publication : 17/06/2010 11:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales