https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
219 utilisateur(s) en ligne (140utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 219

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







besoin d'infos sur l'escrime.
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour a tous,

Je sais pas trop si c'est la bonne section pour poster mon sujet, si ça l'est pas, j'en suis désolé.

Voila ma situation:

Je fais de l'escrime depuis 9 ans maintenant, et je devais en faire a la fac cette année mais à cause d'une violente mononucléose, j'ai pas pu en faire de tout le semestre.
Du coup mon maître d'arme pour me noter m'a demandé de faire un dossier sur le sujet "La sécurité en Escrime".

Sujet assez compliqué dans la mesure ou il y a, je trouve un grand manque d'informations. Par exemple j'ai passé toute l'après midi d'aujourd'hui à chercher des infos sur les morts qu'il y a eu pendant des duels, mais j'ai pu trouver que Vladimir Lapytsky en 80 ( grièvement blessé ),et Vladimir Smirnov, mort en 82, je sais aussi qu'il a eu 2 morts en 83 et 84 et un le 13 mars 2004 mais impossible de trouver leur identité ou dans quelles circonstances.

Si vous avez, rien qu'un lien ou un article qui pourrait m'aider dans mes recherches, je vous en serai très reconnaissant.
Je cherche plutôt des liens, sur les nouveaux règlements qui arrivent après les accidents, ou les accidents qu'il y a eu, et le comportement de la FIE face à tout ça.

Merci d'avance

Date de publication : 13/04/2010 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'infos sur l'escrime.
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur