https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
159 utilisateur(s) en ligne (96utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 159

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »


Re: Championnats du Monde Juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je te remercie Alexandre !!!

Date de publication : 09/04/2010 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
Citation :

ronchon a écrit :
je te remercie Alexandre !!!


Le tireur prudent soigne l'arbitre incorruptible... desfois qu'il change d'avis ^^

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Rochon laissez les parler... que des jaloux, je suppose que aucuns de toutes ces personnes n'ont jamais fait un résultat, une perf', je ne sais même pas s'ils se sont deja branchés.
Erwan a fait ce qu'il a pu, l'italie est un gros morceau et est vice championne du monde, donc merde.
Je suis HAON-GASC Robin, j'ai vécu de très bons moments avec erwan en minime etc.. a l'époque des zones :) et c'est qlqn de bien alors taisez vous tous, et acharnez vous sur qlqn d'autre!
Bien à vous rochon :)
Robin

Date de publication : 09/04/2010 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Malheureusement aujourd'hui 2 coups de poker en matiere de coaching ont mené a la défaite en plaçant 2 "remplaçants" a des moments cruciaux. Je comprend tout a fait que ce moment ne doit pas etre tres facile pour ces 2 tireur qui avait la meme envie de gagner que les autres. je rappelle que nous étions au championnat du monde donc était-ce le moment de jouer a l'apprenti sorcier ? ces deux tireurs étant selectionné comme "remplaçant" ils étaient forcement désigné comme un ton en dessous sinon pourquoi ne pas les mettre en individuel. pour le cas de l'épée homme le "remplaçant" désigné par la commission (merci Robert !!!) nous a été expliqué par: c'est une king en équipe et un leader charismatique... je comprend donc mieux son placement sur la feuille de match et j'ai maintenant envie de dire, BINGO !!! le selectionneur s'étant entété a des choix hasardeux, voila le resultat et ceci est un fait.

Date de publication : 09/04/2010 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
vous vous affolez tous pour défendre les tireurs

mais bien évidemment qu'ils ont fait au fleuret féminin et à l'épée ce qu'ils ont pu

mais il y a eu quand même une stratégie douteuse de la part des caochs

il faut utiliser le remplaçant de là a le mettre finisseur il y a un gros pari qu'il faut gagner sinon on a l'air C...

et les autres nations ont été plus classiques dans leur compo équipe

Pour avoir vu tiré **** par equipe, il n'a rien d'énorme, et il a déjà pas été terrible il y a 2 ans je crois aux europes

mais il n'y est pour rien c'est dommage pour lui, c'est celui qui l'a mis dans cette position qui doit s'expliquer
mais aussi y avait-il un rai leader dans cette équipe
en fait je crois que personne ne voulait finir...

chez les filles c'est différent il y avait un leader qui s'est arrachée, mais avec un - 9 sur l'avant dernier relais, c'est déjà un exploit de finir a 45 44

j'attends la vidéo pour voir cela!!!

Date de publication : 09/04/2010 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
merci cacaclan oui mon prenom c'est robert sympa entre nous si tu as regardé le match italie- france personne n'est au dessus ni vraiment en dessous et puis tes leaders ils ont tiré je crois c'est l'equipe qui a perdu et nous aussi je regardais de loin certes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je ne comprends pas la stratégie de l'équipe junior.

Comment peut on mettre le remplaçant en finisseur... surtout quand vous avez 2 tireurs comme Bardenet et Marchal.

De plus, Alexandre est sur très bonne dynamique avec sa médaille d'argent en individuel.

Fonson n'est pas connu pour être un grand attaquant...

Wahou!!! Belle boulette de coaching...

Date de publication : 09/04/2010 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fleuret Dames:
Luminet moins 7 sur 2 matchs = pas terrible mais on a déjà vu pire.
Remplacée sur l'avant dernier match de la rencontre !! alors que l'on mêne de 5 t !!
Résultat la Rplcte prend moins 9 et on passe à moins 4
Et on finit à moins 1 !!!!
Qui était coach ???
Luminet était elle blessée /

Date de publication : 09/04/2010 20:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
pour le fleuret oui c'est etonnant
pour l'epée meme si fonson est responsable de tout pas pour moi je ne vais pas faire les comptes du france italie le meilleur c'est d jerent sur 1 match et fonson avec 3matchs n'est pas le plus mauvais voila. c'est l'equipe qui a perdu c'est tout c'est vrai qu'on pouvait esperer beaucoup mieux, et arretez de parler de fonson comme un pestiferé il sait que ça balance sur ei il vient de me le dire ayez le courage de le dire il y a un nouveau dtn faites lui vos remarques sur les entraineurs et autres allez un peu de c...... r begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

PatCha a écrit :
Fleuret Dames:
Luminet moins 7 sur 2 matchs = pas terrible mais on a déjà vu pire.
Remplacée sur l'avant dernier match de la rencontre !! alors que l'on mêne de 5 t !!
Résultat la Rplcte prend moins 9 et on passe à moins 4
Et on finit à moins 1 !!!!
Qui était coach ???
Luminet était elle blessée /



J'adore cette remarque.

Parceque le même Patcha aurait dit si le remplacement n'avait pas été fait "Mais pourquoi est ce que la remplaçante ne rentre pas sur l'avant dernier match alors que Luminet prneait l'eau de partout, quel coaching pitoyable!!".

Date de publication : 09/04/2010 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien sur on aurait pu dire cela mais on a pas eu l'occasion.
Je fais simplement des comptes, je n'incrimine absolument pas les filles, je pose seulement deux questions ...
Lorsque que le coach fait un coup gagnant on le fait remarquer donc lorsque le coup est malheureux on le fait remarquer également.
Dans tout cela ce n'est pas le coach qui est le plus malheureux !!! mais les filles qui ont perdu et pas forcément de leur faute

Date de publication : 09/04/2010 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est vrai que c'est la faute du coach, c'est lui qui est sur la piste! Et puis tu as raison, je suis sur que le coach n'est pas malheureux...

Non mais sérieusement faut arréter avec ses remarques là. L'entraineur a eu un coaching normal puisque la logique du par équipe veut que l'on fasse rentrer le remplaçant quand une tireuse à un creux.
Les filles ont tout donné, ça ne passe pas d'une touche contre les vice championne du monde, dommage. Mais cela montre qu'elles ont les capacités pour gagner.

Date de publication : 09/04/2010 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J ai la chance d'être à Bakou depuis une semaine dans une ville très dépassante ou tous les gens sont accueillants et adorables.
J ai la chance depuis une semaine d'assister à un championnat remarquablement bien organisé dans une salle de rêve. Qui plus est le spectacle est de qualité et qui plus est gratuit.Le bémol concernera l'assistance plus que maigre pour les finales mais n'y sommes nous pas habitués.....

En lisant ce soir différents sujets sur EI, je suis quand meme choqué de la façon dont certains gamins sont attaqués .
De plus ces propos détonnent avec l ambiance du groupe France. Le mot "groupe" étant choisi délibérément.

Ces mômes ont entre 16 et 20 ans, donnent le maximum d eux memes depuis de longues années et essaient avec plus ou moins de réussite de tirer pour la France.
Que tous ne soient pas forcément les champions olympiques de demain, c est une certitude mais qu'ils ne récoltent que mépris et haine de la part de jaloux et d envieux, c est un peu dommage.
Vous clouez au piloris des gosses qui ont bossés depuis 10 ans leur escrime. Ils ne savent meme pas si l'escrime continuera pour eux dans 2 mois car ne pas être pris a l insep sonne souvent le glas d une carrière, alors meme si vous pensez que certains sont des grosses merdes et bien...gardez le pour vous...

Pour ma part, j ai vécu des supers moments et j ai croisé des gosses supers pour la plus part et également des entraineurs attentionnés et humains.Il y a d 'ailleurs une ambiance excellente et une solidarité dans ce groupe !!

POur certains, c est le début d une grande aventure, pour d autres c'était leurs JO mais tous méritent le respect car s'ils ont été choisis par leurs entraineurs, c est qu ils ont des qualités...

Pour finir, j ai juste envie de dire a ces gamins que beaucoup les remercient et les aiment. Le reste..........

Date de publication : 09/04/2010 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
De plus à en voir les deux relais de clarisse luminet elle n'était peut-être pas au mieux de sa forme, ou peut-être blessée...
Si elle était restée sur la piste et avait pris une volée, les mêmes qui critiquent la remplaçante seraient venus dire qu'il aurait fallu la faire rentrer...

Laissez donc les entraîneurs et les tireurs prendre leurs décisions, ce sont quand même les premiers concernés.

Date de publication : 09/04/2010 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Newfencer je crois que le meilleur est dit ! Merci !

Date de publication : 09/04/2010 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bravo pour ces propos Newfencer ! Ca remonte le niveau et remet un peu de respect vis à vis de ces jeunes tireurs et de leurs Maîtres !

Date de publication : 09/04/2010 22:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
BONSOIR TOUS ; en tous les cas moi je dis FELICITATIONS aux médaillés; en ce qui concerne le flert féminin je suis très content spécialement pour cette arme BRAVO à BLAZE pour son titre, à THIBUS pour sa belle 6ème place aux MONDE meme si je suis certain qu'elle est déçue de ne pas avoir fat mieux et ENFIN FELICITATIONS à Me PLUMENAIL ce n'est qu'un début....

Date de publication : 09/04/2010 22:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis décu pour les gars de l'épée homme et surtout pour virgile, mais celà montre encore une fois qu'en france les chouchous même s'ils ne méritent pas leur place ont une placé prédominante. Pourtant on avait dit ***** pas le niveau pour les mondes espérons maintenant que certains membres de la fédé qui possèdent un melon gros comme une pastèque vont se sortir les doigts du... et enfin proposer des sélections sur des critères sportifs et non plus extra sportifs

Date de publication : 09/04/2010 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Newfencer n'a pas tort, ces jeunes ce retrouve dans des positions tres tres difficiles, mais les vrai coupables ne sont ils pas les commissions et les selectionneurs de pondre et d'utiliser un réglement allucinant avec seulement le 1er pris au point ce qui permet de mettre n'importe qui derriere ? je rappel que le 7eme au point a été selectionné avec une saison totalement blanche (****) !!!!! et je ne parle meme plus du fait qu'il ce retrouve finisseur de l'équipe, comment cela est t'il encore défendable. alors s'il vous plais, ne vous plaignez pas du tollé que représente sa selection et encore moin du coaching de l'équipe de france junior a l'épée. nous avons maintenant le droit de nous poser certaines questions... sans nous faire passer pour des monstres, merci :). demandez vous si ce déchainement n'est pas non plus du a un comportement chez certain de ces tireurs, peu de noms reviennent en boucle... le systeme étant continuellement montré du doigt mais jamais remis en cause, la saga reprendra l'année prochaine.

Date de publication : 10/04/2010 01:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je ne suis pas le ravi de la crèche et suis le premier à dire qu'on va droit dans le mur ....

Bien sur que le systeme actuel ne prépare pas les jeunes à arriver dans les meilleures conditions sur les échéances importantes...
Bien sur que beaucoup de choses vont tres mal en France mais qu on ne peut rien dire si on a pas gagné une médaille à Melbourne ..
Bien sur que beaucoup de pays progressent
Bien sur qu on est de plus en plus mal vu par la FIE à juste titre d'ailleurs.....

Mais ce n'est pas une raison pour lyncher de cette facon des gamins qui font ce qu'ils peuvent...

Maintenant, c'est certain qu'il est plus facile d'injurier des momes sous couvert d'anonymat que de préparer une phrase correcte pour aller voir dans le blanc des yeux un entraineur et le lui expliquer ou que d oser dénoncer les mascarades de CN ou d'arbitrage en france.

Sur ce je vous laisse, je vais à la salle, encourager les tireurs du jour en regrettant simplement de ne pas pouvoir admirer Lari pour la beauté du sport....( si en plus je défends les luigis...)

Date de publication : 10/04/2010 04:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
La dernière journée commence bien !

Sabre féminin, les françaises mènent 40/28 avant le dernier relais et... perdent 45/43 ! Oui, vous avez bien lu, 17/3 sur le dernier relais, l'écart entre la 3e et la 17e du classement individuel, ça fait mal !

Date de publication : 10/04/2010 07:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Dommage pour les filles mais il y avait Azza de l'autre côté : 17 touches, c'est énorme!

Date de publication : 10/04/2010 07:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
Azza également a mis la misère aux russes et permet à la Tunisie de s'imposer

Date de publication : 10/04/2010 08:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Enorme Azza !!!! Pourquoi pas la Pologne maintenant ?

Date de publication : 10/04/2010 08:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

newfencer a écrit :
Je ne suis pas le ravi de la crèche et suis le premier à dire qu'on va droit dans le mur ....

Bien sur que le systeme actuel ne prépare pas les jeunes à arriver dans les meilleures conditions sur les échéances importantes...
Bien sur que beaucoup de choses vont tres mal en France mais qu on ne peut rien dire si on a pas gagné une médaille à Melbourne ..
Bien sur que beaucoup de pays progressent
Bien sur qu on est de plus en plus mal vu par la FIE à juste titre d'ailleurs.....

Mais ce n'est pas une raison pour lyncher de cette facon des gamins qui font ce qu'ils peuvent...

Maintenant, c'est certain qu'il est plus facile d'injurier des momes sous couvert d'anonymat que de préparer une phrase correcte pour aller voir dans le blanc des yeux un entraineur et le lui expliquer ou que d oser dénoncer les mascarades de CN ou d'arbitrage en france.

Sur ce je vous laisse, je vais à la salle, encourager les tireurs du jour en regrettant simplement de ne pas pouvoir admirer Lari pour la beauté du sport....( si en plus je défends les luigis...)


Bien dit....et résumé

Dans l'escrime comme la vie, il y a un temps pour tout :

- tenir des propos très acerbes sur des gamins qui vous lisent est indigne, je le dis comme je le pense et n'est pas à la hauteur de l'idée que je me fais de ce que devrait être un escrimeur.

Beaucoup de monde s'interroge sur le devenir de l'escrime française, mais incendier les tireurs en direct live qui donnent tout depuis des années ne fait pas avancer le schmilblik.

Date de publication : 10/04/2010 08:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Au sabre par équipe féminin finale Ukraine-Pologne. Défaite des tunisiennes face aux polonaises 45/43 avec encore un grand dernier relai d'Azza.

Date de publication : 10/04/2010 09:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nous sommes de retour de Bakou, où nous avons laissé notre voix à encourager tous les gamins et gamines...
Ce que je lis Sur Escrime Infos me laisse sans voix: C'est indicible, ignoble et lâche
Ils et elles ont fait de leurs mieux, je n'ai pas vu de feignasses qui avaient peur d'aller au charbon, mais des jeunes enthousiastes parfois pris par l'enjeu, mais ce n'est pas l'unique fait des français(es): La finale du sabre féminin est à mon sens révélatrice de cette catégorie d'âge, un cinglant 15/2 alors que manifestement ça fait cher payer...
J'ai pris cet exemple car il y a pas de français(es)sur cette finale, cela arrive à d'autres jeunes, d'autres nations
En tout cas je suis et reste un supporter des cadets et juniors qui étaient à Bakou !!!

Date de publication : 10/04/2010 09:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ola les usa perdent contre la Pologne sans avoir fait tiré meinhart!! Est -il blessé ou les ont ils prit de haut?

Date de publication : 10/04/2010 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
a ba non ils ont gagné, erreur du site qui s'est ensuite corrigé.

Date de publication : 10/04/2010 10:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Va savoir ce qui c'est passé!!
Je suis dégouté dessus!!! Elle doit pas être bien ma sœur en ce moment car elle doit être en train de penser qu'elle a fait perdre son équipe.
C'est dur très dur!!! Mais il faut féliciter Azza quand même car franchement même s'il elle ne mérite pas plus que les autres, ce qu'elle fait sur les fins de tous les relais est quand même extraordinaire. Et j'ai le souvenir d'un ukraine tunisie à Orléans où Azza met un 9 ou 10/5 à Karlan sur le dernier match. La tunisie perd au final 44 mais voilà.
De cela je pense que la meilleure au monde à ce niveau là c'est elle.
Donc oui on peut être décu, et je ne sais pas ce qui c'est passé, mais c'est la vie et il faut tirer des conclusions de ces championnats du monde afin d'en grandir.
Impatient de voir la suite des évènements ...

Date de publication : 10/04/2010 10:07
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales