https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
186 utilisateur(s) en ligne (110utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 185

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On peut éviter ce genre de remarques négatives et continuer d'encourager les équipes de france??
Car moi je viens ici pour envoyer des messages de compassion, et d'encouragement voir de joie quand elle a lieue, alors les remarques de ce genre si on pouvait se les garder ça serait gentil!!! Merci Mr lescrimeur n°1 qui doit avoir la science!! Forme toi entraineur national et après tu pourras te permettre de dire des choses comme ça.
Bref!!! Aller les filles et les hommes demain car j'ai vraiment envie de ressortir de ces CHM comme on y est entré, avec 2 médailles!!! On fera les comptes après!!!
Aller !!!!

Date de publication : 09/04/2010 11:10
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'en ai assez "escrimeur" de vous lire déblatérer sur FONSON. Taisez-vous une bonne fois pour toute vous nous ennuyez avec vos rancoeurs !

Date de publication : 09/04/2010 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour avoir vu le match, on ne peut pas jeter la pierre aussi durement à Erwan, il a été fort sur les autres relais. En effet il perd le dernier match alors qu'il part à égalité mais il s'est battu, vraiment !

Date de publication : 09/04/2010 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
quelles rancoeurs? je te signale que c'est pas moi qui n'est pas été sélectionné pour ces championnats, mais que je me met a la place des tireurs qui n'ont pas étés pris!
mon message ne s'adresse pas a fonson, mais a la méthode de sélection qui n'en est pas une. il faut bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et ce n'est pas en se cachant derrière des boucliers de dignité que les choses pourront changer.
sur ce, je ne referai pas de post, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Date de publication : 09/04/2010 11:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
la ballade des italiens 45-18 sur la chine

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

lescrimeur1 a écrit :
il faut bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et ce n'est pas en se cachant derrière des boucliers de dignité que les choses pourront changer.


Remarque tu as raison, dire tout haut derrière un avatar c'est quand vachement dur!!!! Je vais tout de suite te remercier pour ce que tu as fais!!!
Non franchement, ici tout le monde dit tout haut derrière un avatar. Moi je suis d'accord de critiquer, positivement comme négativement. Je suis d'accord d'être critiquer en tant qu'arbitre pour ce que j'ai fait ou non. mais j'aimerai qu'on me le fasse à visage découvert.
Mais peut être est-ce la politique du forum.
Bref!!! Sur ce moi aussi j'ai dit ce que j'avais à dire encore une fois de plus.

J'espère tout simplement que malgré tout la fête sera bonne à la fin de ces CM.
Il est clair que le match des français ne se joue pas à grand chose!!! De plus c'est la ballade après comme tu dis.
On peut avoir un peu de déception tant chez les epeistes que chez les fleuretistes!!! grrrr

Date de publication : 09/04/2010 11:59
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Belle leçon de morale
la déception : il faudra bien un jour ou l'autre déterminer pourquoi tant de déception et à qui la faute!
il ne faut pas oublier que c'est nous qui payons d'une manière ou d'une autre (licence, impôts, etc.)

Date de publication : 09/04/2010 12:05
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
a votre avis suisse ou italie en finale??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Concernant le match des épéiste dames, il y a eu un changement, et c'est Marie Florence Candassamy qui est rentré à la place de Clémentine Fernandez. C'est d'ailleurs Marie Florence qui tire l'avant dernier relais (c'est elle qui fait une très belle remontée) et non pas Clémentine !!! Laurence Epée et Lauren Rembi se sont aussi très bien battues !

Concernant le match des fleurétistes dames, il est vrai qu'Anita Blaze fait une très belle remontée à la fin. Néanmoins l'équipe à quelque peu manqué de tactique et certaine ont craqué, mais elles n'ont jamais rien laché. C'est aussi le jeu des équipes : on gagne ensemble et on perds ensemble !

Par ailleurs, les juniors font tout de même de très bon résultats cette année avec pour l'instant 4 podium (dont 2 titre de VICE CHAMPION DU MONDE) et 5 quarts de final. Dois je vous rappelez que l'année précédente il n'y eu qu'une seule médaille ?!

Pour être présent à Baku je ressens une très grosse combativité de la part de tous les français, ils ne lachent rien même si les résultats ne sont pas toujours là. Continuons à les encourager plutôt que de les critiquer !!!!

Date de publication : 09/04/2010 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
très bien .pour revenir au choix du dernier tireur est-ce vraiment l'entraineur qui decide ? j'en doute ce sont des juniors et le dernier relais c'est pas le plus cool qu'on mène ou pas. ce sont les tireurs qui decident en fonction de l'equipe a rencontrer.et puis ils ne doivent pas se battre pour ce dernier relais vos avis?? merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci "bombom" de nous faire partager vos impressions sur la combativité de nos représentants Français. Ils et elles ont besoin d'être soutenus (es) et non pas critiqués comme on peut le lire de temps en temps sur ce forum !

Date de publication : 09/04/2010 13:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
l'italie en finale ils sont partout ces italiens oui!!!au moins 100000 licenciés...lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est l'entraineur qui décide de l'ordre des relais que se soit en cadets, juniors ou même seniors. Bien évidemment c'est le dernier relais qui donne la victoire ou non mais ce n'est pas nécessairement le plus important, c'est un travail d'équipe et tous les matchs sont déterminants ! On ne peut pas rejetter la faute sur un seul relais ou un seul tireur. De plus, l'entraîneur décide de ce qui est le mieux pour son équipe mais les choix sont souvent difficiles à faire.

Date de publication : 09/04/2010 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
suis surpris de cette reponse il est evident que c'est une equipe et tous les relais comptent, suivant les nations il y a des jeux qui plaisent ou pas aux tireurs ils doivent, je pense en parler?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est sur que aujourd'hui les entraineurs ont une grosse responsabilité dans les défaites des équipes

faire rentrer la remplaçant dans l'avant dernier relais alors qu'elle n'a pas fait un match devant des coréennes qui tirent sans remplaçante

et bien comme prévu elle a pris une raclé et relancé la corée qui était derriére

surtout que luminet n'était pas bléssée je crois

à l'épée même chose Fonson pas au niveau et ne tiens pas la pression il peut même parfois péter les plombs

pas évident de gérer des équipes mais tout de même erreur de caoching par 2 fois

Date de publication : 09/04/2010 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
c'est super comme post.... erwan il a fait tous les relais je dis erwan puisque tu parles de fonson moi je suis derrière mon pc
relis le post 279 de minius

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
pour charlot tu cites les tireurs(es)tu juges de la strategie et du niveau mais ne cites pas les entraineurs ou les cap d'equipes pk???? c'est plus facile
je ne peux t'aider je ne sais pas qui sont ces personnes dsl lamentable ton post

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Totalement d 'accord se post est tout simplement lamentable . Vous ne pensez qu'a votre petite satisfaction M. Charlot ,

Vous êtes vous mis a la place des tireurs?

Ne pensez vous pas qu'ils doivent être très déçus??

et dites moi , avez vous eu une sélection aux championnats du Monde juniors ? vu vos commentaires j'en doute.....

Date de publication : 09/04/2010 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pour l'épée homme, le selectionneur n'a fait qu'aller au bout de ça pensée, deja critiqué pour la selection de SON remplaçant il a décidé de tenter un coup de poker en plaçant ce meme tireur en finisseur. Pourtant l'équipe contient 2 tireurs bien au dessus des autres avec bardenet(vice champion du monde 2010) et marchal(bronze 2009). peut etre a t'il voulu faire taire les rumeurs de favoritisme...?
raté... il y a un moment ou tout le monde doit s'expliquer. mais biensur, surtout pas de critique. il y a un mois quand la selection "surprise" est tombée et que des voix s'élevait, les réponse était toute les meme: ne commençons pas, soyons derriere eux et attendons les résultat. nous y sommes !!!

Date de publication : 09/04/2010 15:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
le selectionneur lol nous ne sommes pas au foot
une commission composée de plusieurs personnes plus l'entraineur ou le responsable de la ou les categories
ps: as tu suivi le deroulement des rencontres de ce matin
non bien sur!!! dommage cela t'aurai evité de dire n'importe quoi
sur ce j'attends la finale italie hongrie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
en plus c'est super pour daniel jerent si il lit, il va etre ravi pffffffffff

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Monsieur Ronchon, il n'y a que vous qui y comprennez que Daniel Jerent n'a pas le niveau, A.Bardenet et V.Marchal sont au dessus c'est un fait et pas une insulte. vous attachiez par le passé pour expliquer la selection de fonson(votre ancien tireur :)) une importance particuliere au médailles et selection deja obtenu. je crois donc que ces deux tireurs ont tout les deux un CV qui parle de lui meme...

Date de publication : 09/04/2010 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Dites les moralisateurs du style t'as jamais été sélectionné nanananére alors t'as rien à dire.

Vos n'avez jamais critiqué le président de la république, le premier ministre, etc. Si, pourtant vous n'avez jamais occupé ces fonctions.

Donc c'est mon avis et je suis d'accord avec!

Date de publication : 09/04/2010 16:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tite parenthèse pour détendre l atmosphère..
ITA 14 HUN 12 en cours.....

Date de publication : 09/04/2010 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Juste appésé un peu l'atmosphère qui à l'air tendue, le choix du coach dépend si vous êtes en bas ou en haut au niveau du tirage de l'équipe.
Car la finition de la rencontre en est tout autre ainsi que le déroulement.
On s'aperçoit souvent que le "nommé" meilleur tireur ne finit pas forcément tout le temps.
1) caractère de finisseur ou non
2) ordre des matchs (si vous êtes en bas vous avez intérêt à faire tirer le meilleur en avant dernier)
3) A ce niveau, je pense que la victoire ou la défaite appartient à 90% des tireurs)

Voilou
Bonne fin de journée et à demain plus serein mais peut-être plus stressé en ce qui me concerne... ;)

Date de publication : 09/04/2010 16:26
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
merci pour le monsieur ce matin c'etait l'équipe non?et non pas l'individuelle et une equipe ce n'est pas 2personnes c'est tout .j'y inclus le capitaine d'equipe aussi
r begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
... en haut je voulais dire.
Et si on regarde leur position, ils étaient en haut. Et faire tirer à priori les 2 meilleurs avant le dernier relai n'ai pas insensé car cela permet dans certains cas de prendre le large avant le dernier relai qui n'a plus qu'à assurer en mettant juste ses 5 touches.
De plus je ne connais pas forcément bien les tireurs mais quand on a un leader qui est à +0 sur la rencontre c'est dur de gagner.
Je ne critique personne, mais il faut arrêter de prendre pour coupable un tireur ou un coach pour la défaite dune EQUIPE.
Voulou!!
Bon c'était mon dernier post en direct du boulot où il commence à faire chaud!!

Date de publication : 09/04/2010 16:56
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ah si!!! Le tableau vient de sortir!!
Un petit France Tunisie pour commencer!!! Ça va être chaud.

Et la gagnante tire contre les russes!!! Et ben!!! Quel tableau!!! De toute manière pour gagner il faut battre tout le monde!!
Aller Bonne fin de journée

Date de publication : 09/04/2010 17:00
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour info, la Hongrie bat l'Italie a 40

Date de publication : 09/04/2010 17:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats du Monde Juniors
Citation :

Cacaclan a écrit :
Monsieur Ronchon...


Pas ronchon.. Rochon !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales