https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (116utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 181

fencing2024, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour avoir des places gratuites organise un Master de Fleuret ça le fait LOL

Sinon c'est 10 places par ligue, 6 par CD et 4 par club d'après mes souvenirs

Date de publication : 11/03/2010 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Pour avoir des places gratuites organise un Master de Fleuret ça le fait LOL


c'est du réchauffé !!

Citation :

bobosse a écrit :
Sinon c'est 10 places par ligue, 6 par CD et 4 par club d'après mes souvenirs


c'est 12 places par ligue, 8 par CD et 6 par club

Date de publication : 11/03/2010 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas du réchauffé, les demandes sont faites pour d'autres épreuves ( Dourdan, master de Levallois ,Orléans etc etc)auprès du comité directeur de la semaine prochaine.

Il ne peut pas y avoir deux poids et deux mesures, la ffe est une association, s'il n'y a pas la même chose pour les autres épreuves on aura alors basculé dans une royauté.

Date de publication : 12/03/2010 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur
merci poireau, t'inquiète pas pour moi, je vais "faire un stage de bénévole" ce week-end, mon club organise une compét' et j'aide, si ça me plait pas, je m'inscris pas pour les mondiaux...

Date de publication : 17/03/2010 10:55
viva escrima!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Juste petite question et avis personnel, quand on voit le prix des places, la Fédé espère voir du monde en dehors des escrimeurs? C'est avec des places aux prix des matchs de foot que l'escrime espère se médiatiser? (j'ai peur que l'on espère un peu trop :S).

Car je connais beaucoup d'escrimeur qui avaient prévu d'y passé un bon bout de temps à ces mondes et au final ils vont y passé à peine une demi journée. Et je ne vais pas trop me plaindre car grâce à certaines personnes la région Ile de France permet de bénéficier de 10% supplémentaire par rapport aux tarifs licenciés, donc MERCI à ces personnes et à l'Ile de France.

Date de publication : 17/03/2010 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Macubex a écrit :
Juste petite question et avis personnel, quand on voit le prix des places, la Fédé espère voir du monde en dehors des escrimeurs? C'est avec des places aux prix des matchs de foot que l'escrime espère se médiatiser? (j'ai peur que l'on espère un peu trop :S).

Car je connais beaucoup d'escrimeur qui avaient prévu d'y passé un bon bout de temps à ces mondes et au final ils vont y passé à peine une demi journée. Et je ne vais pas trop me plaindre car grâce à certaines personnes la région Ile de France permet de bénéficier de 10% supplémentaire par rapport aux tarifs licenciés, donc MERCI à ces personnes et à l'Ile de France.


Attention Macubex, pauvre malheureux !!!.............ne ferais-tu pas partie de ces loups anonymes qui en veulent à la présidence de la FFE ?

J'espère que Chaoui ne traine pas dans les parages et ne voit ton post.............qui risque de nouveau d'attiser la polémique qui a secoué les rangs de EI jusqu'en ses tréfonds.



Pissoune, voudrais-tu sortir de ton tombeau afin d'expliquer au monsieur ?


Date de publication : 17/03/2010 15:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
POIREAU dit:
Attention Macubex, pauvre malheureux !!!.............ne ferais-tu pas partie de ces loups anonymes qui en veulent à la présidence de la FFE ?


Il ne me semble pas avoir critiqué la présidence de la FFE. Je critique les tarifs que la FFE applique pour les places je ne crois pas que le président soit le seul à en décider.

Date de publication : 17/03/2010 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
apparemment faudra trouver 1,8 M€ en billetterie pour boucler le budget...si j'ai correctement lu dans Escrime Magazine.

Cela fait beaucoup de billets à vendre...

Date de publication : 17/03/2010 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben justement je ne pense pas que c'est avec les tarifs proposés que l'on va trouver tout sa à mon avis :S .

Date de publication : 17/03/2010 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Macubex a écrit :
Ben justement je ne pense pas que c'est avec les tarifs proposés que l'on va trouver tout sa à mon avis :S .


Nous sommes beaucoup à le penser et le dire...mais apparemment cela n'est pas très politiquement correct.

Ou tout du moins analysé comme étant connoté négativement...affaire ç suivre donc.

D'ailleurs question pour celles et ceux qui savent : quelle est la tendance de la billetterie actuellement ?

Date de publication : 17/03/2010 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Manissa a écrit:
Autant je trouve le nouveau logo FFE moche, autant je trouve l'affiche de Paris 2010 belle. Ce sont les mêmes qui ont fait les 2? Dans le cas contraire, il aurait mieux valu s'adresser à la même personne...


Ha bon tu trouves? moi je ne la trouve pas génial du tout cette affiche :S. Et moi personnellement Grumier je l'aurais mis au centre et de face pas dans un coin tourné à l'inverse des autres, mais bon sa c'est mon avis et mes gouts.

Date de publication : 18/03/2010 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et pour répondre à POIREAU, oui je comprend se que tu veux dire et la façon dont sa peut être interprété mais en attendant c'est la vérité et je pense qu'il faut le dire. en tout cas effectivement affaire à suivre.

Et pour se qui est de la billetterie aucune idée :S mais j'aimerais bien avoir des news aussi donc si quelqu'un à n'hésitez pas. Merci d'avance.

Date de publication : 18/03/2010 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Ha bon tu trouves? moi je ne la trouve pas génial du tout cette affiche :S. Et moi personnellement Grumier je l'aurais mis au centre et de face pas dans un coin tourné à l'inverse des autres, mais bon sa c'est mon avis et mes gouts.



Je parlais de l'affiche avec l'arme (qui serait devenu plutôt un logo semble-t-il) et non des "men in black".

Date de publication : 19/03/2010 09:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ha ok autant pour moi alors, si tu parlais de se logo effectivement il est plutôt sympa voir en effet plus beau que le nouveau logo FFE.

Date de publication : 19/03/2010 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Si j'ai bien compris, les clubs devraient tous (ou à part certains ) recevoir le même nombre de places gratuites (quel que soit leur nombre de licenciés, cherchez l'erreur...).
Mais est-il prévu des places supplémentaires pour les bons élèves qui ont fait la promotion avec le Roadshow ?
Ben oui quoi ce serait une façon sympa de les remercier et qui au moins aurait le mérite de ne pas plomber les finances fédérales...

Date de publication : 22/05/2010 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour répondre à Poireau sur la tendance de la billetterie, voici quelques infos:

Cette semaine, nous avons largement dépassé les 10 000 places vendues.

Le 13 novembre (épée messieurs par équipe) est quasiment complet pour la session finale (reste 60 Carré Premier, 150 argent et 150 OR). Cette session sera close d'ici 1 à 2 semaines.
Les sessions du 6 (sabre dames & messieurs indiv)du 7 (fleuret dames & messieurs indiv)et du 11 novembre (fleuret messieurs équipe)se remplissent très bien et elles seront closes avant l'ouverture des mondes.
Les autres dates sont correctement remplies (sauf le 10 nov, fleuret dames équipes qui est un peu à la traine)

Depuis le 6 avril (date d'ouverture de la billetterie au grand public)nous vendons beaucoup de billets "non licenciés" un peu plus de 1000 places.

D'autre part, nous avons reçu cette semaine une vingtaine de demandes provenant de groupes (clubs, ligues, ainsi que comités d'entreprises)qui ne sont pas encore comprises dans les chiffres que je vous ai donnés auparavant et qui correspondent à 1 500 places additionnelles.

Voila ce que je pouvais vous dire sur le sujet. Tout va bien donc.

Robert Leroux

Date de publication : 22/05/2010 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour obtenir des places gratuites aux mondiaux d’escrime 2010 à Paris
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir
les clubs seront recipinedaires à quelle date des places qu'ils aurons demandés (à condition bien sûr de l'avoir fait en temps et en heure un peu comme les kakemonos...)

Date de publication : 22/05/2010 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales