https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
296 utilisateur(s) en ligne (215utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 295

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Renseignement
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous avez clos deux sujets ( et ) sur le motif qu’ils étaient sans issue.
Afin que, dans l’avenir, nous puissions respecter ce nouveau critère de modération, pourriez-vous nous préciser le sens de : sans issue ?

A titre d’illustration, pourriez-vous nous indiquer pour certains sujets actuels non clos en quoi ils sont pour leur part avec une issue ?
Par exemple, pour ce sujet en tête de forum sur une compétition terminée : EDJ Modling

Ainsi, une fois que nous aurons tous compris, nous pourrons ne plus traiter que des sujets avec issue.

Date de publication : 08/02/2010 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignement
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On peut peut-être considérer qu'un sujet est sans issue quand le débat commence à devenir passablement circulaire, par exemple parce que l'un des débatteurs n'arrive pas à renouveler ses arguments et qu'il ressasse les mêmes histoires en continu...(se faisant au passage tourner en bourrique, au sens quasiment propre du terme )

Date de publication : 08/02/2010 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignement
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas sûr pour les débats en question.

- Celui sur la démission de Laura Flessel du comité directeur : je t'assure que s'il y avait 20000 réactions défavorables de différentes personnes, tu verrais que cela porterait et cela aurait un effet réel sur la FFE.
(Rappelez-vous : avec notre totale désapprobation de telles choses ne seraient pas possibles ; "ils ne sont grand que parce que nous sommes à genou")
- Sur la billetterie : On discutait sur le caractère cher ou pas des billets. J'avais annoncé qu'on allait pouvoir faire de nouvelles comparaisons avec les championnats du monde de badminton. Il y avait de nouveaux arguments à présenter.

Date de publication : 08/02/2010 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignement
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :
Pas sûr pour les débats en question.

- Celui sur la démission de Laura Flessel du comité directeur : je t'assure que s'il y avait 20000 réactions défavorables de différentes personnes, tu verrais que cela porterait et cela aurait un effet réel sur la FFE.
(Rappelez-vous : avec notre totale désapprobation de telles choses ne seraient pas possibles ; "ils ne sont grand que parce que nous sommes à genou")
- Sur la billetterie : On discutait sur le caractère cher ou pas des billets. J'avais annoncé qu'on allait pouvoir faire de nouvelles comparaison avec les championnats de badminton. Il y avait de nouveaux arguments à présenter.


Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus rien à dire sur les sujets en question. Je dis juste que dans un débat, quand l'une des deux parties se trouve à court d'arguments et ne trouve rien d'autre que ré-asséner des idées déjà débattues, le débat tourne court et perd en intérêt...

Mais je pense que je ne vais pas t'apprendre à diriger un débat

Date de publication : 08/02/2010 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignement
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Voie sans issue

Voix sans issue

Confucius disait que l'expérience est un chemin que l'on parcoure avec une lanterne dans le dos éclairant le chemin passé....et que donc il faut l'arpenter pour l'appréhender.

Je vous laisse méditer la dessus !

C'était la minute de mr cyclopède

Date de publication : 08/02/2010 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignement
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
dans un débat, quand l'une des deux parties se trouve à court d'arguments et ne trouve rien d'autre que ré-asséner des idées déjà débattues, le débat tourne court et perd en intérêt...

Oui.
Mais d'une part, le sujet reste ouvert et de nouvelles personnes peuvent s'informer et réagir : or, comme je l'ai dit, le poids des désapprobations peut avoir plus que des effets sur le seul EI.
D'autre part, tu sais très bien qu'il y a des personnes malicieuses qui tente de faire fermer les sujets qui les dérangent. Aussi, elles le noient dans des réflexions hors sujet (du type résultat sportif de la personne alors qu'on parle d'autre choses) ; il est parfois de se répéter pour recentrer le sujet.
Fermer le débat, c'est choisir et donner raison à leurs nuisances (pour ne pas dire leur censure, puisqu'ils en sont la sources).

Date de publication : 08/02/2010 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignement
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A noter que les modérateurs ont publié un article sans avoir l'absolue certitude que la personne l'ayant émis n'est pas financièrement intéressée par la vente des billets, un lien vers le site de la FFe aurait suffit

Date de publication : 08/02/2010 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignement
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Confucius

Je te rappelle que Fucius était loin d'être con!

Date de publication : 10/02/2010 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignement
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Version Pierre Dac sans lanterne :

Vous avez votre avenir devant vous et chaque fois que vous vous retournerez, vous l' aurez dans le dos également.

Date de publication : 14/03/2010 19:19
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales