https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (119utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 198

fencing2024, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5)


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :
(Et Fredo, t'arrête ta crise de mauvaise foi ? ou tu vas avoir à faire à moi).



Rhooo l'autre, hé ! Moi je dis juste que quitte à payer un déplacement à Paris et un billet d'entrée, je préfère voir le plus de matches possible...et s'il y a des matches de qualité dans le lot, je suis d'autant plus preneur

Date de publication : 05/02/2010 16:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Putain, tu comprends rien. J'essaie d'imaginer une formule théorique (que chaoui me reproche) pour que justement on se trouve avec le même nombre de match mais d'un côté que des 1/4, 1/2, finales, et de l'autres des 64e, 32e, 16e, 8e, 1/4, 1/2, finales.
Entre ces deux formules, un être sensé (donc pas toi) ira va la formule qui lui donnant le même nombre de match, mais de qualité supérieure.

Cela rend les choses comparables entre le bad et l'escrime et montre que l'escrime est plus cher.

(et puis accessoirement, on pourrait se poser la question de faire comme le bad !!!)

Date de publication : 05/02/2010 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :

Entre ces deux formules, un être sensé (donc pas toi) ira va la formule qui lui donnant le même nombre de match, mais de qualité supérieure.




Ah bah oui, dans ces conditions, je suis d'accord. Mais faut m'expliquer les données du problème longtemps, je suis passablement malcomprenant

Date de publication : 05/02/2010 16:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
on va donc prendre le même exemple (sauf qu'en badminton il n'y a pas de Fleuret d'Epée ou de Sabre sinon ça se saurait).

Badminton 3 jours (pour voir 1/4 1/2 et Finale Homme & Femmes)= 95€
Ce qui revient à peu de chose près à notre session Finale(pour l'indiv 1/2 + Finales Hommes & Femmes)


Escrime (3 jours aussi), personne ne t'empêche de ne pas venir pour le tableau (je te rappelle au passage que tu as fait une erreur, c'est tableau de 64 donc 32eme de finale et non pas 64eme, mais passons...). Donc tu ne viens que pendant 3 jours pour te faire toute la cession finale, tu prends donc 3 billets OR= 3x25€=75€

Différence= -20€ pour l'escrime

Bon maintenant tu vas me dire mais finalement je voudrais aussi pendant trois jours tout voir (ce qui n'est pas le cas du Badminton puisque tu ne vois qu'à partir des 1/4 c'est à dire avec peu de chance de voir des Français...), OK, donc tu prends un pass OR sur 3 Jours= 3x32= 96€.

Différence= +1€ pour l'escrime.

Bien maintenant petite question, il te prend l'envie folle de te faire le tableau d'élim directe de toutes les autres armes. Il reste donc 5 jours de compet= 5x12€ (billet Open Pré&-finales= 60€.

Pareil au bad: donc je reprends leurs tarifs (relis bien car tu as aussi fait une erreur, ils s'agit bien de Lundi/Mardi:26€ puis Mardi/mercredi:34€ puis Mercredi/Jeudi 42€ (eh oui, les jours sont marqués en tout petit...).

Admétons que tu ne veuilles pas aller sur le premier jour (car il n'y a même pas les têtes de série qui jouent)Il t'en coutera 60€ c'est à dire(comme l'escrime mais avec 1 jours de compet en moins.

Le seul tarif où ils sont moins cher, c'est pour tout voir mais ils sont obligés de faire comme ça sinon personne n'irait voir les 2 ou 3 premiers jours où il n'y a même pas les têtes de série (un peu comme si en escrime je te fais payer 26€ pour aller voir les qualifs à la Halle Carpentier, pour info, les nôtres sont gratuites !!!

Voila mon ami

Si après ça tu continue à dire que c'est plus cher, c'est que tu es irrécupérable.
ah! j'oubliais, ils ont aussi joué sur l'offre en créant de la rareté (un grand classique) puisque les quotas qu'ils ont réservés pour ces tarifs sont épuisés, on va voir à combien vont sortir les nouveau et si c'est le même prix où ils seront placés...!

Date de publication : 05/02/2010 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour le Pass championnat, c'est plus cher que d'acheter les billets à l'unité, non ?
- 8 jours payants
- 1 billet open pré-finale + 1 pass or = 37 € (si on prend un pass jour, ça ne fait que 32€)
donc 37 x 8 = 296 (32 x 8 = 256) pour la même chose que le pass championnat à 320€ ?????

Pas mal !

Date de publication : 05/02/2010 17:14
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
non non, je t'explique.

Le Pass championnat est en catégorie de place Carré Premier (40€ prix licencié, voir sur le plan la zone rouge). C'est la catégorie supérieure++. Donc si tu fais 8 jours x 40€ = 320€ donc avec le Pass championnat tu as toutes les cessions de la journée offertes.

voila, j'espère que c'est plus clair pour toi, en tout cas ça me fait plaisir de répondre à ce type d'interrogations puisque c'est ce pourquoi je passe du temps avec vous.

Date de publication : 05/02/2010 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
Badminton 3 jours (pour voir 1/4 1/2 et Finale Homme & Femmes)= 95€
Ce qui revient à peu de chose près à notre session Finale(pour l'indiv 1/2 + Finales Hommes & Femmes)

Non, c’est pas la même chose.
Au Bad, c’est 95 euros pour 100% ¼, ½, finale.
En escrime, c’est le même prix pour 32e 16e 8e ¼ ½ finale.

Donc, escrime même prix, moindre qualité, donc plus chère.

Citation :
chaoui a écrit :
Escrime (3 jours aussi), personne ne t'empêche de ne pas venir pour le tableau (je te rappelle au passage que tu as fait une erreur, c'est tableau de 64 donc 32eme de finale et non pas 64eme, mais passons...). Donc tu ne viens que pendant 3 jours pour te faire toute la cession finale, tu prends donc 3 billets OR= 3x25€=75€

Différence= -20€ pour l'escrime


Pas la même chose.
Au Bad, 95 euros, je vois 100% des finales demi et quart des championnats du monde.
En escrime, pour 75%, je n’en vois pas la moitié.

Donc, escrime plus petit prix mais quantité, donc plus chère.

Citation :
chaoui a écrit :
Bon maintenant tu vas me dire mais finalement je voudrais aussi pendant trois jours tout voir
[/quote]

Non, si je prends 3 jours d’escrime, je ne vois certainement pas tout, puisque la compèt dure une semaine.

Citation :
chaoui a écrit :
(ce qui n'est pas le cas du Badminton puisque tu ne vois qu'à partir des 1/4 c'est à dire avec peu de chance de voir des Français...)


Je préfère passer trois jours à 95 euros à ne voir que des quarts, demis ou finales (Bad)
Plutôt que trois jours à 96 euros, des 32e, 16e, 8e, quart demi finale (Escrime)

Donc, escrime même prix, moindre qualité, donc plus chère.

Citation :
chaoui a écrit :
Bien maintenant petite question, il te prend l'envie folle de te faire le tableau d'élim directe de toutes les autres armes.

Ce n’est plus la peine, cela ne permet plus de comparaison avec le Bad.

Citation :
chaoui a écrit :
(relis bien car tu as aussi fait une erreur, ils s'agit bien de Lundi/Mardi:26€ puis Mardi/mercredi:34€ puis Mercredi/Jeudi 42€

Je n’ai fait aucune erreur. Puisque j’ai dit « au bad à 26+42 soit 68 euros. »
Donc lundi/mardi à 26€ puis mercredi/jeudi 42 euros, cela couvre les quatre jours d’éliminations directes au-dessous des quarts.

Citation :
chaoui a écrit :
Admétons que tu ne veuilles pas aller sur le premier jour (car il n'y a même pas les têtes de série qui jouent)Il t'en coutera 60€

60 euros, Lundi/mardi à 26 euros + mardi/mercredi à 34 euros = 60
Bravo, j’ai deux entrées à moi tout seul pour le mardi.
Toi, tu cherches vraiment à nous faire faire des économies !

Citation :
chaoui a écrit :
Le seul tarif où ils sont moins cher, c'est pour tout voir

Premier exemple - Tout voir, Escrime : 320 euros, Bad : 139 euros.

Deuxième exemple - Voir tous les quarts, demis, finales, Escrime : 175 euros, Bad : 95 euros.

Et tout ce que j’ai dit avant.

Citation :
chaoui a écrit :
Si après ça tu continue à dire que c'est plus cher, c'est que tu es irrécupérable.

C’est sûr que tu es mal si tu n’arrives pas à prouver le contraire car tu vas te faire botter les fesses en tant que consultant billetterie.
Tu nous amuses en cherchant à mal comparer des choses qui se comparent effectivement difficilement (mais c’est possible).

Citation :
chaoui a écrit :
ah! j'oubliais, ils ont aussi joué sur l'offre en créant de la rareté

Que l’escrime, elle, elle joue sur l’abondance en distribuant des places gratuites : faut bien remplir les gradins mon pauvre môsieur.
Ouille ouille les finances.

Date de publication : 05/02/2010 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je te cite:
"Je préfère passer trois jours au Badminton à 95 euros à ne voir que des quarts, demis ou finales.
Plutôt que trois jours à l'escrime à 96 euros voir des 32e, 16e, 8e, quart demi et finale (Escrime)


Je crois que tout est dit...!
Je vois à quel point tu adores l'escrime!

Change de sport (je ne sais même pas si tu fais vraiment de l'escrime d'ailleurs où si tu n'es bon qu'à brailler), en tout cas, ça ne sera pas une grande perte pour l'escrime.

Date de publication : 05/02/2010 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tu te défiles, c'est du flanc tous tes argumentaires commerciaux.
De toute façon, ce week-end, les tarifs complets des championnats du monde de Badminton 2010 à Paris seront publiés, ce qui améliorera les possibilités de comparaison.

Date de publication : 05/02/2010 17:53
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
tu fais vraiment de l'escrime?

Date de publication : 05/02/2010 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi j'ai donné mon nom, donne moi le tiens pour que je vérifie si tu es licencié (si tu as peur donnes le moi en privé...)

Date de publication : 05/02/2010 17:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tiens, j'en remets une petite couche au cas ou des gens ne l'auraient pas vu.

Voici une citation de Pissoune (juste pour vous montrer à quel point il mérite sa place sur ce forum (ironie)

Je cite Pissoune qui dit:

[i]"Je préfère passer trois jours au Badminton à 95 euros à ne voir que des quarts, demis ou finales.
Plutôt que trois jours à l'escrime à 96 euros voir des 32e, 16e, 8e, quart demi et finale[/i

Magnifique!
Je transmets aux maitres d'armes qui compilent les jolies citations sur l'escrime

Date de publication : 05/02/2010 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tu vois pissoune, ce que tu viens de te prendre ça s'appelle une parade riposte.
Je te montrerai ce que c'est plus en détail un peu plus tard quand tu seras plus grand...

Date de publication : 05/02/2010 18:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quand je vois qu'il faut 14 pages de forum pour expliquer une tarification, j'en conclu qu'au dela de la question des prix et du débat de la composition des offres, l'offre proposée n'est pas claire ou facilement compréhensible par le consommateur (oui le mot est laché mais il faut appeller un chat un chat).

Date de publication : 05/02/2010 18:11
Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
[Eric Cantona]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
sauf que dans les 14 pages il y a 12 pages de la superbe prose de pissoune qui disserte sur tout et rien.

as-tu regardé la doc avant de tirer cette conclusion hative?

c'est vrai, on aurait dû faire beaucoup plus simple: tout gratos ! mais je me demande si certains n'auraient pas quand même tenté de poser des questions voire de beugler.

Date de publication : 05/02/2010 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
@Chaoui:

Pas besoin de se braquer ainsi, et d'assimiler tout contributeur à un membre hostile aux championnats du monde à PARIS.

Pour répondre directement, je me suis tapé les 14 pages et effectivement c'est essentiellement un reglement de compte entre pissoune et toi même. 1/1 balle au centre.

Oui, j'ai lu la documentation qui appelle ce commentaire: une offre de prix peu lisible et pas facile à décrypter.

Pour autant, je n'ai ni affirmé que c'était cher (c'est tjs relatif par essence) ni qu'il fallait que ce soit gratuit.

Il est même normal qu'un spectacle sportif de cet ampleur soit payant, simplement il faut proposer une structure d'offre adaptée au besoin de la demande.

Pas besoin de faire un scandale, d'autant que ce n'est pas particulierement vendeur comme attitude..;)

Date de publication : 05/02/2010 18:25
Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
[Eric Cantona]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Rappel important:

Citation de Pisoune ci-dessous:

"Je préfère passer trois jours au Badminton à 95 euros à ne voir que des quarts, demis ou finales.
Plutôt que trois jours à l'escrime à 96 euros voir des 32e, 16e, 8e, quart demi et finale (Escrime)


C'est bien toi qui veut que Laura Flessel parte du CD, pince moi je rêve...

Date de publication : 05/02/2010 18:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui tu as raison, excuse moi mais l'attitude de pissoune est pénible. Peut importe, si je peux t'être utile, n'hésite pas.

Date de publication : 05/02/2010 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
une parade riposte.

Pas terrible de la part d’un épéiste.

Citation :
chaoui a écrit :
Moi j'ai donné mon nom, donne moi le tiens pour que je vérifie si tu es licencié

Dès que tu auras enfin répondu à la question que je t’ai posé : est-ce que tu touches une commission dépendant des ventes de billets ? en tant que consultant billetterie.

Citation :
beb a écrit :
ce n'est pas particulierement vendeur comme attitude

Excusez-le s’il est un peu dégondé, faut dire qu’il travaillait à l’OM avant, et ils sont un peu brut de décoffrage dans le foot.

Citation :
chaoui a écrit :
l'attitude de pissoune est pénible.

Cela vous est peut-être pénible que je discute des tarifs des championnats du monde, mais c’est bien le sujet ici.

Date de publication : 05/02/2010 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Oui tu as raison, excuse moi mais l'attitude de pissoune est pénible. Peut importe, si je peux t'être utile, n'hésite pas.

Chaoui, 6 des 8 derniers posts sont de toi et ne sont pas particulièrement aimables.

Pissoune s'es tu. Et toi tu continues... et ça finit par ressembler à du harcèlement.

Effectivement, comme disait quelqu'un plus haut, ça n'est pas très "vendeur" ou "professionnel" comme attitude, ça devient même limite du point de vue de ce qui est admissible au regard des règles du forum.

Date de publication : 05/02/2010 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'espère que vous ne serez pas dans mon cas avec un prénom composé et avec en plus des accents, car c'est pas évident de se faire reconnaitre comme licencié.

Avec le numéro de licence cela aurait été plus simple!!

Date de publication : 05/02/2010 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
parce que maintenant vous voudriez que je sois commercial dans mes interventions, faudrait savoir.
Ecoute, vous êtes tous les deux mignons (ton camarade pissoune et toi) mais j'ai ma dose de vos élucubrations d'aigris.

A tous les autres qui voudraient avoir des infos, je vous ai donné les liens, vous avez l'adresse du site internet voila.

RDV au Grand Palais ou pas, ça ne regarde que vous.

merci à tous les contributeurs dignes et sensés

Robert Leroux

Date de publication : 05/02/2010 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Amen.

Date de publication : 05/02/2010 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les années passent, mais certains restent toujours les mêmes...

Date de publication : 05/02/2010 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
le chaoui est meprisant et aigri dans ses propos, il est là pour la frime et sa place est au guichet

Date de publication : 05/02/2010 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le chaoui comme moi ne se cache pas et vous?.

Date de publication : 05/02/2010 22:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,
Moi non plus je ne me cache pas encore que l'on soit 2 Me à Gagny, par contre je commence à en avoir ras le bol de cette échéance d'invective qui ne méne à rien et surtout nul part que ce soit au sujet des tarifs (et pour ma part je trouve qu'ils sont trops chers mais cela n'engage que moi) ou pour une éventuelle démission de Laura FLESSEL (foutez lui la paix et quand vous en aurez fait autant qu'elle pour le rayonnement de l'escrime française peut être serez vous crédibles!!). Je pensais naivementque EI était un forum de discusion et pas un marché!! peut être dans la naiveté, il serait bon que les modérateurs interviennenet avant qu'EI ne perde out intérêt...

Date de publication : 05/02/2010 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Le chaoui comme moi ne se cache pas et vous?.

Sauf respect, Bobosse, l'anonymat n'est pas une tare sur les forums d'E.I. et son respect par tous est inscrit dans la charte (au même titre que le secret des urnes dans nombre de scrutins démocratiques).

Que certains s'y refusent c'est leur droit. Mais ça ne les autorise pas à prendre leur cas pour un exemple de bonne conduite.

Sauf respect encore, Bobosse, le fait de rattacher son pseudo à un état civil n'autorise pas non plus tous les comportements.

Ce n'est pas la première fois - et tu es bien placé pour le savoir - que quelqu'un travaillant pour la fédération intervient es qualités et en son nom propre sur E.I. pour donner des informations ou répondre à des question (il y a toi, mais Alexandre aussi, et d'autres encore). Il se peut que les échanges aient parfois été un peu tendus, mais généralement cette initiative qui consiste à "descendre dans l'arène" (on sait bien que c'est risqué) est plutôt appréciée des forumistes (ce qui ne les musèle pas pour autant, et c'est bien normal).

Là, en revanche, ce qui vient de se passer avec Chaoui est quand même assez inédit. Relis un à un ses posts depuis le début (si tu en trouves un jour le temps). Observe leur tonalité (en dépit de l'intention généreuse affichée). Et tu comprendras pourquoi les choses ont tourné au vinaigre.

De toute façon, l'entreprise qui consiste à intervenir es qualités sur les forums d'E.I. surtout dans un contexte comme celui-là, est d'emblée une entreprise risquée. Il faut avoir une certaine expérience et les nerfs un peu solides comme je reconnais que tu les as (sauf que ton dernier post remettant en question - ce n'est pourtant pas dans tes habitudes - le droit à l'anonymat est déplacé) pour s'y maintenir en encaissant paisiblement sans alimenter la polémique. Ce n'est pas facile. Surtout qu'en face il y a des virtuoses dans l'art de faire péter les boulons (mais c'est aussi le jeu et heureusement qu'ils sont là parce que leur côté provoquant combiné à leurs capacités d'analyse fait aussi réfléchir, et qu'après tout, si on ne veut pas les entendre, on n'est pas non plus obligés de les lire).

Ce qui serait bien, peut-être, c'est qu'au lieu de se servir des forums d'E.I. pour aider les escrimeurs à s'y retrouver dans l'offre tarifaire d'Escrime 2010, Chaoui travaille à mettre en place une F.A.Q. sur le site de la compétition, voire pourquoi pas à ouvrir un forum (qu'il pourrait modérer à sa guise) pour que ceux qui ont besoin d'info puissent poser leurs questions et s'y exprimer en toute quiétude.

A mon sens, ce pourrait être une bonne manière de rebondir et une issue intéressante à la situation que nous vivons aujourd'hui sur ce fil de discussion (dont le statut m'était apparu fort ambigü et l'issue très incertaine dès le premier post).

Date de publication : 05/02/2010 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je crois que le pissemachin il a pété un plomb
moi je veux bien lui remettre la boite a fusibles en place
mais je garanti pas qui puisse encore écrire une seule vacherie après

Date de publication : 06/02/2010 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Discussion close car sans issue.
Si vous avez des questions aux sujets de la billetterie, adressez-vous directement à chaoui par PM.

Date de publication : 07/02/2010 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales