https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
217 utilisateur(s) en ligne (157utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 217

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Escrime 2010
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation de Poireau: "L'escrime est un sport de combat, d'opposition.."

Non!! sans blague! je ne savais pas ça, si j'avais su j'aurais certainement pu faire carrière.

Pas be soin de le tenir, il faudra en revanche le ramasser...

Date de publication : 03/02/2010 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#92
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Citation de Poireau: "L'escrime est un sport de combat, d'opposition.."

Non!! sans blague! je ne savais pas ça,


Pas évident, tout ça.
Entre chaoui qui se défile en refusant de nous dire s'il est intéressé à la billetterie des championnats du monde et Valérie Barlois infichu d'assister à la moindre réunion du CD dont elle était élue en son temps, on n'est plus bien sûr que les épéistes sont capables de faire face.

Citation :

chaoui a écrit :
si j'avais su j'aurais certainement pu faire carrière.

Oh ben quand même, tu as l'air de t'en sortir avec le contrat de la FFE.

Date de publication : 03/02/2010 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#93
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Citation de Poireau: "L'escrime est un sport de combat, d'opposition.."

Non!! sans blague! je ne savais pas ça, si j'avais su j'aurais certainement pu faire carrière.

Pas be soin de le tenir, il faudra en revanche le ramasser...


que dire de plus ?

que dire de moins ?

réponse typiquement liée à l'affect et la représentation élevée de soi...

Mais bon, ça ne fait pas avancer le schmilblick tout ça !

as-tu une idée du coût des billets grand public ?...parce que j'ai une tripotée de copains et connaissances, clients (oui, je suis chef d'entreprise...moi aussi ) à qui je "vends" l'escrime et paris 2010 depuis belle lurette et qui aimeraient connaitre l'enveloppe budgétaire à consacrer audit évènement...ou bien faudra t'il attendre pour connaitre les coûts associés.

C'est pas du bon du beau concret tout ça ?

Date de publication : 03/02/2010 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#94
Accro
Accro


Informations utilisateur
voila une saine question

Les prix publics sont précisés dans le lien vers le pdf que je vous avais transmis.
Mais pour info, tu peux tout à fait acheter ces billets pour leur compte et ce au tarif licenciés. J'ai d'ailleurs eu le cas de figure il y a 1h d'un patron de petite boite licencié qui voulait acheter une trentaine de places pour ses client. Il peut tout à fait le faire (entrer son nom perso puisqu'il doit être reconnu comme licencié) puis payer avec sa carte business.

voila, j'espère que c'est clair.

Date de publication : 03/02/2010 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#95
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
voila une saine question

Les prix publics sont précisés dans le lien vers le pdf que je vous avais transmis.
Mais pour info, tu peux tout à fait acheter ces billets pour leur compte et ce au tarif licenciés. J'ai d'ailleurs eu le cas de figure il y a 1h d'un patron de petite boite licencié qui voulait acheter une trentaine de places pour ses client. Il peut tout à fait le faire (entrer son nom perso puisqu'il doit être reconnu comme licencié) puis payer avec sa carte business.

voila, j'espère que c'est clair.


ben voila...!

ça c'est clair...et sans affect ; maintenant à moi de voir quelle enveloppe budgétaire je peux y consacrer

Date de publication : 03/02/2010 18:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#96
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et pour moi, la réponse ?
Tu touches ou pas sur les ventes de la billetterie en tant que consultant billeterie, chaoui ?

Date de publication : 03/02/2010 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#97
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si vous me le permettez Chaoui :
Pissoune, occupe-toi de tes fesses !
Le sujet du post concerne les billets pour Escrime 2010, pas le contrat qui lie Chaoui au comité d'organisation ou à la ffe. A bon entendeur...

Date de publication : 03/02/2010 18:16

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
Le sujet du post concerne les billets pour Escrime 2010

Ah ben justement : on a le droit de savoir pour combien est rémunéré le type qui veut absolument nous vendre ces billets.
Il vient faire du commerce ici, qu'il souffre qu'on lui pose la question.

Date de publication : 03/02/2010 18:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#99
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :
Citation :

TigerOups a écrit :
Le sujet du post concerne les billets pour Escrime 2010

Ah ben justement : on a le droit de savoir pour combien est rémunéré le type qui veut absolument nous vendre ces billets.
Il vient faire du commerce ici, qu'il souffre qu'on lui pose la question.


Dans ce type de contrat, habituellement comme pour tout contrat commercial, il y a un bonus si les réalisations dépassent les objectifs...sauf si ce n'est qu'un contrat de maitrise d'œuvre.

Date de publication : 03/02/2010 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
N'en déplaise à certains, j'ai une question Chaoui.
Est-il possible de prendre, sur mon seul numéro de licencié, une trentaine de billets à la journée pour emmener des enfants aux mondiaux ?
Parmi la trentaine d'enfants, 9 sont handicapés et en fauteuil. Y a t-il des places spécifiques pour eux et le prix est-il le même ? Merci.

Date de publication : 04/02/2010 11:01

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
TigerOups a écrit :
N'en déplaise à certains, j'ai une question Chaoui.

Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais si c'est le cas, tu te trompes. Ce n'est pas le principe (i.e. la possibilité d'acheter des billets à tarif "réservé exclusif"... pour le compte de non-licenciés) qui me dérange. C'est la communication (à mon sens délibérément fallacieuse) qui est faite autour de ce principe en direction des licenciés.

Citation :
TigerOups a écrit :
Est-il possible de prendre, sur mon seul numéro de licencié, une trentaine de billets à la journée pour emmener des enfants aux mondiaux ?
Parmi la trentaine d'enfants, 9 sont handicapés et en fauteuil.

Sans préjuger de la réponse de Chaoui, si c'est possible pour les clients d'un entrepreneur (licencié ou qui connaît un licencié qui veut bien le faire à sa place) comme il le suggérait plus haut, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible pour les enfants dont tu parles...

Date de publication : 04/02/2010 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
N'en déplaise à certains, j'ai une question Chaoui.

Bon, chaoui, en tant que consultant billetterie auprès de la FFE, tu pourrais profiter du site escrime 2010 et de sa billetterie pour répondre aux questions : tu mettrais par exemple un adresse mail ou un formulaire pour répondre aux questions. Tu pourrais y rajouter une FAQ.

Et si escrime-info accepte que tu intervienne à titre commercial sur le forum, pourquoi pas puisque cela concerne l'escrime, il serait préférable que ce soit clair et officiel, avec un sujet portant bien son nom (par exemple, "vos question sur la billetterie Escrime 2010 pour réponse officielle") et une mention dans ton profil et en signature de ta qualité.

Avec tout cela, les choses pourraient devenir enfin saines.

Date de publication : 04/02/2010 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
justement je pensais que cela servait à ça un forum comme celui la.

Donc allez-y posez des questions, je suis là pour ça.

Date de publication : 04/02/2010 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Entièrement d'accord avec toi sur le prix des places. C'est cher. On va évidemment devoir faire des choix.
On peut bien évidemment mettre quelques euros de côté tous les mois (mais on en met déjà beaucoup). Un effort de plus ou de moins !!
Nous pationnés, et de surcroît bénévoles, n'hésitons pas à donner de notre temps (après le travail la semaine, le WE pour nos chers enfants (petits et grands) et même mettre la main au porte monnaie car nos clubs ne sont pas riches (il faut bien financer les nombreux déplacements lointains).
J'ai hâte de voir les tarifs pour les non licenciés (ça va donner j'ai l'impression). Pour ma part, j'ai des fonctions importantes au club et ne suis pas licencié. Je ne vais pas prendre une licence pour avoir quelques petits euros de réduction (cela va me coûter plus cher de prendre une licence). Même si club a quelques places gratuites, tout le monde ne pourra pas en bénéficier (d'ailleurs je n'en demanderai même pas) et les réductions pour licenciés sont ridicules.
Les CM à Paris, super : on s'est dit avec d'autres parents qu'il ne fallait pas manquer cela mais bon on va revoir notre durée de séjour à la baisse car du fin fond de la France vous imaginez (train, hôtel, repas,...). On avait prévu d'amener les enfants à cette magnifique compétition (escrimeurs bien sûr) : manque de bol les CM ont lieu après les vacances scolaires !!! (quelle bonne idée de la part de la Fédé). Franchement c'est nul. Je ne vous dis pas la déception des gamins, c'était leur grande fête, et bien sûr c'est raté. Du coup les annulations affluent !
L'escrime est méconnue du grand public (on en parle lors des JO et c'est tout). Coupe du monde : gratuit ! Les CM devraient l'être aussi (ou alors petit prix) pour attirer le public. Mieux vaut une salle pleine qu'à moitié vide.
Je souhaite néanmoins au CM bon vent et réussite à nos Français.

Date de publication : 04/02/2010 23:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'apporte quelques précisions au post de JBG007:

Tu peux consulter les prix publics (ils sont précisés sous chaque prix licenciés dans le pdf- voir lien ci-dessous)
http://www.escrime-2010.com/images/st ... billetterie-licencies.pdf

D'autre part, tu n'as pas besoin de prendre de licence pour bénéficier du tarif licencié puisqu'il te suffit de demander à un licencié de le faire pour toi. C'est pour cela que nous avons mis en place ce type de fonctionnement, c'est à dire permettre à des parents ou des bénévoles qui ne sont pas licenciés de pouvoir bénéficier du tarif licencié car il est bien normal qu'ils puissent accompagner leur enfants qui font de l'escrime sans avoir à payer le prix fort. Voila pourquoi cela est fait et non pas pour transformer des licenciés en revendeurs comme j'ai pu le lire.

Pour ce qui est des remises additionnelles, c'est quand même 10% de réduction en plus (sur la base du prix licencié), cela fait donc le billet à 10€80 (billet argent) pour assister à toute une session "finales" des championnats du Monde, c'est quand même abordable mais si je sais bien que le voyage coute cher.

Enfin, comme tu le sais il n'est pas possible d'organiser un grand championnat avec des places gratuites, même s'il était organisé ailleurs qu'au grand Palais, car il y a tout simplement trop de charges à prendre en compte et que les seules subventions ou partenaires privés ne peuvent couvrir(si tant est qu'il en ait ce qui n'est jamais simple surtout en cette période.

Je suis à votre écoute si vous voulez des précisions

Date de publication : 05/02/2010 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Dans les sports que je connais, seuls et uniquement les licenciés ont des avantages (une licence=1 place à tarif réduit)! Les clubs ont les mêmes remises pour les non-adhérents. Cela limite les possibilités de marché noir comme cela va se passer mais peut être que ça à aussi été fait pour ça. On vend plus, au rabais, de manière déguisée...

Date de publication : 05/02/2010 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne suis salarié d'aucune structure

Merci rob de transmettre les informations.


A tous je voudrai dire aussi qu' un grand palais rempli ferait de ces cht du monde une réussite et il faut que ce soit une réussite c'est l'interet des escrimeurs et de l'escrime.

Date de publication : 05/02/2010 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je t'en prie Bobosse, tu me connais et tu sais pourquoi je me donne du mal pour donner les bonnes infos.

Ce qui m'intéresse ce sont les escrimeurs qui font la part des choses et qui désirent comprendre ou avoir certaines infos. Rien que pour eux, je continuerai (tant que de besoin).

Les autres, même si j'avais dit que je fais une distribution gratuite de places, ils auraient trouvé le moyen de me dire que ça cache quelque chose...
Tant pis pour eux.

Pour finir, ce que dit Bobosse est très juste. Au delà de toute considération politicienne (je n'ai d'ailleurs ni le gout ni l'envie de partager mon point de vue)il me semble important de signaler, en sachant regarder plus loin que le bout de son clavier, qu'un championnat du monde réussi bénéficiera à tout le monde de l'escrime. C'est simplement une évidence.

Date de publication : 05/02/2010 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
En fait, sans être licencié, le prix des places coûte 40% de plus. Alors ça vaut le coup de connaître un licencié qui prend des places à un non-licencié.

Date de publication : 05/02/2010 13:07
Quis custodiet ipsos custodiet ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Je suis à votre écoute si vous voulez des précisions

Chaoui, aurais-tu l’amabilité de préciser en signature ou dans chacune de tes interventions que tu es le consultant billetterie des championnats du monde 2010 et donc que tu apportes des réponses commerciales officielles.
Ce sera plus clair.

Citation :

chaoui a écrit :
Je t'en prie Bobosse, tu me connais et tu sais pourquoi je me donne du mal pour donner les bonnes infos.

Pour la commission que tu touches sur les ventes de billets ?

Date de publication : 05/02/2010 13:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tu veux aussi mon ADN et mes empreintes digitales?

Date de publication : 05/02/2010 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Enfin, comme tu le sais il n'est pas possible d'organiser un grand championnat avec des places gratuites, même s'il était organisé ailleurs qu'au grand Palais

Ailleurs qu'au grand Palais, les places n'auraient pas été gratuites mais beaucoup moins chères.

Par exemple, les championnats du monde de badminton Paris 2010 au stade Coubertin (badminton, 130000 licenciés, le double de l'escrime).
Chacun peut se faire une idée des tarifs et comparer à cette adresse http://www.badminton2010.com/billeter ... kets/programme-et-tarifs/
Ils durent une semaine avec sur 3 jours (fin de semaine), tous les quarts aux finales. 3 jours, cela permet de réduite fortement les frais d’hébergement tout en prenant pleins les yeux. Et en plus, c’est pendant les vacances scolaires.

Maintenant, comparons les tarifs licenciés pour voir toutes les finales :
- Escrime : pass OR 1 semaine de finales : 175 euros pour les finales.
- Badminton : pack adrénaline, trois jours pour les quarts aux finales : entre 79 et 95 euros.

Du simple au double sur le prix (sans parler des frais d'hébergement).

Dommage que je ne m’intéresse pas au badminton, parce que comme je n’ai pas envie d’être pris pour une vache à l’ait, je vais rester à la maison (je fais des économies pour acheter une bavette à la con).

Date de publication : 05/02/2010 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas de doute, tu aurais pu faire consultant billetterie!

Il te reste le championnat d'Europe de Foot en 2016 en France. Si tu proposes de faire la finale au stade municipal de Gif sur Yvette ça devrait marcher.

T'as quand même oublié de dire que le prix du billet en Cat1 (ce qui équivaut à la OR chez nous) c'était 26€ pour voir des matchs de tableau (lundi et mardi) puis 34€ le mardi et mercredi et puis 42€ pour le mercredi et Jeudi (c'est à dire la fin des qualifs et les 1/8eme de finale...! (nous c'est 12€ la cession en journée pour voir la même chose...!)

Et pour ce prix la, si jamais par bonheur tu es content et que tu as envie de te payer les 3 derniers jours, ben il faut que tu rajoutes 95 € !! (nous, 3 jours c'est 3xPass Or 1 jour= 96€). Toute mes excuses on est plus cher de 1€.

Dommage que tu n'aimes pas le badminton, t'aurais pas été déçu!

Chacun son job mon ami...

Date de publication : 05/02/2010 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
T'as quand même oublié de dire que le prix du billet en Cat1 (ce qui équivaut à la OR chez nous) c'était 26€ pour voir des matchs de tableau (lundi et mardi) puis 34€ le mardi et mercredi et puis 42€ pour le mercredi et Jeudi (c'est à dire la fin des qualifs et les 1/8eme de finale...! (nous c'est 12€ la cession en journée pour voir la même chose...!)

D'abord tu ne sais pas lire et tu n'y comprends rien ou tu prends les gens pour des idiots. Parce que tu proposes de prendre des billets pour (lundi/mardi) puis (mardi/mercredi) et puis (mercredi/jeudi). Bravo, résultat, tu as DEUX billets pour le mardi et DEUX billets pour le mercredi.
Et ça se prétend donner des conseils en billets !!!

Donc on reprend tes comparaisons foireuses.
Tes 12 euros pour l’escrime, c’est par jour, pour les éliminations directes (pas 1/4, 1/2 ou finale).
Donc, il faut comparer tes 12 euros pour quatre jours soit 48 euros au bad à 26+42 soit 68 euros.
20 euros de différence pour quelque chose de pas directement comparable : l'escrime, c’est hors vacances scolaires en semaine, donc la demande sera très basse, les gens pas intéressés : donc vous proposez un prix d’appel.
Alors que le badminton, c’est pendant les grandes vacances à la toute fin de celle-ci, avec un gros potentiels de public même en journée.
Mais il se trouve que les tarifs complets du badminton sont publiés ce week-end, donc on pourra continuer la comparaison.

Citation :
chaoui a écrit :
Et pour ce prix la, si jamais par bonheur tu es content et que tu as envie de te payer les 3 derniers jours, ben il faut que tu rajoutes 95 € !!

Là, tu ne sais vraiment pas compté ou te le fais exprès (Normal à la FFE, ce n’est leur fric mais celui des licenciés, alors il se trompe souvent)
Donc, si tu veux voir l’intégralité des championnats du monde badminton, tu prends le pack Passion pour 139 euros max, avec les 7 jours et l’intégralité.
En escrime le pass qui permet de tout voir, il s’appelle pass championnats, il est à 320 euros.
De 139 à 320, cela toujours plus du double et pas un euros de plus.

Citation :
chaoui a écrit :
95 € !! (nous, 3 jours c'est 3xPass Or 1 jour= 96€). Toute mes excuses on est plus cher de 1€.

C’est nulle comme comparaison :
au bad à 95 euros tu as 100% du 1/4, 1/2 et finale.
Alors que avec tes 96 euros, tu paies de l’élimination directe, donc 64e, 32e, 16e, 8e puis 1/4 , 1/2 et finale. Plus de la moitié de ce que tu paies n’est pas la même chose mais un truc inférieur.

Citation :
chaoui a écrit :
Pas de doute, tu aurais pu faire consultant billetterie!

Non, les métiers à con, cela ne m’intéresse pas
Je n’ai pas l’âme à escroquer les gens, j’ai des ambitions plus élevées dans la vie.

Citation :
chaoui a écrit :
Chacun son job mon ami...

Tu devrais penser à te reconvertir en vendeur d’aspirateur en porte à porte.

Date de publication : 05/02/2010 15:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :
C’est nulle comme comparaison :
au bad à 95 euros tu as 100% du 1/4, 1/2 et finale.
Alors que avec tes 96 euros, tu paies de l’élimination directe, donc 64e, 32e, 16e, 8e puis 1/4 , 1/2 et finale. Plus de la moitié de ce que tu paies n’est pas la même chose mais un truc inférieur.



Je n'ai pas lu l'intégralité de ton post, il y a donc peut être des éléments qui m'ont échappé, mais là tu frises pour de bon la mauvaise foi la plus complète

Date de publication : 05/02/2010 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
ben alors pissoune, tu t'énerves !
Dis moi pissoune, il s'est passe quoi dans ta vie pour que tu sois aussi aigri?
Tu est revolté contre la société? contre tes parents? tu trouves que tu ne gagnes pas assez d'argent?

Tu aurais voulu être un champion?

Je te rassure, de ce coté là, tu y est parvenu, tu es le champion du monde de l'aigreur ! bravo, à ton age, c'est une super perf, toutes mes félicitations.


PS: vendeur d'aspirateur en porte à porte ce n'est pas un sous-métier car les aspirateurs ça a une vraie utilité, ce qui n'est pas ton cas sur le forum.

Date de publication : 05/02/2010 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Je n'ai pas lu l'intégralité de ton post

Commence par ça la prochaine fois, et que je ne t'y reprenne pas.

Citation :

Fred a écrit :
là tu frises pour de bon la mauvaise foi la plus complète

Quand même, c'est n'importe quoi.
Tu vas nous dire que tu préfères voir une compétition où il y a des 64e, 32e, 16e, 8e, 1/4, 1/2, finale à une compétition où il n'y a que des 1/4, 1/2, finale.

Imagine qu'on organise les compétitions d'escrime autrement, comme le fait le badminton. Tu aurais en une seule journée que les 1/4, 1/2 et finale épée : par exemple, hommes individuels et équipe ; Ou alors hommes individuels et femmes individuels.
Tu passes ta journée sur des 1/4, 1/2 ou finale.
Tu ne vas prétendre que tu préfères passer ta journée sur une compét. hommes individuel avec les 64e, 32e, 16e, 8e, 1/4, 1/2, finale ?

Voilà, on compare des choses différentes entre l'escrime et le badminton. Reste qu'il apparaît que l'escrime, c'est cher.

Date de publication : 05/02/2010 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :
Tu vas nous dire que tu préfères voir une compétition où il y a des 64e, 32e, 16e, 8e, 1/4, 1/2, finale à une compétition où il n'y a que des 1/4, 1/2, finale.



Bon pour le même prix, tant qu'à faire, quitte à me déplacer une journée sur Paris, oui

Date de publication : 05/02/2010 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui oui pissoune, tu as raison, il faut faire une journée de compet ou l'on fait homme indiv + équipe, c'est exactement ça... .

Dis moi pissoune, t'en a fait combien de compet d'escrime dans ta vie?

Franchement ça m'intéresse vraiment de savoir parce que là tu touches le fond!

Date de publication : 05/02/2010 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Oui oui pissoune, tu as raison, il faut faire une journée de compet ou l'on fait homme indiv + équipe, c'est exactement ça...

Putain, vous êtes lourdingues les mecs.
J'essaie de comparer des choses difficilement comparables : la formule badminton (où toutes les finales sont groupés sur 3 jours) et celle d'escrime (où les finales se déroulent toute la semaine).
Donc, j'essaie d'imaginer un truc théorique pour comparer.
Si je dis, on fait une journée avec que des finales où on mélange les armes, on va me répondre, je n'aime que telle arme. Si je dis on mélange les finales homme et femmes, on va me dire je n'aime que les femmes. Si je dis on mélange les individuels et les équipe, on va me dire, je n'aime que les équipes.

Donc, simplement, je fais un truc théorique pour rendre comparable le bad et l'escrime, et constater que l'escrime, c'est plus cher.

(Et Fredo, t'arrête ta crise de mauvaise foi ? ou tu vas avoir à faire à moi).

Date de publication : 05/02/2010 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales