https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (194utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 265

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Voila,

J'ai lu beaucoup de postes sur Paris 2010...

La competition Mascotte pour escrime 2010 me fait un peu rigoler.

Catania, pour les Championnats du monde 2011 a lance la meme competition: Catania 2011 Mascot

Dans chaque competition, il faut dessiner ou creer une Mascotte pour les championnats du monde d'escrime.

Sans meme parler du fait que les italiens on un an d'avance dans l'organisation, ce qui me choque le plus, c'est la difference dans les lots:

Paris:
• 2 places pour les Championnats du Monde d’ESCRIME 2010 pour le jour de son choix à Paris, au Grand Palais
• un produit dérivé de la Mascotte ESCRIME 2010

Catania:
- voyage A/R pour et de Catania et le séjour pour toute la durée des Championnats ;
- 10.000,00 Euros
Ce montant ne pourra être utilisé que dans un but sportif et/ou d’études. Le paiement de cette somme
sera effectué après la présentation des documents nécessaires, visé par la Fédération d’appartenance,
afin d’attester son utilisation selon ce qui est prévu dans cet article, à la F.I.S – Comitato Regionale
Sicilia.

Pour resumer, Catania d'offre un billet d'avion de ton pays d'origine, l'hebergement pour la duree de la competition et 10.000 euros.

Et bien, je suis quand meme content que Paris t'offre des tickets pour le jour de ton choix.

Date de publication : 03/02/2010 05:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte Paris - proposition
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Article 10 du règlement complet du jeu
Valeur de chaque lot, environ 50€

Voila, j’en ai fait pour 50 euros. Il se nomme : Etron.

Image redimensionnée
Copyright - pissoune - 2010

Citation :
Le jury élira les gagnants de la mascotte ESCRIME 2010 selon les critères suivant :


* Originalité : un max, jamais vu dans aucun sport !
* Utilisation pratique : compte tenu de la matière utilisée, peu chère et très malléable. Nom prononçable dans toutes les langues, et sans équivalent.
* Déclinaison sur support : peu même faire l’objet de projection sur support.
* Lien avec Escrime 2010 : représente bien la situation des licenciés après les championnats du monde 2010. Une sorte d’aboutissement au bout de 5 ans de mandat.
* Lien avec Paris : la forme, elle fait penser à la Tour Eiffel !
* Charte graphique : Pas de problème, on peut accentuer le côté dégoulinant d’Etron et proposer toutes les nuances de marron.
* Valeur de l’escrime : Totalement conforme à la pensée du président de la FFE, grâce au billet de 50 euros : la professionnalisation de l’escrime, c’est transformer le milieu en pompe à fric marchande. Etron a l’odeur de l’argent.

Date de publication : 03/02/2010 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon faut bien avouer que 10 000 euros la mascotte, c'est quand même un peu cher !

Date de publication : 03/02/2010 09:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte Paris - proposition
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je corrige avec une seconde version, parce que c'est plus en conformité avec les couleurs du site escrime-2010.

Donc Etron, mascotte des championnats du monde 2010 (proposition 2)

Image redimensionnée

Copyright - pissoune, consultant en mascotte - 2010

Date de publication : 03/02/2010 12:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Mathieu a écrit :
Voila,

J'ai lu beaucoup de postes sur Paris 2010...

La competition Mascotte pour escrime 2010 me fait un peu rigoler.

Catania, pour les Championnats du monde 2011 a lance la meme competition: Catania 2011 Mascot

Dans chaque competition, il faut dessiner ou creer une Mascotte pour les championnats du monde d'escrime.

Sans meme parler du fait que les italiens on un an d'avance dans l'organisation, ce qui me choque le plus, c'est la difference dans les lots:

Paris:
• 2 places pour les Championnats du Monde d’ESCRIME 2010 pour le jour de son choix à Paris, au Grand Palais
• un produit dérivé de la Mascotte ESCRIME 2010

Catania:
- voyage A/R pour et de Catania et le séjour pour toute la durée des Championnats ;
- 10.000,00 Euros
Ce montant ne pourra être utilisé que dans un but sportif et/ou d’études. Le paiement de cette somme
sera effectué après la présentation des documents nécessaires, visé par la Fédération d’appartenance,
afin d’attester son utilisation selon ce qui est prévu dans cet article, à la F.I.S – Comitato Regionale
Sicilia.

Pour resumer, Catania d'offre un billet d'avion de ton pays d'origine, l'hebergement pour la duree de la competition et 10.000 euros.

Et bien, je suis quand meme content que Paris t'offre des tickets pour le jour de ton choix.


ce qui montre de manière éclatante que l'escrime française est au ras des pâquerettes !

SUPER-ETRON à la rescousse !!......change le billet : mets 200 €, pissoune, ça fait plus chic et glamour.

Date de publication : 03/02/2010 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
S'il vous plaît messieurs, ne jouez pas le jeu de Pissoune en vous pâmant de douleur devant son auto-portrait !
Sa mascotte est bien à l'image de son personnage : une pure merde !
Quant à Mathieu, il a bien fait de mentionner les récompenses royalement offertes par la FFE pour l'auteur de la mascotte.
C'est un peu léger comparé à la dotation italienne.

Date de publication : 03/02/2010 14:18

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
S'il vous plaît messieurs, ne jouez pas le jeu de Pissoune en vous pâmant de douleur devant son auto-portrait !
Sa mascotte est bien à l'image de son personnage : une pure merde !
Quant à Mathieu, il a bien fait de mentionner les récompenses royalement offertes par la FFE pour l'auteur de la mascotte.
C'est un peu léger comparé à la dotation italienne.


je veux bien me pâmer...mais pas de douleur !

pas encore masochiste à ce point

Date de publication : 03/02/2010 14:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Rapport à la douleur nauséabonde que vous auriez à supporter...

Date de publication : 03/02/2010 14:39

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je propose ESCRIMIX, un coq tricolore avec à la place d'un ballon de foot un masque et une épée dans la main (on peut certainement racheter un vieux stock...)

Date de publication : 03/02/2010 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
A bien lire la majorité des posts de Pissoune et de quelques huluberlus dans le même genre, je ne comprends pas pourquoi la FFE n'a pas encore déposé de plainte ?
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Pietruszka a répondu au courrier de Le Clea'ch par le biais de ce site.
Après tout, ce forum, intéressant à de trop rares moments, n'est qu'un ramassis de jaloux et d'envieux, écarté du pouvoir et persuadés de pouvoir changer les choses par quelques lignes acerbes.
En publiant certains posts, je pense que les modos de ce site prennent des risques...

Date de publication : 03/02/2010 14:44

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tiger vient de faire une découverte!
Donc en suivant son raisonnement, le ps, le pc, le modem...ne sont qu'un ramassis de jaloux et d'envieux écarté du pouvoir et persuadés de pouvoir changer les choses par quelques lignes acerbes. C'est la vie de l'opposition, le jour où fp sera dans ce cas que crois-tu qu'il fera mon cher bisounours?

Date de publication : 03/02/2010 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
A bien lire la majorité des posts de Pissoune et de quelques huluberlus dans le même genre, je ne comprends pas pourquoi la FFE n'a pas encore déposé de plainte ?


Je propose une explication : c'est parce qu'on est encore dans une démocratie où la liberté d'expression est la règle.
Donc porter plainte, cela suppose qu'il y ait une infraction pénale. Qu'ils ne se gênent pas s'ils en trouvent une, moi, je ne suis pas concerné.
Cela dit, c'est très révélateur de la personnalité de TigerOups : comme Pietruszka ou pas mal d'hommes politiques, on réclame l'interdiction, car on ne peut contrôler, que cela échappe au pouvoir en place.
On casse me thermomètre plutôt que de résoudre le problème.
Allons, TigerOups, vous êtes libres de défendre l'équipe fédérale.

Citation :

TigerOups a écrit :
Sa mascotte est bien à l'image de son personnage : une pure merde !

Oh là : vous avez de la chance que je sois anonyme, car sinon cela pourrait tomber sous le coup de la loi du 29 juillet 1881.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, n'est-ce pas TigerOups...

Allez, pour le plaisir, Etron, la mascotte :
Image redimensionnée

Date de publication : 03/02/2010 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Hubo46, FP prendrait de la hauteur et surtout de la distance vis à vis de personnages de votre espèce.
Pissoune, vous n'estimez pas "être concerné" si par bonheur la fédé avait la bonne idée de poursuivre ce forum en justice ?
Vous en êtes pourtant l'un des principaux troublions, pour rester courtois.
Mais il est vrai que sous couvert d'anonymat, tout est plus facile.
Quant à moi, je ne cherche pas à contrôler qui ou quoi que ce soit. J'aime l'escrime et ne comprends pas que des personnages de votre espèce ayez votre (mauvais) mot à dire à propos d'un sport qui passe bien après vos petites considérations personnelles.

Date de publication : 03/02/2010 16:19

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Quant à moi, je ne cherche pas à contrôler qui ou quoi que ce soit. J'aime l'escrime et ne comprends pas que des personnages de votre espèce ayez votre (mauvais) mot à dire à propos d'un sport qui passe bien après vos petites considérations personnelles.

C'est plus facile de l'aimer avec 500 places gratuites pour les championnats du monde 2010

Date de publication : 03/02/2010 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
TigerOups a écrit :
pour rester courtois.

C’est vrai que vous n’y êtes pas toujours arrivé, notamment en me traitant de merde… Ne rejetez pas vos propres fautes sur les modérateurs.
Mais le vrai problème, c’est que c’est vous qui faites de mon personnage le sujet de vos posts. Je suis sans aucun doute de nature méchante mais ce n’est pas le sujet : le sujet, c’est l’escrime et donc de manière corrélative parfois, la FFE dont je ne partage pas du tout mais pas du tout la vision.
Donc, revenons à cette histoire de mascotte.

Image redimensionnée

Date de publication : 03/02/2010 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Raté Escrimeurmasqué, ma boîte est à Melun, pas mon club de coeur.
Ceci dit, je n'attend rien de la fédé.
Je ne geins pas, j'agis pour Paris 2010 en achetant des places réservées aux escrimeurs.
Et comme je suis principal sponsor du club, je vais en prendre pour nos petits loupiots.

Date de publication : 03/02/2010 16:54

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mascotte: Paris Versus Catania - On rigole bien
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Mathieu a écrit :

Catania:
- voyage A/R pour et de Catania et le séjour pour toute la durée des Championnats ;
- 10.000,00 Euros
Ce montant ne pourra être utilisé que dans un but sportif et/ou d’études.


Pour avoir fait mes études en Erasmus à Catane, rien que le fait de passer 10 jours là-bas ça vaut le coup de tenter de proposer une mascotte.

J'espère pour les tireurs qu'il fera pas trop chaud pour les tireurs. Pendant qu'à Paris on avait des température de -5 (début janvier) il faisait 23° en Sicile.

Date de publication : 03/02/2010 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales