https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (191utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 267

chris_cool, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Escrime 2010
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et bien vous allez avoir du mal à gagner un panier garni à question pour un champion vous deux...!
Par contre coté commentaires, vous êtes déjà équipés coté garniture, chapeau.

Eclairez ma gouverne, il se passe quoi dans la tour Galieni ?

Date de publication : 02/02/2010 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
et donc, tout ce monologue pour en arriver ou?


Pour en arriver à la question que je posais déjà au #12...

Date de publication : 02/02/2010 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
je t'ai déjà répondu.
Mais je vais recommencer:
Suis-je à la FFE? NON
Suis-je dans votre tour je ne sais pas quoi? NON
Suis-je bien au courant? OUI
Suis-je pour la réussite des championnats du monde? OUI
Suis-je pour que l'escrime se porte bien et se développe? OUI
Suis-je pour X ou contre Y ou l'inverse? je m'en fous royalement vu qu'il y a des problèmes bien plus importants dans la vie.

à part ça j'espère que le lien que je t'ai transmis amicalement t'a été utile. Sache toutefois que c'était pour rendre service et non pour que tu l'utilises pour mener une enquête inutile et stérile.

Mais je pense que cela aura au moins servi à d'autres.

Date de publication : 02/02/2010 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Sache toutefois que c'était pour rendre service et non pour que tu l'utilises pour mener une enquête inutile et stérile.

Meuhhhh, c'est toi qui le dis !

Pour ce qui concerne "l'enquête" en question (Détritus n'y est pour rien, tu te trompes de personne), elle ne te visait pas du tout personnellement, c'est juste que je cherchais à comprendre comment (et à quelle date exactement) la FFE en était arrivée à prendre la décision d'offrir des places gratuites aux clubs, comités départementaux et ligues, sachant qu'à ma connaissance (je peux me tromper, mais c'est de ça que je voulais m'assurer), il n'en était pas encore question en fin de semaine dernière.
cf. le fil de discussion ici (entre autres) : https://www.escrime-info.com/modules/n ... p?topic_id=10956&forum=50

Pour le reste, ça ne me pose bien entendu aucun problème que ton statut professionnel t'amène (ou non) à travailler A ou POUR la FFE, ni le cas échéant a intervenir à ce titre sur les forums d'E.I.

Date de publication : 02/02/2010 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
OK
J'espère que cela a été utile en terme d'informations. Si cela a pu éclairer certains, tant mieux c'était l'objectif de vous dire que la billetterie était open et orienter les escrimeurs pour qu'ils puissent avoir les bonnes informations. Effectivement, je suis d'accord,la documentation n'est pas simple à trouver.
d'ailleurs je recommence pour les nouveaux lecteurs:

http://www.escrime-2010.com/images/st ... billetterie-licencies.pdf

puis ici pour la billetterie:
http://www.escrime-2010.com/

Date de publication : 02/02/2010 17:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense que la billetterie internet, ainsi que la finalisation du site se sont effectuées au moment du CIP ce week-end puisque la FFE a largement communiqué au moment dudit CIP pour la vente des billets en ligne....

Nonobstant, et ne voulant pas jeter un nouveau pavé dans la marre ni polémiquer, mais :

- les informations tarifaires sont peu claires

- le prix est "astronomique" en catégorie licenciés...je n'ai pas oser regarder pour le public ordinaire.


Date de publication : 02/02/2010 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui effectivement c'est à ce moment là que cela s'est passé.
Pour les infos, c'est justement pour les rendre plus claires que j'ai donné le lien vers la documentation ou tout est expliqué.

Pour les tarifs, tout est relatif même si je conçois que cela puisse représenter un budget en ces périodes difficiles.

Mais enfin, 32€ pour toute une journée d'un championnat du monde ou bien 25€ en places OR ce n'est quand même pas pas exorbitant.Il y a aussi des places à 12€ !

Date de publication : 02/02/2010 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les places à 12 € sont situées derrière les tireurs, tu ne vois donc rien !

Seules les places OR ou PREMIER sont intéressantes...

Pour rappel le prix "public" du CIP c'est 10 € la journée..et c'est la plus grande compétition mondiale au fleuret.

Remarque, il y a un lien de causalité direct :

Paris 2010 va coûter en organisation 2 à 3 fois plus cher qu'Antalya > les places coûtent donc 2 à 3 fois plus chères !



Sauf que c'est le même spectacle qui sera observé, seul l'écrin change...à ce prix là, le risque c'est que tout le monde va se fixer sur l'écrin et non le spectacle !

Moi qui suis passionné d'escrime, à ce prix là, je les regarderai à la télévision....si c'est transmis en direct

Date de publication : 02/02/2010 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
A bon! tu ne vois rien derrière les tireurs !? On va demander aux coachs pourquoi ils se mettent de 3/4 pour regarder les matchs, ils devraient donc aller sur le coté pour mieux voir.


Pour info au CIP ce Week-end tous ceux qui sont passés pour acheter ou bien prendre des infos ont quasiment tous trouvé cela abordable. Ils sont certainement plus motivés.


Je veux bien en discuter avec toi lors d'un prochain passage à Marseille.

Date de publication : 02/02/2010 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Que chaoui nous prenne tous pour des idiots du village, soit
Que chaoui soit le plus fort en informatique, soit
Que chaoui soit le plus grand defenseur de l'Escrime alors que tous charchent à détruire ce sport, soit

Mais quand chaoui explique que le tarif n'est pas élevé, je dis qu'il se fout de la gueule du monde !!!!!!!
UN peu de décence quand meme !!!!!!!
Quelle honte.....mais chaoui est content...

Date de publication : 02/02/2010 19:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au fait Poireau, peux-tu nous dire combien tu payes pour aller au stade vélodrome (toi qui est de Marseille)pour aller voir un super match comme OM-Lorient ou OM-Boulogne.

Economise 1 match et tu peux te payer la journée + le train pour les championnats du monde...!

Newfencer, à partir de quel prix tu aurais été satisfait?
Par exemple pour regarder le sabre puisque tu est de Pau (Maitre Coicaud?)

Date de publication : 02/02/2010 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Chaoui,

Je veux bien que rue moncey,on soit déconnecté total de la réalité du terrain mais y a des limites !!!
Tu as le droit de penser, de dire et meme de croire c que tu veux mais il y a une chose que j'ai du mal à accepter , c'est le manque de respect !!!!
L'escrime n'est pas un sport de gosses de riches et ne pas comprendre que 320 euros est une somme est une erreur voir une faute grave....

Date de publication : 02/02/2010 19:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
A titre personnel, je ne vais jamais au stade vélodrome car je n'apprécie guère le football.

Concernant les entraineurs en 3/4 arrière de piste...ben ils sont un peu obligés parce que l'arbitre est sur le côté !...ce qui avalise que c'est bien la meilleure position pour visualiser un assaut d'escrime (je le confirme car je suis arbitre de temps en temps...bien obligé dans les poules d'auto-arbitrage vétérans )

Une question : pourquoi la place à 10 € au CIP (où l'on est de côté) et pourquoi la même place entre 22 et 32 € au grand palais ?...si ce n'est pour amortir les frais d'organisation plus conséquents ?

A mon sens, il est plus intellectuellement honnête de dire que c'est pour cette raison que prétendre que paris 2010, c'est pas cher au regard de l'évènement.

320 € c'est presque le prix de ma cotisation annuelle à mon club d'escrime (je sais, c'est cher !).

Je maintiens que les prix m'apparaissent très élevés...et je n'ai pas encore visualisé ceux pour le grand public.

Quelqu'un peut-il dire à combien étaient les places à Antalya ?

Date de publication : 02/02/2010 20:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonjour

à ce jour aucune réponse oficielle à ma demande..... mais que fais la police (c'était une blague! pas sur la réponse pourtant...°

Date de publication : 02/02/2010 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
pourquoi prenez vous comme référence le tarif le plus haut.
Bien sur que 320€ c'est beaucoup. Mais encore faut-il ramener cela au tarif jour= 40 €/jour pour être dans la meilleure catégorie de place.
Qui vous a demandé de vous sacrifier pour acheter cela: personne. Laissez cela à ceux qui peuvent se le payer (dont je ne fait d'ailleurs pas partie) et regardez le reste:

Les Pass qui sont justement faits pour les gens qui veulent suivre une arme de A à Z sur 2 jours (indiv + équipe) et ça c'est 62€, et si vous ne pouvez pas il y a le Pass 1 jour à 32€ et si vous bossez la journée il y a des billets juste pour les phases finales à partir de 12€ !!! et si tu veux être bien placé c'est 25€ !!! (soit 3€ par mois à économiser...ça devrait être faisable non?).


Parlez aussi des éliminatoire à Carpentier qui sont gratuites et des invitations qui sont attribuées:
au total cela fera quand même 5 600 billets gratuits pour le monde de l'escrime !!!

Donc ne pas aller aux championnats du monde qui ont lieu 1 fois tous les 10 ans en France parce que l'on regarde simplement le tarif le plus cher et on crie tout de suite au scandale c'est dommage mais personne ne peux être à votre place ! C'est un peu comme si je décidais de ne pas acheter de voiture parce que c'est un scandale de voir des Ferrari qui coutent 1 million d'euro : raisonnement ridicule.

En attendant, je vous confirme qu'un tas de gens achètent depuis samedi et sans crier au scandale.

Le 31 mai, il n'y aura plus de tarif licenciés et peux être aussi plus de places les moins chères sans compter que les ventes grand public commencent le 15 mars... .

à bon entendeur...

Date de publication : 02/02/2010 21:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cher Maitre (je suppose que c'est cela Me), désolé si je me trompe.

Un e-mail a été envoyé à toutes les ligues+clubs+comités départementaux en fin de semaine dernière. Ils ont reçu la même présentation que celle pour laquelle je vous ai donné le lien. Cette documentation précise bien entendu aussi le nombre et le type d'invitations attribuées à chaque structure.

Voila ce que je pouvais vous dire sur le sujet

Sportivement

Date de publication : 02/02/2010 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
MeGagny a écrit :
bonjour, à ce jour aucune réponse oficielle à ma demande..... mais que fais la police (c'était une blague! pas sur la réponse pourtant...°

Sauf à considérer que la réponse (collective) est là (p.28) :
http://www.escrime-2010.com/images/st ... billetterie-licencies.pdf

Ce disant, je ne dis pas qu'elle est à la hauteur des attentes.

Date de publication : 02/02/2010 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
pourquoi prenez vous comme référence le tarif le plus haut.
Bien sur que 320€ c'est beaucoup. Mais encore faut-il ramener cela au tarif jour= 40 €/jour pour être dans la meilleure catégorie de place.
Qui vous a demandé de vous sacrifier pour acheter cela: personne. Laissez cela à ceux qui peuvent se le payer (dont je ne fait d'ailleurs pas partie) et regardez le reste:

Les Pass qui sont justement faits pour les gens qui veulent suivre une arme de A à Z sur 2 jours (indiv + équipe) et ça c'est 62€, et si vous ne pouvez pas il y a le Pass 1 jour à 32€ et si vous bossez la journée il y a des billets juste pour les phases finales à partir de 12€ !!! et si tu veux être bien placé c'est 25€ !!! (soit 3€ par mois à économiser...ça devrait être faisable non?).


Parlez aussi des éliminatoire à Carpentier qui sont gratuites et des invitations qui sont attribuées:
au total cela fera quand même 5 600 billets gratuits pour le monde de l'escrime !!!

Donc ne pas aller aux championnats du monde qui ont lieu 1 fois tous les 10 ans en France parce que l'on regarde simplement le tarif le plus cher et on crie tout de suite au scandale c'est dommage mais personne ne peux être à votre place ! C'est un peu comme si je décidais de ne pas acheter de voiture parce que c'est un scandale de voir des Ferrari qui coutent 1 million d'euro : raisonnement ridicule.

En attendant, je vous confirme qu'un tas de gens achètent depuis samedi et sans crier au scandale.

Le 31 mai, il n'y aura plus de tarif licenciés et peux être aussi plus de places les moins chères sans compter que les ventes grand public commencent le 15 mars... .

à bon entendeur...


Tu vois midi à ta porte !...je dis simplement que c'est 10 € pour le CIP la journée (plus grande compétition de fleuret au monde) et 25 € la journée ad minima au grand palais...je maintiens que c'est cher.

Date de publication : 02/02/2010 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci pour le lien Markovich.

près de 6000 billets gratuits, ce n'est pas assez selon vous mais c'est déjà beaucoup n'est-ce pas.

Date de publication : 02/02/2010 21:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonsoir

tout est une queston de distribution....

Date de publication : 02/02/2010 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
désolée mais vu les tarif je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est bon marché! après evidement cela depend de son revenu, mais en ce qui me concerne et dans ma salle je ne pense pas que beaucoup puisse acheter des places, mais peut etre (merci saint antoine ) auront elles diminuées après les premières ventes, des soldes en somme....

Date de publication : 02/02/2010 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
Cher Maitre (je suppose que c'est cela Me), désolé si je me trompe.
Un e-mail a été envoyé à toutes les ligues+clubs+comités départementaux en fin de semaine dernière. Ils ont reçu la même présentation que celle pour laquelle je vous ai donné le lien. Cette documentation précise bien entendu aussi le nombre et le type d'invitations attribuées à chaque structure.
Voila ce que je pouvais vous dire sur le sujet
Sportivement

Chaoui,

Là, ça commence à bien faire. Je veux bien être "sportif" mais pas avaler n'importe quoi.

Je ne suis pas désolé du tout, pour ma part, et je suis certain que je ne me trompe pas : il est radicalement FAUX de dire qu'un e-mail a été envoyé (par qui ?) à "toutes les ligues+clubs+comités" en fin de semaine dernière.

Et je suis bien placé pour le savoir.

Il est radicalement faux également de dire que nous (clubs+ comités+ligues) avont reçu "la même présentation que celle pour laquelle tu nous as donné le lien".

En tant que dirigeant de club, j'ai effectivement reçu AUJOURD'HUI (et pas en fin de semaine dernière) de la part de ma ligue (et pas de la part de la FFE) un document qui ne fait état QUE DES TARIFS DE GROUPE sans rien mentionner des invitations de la FFE (donc pas le même document que celui dont tu nous as fourni aimablement le lien).

Alors pourquoi viens tu affirmer ici des choses qui ne sont pas vraies ? Où est ton intérêt ? Il va falloir que tu nous dises à quoi tu joues, là.

Date de publication : 02/02/2010 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Maitre rapprochez vous de votre ligue.
Il y a des tarifs réduits en fonction du volume de places achetées. C'est pourquoi les ligues doivent recenser les différents besoins (clubs+comités+leurs besoins propres) et ensuite passer des commandes groupées. Les Ligues ont reçu le document et on accès à un numéro de téléphone spécial à leur disposition pour effectuer ces commandes groupées. Elles auront donc des remises additionnelles sur le tarif licencié.

Le billet Argent pour les finales ou bien le Billet Open Pré-Finales pour suivre tout le tableau d'élimination directe (en placement libre dans toute la salle)pourra être de 10€80. Ce qui reste un prix raisonnable et abordable.

sportivement

Date de publication : 02/02/2010 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
près de 6000 billets gratuits, ce n'est pas assez selon vous mais c'est déjà beaucoup n'est-ce pas.


On attend avec impatience le bilan financier de toute cette affaire. Rendez-vous dans un an !!!
(enfin, je ne me plains pas, puisque j'ai souhaité la distribution gratuite... enfin surtout pour faire comme Melun).

Sur le plan du coût du billet, le problème il est surtout que... c'est un coût parmi d'autres. Et que c'est : transport + logement + billet qui pose problème.
Le billet, c'est la goutte qui assèche le vase.

Et les places argent, en extrémité de piste, ça a l'air d'une catastrophe.

Date de publication : 02/02/2010 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
avouez que c'est difficile de faire des billets gratuits pour tout le monde parce que les hôtels et la SNCF pratiquent des prix élevés!

Pour ce qui est des places argent, même si ce ne sont pas les meilleures places elle ne seront pas du tout catastrophiques et il vaudra bien mieux être là plutôt qu'au 3eme niveau de Coubertin par exemple.
D'ailleurs en parlant de Coubertin, personne ne s'est jamais plaint que sur les cours annexes les spectateurs sont derrière les tireurs...! N'est-ce pas?

Date de publication : 02/02/2010 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
avouez que c'est difficile de faire des billets gratuits pour tout le monde parce que les hôtels et la SNCF pratiquent des prix élevés!

Pour ce qui est des places argent, même si ce ne sont pas les meilleures places elle ne seront pas du tout catastrophiques et il vaudra bien mieux être là plutôt qu'au 3eme niveau de Coubertin par exemple.
D'ailleurs en parlant de Coubertin, personne ne s'est jamais plaint que sur les cours annexes les spectateurs sont derrière les tireurs...! N'est-ce pas?


bien justement, comme les cours sont annexes...c'est une question annexe, voire superfétatoire.

Le 3ème niveau de Coubertin n'est JAMAIS utilisé pour le CIP...et pas même le 2ème : la raison en est simple, pas assez de spectateurs !

Peux-tu m'expliquer, car c'est la 3ème fois que je pose la question, le différentiel tarifaire entre le CIP à 10 € et Paris 2010 à 25 € (tarif préférentiel licencié) ?

C'est simple comme question, non ?...c'est la réponse qui risque d'être plus ardue

Date de publication : 02/02/2010 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
Désolé Markovich j'avais zapé ton intervention. Donc j'y réponds.

Je te donne les informations que je connais et dont je dispose.

Les ligues ont dû recevoir le mail vendredi ou samedi et donc en prendre connaissance lundi.

J'ai aimablement transmis le lien car il est officiel et public puisque diffusé sur le site officiel.

Je sais aussi qu'un courrier (postal) partira vraisemblablement cette fin de semaine pour préciser toutes les invitations (telles que mentionnées dans le document online).

Et pour ton info, je ne joue à rien ni pour qui que ce soit.

Le webmaster m'a demandé dans un message privé de dire qui je suis pour simplifier les choses. Cela ne me dérange pas de le faire si tant est que les discussions puissent être constructives.

Date de publication : 02/02/2010 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je réponds à Poireau sur le différentiel et sur le reste.
Est-ce que tu étais au CIP samedi et dimanche. Moi j'y étais et j'ai pu constater que bon nombre de personnes étaient présentes sur le 2eme et le 3eme niveau. Désolé de te contredire.

Pour ce qui est du différentiel, ta question est simple et je peux même dire simpliste. Comment comparer 1 championnat du monde à 1 épreuve de Coupe du Monde et comment comparer Coubertin au Grand Palais. C'est comme si tu disais que pour la finale de la Champion's league qui a lieu par exemple au Camp Nou il fallait faire les mêmes tarifs que pour la finale de la coupe intertoto qui se tiendrait au stade du Roudourou.

Pas sérieux.

Date de publication : 02/02/2010 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En attendant toujours trop cher...............

Date de publication : 02/02/2010 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
10€80 par gamin...(soit 1,2€ à économiser chaque mois pour se le payer), alors je ne peux plus rien pour vous...désolé.

Date de publication : 02/02/2010 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales