https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
230 utilisateur(s) en ligne (169utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 229

Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 5 »


Escrime 2010
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonsoir à tous
et si on parlait des championnats du Monde...

Je n'ai même pas vu un post sur le fait que la billetterie a été lancée ce week-end à destination des licenciés.

Escrime info aurait pu prendre une longueur d'avance puisque l'info n'est pas encore parue sur le site FFE.

Dommage !

Date de publication : 01/02/2010 21:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Certe!

Et comme c'est mon jour de bonté, je vous donne le lien vers le site internet d'où vous pouvez dores et déjà réserver vos places pour les mondiaux......

Site Mondiaux 2010

Date de publication : 01/02/2010 21:47
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
comme ça vous verrez comme il va être compliqué d'assister à ces championnats: "vous voulez voir juste les tableaux ou juste les finales?, vous voulez venir le lundi et le samedi avec votre pass 2 jours, ou bien le Mardi et vendredi?"...bref, je pense que beaucoup de gens vont se tromper dans ce qu'ils vont acheter..et la fédé va se planter....

Date de publication : 01/02/2010 22:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est effectivement la jungle au niveau des tarifs.
La solution du pass pour l'ensemble des épreuves me semble être le tarif le plus intéressant.
Mais pour 320€, le seul plus c'est d'être en "carré premier" (??), car sinon, ce tarif représente 10 pass journaliers à 32€.

Date de publication : 01/02/2010 23:00

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
les tarifs billetterie paraissent toujours compliqués.

Il faut juste savoir ce que vous voulez voir (c'est quand même l'info de base).

moi c'est l' épée donc c'est très simple, je me prends un pass or 2 jour Epée homme et j'ai droit à l'individuel (tableau+finales) Homme et femme épée (vu que c'est le même jour) + le par équipe Epée homme (tableau+finales). et voila. c'est pareil pour tout le reste.
et si vous ne voulez pas voir les tableaux vous ne prenez qu"une place Argent, Or ou Carré Premier pour assister aux phases finales.

ET POUR CEUX QUI VEULENT VOIR TOUTES LES FINALES IL Y A UN PASS OR FINALES (175 euros) soit moins de 22 euros par finales.

a+

Date de publication : 01/02/2010 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
les tarifs billetterie paraissent toujours compliqués.
Il faut juste savoir ce que vous voulez voir (c'est quand même l'info de base). Moi c'est l' épée donc c'est très simple, je me prends un pass or 2 jour Epée homme et j'ai droit à l'individuel (tableau+finales) Homme et femme épée (vu que c'est le même jour) + le par équipe Epée homme (tableau+finales). et voila. c'est pareil pour tout le reste. Et si vous ne voulez pas voir les tableaux vous ne prenez qu"une place Argent, Or ou Carré Premier pour assister aux phases finales. ET POUR CEUX QUI VEULENT VOIR TOUTES LES FINALES IL Y A UN PASS OR FINALES (175 euros) soit moins de 22 euros par finales. a+

Effectivement, c'est d'une simplicité déconcertante.

Et c'est vrai que je n'en reviens pas question prix : c'est vraiment bradé !

Bon, je crois que nous ne vivons pas sur la même planète...

Date de publication : 01/02/2010 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
non effectivement on ne doit pas vivre sur la meme planète, je trouve les tarifs très élevés, les non pratiquants et non mordus d'escrime ne paieront pas autant pour aller voir un sport auquel il ne comprennent pas tout...et puis moi je veux voir les équipe hommes et femmes et bien je n'ai pas droit au pass 2jours, il faut que je prenne 2 pass 1jour...simple l'histoire....et puis je veux voir un peu les tableaux, pouvoir me déplacer à ma guise pendant les éliminatoires...bref,un peu de souplesse!!!!

Date de publication : 02/02/2010 00:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
MARKOVICH casse ta tirelire!!! le grand palais en passe or!!!
pour les finales + la licence 2011 pour éponger !!! cela n'a pas de prix!!!!

Date de publication : 02/02/2010 00:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Allez voir les qualifs à la halle carpentier c'est gratuit! ou bien demandez des invits à vos clubs (6 invits gratuites par club !)
ou bien encore demandez des invits gratuites à vos ligues (8 invits par ligue)
ou bien demandez des invits gratuites à vos Comités départementaux (12 invits par comité).

et si avec tout ça vous n'êtes toujours pas contents, n'achetez rien et ne venez pas, d'autres le feront à votre place.

J'oubliais, chaque ligue a entre 2,5 et 10% de réduction sur le tarif licencié qui est lui même déjà un tarif réduit par rapport au prix public.

Je sais, vous allez continuer de râler par principe mais il fallait que tout cela soit dit.

Date de publication : 02/02/2010 09:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Chaque ligue a entre 2,5 et 10% de réduction sur le tarif licencié qui est lui même déjà un tarif réduit par rapport au prix public.



Le taux de réduction est variable selon la Ligue ?

Date de publication : 02/02/2010 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non selon le nombre de places commandées pour leurs besoins et ceux de leurs clubs.
De 50 à 100 billets= 2,5%
de 100 à 300= 5%
+ de 300=10%

Date de publication : 02/02/2010 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tu m'as l'air bien informé chaoui !

Tu ne travaillerais pas rue Moncey par hasard ?

Date de publication : 02/02/2010 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
et non !
mais quand il y a un championnat du monde en France et qu'en plus c'est de l'escrime, je m'informe.

Quand bien même j'y travaillerais, j'estime que transmettre des infos sur des billets gratuits et des tarifs réduits c'est plutot une bonne chose non?

Sauf à ce que certains veuillent vraiment que ces championnats du monde soient un bide. Et ça, ce ne sera bon pour personne...! y compris et surtout pour les maitres d'armes et les clubs... .

Date de publication : 02/02/2010 10:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
il suffit juste d'aller sur www.escrime-2010.com

et voila le lien vers la présentation de toutes les offres et tarifs (+tarifs réduits)
http://www.escrime-2010.com/images/st ... billetterie-licencies.pdf

pas besoin d'être rue Moncey, il suffit de savoir taper sur un ordi.

Date de publication : 02/02/2010 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
... ou bien demandez des invits à vos clubs (6 invits gratuites par club !)
ou bien encore demandez des invits gratuites à vos ligues (8 invits par ligue)
ou bien demandez des invits gratuites à vos Comités départementaux (12 invits par comité)..

Beuh... Quoi ? D'où tu sors ça ? ça a été décidé quand ? C'est écrit où ? Mes licenciés vont venir me réclamer des invitations gratuites ("si si, on a lu qu'on y avait droit, ils l'ont dit sur Escrime Info..."), mais c'est bizarre quand même... j'ai rien vu passer sur le sujet... C'est nouveau ? ça vient de sortir ? Bon, j'ai dû zapper quelque chose, là...

[Edit : ok, je viens de trouver l'info sur les invitations page 28/30 du pdf cité plus haut. Bizarre quand même qu'on n'en ait pas parlé avant... Il a été mis en ligne quand, ce document ?]

Citation :
chaoui a écrit :
Et si avec tout ça vous n'êtes toujours pas contents, n'achetez rien et ne venez pas, d'autres le feront à votre place. (...)

Mouarf ! ça au moins c'est très pro, très vendeur et très aimable comme conclusion !

Citation :
chaoui a écrit :
Je sais, vous allez continuer de râler par principe mais il fallait que tout cela soit dit.

Et ça, ça s'appelle un procès d'intention.

Date de publication : 02/02/2010 11:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
... ou bien demandez des invits à vos clubs (6 invits gratuites par club !)
ou bien encore demandez des invits gratuites à vos ligues (8 invits par ligue)
ou bien demandez des invits gratuites à vos Comités départementaux (12 invits par comité).

Erreur, c'est 8 pour les Comités départementaux et 12 pour les ligues (cf. page 28 du document).

Citation :
Chaoui a écrit :
Il suffit juste d'aller sur www.escrime-2010.com pas besoin d'être rue Moncey, il suffit de savoir taper sur un ordi. (...) Quand bien même j'y travaillerais, j'estime que transmettre des infos sur des billets gratuits et des tarifs réduits c'est plutot une bonne chose non ?

Oui, certes "il suffit juste de savoir taper sur un ordi", comme tu dis. Mais tant qu'à nous abreuver de remarques désobligeantes au sujet de notre capacité à trouver l'information sur Paris 2010... ce serait quand même souhaitable que tu te débrouilles pour nous transmettre des informations exactes.

Date de publication : 02/02/2010 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
toutes mes excuses, je ne recommencerai plus promis.

Date de publication : 02/02/2010 11:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Detritus a écrit :
Tu ne travaillerais pas rue Moncey par hasard ?

Non, lui, il serait plutôt implanté tour Gallieni, dans un local en voix d'aménagement.
Sabreoclair, il est dans les caves.

Date de publication : 02/02/2010 12:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
toutes mes excuses, je ne recommencerai plus promis.

Sans rancune (avec un "Pater" et trois "Ave" tu devrais pouvoir décrocher quand même - au minimum - une place au purgatoire )

Blague à part, ça ne répond pas à ma question : il a été mis en ligne QUAND ce document pdf sur la billetterie avec la page 28 sur les invitations offertes aux clubs, aux CD et aux Ligues ?

Parce que tant qu'à me faire traiter de handicapé du clavier incapable de trouver en temps et en heure les infos sur la billetterie (et peut-être même de mauvaise foi), j'aimerais quand même savoir depuis combien de temps je vis dans l'ignorance.

Date de publication : 02/02/2010 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
Rassure toi, il y a peu de temps, en même temps que le site officiel. C'est plus clair comme cela la billetterie ou toujours pas?

Date de publication : 02/02/2010 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
quelqu'un a-t-il réussi à acheter 1 billet?

Date de publication : 02/02/2010 13:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui pourquoi?

Date de publication : 02/02/2010 13:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ou rentres tu ton nom et ton prénom?

Date de publication : 02/02/2010 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
dans la partie "Etape 2", remplis le formulaire, le nom est demandé en bas de formulaire.

Date de publication : 02/02/2010 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Quand je l'ai fait il m'a été indiqué que pour cder des places argent il fallait être abonné!
Dans la procédure téléchargeable, ce n'est pas ce qui est indiqué!

Date de publication : 02/02/2010 13:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
ça veut simplement dire que tu n'est pas reconnu comme licencié ou alors tu t'es trompé.

Si tu es effectivement licencié vérifie que tu as correctement rentré ton nom (dans la partie basse "nouveau client").
Quand tu te reconnecteras (si tu veux imprimer tes billets plus tard ou autre chose) tu n'auras plus qu'à te loger sur la partie haute "déjà client".

voila

Date de publication : 02/02/2010 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
ça y est tu as réussi?

Date de publication : 02/02/2010 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Rassure toi, il y a peu de temps, en même temps que le site officiel. C'est plus clair comme cela la billetterie ou toujours pas?

Après enquête voilà la chronologie des faits :

Le 21 janvier, il n'y avait rien nulle part (à part le formulaire de demandes de places gratuites mis en ligne par Pissoune, eheh !). Tu le trouveras ici au post #1 :
https://www.escrime-info.com/modules/n ... =ASC&type=&mode=0&start=0

Le 22 janvier, Agecanonix et The_jej nous informent qu'il y a juste un "programme provisoire" qu'on peut trouver dans un dossier de presse. C'est dans le même fil de discussion, page 2, posts #12 et #17.

Toujours le 22 janvier, Mathieu02 nous annonce au post #18 du même fil que l'adresse du site vient d'être diffusée (mais qu'il n'est pas abouti).

Mais il n'est toujours pas question du document que tu nous as indiqué plus haut.

Le 28 janvier, MeGagny écrivait au post #28 : "Nous ne sommes pas au courant et à ce jour n'avons bénéficier d'aucune gratuité ou promotions (je ne parle evidemment que pour mon club!!!)Ceci étant ayant envoyé un courrier pour demander si il y aurait une "distribution" j'attends maintenant une réponse écrite"...

Et personne ne répond à Me Gagny pour lui dire que la FFE va distribuer des invitations gratuites aux clubs, CD et ligues...

[Bobosse, tu étais au courant à cette date ?]

Le 1er février (hier), tu nous annonces, toi Chaoui au début du présent fil : "Bonsoir à tous, et si on parlait des championnats du Monde... Je n'ai même pas vu un post sur le fait que la billetterie a été lancée CE WEEK-END à destination des LICENCIES. Escrime info aurait pu prendre une longueur d'avance puisque l'info n'est pas encore parue sur le site FFE."

Et un peu plus loin au post #14 :

"il suffit juste d'aller sur www.escrime-2010.com et voila le lien vers la présentation de toutes les offres et tarifs (+tarifs réduits)
http://www.escrime-2010.com/images/st ... billetterie-licencies.pdf pas besoin d'être rue Moncey, il suffit de savoir taper sur un ordi.

Petit problème, dans un premier temps j'ai eu beau parcourir le site et la billetterie (en toute bonne foi) ainsi que le site de la Fédération je n'ai trouvé nulle part trace du document pdf de 30 pages sur la "billetterie licenciés" dont tu nous donnes le lien au post #14 ci-dessus.

J'ai quand même fini par le trouver il y a quelques instants, noyé sous la forme d'un lien dans la page d'accueil : "EN ROUTE POUR ESCRIME 2010 ! Le samedi 30 janvier, c'est le LANCEMENT DE LA BILLETTERIE « OFFRES RESERVEES AUX LI..." (désolé, ça coupe là !)

Dis-donc, tu as l'oeil ! Tu l'avais vu du premier coup, ce lien vers les offres réservées aux licenciés ! Bravo. C'est comme la procédure pour l'achat des billets (post #26 du présent fil), tu la connais presque comme si tu l'avais faite. Alors là, chapeau.

Comment s'appelle la boîte qui développe le site, déjà ?

Date de publication : 02/02/2010 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
et donc, tout ce monologue pour en arriver ou?

Date de publication : 02/02/2010 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime 2010
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
et donc, tout ce monologue pour en arriver ou?

Pour te demander si les chiottes de la tour Galliéni sont confortables ?

Date de publication : 02/02/2010 15:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales