https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
317 utilisateur(s) en ligne (219utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 317

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Zone Minime Epée Vichy
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
y a t il un lien pour les resultats ou qq un qui a des nlles ?

Date de publication : 24/01/2010 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Minime Epée Vichy
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
http://escrime63.free.fr/vichy.htm

Mais pas encore de résultats en ligne : ça viendra sans doute en fin d'après-midi !

Date de publication : 24/01/2010 12:58
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Minime Epée Vichy
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
C est ok pour les resultats garçons y a pas les filles cependant

Date de publication : 24/01/2010 18:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Minime Epée Vichy
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les résultats sont disponibles sur :

http://escrime63.free.fr/vichy.htm

le site de la FFE et sur Escrime Info

Date de publication : 24/01/2010 18:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Minime Epée Vichy
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vous allez dire que je fais mon ronchon... mais encore aujourd'hui il y a de jeunes tireurs qui se présentent sur la piste avec un masque qui n'est pas au norme j'entends par là:
article m25f
Le masque doit comporter une attache horizontale de sécurité à l'arrière du masque, les
deux extrémités de l’attache devant être fermement fixées aux deux côtés du masque.
Cette attache peut être de matière élastique ou de tout autre matière approuvée par le
Commission S.E.M.I.
j'ai personnellement exigé des tireurs auxquels j'avais à faire de changer de masque.
lorsque lors de la 1/2 finale des filles je fais remarquer à l'arbitre nationale (femme)qu'une des tireuses ne porte pas cette bande élastique elle me fais clairement comprendre que je ferais mieux de m'occuper de mes fesses; mais ajoute nez en moins (humour)que lors de la finale elle y veillera...
vous vous doutez de la suite...rien n' été fait pourtant la "fameuse" arbitre était assesseur lors de cette finale et derrière la tireuse en question.
moi je dis ça je dis rien !mais en tout cas je préfère passer pour pour un "chieur" et faire appliquer le règlement

Date de publication : 24/01/2010 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Minime Epée Vichy
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
arbitre de répondre :

d'une il ne me semble pas avoir été incorrecte et vous avoir fait remarquer que vous devriez vous occuper de vos fesses mais au contraire avoir pris le temps de vous répondre que je n'étais pas l'arbitre du match concerné et que par conséquent je n'y avais pas prêté attention.

de deux j'ai dit que je regarderais le dit masque que je n'avais pas vu jusque là (n'étant l'arbitre ni de la demi-finale, ni de la finale)

de trois je l'ai signalé à l'arbitre qui devait officier par la suite, et au directoire technique qui m'a dit que l'absence de bande arrière ne motivait pas une réclamation ni une interdiction de tirer

à partir de là n'étant pas l'arbitre de la rencontre, et n'ayant pas l'aval du DT je ne vais pas me coucher sur la piste pour empêcher le match d'avoir lieu

La critique est facile mais avant de flageller qqn en place publique vérifiez vos dires... Ceci dit je suis heureuse d'avoir pu rencontrer un homme et arbitre qui peut se vanter d'avoir pour seul défaut d'être un peu ronchon.

Sans rancune (de ma part du moins)

Date de publication : 24/01/2010 22:46
il faut vivre par passion et mourir par raison
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone Minime Epée Vichy
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
si je comprends bien cet article ne sert donc a rien du tout!!! pourtant il est entré en vigueur en février 2008...
je pense que je dois être trop à cheval sur le règlement. en tout cas pour ce qui me concerne il en va de la sécurité des tireurs que j'arbitre et c'est pas demain la veille que j'en laisserai tirer un avec un masque sans la fameuse bande
a bon entendeur salut

Date de publication : 24/01/2010 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales