https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 258

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: dopage, attention!
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit:

Par-contre, il m'arrive d'être sous traitement avec la petite remarque à l'attention des sportifs.
Je me suis toujours demandé si dans ce cas je fais une compete 1 semaine après la fin du traitement, 2 semaines après ou 1 mois après, si les traces restantes peuvent encore donner lieu à un "test positif".

Note que je n'ai jamais vu non-plus de contrôle anti-dopage...


Tout dépend du médicament que tu as utilisé, cela peut varier assez fortement de l' un a l' autre .

Autrement dit : on est pas plus avancé .

Date de publication : 13/10/2009 14:15
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et on fait comment quand on est en fin de grippe (impossible de dire si c'est H1N1)avec plein de medic. (tous dopants et que l'on a compet. le week-end

Date de publication : 13/10/2009 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
tu seras considéré comme un grand sportif professionnel dopé alors que tu n'es qu'un amateur qui tire pour son plaisir, ton nom sera sali en place publique, tu prendras quelques mois de suspension, tu risqueras une suspension à vie en cas de récidive.... en clair, sauf à avoir une AUT, si tu es un minimum souffrant et que tu t'automédiques.... et bien tu risques de l'avoir bien profonde. Meme dans notre pauvre petit sport de moins en moins médiatique et de plus en plus verrouillé à haut niveau

Date de publication : 13/10/2009 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

nemrod a écrit:
tu seras considéré comme un grand sportif professionnel dopé alors que tu n'es qu'un amateur qui tire pour son plaisir, ton nom sera sali en place publique, tu prendras quelques mois de suspension, tu risqueras une suspension à vie en cas de récidive.... en clair, sauf à avoir une AUT, si tu es un minimum souffrant et que tu t'automédiques.... et bien tu risques de l'avoir bien profonde. Meme dans notre pauvre petit sport de moins en moins médiatique et de plus en plus verrouillé à haut niveau


Voire même a des niveaux plus bas !

Date de publication : 13/10/2009 23:08
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je m'étais renseignée auprès de la cellule antidopage,car regarder toute la liste des médicaments, c'était de la folie ! alors voilà un site à visiter, qui vous tient au courant au fur et à mesure..
http://www.wall-protect.com/fr/index.php
maintenant est ce que cela suffit ? je l'espère, avec la précaution aussi d'en parler au médecin qui prescrit les médicaments.....
dopage=triste actualité encore aujourd'hui avec un cycliste !

Date de publication : 14/10/2009 00:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis loin d'être controlable au fil de l'eau comme certains.

Une fois, pour un banal froissement de muscle, je suis allé chez mon toubib. Il m'a fait une ordonnance et je lui ai dis que je risquais de me faire contrôler à la prochaine compétition. Il était incapable de me filer des médocs hors liste.

Maintenant que j'ai fais une chimio, j'imagine mal, même dans un an, avoir dissipé toutes les drogues et toxiques que l'on m'a injecté. Au vu de toutes les saloperies que l'on te perfuse.

Petite boutade, en fait, si tu ne prends pas de coramine, ou
tu ne roules pas une pelle à une fille qui vient de se sniffer un rail, en escrime, si tu plaides la bonne foi et que tu as ton ordonnance avec toi, je pense que cela passe non?

Comme l'a dit Laruelle 22, les vrais tricheurs ont toujours un temps d'avance sur les controleurs.

Maintenant, il est vrai que si le traitement dure un certain temps ou il est permanent, il est préférable d'avoir une AUT.

Cependant, il m'est arrivé de voir des personnes très faiblement asmathiques, fumeur de surcroît, prendre une bonne dose de vasodilatateur juste avant un match. Dopage autorisé...

Le dopage est dans l'intention et non dans la prise elle même d'un médicament.Je pense que tout le monde sera d'accord avec ça. Je l'espère en tout cas.

Ne pas se foutre en l'air la santé pour une touche. je crois que c'est plus le message à faire passer dans nos salles non?

Qu'en pensez-vous?

Date de publication : 05/01/2010 16:10
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fafa a écrit :


Petite boutade, en fait, si tu ne prends pas de coramine, ou
tu ne roules pas une pelle à une fille qui vient de se sniffer un rail, en escrime, si tu plaides la bonne foi et que tu as ton ordonnance avec toi, je pense que cela passe non?




malheureusement j aimerai le penser cependant je ne crois pas que l afld soit particulierement clemente lorsqu on invoque la bonne foi d un athlete on ne peut plus anonyme

je pense surtout qu avoir ete championne olympique ou bien avoir gagne le tournoi des petits as il y a 10 ans t exonere d une sanction sportive significative

le commun des mortels ou plutot des escrimeurs est une cible bien facile des plus hautes autorites sportives etatiques, aussi ridicule que ce puisse etre
l anonyme est traite comme un exemple l exemple est blanchi (avec ou sans jeu de mots, c est a vous de voir !!!)

Date de publication : 06/01/2010 07:48
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#38
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur

Date de publication : 02/07/2010 09:39
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#39
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Au J.O de ce matin, mardi 2 décembre 2014, publication du nouvel arrêté concernant la liste des substances et méthodes dont la détention par le sportif est interdite.

Joindre un fichier:


pdf Taille: 26.38 KB; Vues: 236

Date de publication : 02/12/2014 09:43
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ouf il n'y a ni la bière ni les Côtes du Rhône

Date de publication : 02/12/2014 14:13
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : dopage, attention!
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 02/12/2014 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour,
il faut demander un certificat pour n'importe quelle infiltration?
Je vais très certainement être obligé d'en avoir une au poignet, ce serait un comble que la joie de pouvoir repratiquer notre sport soit ternie par un contrôle!

Date de publication : 05/12/2014 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#43
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Au J.O de ce matin, samedi 7 février 2015, publication du nouvel arrêté concernant la liste des substances et méthodes dont la détention par le sportif est interdite (Arrêté du 23 janvier)

Joindre un fichier:


pdf Taille: 28.82 KB; Vues: 230

Date de publication : 07/02/2015 09:51
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : dopage, attention!
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour,
J'ai eu une infiltration au poignet droit fin décembre.
Quelqu'un sait si cela peut induire un contrôle anti-dopage positif et si oui pendant combien de temps?
Merci.

Date de publication : 08/02/2015 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : dopage, attention!
#45
De passage
De passage


Informations utilisateur
question:
sur le site de l'AFLD, pour l'escrime, la demande d'AUT n'est demandée que pour les catégories "élite"

sur le règlement sportif, les catégories "élite", c'est M 17, M20 et Sénior
par contre, dans le chapitre 8, pour les compétitions Vétérans, il est demandé l'AUT si vous en avez besoin

Qu'est qui prime? A quoi doit on se référer?

Date de publication : 03/04/2020 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : dopage, attention!
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

guilloir a écrit :
question:
sur le site de l'AFLD, pour l'escrime, la demande d'AUT n'est demandée que pour les catégories "élite"

sur le règlement sportif, les catégories "élite", c'est M 17, M20 et Sénior
par contre, dans le chapitre 8, pour les compétitions Vétérans, il est demandé l'AUT si vous en avez besoin

Qu'est qui prime? A quoi doit on se référer?


bonjour guilloir
je pense que le vocable ELITE se réfère aux catégories de classification des athlètes de haut niveau (espoirs, partenaires, elite, etc...), liste disponible sur ministere des sports et de la jeunesse et n’a pas de rapport avec la catégorie des tournois francais

Date de publication : 03/04/2020 11:05
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: dopage, attention!
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

zorro51 a écrit :

Maintenant, n'oubliez pas que l'alcool n'est pas considéré comme un dopant , alors que c'est un inhibiteur et que cela a un effet antalgique comme le cannabis qui lui est interdit ....



Uniquement depuis le 1er janvier 2018 :

https://dopagedemondenard.com/2017/10/ ... t-demi-passe-a-la-trappe/

Date de publication : 05/04/2020 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales