https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
253 utilisateur(s) en ligne (195utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 253

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quelqu'un sait où on peut trouver des résultats ? Je ne vois rien nulle part...

Date de publication : 12/12/2009 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mouarf ! Quel silence !

- Rien sur le site stéoruellan (http://escrime.stjean.free.fr/home.htm),
- Rien non plus sur Greg,
- Tout juste quelques noms qui circulent sur un autre fil dédié à la formule (posts 81 à 83 ici : https://www.escrime-info.com/modules/n ... id=260219#forumpost260219)

Pourtant, plus de 300 connexions (vues) pour le présent fil de discussion en 18 heures, ça veut dire qu'il y a de la demande...

Dommage.

D'un côté on nous dit que la "com" est la solution de tous nos problèmes, on se plaint de n'être pas assez "couverts" par les médias et on se paye à grands frais le Grand Palais pour les faire venir... et de l'autre on a des circuits nationaux auxquels notre Président F.P. en personne nous invite (cf. la feuille de route Stéoruellane) qui se déroulent dans la plus grande discrétion...

Je ne râle pas. Je fais juste part de mon étonnement. Et je trouve ça un peu tristounet de ne rien trouver nulle part (même pas les résultats d'hier) pour tous ceux qui comme moi, aiment l'escrime et ont des tireurs sur place...

Date de publication : 13/12/2009 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Personne ne peut donner quelques débuts de résultats pour les cadet(te)s.

En attendant, on peut méditer sur :
"Le silence est un ami qui ne trahit jamais" Confucius

Date de publication : 13/12/2009 10:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
des nouvelles des tarbais

Zatko et Lambert en quart ainsi que Dubois et Buisson du pôle
Ballorca se fait sortir 15/14 en tableau de 16 par Heimeindinger

Date de publication : 13/12/2009 13:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci mongolito
Et chez les filles a-t-on des nouvelles?

Date de publication : 13/12/2009 14:05
Par l'exemple, le coeur et la raison....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je ne sais que pour les filles de l'US Métro. Boudad et Virlogeux en 1/4

Date de publication : 13/12/2009 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Voilà les demies au progamme!!!

Chez les filles : Boudiaf/Boudad et Yangagbako/St Cricq,
Chez les garçons : Jeanny/Fabre et Zatko/Heimeindinger

Date de publication : 13/12/2009 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Boudad en finale.

Date de publication : 13/12/2009 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
finale Boudad (15/7) contre St Cricq (15/12)

Date de publication : 13/12/2009 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
victoire de Zatko 15/6 contre Fabre

Date de publication : 13/12/2009 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
victoire de St Cricq 15/13

Date de publication : 13/12/2009 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il faudrait dire aux organisateurs que même quand on est fleuretiste comme moi on aime bien avoir les resultats sinon en direct mais au moins le soir. Mais c'est vrai le Wifi ou la 3 G n'arrive pas à Orleans. Navrant!!!
Il faudrait peut être prendre exemple sur Bourg la reine!!!!

Date de publication : 13/12/2009 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les résultats complets de St Jean-de-la-Ruelle sont... sur le site de la FFE !
Et les résultats des Palois sont... sur le site de la Section Paloise Escrime !

Date de publication : 13/12/2009 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Hedas a écrit:
Les résultats complets de St Jean-de-la-Ruelle sont... sur le site de la FFE !

Exact.
Pour les Seniors du moins : http://www.escrime-ffe.fr/WD100AWP/WD ... Principale/SYNC_472995000
(si le lien veut bien fonctionner)

Date de publication : 13/12/2009 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Saluons la prestation de Mr Carton Noir qui a encore frappé, mais pour rien, et ce pour la 3ème fois..
Je pense que la crédibilité de cet arbitre en prend un coup à chaque compet.. 3 cartons noirs donnés pour être enlevés quelques instants plus tard..
On lui a dit que ce n'était pas des prospectus les cartons noirs???
Ce comportement me fait penser à une série américaine de bas de gamme, "Shérif fais moi peur" lol
Franchement, je propose de lui faire un dossier de partenariat et l'envoyer à la société "Canson", comme ça il en aura de toutes les couleurs des cartons, et il pourra les distribuer à l'entrée des gymnase, ça lui évitera de les sortir plus tard et d'être ridicule!!!

Date de publication : 13/12/2009 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#16
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Les résultats sont maintenant dans GREG. Un grand merci aux organisateurs pour l'envoi des fichiers !

V.

Date de publication : 14/12/2009 10:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien que les résultats ne furent pas mis en lignes en direct comme sur d'autres compétitions ( cf damigny 2009), ils furent rapidement mis sur le web et donc l'organisation a été bonne ce week-end à Saint jean la ruelle. Merci!!

Date de publication : 14/12/2009 11:12
"Le silence de la montagne est encore plus beau lorsque les oiseaux se sont tus."
Taisen Deshimaru
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fentom a écrit:
et donc l'organisation a été bonne ce week-end à Saint jean la ruelle.


Pardon?!

Pour les seniors hommes, appel a 7h30 et debut des assauts pour certains a plus de 10h, pas assez d'arbitres donc 2 vagues de poules, affichage deficient, sonorisation pourrie...

Au debut de la journee, le club annoncait fierement que cela faisait 15 ans que le club organisait ce circuit. Et bien il aurait peut-etre fallu evoluer en 15 ans! Les cirucits regroupent maintenant un tout petit plus que 64 tireurs!!! Ils ont du s'en rendre compte avec les recettes de la buvette!

Organisation lamentable.

Quant a l'arbitre qui a scratche 2 personnes de sa poule pour non-representation, je le comprends, meme si on peut la encore blamer l'organisation qui n'avait pas affiche cette poule-la mais l'avait annoncee (avec leur sono pourrie). Pourquoi cette poule n'avait-elle pas ete affichee? Mystere... economie de papier?

Date de publication : 14/12/2009 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
... et pour ceux qui avaient l'honneur de tirer la première vague de poules : 2 heures d'attente entre les poules et le tableau !

Il y a 15 ans ( j'en étais...) , c'était effectivement un peu plus facile à gérer : pas beaucoup plus que 64 tireurs, compétition exclusivement masculine et pas de problème d'arbitres ... la moitié des poules étaient en auto-arbitrage ! ( sur ce dernier point, au moins, on a progressé)

Date de publication : 14/12/2009 11:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/ff ... 010%20SABRE%20SENIORS.pdf

Voici le lien du cahier des charges d'une oraganisation d'un circuit national.

Nombre de pistes : 16 ou plus pour effectuer le tour de poule en une vague, dont 4 équipées de
systèmes chronométriques et d’indications des scores

Affichage / Protocole (a)
A chaque étape de la compétition, l’organisateur devra procéder à un affichage (présents, poules,
tableaux etc...)

Gestion informatique et transmission des résultats (a et b)
1/ La compétition devra être gérée avec le logiciel Engarde.
2/ Dès la fin de la compétition, la diffusion des résultats doit être faite par courrier électronique à la
FFE alexandre.rumpli@escrime-ffe.fr (les résultats complets au format PDF, le répertoire « En garde »
complet, les fichiers fff (ex : amiens_ehs.fff), la composition du Directoire Technique.)
3/ Dès la fin de l’épreuve, les organisateurs ont l’obligation de publier sur le site internet fédéral (au
format PDF) les résultats de l’épreuve dans la rubrique « engagement en ligne ». (Cf. mode d’emploi
des engagements en ligne)

Date de publication : 14/12/2009 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si on se met à respecter tous les points du cahier des charges, il ne restera pas beaucoup de circuits nationaux au sabre...

Date de publication : 14/12/2009 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est tout de meme triste de lire ca....

Date de publication : 14/12/2009 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
pourquoi avoir un cahier des charges alors?

Je pense que le cahier des charges est la pour tirer l'organisation vers le haut. Donc on ne peut prendre comme postulat que de toutes facons ce n'est pas realisable!

Mais bon, si le cahier des charges etait sense et adapte au sabre ce serait quands meme mieux.

Tout cela n'excuse pas l'organisation de ce circuit. Et certains sites s'en sortent plutot bien, je pense notamment a Vittel aux CF, ou au Kremlin Bicetre en cirucit national (mais eux n'accueillent que les hommes. Pessac aussi etait pas mal. Et je ne parle que des seniors...

Date de publication : 14/12/2009 12:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et puis, il est aussi peut etre temps de changer d époque...

Avoir les scores sur les pistes, des les tab minimum
Publier et afficher les tableaux a chaque tour
Supprimer ces pauses à la c.. qui ne servent qu' a faire tourner la buvette


Ce ne sont pas des choses tres compliquées et je pense que personne ne s'en plaindrait, ni le tireur, ni l'eventuel spectateur....

Date de publication : 14/12/2009 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sait-on pourquoi les circuits evoluent peu d'une annee a l'autre? Manque de candidats ou manque de creneaux?

Je suis un peu perplexe sur le "professionalisme" des circuits emergents. PAr exemple Roubaix n'avait pas un tres grand gymnase et aurait ete bien embete si plus de monde etait venu. Ils avaient clairement recycle une vieille formule: ca ne fait pas avanceer le schmilblick...

Date de publication : 14/12/2009 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
faire les 1/4 de finale dame, derriere le rideau ! ! !
Faire les 1/4 homme sur les pistes ou les lampes ne sont pas visibles des spectateurs des tribunes, car c'est le seul endroit ou les arbitres ont un peu de place ! ! !

Date de publication : 14/12/2009 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis d'accord : un cahier des charges est fait pour être respecté.
Mais que fait la FFE lorsqu'une organisation ne le respecte pas ? ...> Rien

Pourquoi ?
pas de représentant de la FFE sur place ?
la crainte de ne pas avoir assez de clubs organisateurs en étant trop stricts ?
Si qq'un sait, je suis intéressé.

Date de publication : 14/12/2009 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
une autre piste: la mediocrite de la FFE?

Regarde la redaction des recents reglements et leur application: ces gens-la n'ont ni les pieds sur terre, ni les yeux en face des trous!

je crois avoir apercu un membre de la commission pendant la competition.

Date de publication : 14/12/2009 15:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il est quand même vrai que le circuit de St jean se dégrade, organisation à revoir, horaires incohérents, buvette à peine aimable , sono inaudible etc et je ne parle pas des filles derrière le rideau pour laisser nos hommes sur le devant de la scène!!! Bref du mauvais amateurisme qui se prend au serieux!!!!

Date de publication : 14/12/2009 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Saint Jean de la Ruelle - CN SABRE Seniors et Cadet(te)s du 12 et 13 décembre 2009
#30
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La critique est un peu facile
Sachez quand meme que certains club sont plein de bonne volonté et organiser un circuit national n'est pas si facile
Pour la gouverne d'Hasard le gymnase de Roubaix n'etait peut etre pas trés grand mais si il y avait plus de participants une alternative etait prevue

Date de publication : 14/12/2009 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales