https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
325 utilisateur(s) en ligne (225utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 325

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: EDC Heidenheim
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Auriane MALLO 5ème
Helene NGOM 11ème
Louise JACOB 21ème... Bravo à toutes les filles !

Date de publication : 22/11/2009 13:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
24 filles françaises 5 en tab de 64.................

Date de publication : 22/11/2009 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Comme l'année dernière !

Date de publication : 22/11/2009 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Dont deux du MDF de Lyon :D bravo les filles

Date de publication : 22/11/2009 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Belle compétition des françaises dans l'ensemble.
J'étais au coeur de l'action pendant tout le WE. Très bonne ambiance dans le groupe. Le niveau des tireuses étaient très relevé car les Russes (1 et 2 + 1 3e dans les 8), les Polonaises, Italiennes et Allemandes (heureusement c'était chez elle ! ) étaient présentes. Seul les Hongroises manquaient à l'appel.
L'année dernière les françaises étaient 12 au dernier tour de poule pour 6 le lendemain, cette année c'était 10 pour 5 le lendemain.
255 tireuses, puis 180, puis 126, puis 90 puis 64, 4 tours de poules avec 1/3 d'éliminé c'est assez difficile pour des cadettes. Ensuite tableau de 64 le dimanche avec simple repêchage dès le tableau de 32 pour les 1/4.

C'est malheureusement moi qui a été le plus loin dans la compétition (demi-finale arbitrée), ce que je regrette car 1ere fois en 11 ans de coupe du monde arbitrées que la déléguation ne revient pas avec un podium.

Pour faire taire tous les détracteurs, Maître CARRIERE a voyagé en classe affaire (meuh non je déconne !). Les entraineurs ne sont pris en charge par la FFE qu'à partir de l'INSEP. Vous pouvez allez faire un tour sur le site de l'épée dame et poser vos questions aux entraineurs, ils ne se priveront pas d'y répondre. Je pense surtout aux personnes qui se cachent derrière un pseudo et qui n'assument pas leur propos.

Pour finir la compétition était OPEN donc ouverte à toute tireuse française. Les entraineurs présents dans le déplacement ont coatché cette personne en tant que française comme le reste de la délégation. Seul le côté logistique (voyage, hotel, et repas) était à sa charge.

En résumé pour le déplacement c'était très bien mise à part le retard du bus pour l'arrivée à l'INSEP. 7h00 au lieu de 6h00 prévu après la tournée des aéroports/gares, normalement tout le monde a pu avoir son train. Par contre 1h45 pour faire INSEP-Cergy, c'est pas très cool !
Sur ce, je vais aller faire un petit dodo avant d'aller bosser et de terminer la soirée au club.

Date de publication : 23/11/2009 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et en plus il parait qu'il a voyagé en classe "affaire"
et il revient Samedi pour Chalons en champ...

Date de publication : 23/11/2009 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je parle biensur de l'entraineur du pole de Guadeloupe

Date de publication : 23/11/2009 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Je note qu'une tireuse hors sélection a pu participer alors même que la commission avait annoncé que ces épreuves seraient fermées aux tireuses non retenues dans le groupe France...Comme quoi, c'était du bluff. Qu'on se le dise !

C'est la même magouille qu'à Tauber pour les fleuretistes: La FFE raconte n'importe quoi, ce sont des épreuves OPEN, les qualifications par la fédé ne riment à rien sauf pour celles pour qui le déplacement est payé!

Date de publication : 23/11/2009 15:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est même pire que ça puisque quand on lit le rapport de la réunion de la CEE qui a eu lieu après les Europe cadets à Bourges et qui traite de ce circuit cadet, on se rend compte que la France et l'Italie sont montrées du doigt parce que dans les compétitions qu'elles organisent (Chalons, Grenoble, Cabrièes, Pise, etc...) la proportion d'étrangers est bcp trop faible. En moyenne les compétitions organisées en Allemagne regroupent 50% de tireurs étrangers. A Chalons en 2008 (ce n'est qu'un exemple, et je ne pense pas que les organisateurs y soient pour quoi que ce soit), cette proportion tombe à moins de 10%. Il est donc clairement établi que la volonté de la CEE c'est d'internationaliser au maximum ces compétitions. Limiter le nombre de tireurs d'une nation participant à ces tournois, ça va donc à l'encontre de cette volonté, c'est du grand n'importe quoi...

Ici le rapport que je cite plus haut

Date de publication : 23/11/2009 15:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EDC Heidenheim
#40
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
A Chalons en 2008 (ce n'est qu'un exemple, et je ne pense pas que les organisateurs y soient pour quoi que ce soit), cette proportion tombe à moins de 10%.


Pour Grenoble 2009 (EDC), pour le moment :

125 inscrites : (104 françaises)
1 danoise, 8 allemandes, 2 italiennes, 1 hollandaise et 10 suissesses. La proportion des non-françaises est donc de 17,6 %.

Date de publication : 23/11/2009 15:44
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales