https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
227 utilisateur(s) en ligne (159utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 227

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
et le coup des points du championnat de France, on pensait que c'etait une simple erreur, aussi!

Meme qu'arbitre nous avait dit que la fede se penchait sur la question, il me semble...

Date de publication : 13/11/2009 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'aimerais bien savoir qui a toutes ces bonnes idées...??

Je ne suis pas convaincu que râler sur escrime-info ne soit très utile...ptetre une grève des tireurs serait plus efficace??
Pourtant cela ne tourne vraiment pas rond c'est sur.

Date de publication : 13/11/2009 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis moi-meme sabreur et insurgé par cette nouvelle formule et je rejoins en tous points les avis de JonhHugh, Duchmol ou encore fentom. C'est un pur scandale toutes ces nouvelles règlementations. Certains pensent que ce ne sont peut etre que des erreurs qui seront controlées, mais quelle crédulité!! Si la fédé s'était penchée sur les points attribués aux CFrance à des tireurs non présents, l'erreur serait déjà réparée!!
Les points de Damigny sont mis à jour, ils ne changeront pas, n'espérez pas!

Concernant l'utilité de discussions, débats et l'envisageabilité de recours, je vais tenter d'y répondre en deux paragraphes (j'espere que vous noterez ma dissertation apres : p ).

I Quant à la nature de la règle contestée.
Les décisions et règlementations prises par une fédération sportive sont de deux sortes, l'une peut faire l'objet d'un recours, pas l'autre.
=>"Les décisions permettant d'assurer le respect de règles techniques sont des décisions qui ne font pas griefs et à l'encontre desquelles tout recours est impossible. (Règles techniques du jeu…)"

=>"Toutes les autres décisions sont susceptibles d'être portées devant le juge administratif."

II Recours possibles.
Pour contester une décision de la fédération ou un règlement, il faut dans un premier temps utiliser les voies en interne. Donc s'adresser solennellement à la Fédé en dénonçant l'irrégularité et l'injustice d'une décision. Dans un second temps, si ce recours n'abouti pas, il faut s'adresser à la FIE qui dispose d'un pouvoir hiérarchique sur la FFE, comme le prévoit le droit concernant les fédérations sportives françaises. On peut ensuite saisir le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), qui a compétence pour régler les litiges entre licenciés et fédérations. Enfin, si rien ne bouge, on peut saisir le juge administratif à 'encontre de la fédération.

Pour conclure, je dirai qu'un recours est possible, que l'application de points à des tireurs non présents ou memem pas licenciés, et que la non-application de points à des tireurs présents lors d'un evenement sportif est contraire à la déontologie du sport en France et que la fédé, si gourmande d'adages et maximes, lise celui-ci que tout le monde connait: "L'important est de participer".

Date de publication : 14/11/2009 15:29
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si rien ne bouge, on peut se demander s'il vaut mieux pas participer aux championnats de ligue qu'aux CN lorsqu'ils tombent un meme week end... Au moins on est sur de ramasser des points, voire pas mal de points et ça coute bien moins cher! Donc en effet, l'an prochain, des CN à 64participants?!

Date de publication : 14/11/2009 16:26
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

hasard a écrit:
et le coup des points du championnat de France, on pensait que c'etait une simple erreur, aussi!

Meme qu'arbitre nous avait dit que la fede se penchait sur la question, il me semble...



Je serais curieux de savoir si Arbitre, après s'être penché sur la question, a pu se relever avec une réponse.

Date de publication : 15/11/2009 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans la serie "on fait tout pour degouter les gens de tirer les circuits nationaux au sabre", je voudrais:

St jean laruelle, qui organise la competition un samedi avec un scratch a 8h du matin!!! Youpi!

Si tu habites a plus d'1h de voiture, bon courage!!

Date de publication : 16/11/2009 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les responsables des commissions d'armes ont été informés des problèmes rencontrés à Vittel. Cela a-t-il été suivi d'effets positifs ???
Je vous rassure, je ne savais pas que la compétition Seniors de St Jean avait lieu le samedi avec un scratch à 8h.
Cela ne sera pas plus facile pour les arbitres que pour les tireurs

Date de publication : 16/11/2009 15:36
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Arbitre,

a ma connaissance pas d'effet positif visible. J'enteds par la pas de modification de l'attribution des points, pas de note explicative, pas de note prevoyant comment vont se derouler les prochains...
Pour Damigny, pas de modification des points attribues non plus...

Je ne te visais pas dans mon post sur St Jean. ce sont la les organisateurs qui, a mon sens, appliquent sans discernement un cahier des charges peu adapte a notre arme.

Si c'est complique pour tout le monde, pourquoi faire ainsi?

Date de publication : 16/11/2009 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hasard a écrit:
Arbitre,

a ma connaissance pas d'effet positif visible. J'enteds par la pas de modification de l'attribution des points, pas de note explicative, pas de note prevoyant comment vont se derouler les prochains...
Pour Damigny, pas de modification des points attribues non plus...

Je ne te visais pas dans mon post sur St Jean. ce sont la les organisateurs qui, a mon sens, appliquent sans discernement un cahier des charges peu adapte a notre arme.

Si c'est complique pour tout le monde, pourquoi faire ainsi?



J'ai cru comprendre que cette année, pour les CF seniors, il n'y aurait ni repêchage en cas de forfait, ni point attribué à un tireur absent. C'est une info que nous adonné notre Ligue, sans toutefois se référer à un document officiel...

Date de publication : 16/11/2009 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 16/11/2009 16:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas de souci, je ne l'ai pas pris pour moi, je voulais simplement faire remarquer que ce type d'horaire ne va pas faciliter la "vie" des arbitres car cela sous entend pour beaucoup une nuit d'hotel supplémentaire (ce qu'un appel à 10h par exemple aurait pu limiter pour un bon nombre avec des finales pourquoi pas à 18 heures)et donc frais supplémentaires pour les clubs concerné par les quotas club et donc un départ le vendredi soir voire aprés midi pour des sud-ouestistes par exemple,...

Date de publication : 16/11/2009 17:12
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci Fred, cette recente modification m'avait echappee...

Donc aux CF, si je comprends bien, plus de remplacements mais potentiellement des enormes trous dans les tablaux?

Date de publication : 16/11/2009 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si les modifications mentionnées dans la page 3 sont effectives alors je m'en félicite .
C'est déjà une avançée.

Date de publication : 16/11/2009 18:07
"Le silence de la montagne est encore plus beau lorsque les oiseaux se sont tus."
Taisen Deshimaru
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

JohnHugh a écrit:
l'élimination après les poules de 20% des effectifs de la compétition...
...
je ne vois pas l'intérêt de renvoyer chez eux des tireurs après 5 ou 6 matchs de poule pour ne même pas économiser un tour de tableau!...
Ce qui revient à éliminer 26% des tireurs du groupe B, soit plus du 1/4 de cet effectif!! Il y a fort à parier que beaucoup des tireurs n'ayant que peu de chances de rentrer dans le tableau dans ces conditions, ne vont pas refaire de la route et sacrifier un weekend, avec les frais que cela engendre, pour faire 6x5 touches et aller à la douche!


Je rappelle que JohnHugh ayant écrit le 12/11, j'ai écrit le 7/11 :

"Par exemple, il est complètement imbécile de faire venir un tireur de 500km pour un circuit national, car s'il ne fait pas de résultat, il n'a tiré que deux tours de pouls !"
Je constate que j'étais très optimiste, c'est un tour de poule.

Le même jour je proposais :
"Les compétitions : principe simple : le tireur qui est le dernier des derniers d’une compétition doit y tirer autant que le premier. Le premier sera heureux car il aura son titre et sa breloque. Mais les autres aussi : ils auront aussi ce qu’ils sont venus chercher, progresser par l’opposition."

Je trouve que ma proposition a peu trouvé d'écho, mais que rétrospectivement elle a quelques résonnances.

Plus globalement, il y a un fort enjeu : est-ce que l'escrime est totalement tournée vers la compétition classante pour en tirer un haut niveau, ou est-ce que l'escrime c'est un loisir et que les compétitions sont une composante de ce loisir.

C'est un choix de politique et je défendrai toujours la seconde version.

Date de publication : 16/11/2009 19:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#45
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Après il est vrai que dans d'autres sports les compétitions se font pas niveau ou diivisons comme au foot, au hand, au tennis, ...etc
On ne peut pas faire tirer un champion olympique contre quelqu'un qui vient de commencer l'escrime à tous les CN...ç n'a que peu d'intérêts pour l'un comme pour l'autre.
Peut-être une solution serait de faire des CN par niveaux...mais là encore l'effecti est faible au sabre cela est difficilement envisageable...

Date de publication : 17/11/2009 09:27
"Le silence de la montagne est encore plus beau lorsque les oiseaux se sont tus."
Taisen Deshimaru
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ou pourquoi pas un premier tour de tour qui brasse tout le monde, et un deuxième tour où les N premiers (par exemple 12, 14, 18, 21 ou 24 pour avoir des poules de 6 ou 7) tirent ensemble pour déterminer la place en tableau et les autres bataillent pour prendre les places suivantes ?
Cela permettrait ainsi un premier tour de brassage où les meilleurs devraient ne rien lâcher pour se trouver dans le haut du tableau et avoir des matches déjà "costauds" au 2e tour de poules, les autres pouvant ainsi affronter ceux-là.

Date de publication : 17/11/2009 09:53
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
le classement a ete mis a jour en prenant en compte 128 tireurs a Damigny.

Par rapport a la nouvelle edition du reglement sur les championnats de france, je comprends que la N1 et la N2 rassembleront maximum 96 tireurs. Donc les tireurs "a la limite" ne peuvent esperer un forfait pour "monter d'une division"...

celui classe 49 ne pourra pas esperer tirer en N1 et celui classe 97 voit s'envoler la N2, sachant que ces divisions peuvent avoir des trous enormes dans les tableaux. Y a de quoi etre degoute...

En tous cas cela renforce encore l'importance des CN pour les tireurs N1 et N2 alors que j'ai l'impression que les tireurs N3 vont devenir presque "indesirables": peu de chance de rentrer en N2 du fait du cloissonnement des divisions, chances accrues d'etrev elimines apres le tour de poules.

Si encore un circuit de ligue ou de zone avec un niveau correct pouvait se substituer aux CN!

Date de publication : 17/11/2009 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

BesYuz a écrit:

Quel sera l'acte 3 ? 80 tireurs en circuit hommes et 40 chez les dames, les autres étant définitivement écoeurés ?


Acte 3
On fait un circuit le samedi avec appel à 7h30. Les tireurs de l'insep, s'ils daignent se déplacer, sans être payés, bien sûr, pourront venir sans problèmes.
Les juniors manqueront au pire une demie journée de classe.

Les séniors qui ne sont pas chômeurs, ou aux études, ou qui ne peuvent prendre de reuteuteu, devront poser un jour de congés sinon ils ne pourront pas venir.

Bref, je vous laisse conclure qui sera présent..!

Expérience personnelle:

Dans mon cas c'est simple, sur 5 filles qui devaient venir, dont une dans les 10, seule 1 pourra se déplacer. Mais pas de chance, c'est justement celle qui n'a pas passé les poules à Damigny, je doute fort qu'elle se déplace toute seule pour un tour de poule... Pour celle qui est dans les 10, n'étant ni en pôle, ni à l'insep, ça arrangera tout le monde...
Concernant les gars, c'est simple sur 7 qui devaient venir, seul 1 pourra se déplacer.
Résultat: -10 tireurs en tout.
Pour "arbitre":
Dans tous les cas, mon arbitre club ne pourra valider sa compétition, puisqu'il vient de l'étranger pour arbitrer or, le samedi ce sera pas possible, il avait prévu le dimanche et encore un billet d'avion de sa poche qui ne servira à rien...

Voilà, je trouve qu'effectivement on a touché le fond avec la formule débile d'une discipline qui a du mal à regrouper 200 tireurs hommes dames confondus et qui est en plus la plus rapide. Mais là avec les circuits le samedi, effectivement on creuse encore pour dégouter un peu plus tout le monde: les arbitres, les tireurs et les MA, qui s'il veulent se déplacer perdent en plus un soir de cours et doivent fermer les club.
Bravo à tous ceux qui ont eu ces riches idées!
A quand des CN seniors fait directement à l'INSEP, ou des CN cadet junior en pôle, et le mercredi soir bien sûr!

Date de publication : 17/11/2009 16:40
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le classement a en effet était modifié en tenant compte des 128 tireurs et je m'en réjouis ce n'était qu'une erreur humaine.
Pour ce qui est du jour choisit pour organiser ce CN sénior c'est vrai que c'est étrange...séniors le samedi et cadets le dimanche...

Date de publication : 17/11/2009 18:13
"Le silence de la montagne est encore plus beau lorsque les oiseaux se sont tus."
Taisen Deshimaru
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour etre reglo avec le club de St jean, l'annee derniere les cadets tiraient le samedi et les seniors le dimanche, et ca n'avait pas fait autant de bruit.

Que les seniors tirent le samedi n'est, pour moi, pas un probleme, mais au sabre, on pourrait commencer a 12h, cela permettrait a plus de monde de se deplacer. En plus le club pourrait organiser les finales le soir en gala, par exemple. Avec un bon diner ou apero en fin d'apres-midi, tout le monde aurait ete content alors que la ca critique a tout va. Encore un exemple d'occasion manquee...

Paco, si ton arbitre avait pris un billet d'avion pour le dimanche, c'est que personne n'a lu le calendrier ffe: St jean en senior est prevu le samedi depuis septembre au moins!

Que l'on se plaigne des incoherences du circuit national, OK, mais ses propres erreurs, faut les assumer, quand meme.

Date de publication : 18/11/2009 14:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cher Hasard, dont je ne connais pas le nom, (PM peut être)
Compte tenu du calendrier qui m'a été adressé, il semble que le circuit de St jean était prévu le 13 et non le 12.
J'assume mes erreurs crois moi, mais là je n'ai pas anticipé et j'en suis le premier contrit. Deplus mes calendriers sont généralement prêts fin août. (Sûrement une erreur de ma part!)
Je ne râle pas seulement sur le fait de l'arbitre, mais sur le fonctionnement général qui part en vrille. Et excuse moi, mais le samedi pour un circuit sénior, c'est stupide et défiant toute logique.
Ceci dit, je me suis peut être un peu emporté sur mon dernier post et j'ai sûrement manqué un peu de diplomatie.
Il y a sûrement d'excellentes raisons à tout ce qui se passe, mais un peu d'informations, d'explications et de compréhension pour les petits clubs de province serait certainement favorable.

Date de publication : 18/11/2009 16:47
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si vous me permettez, je vais revenir sur un point de ce fil...

Il y a quelques années, quand il e été question (pour les sabreuses) de mettre les 28 premières dans un groupe et les suivantes dans un autre, j'avais osé protester et dire (il me semble) qu'on revenait aux séries d'il y a 30 ans... Cela m'avait valu le coup de fil d'un membre de la commission de l'époque cherchant à me convaincre que je disait des conneries et surtout me disant que je n'y connaissait rien et que je ne pouvais pas dire de telles choses comme ça, sans en connaître les tenants et les aboutissants.

Je m'insurge de nouveau contre ce type de formule et je vais dire pourquoi.

Quand j'étais en pôle, je ne tirais que contre des filles qui avaient une certaine technique. Quand je me retrouvais en circuit mais surtout en coupe du monde, j'avais beaucoup de mal à tirer contre les filles qui avaient beaucoup moins de technique. Conserver les groupes A et B n'aide certainement pas les tireurs à progresser de ce côté là...

Quant au problème des éliminés, mon mari (qui s'occupait de l'informatique à Damigny) indique que s'il y a eu un problème quand aux éliminés en poule, c'est parce qu'il lui a été impossible de mettre le classement des éliminés. Ils sont apparus mais sans indication du classement (mais ils apparaissaient dans l'ordre).

Date de publication : 18/11/2009 22:41
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'aimerais savoir ce que arbitreuse pense du choix d'éliminer 20% des tireurs après les poules...?

Date de publication : 18/11/2009 23:00
"Le silence de la montagne est encore plus beau lorsque les oiseaux se sont tus."
Taisen Deshimaru
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Paco,

Je peux effectivement comprendre que tu t'emmeles les pinceaux. Pour un gestionnaire de club, il y a quand meme bcp de competitions a gerer (toutes categories confondues) et ce n'est vraiment pas la fede qui nous file un coup de main...

Je voulais juste eviter que St jean se retrouve accuse de tous les maux de la terre.

Date de publication : 19/11/2009 00:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est tout simplement l'application du reglement
(reponse a fentom)

Date de publication : 19/11/2009 09:17
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#56
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui c'est l'application du réglement certes, mais j'aimerais avoir l'avis personnel de arbitreuse sur l'apparition dans le réglement des 20% éliminés après les poules depuis cette année au sabre...?

Date de publication : 19/11/2009 10:41
"Le silence de la montagne est encore plus beau lorsque les oiseaux se sont tus."
Taisen Deshimaru
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#57
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fentom a écrit:
Oui c'est l'application du réglement certes, mais j'aimerais avoir l'avis personnel de arbitreuse sur l'apparition dans le réglement des 20% éliminés après les poules depuis cette année au sabre...?


Petit éclaircissement à ce sujet; après avoir discuté avec une source sûre cette mesure a été réfléchie la saison passée en prévision du fait que comme les années précédentes, le montant des effectifs allait s'accroitre et qu'il deviendrait compliqué de terminer les compétitions dans des délais raisonnables.
L'augmentation des effectifs ne s'est pas vraiment faite sentir à Damigny (nombre de tireurs inférieur à l'édition 2008) et peut-être que si cette tendance devait se confirmer au cours de la saison, le règlement pourrait être ré-adapté en conséquence.

Voilà, je pense que cet éclaircissement était nécessaire pour une vue objective de la situation.

Date de publication : 19/11/2009 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans le règlement, il est question de 20% MAXIMUM d'éliminés. Il n'est pas question d'une obligation mais d'une possiblité et si le maximum est de 20%, le minimum, comme il n'est pas indiqué, peut-être de 0%

Date de publication : 19/11/2009 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
merci John Hugh de cette info.

Je rejoins parallelement denis: les clubs organisateurs 9ou au moins les DT) peuvent choisir de ne pas faire d'elimines. C'est ce que j'aurais aime voir a damigny.

Date de publication : 19/11/2009 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Formule Circuits Seniors Sabre
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

hasard a écrit:
merci John Hugh de cette info.

Je rejoins parallelement denis: les clubs organisateurs 9ou au moins les DT) peuvent choisir de ne pas faire d'elimines. C'est ce que j'aurais aime voir a damigny.


C'est plus difficile d'avoir toutes les cartes en mains quand il s'agit du premier circuit de la saison avec un nouveau règlement. Comme l'an dernier avec l'introduction des tableaux A et B, Damigny a essuyé les platres, ça n'est pas la position la plus enviable ni la plus facile.

Date de publication : 19/11/2009 14:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales