https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
212 utilisateur(s) en ligne (141utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 211

Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Lien direct sur page de résultat
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Me contacter pour lien direct vers une page de <U>classement</U> ciblée dans votre site internet
!!!

Possible :
résultats ligues
ts résultats d'un club
résultat individuel d'un tireur ....


Date de publication : 07/01/2004 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lien direct sur page de résultat
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Je suppose que quand tu parles de "résultat", tu veux dire "classement actualisé", me trompe-je ?

Date de publication : 07/01/2004 13:51
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lien direct sur page de résultat
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je viens de consulter le site awie, j'ai du mal (pour l'instant) à concevoir en quoi il pourrrait nous aider dans notre organisation/inscription/résultats/classements de compétitions, est-ce possible d'avoir plus d'explications, l'état d'avancement du système, .

Et de savoir qui en sont les concepteurs et opérateurs (boite privée, institutionnel, ???)

Surtout, que ce système ne complique pas la vie de chacun des intervenant dans la chaîne d'information (MA, dirigeants, organisateurs de compét., parents, tireurs etc...) !!!

Date de publication : 07/01/2004 14:22
:copain
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lien direct sur page de résultat
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Le site d'AWIE permet d'effectuer une recherche dans l'ensemble des classements nationaux en précisant certains critères. Cela permet par exemple d'obtenir tous les tireurs d'un club ayant un classement sans avoir à le faire "à la main", ou bien d'obtenir les classements des tireurs de la ligue inscrits à une compétition par équipe... Bref, chacun est libre de lui trouver un intérêt.

Pour ce qui est de compliquer la vie, je ne vois pas bien comment l'apparition d'un tel outil pourrait compliquer la vie de quelqu'un... Si tu ne veux pas t'en servir, libre à toi.

Je laisse Flavie ou Awie donner plus de précisions pour les autres questions que tu soulèves.

Enfin, j'ai moi aussi quelques questions : qu'en est-il de la dissémination du système d'inscription en ligne ? est-il toujours question d'écrire une version fonctionnant avec des logiciels libres ? la version finale sera-t-elle payante ? Pourrait-on avoir un site de démonstration ? Awie tourne-t-il également sous oracle ?

Date de publication : 07/01/2004 14:49
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lien direct sur page de résultat
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'ai ete voir le site et je le trouve tres interressant !!

assez utile pour chercher il est vrai tous les tireurs d'un club ou d'une ligue .

Serait il possible de faire des comparaisons sur plusieurs tireurs (evolution des resultats des compet ou evolution du classement national ??


Date de publication : 07/01/2004 17:16
Pour être premier,
il faut battre les premiers.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lien direct sur page de résultat
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
<font size="-1"><I>Je suppose que quand tu parles de "résultat", tu veux dire "classement actualisé", me trompe-je ?</I></font>

correct => classement.

Mais il y a aussi un module INSCRIPTION et un module RESULTAT dans AWIE.

Date de publication : 16/01/2004 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Affichage 800 x 600
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Correctif <A HREF="http://www.awie.org" target="awie">AWIE</A>

Awie affiche correctement les critères de recherche en 800 x 600

La page d'accueil enchaine après quelques secondes sur le menu.

Date de publication : 17/01/2004 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lien direct sur page de résultat
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai utilisé le logiciel pour notre compétiton de ce dimanche regroupant de poussins à vétéran en fleuret et en épée.
je reconnais que ce logiciel m'a fait gagné un temps énorme en inscriptions, plus besoin de saisir les tireurs sauf éventuellement ceux quii ne sont pas de la ligue mais que de temps apprécialble gagné ainsi que pour mettre les résulats sur internet. Mais il faut que tous les clubs de la ligues incriminer joue le jeu sinon c'est le responsable de la compétition qui inscrit les tireurs ( juste une croix à faire le logiciel fait le reste)
Vous poucez aller voir le résulatat de notre compétition sur le site d'Awie
J'espére qu'il pourra être étendu aux fichiers de la Fédé ce qui me semble possible après en avoir parlé avec le webmaster
En tous cas un gand bravo au webmaster

Date de publication : 22/01/2004 15:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales