https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
351 utilisateur(s) en ligne (260utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 351

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Meilleur Masque
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

j'aurais voulu connaitre vos marques de masques "préférés" car je tourne avec du A****** depuis un moment mais il me lâche toujours au même endroit et je le trouve de plus en plus que c'est de la m**** !

Meilleur rapport qualité/prix ?

Et puis ou puis-je faire faire des peintures "fun" ? Doit on contacter les fournisseurs de matos ou une société autre ?

Sportivement,
sworder01



Edit modérateurs : merci de ne pas citer de marques

Date de publication : 29/10/2009 10:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Depuis deux ans, j'utilise un masque grand-breton que j'appécie beaucoup, surtout avec son systéme de fixation original derrière le crâne...Très solide et confortable ...Certes pas donné mais durable, même à l'épée, mon arme, avec quelques adversaires costauds qui "ramponnent" au masque...

Date de publication : 29/10/2009 10:31
Zazpiak bat!

le sage doit penser avec pessimisme et agir avec optimisme _ Jean Jaurès _
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les masques que je prefere ,tant pour la solidité que pour la qualité remarquable de finition sont italiens .La contrepartie est leur poids...

Date de publication : 29/10/2009 12:01
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Meilleur Masque
#4
Citation :

sworder01 a écrit:
Bonjour à tous,

j'aurais voulu connaitre vos marques de masques "préférés" car je tourne avec du A****** depuis un moment mais il me lâche toujours au même endroit et je le trouve de plus en plus que c'est de la m**** !

Meilleur rapport qualité/prix ?

Et puis ou puis-je faire faire des peintures "fun" ? Doit on contacter les fournisseurs de matos ou une société autre ?

Sportivement,
sworder01

Moi j'peux t'en faire une pour pas cher.

j'ai quelques réa a mon actif... au passage j'ai déjà fait une restauration d'un "Toutes étoiles" qui m'a permis de garder mon masque deux ans de plus...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
comme francky64 j'utilise un masque grand-breton (mais au sabre) et je le trouve bien mieux que les masques francais P....r. je ne parle pas au niveau durabilite car le ne l'ai que depuis peu, mais le confort est impressionant, et surtout pas de salete de rivet qui pete toutes les 2 seances!!!

A noter que leurs prix en GBP sont peut-etre plus abordables du fait d'un taux de change tres favorable... si vous connaissez qq un au UK.

Date de publication : 29/10/2009 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour la peinture, un peu d'imagination, un ptit coup de bombe(s), voir quelques pochoirs et c'est réglé ;) quand au masque lui même,le mien est français...et il me lache également du rivet

Date de publication : 29/10/2009 15:08

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour le rapport qualité/prix les masques hongrois sont bien.
Pour le confort, c'est équivalent aux allemands. Par contre j'ai eu récemment entre les mains des masques allemands mais F**, qui me paraissent très bien.

Date de publication : 29/10/2009 17:05
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Danglard a écrit:
Pour le rapport qualité/prix les masques hongrois sont bien.
Pour le confort, c'est équivalent aux allemands.


Heu... ce ne seraient pas les mêmes par hasard ?
Ils se ressemblent beaucoup les masques de la seule marque hongroise et de deux marques allemandes bien connues qui font déjà le même matériel (en rouge si la marque commence par A et en bleu si ça commence par U).
L'intérieur ainsi que les cotés sont marqués du logo de la marque mais j'ai l'impression qu'il s'agit de la même fabrication.

Date de publication : 29/10/2009 17:27
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hasard a écrit:
[...] et surtout pas de salete de rivet qui pete toutes les 2 seances!!!
[...]

Oui, c'est le principal défaut de ce fabriquant. Il faut remettre un rivet avec une rondelle en plus quand il a pété la première fois après c'est bon !

Date de publication : 29/10/2009 17:29
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi j' aime bien les masques italiens .

Date de publication : 29/10/2009 17:45
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Heu... ce ne seraient pas les mêmes par hasard ?
Ils se ressemblent beaucoup les masques de la seule marque hongroise et de deux marques allemandes bien connues qui font déjà le même matériel (en rouge si la marque commence par A et en bleu si ça commence par U).


Si c'est presque les mêmes mais pas au niveau du prix.

Date de publication : 29/10/2009 17:58
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ok,

car moi j'ai trouvé chez L*** P*** (je sais pas si j'ai le droit de citer les marques ici mais bon ^^), l'attache à l'air assez sympa et le prix est vraiment attractif. Mais j'hésite encore vu la commande en ligne et surtout que je ne connais pas tellement le produit !

Edit modo : on ne cite pas de marques

Date de publication : 29/10/2009 22:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il est tres bon...perso, j'en suis tres content.j'ai pris le "must" le x change avec la bavette qui s'enleve ainsi que l'interieur et biensur la "languette de maintien arriere qui n'est plus vraiment une languette d'ailleur.

Au debut, comme tout, cela fait bisard de changer mais je m'y suis habitué tres vite et il faut dire que c'est tres pratique de laver la bavette. De plus il est tres leger. Par contre il faut sortir de polytechnique pour remettre le tout dans l'ordre et au bon endroit lors du 1er lavage...(je plaisante juste un peu)

Mais là où c'est revolutionnaire c'est le delai des anglais...tres rapide : 4 jours. Il y a certain francais tu commandes en avril et tu l'as en octobre.

De plus, j'avais pris une taille trop grande (je m'etais fixer sur la taille de mon ancien masque) et j'ai appelé le correspondant en France qui m'a repondu extremement vite et bien pour changer le masque. 5 jours apres mon envoi j'avais celui à ma taille.

Tres belle finition à mon sens.

Le seul inconveniant c'est que, depuis, je donne la lecon en roulant à gauche sur la piste

Date de publication : 29/10/2009 23:44
a + enfin...si j'te vois pas avant...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est bien de celui-la dont je parlais. Mais attention aux pris en euros: s'ils ne se sont pas adaptes, ils peuvent etre bloques sur un taux de change de 1.5 euros par GBP... un peu raide.

Depuis le Nord de la France, une petite viree a Londres peut etre une option.

pour la lecon du mauvais cote de la route: deviens gaucher!!!!

Date de publication : 30/10/2009 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#15
De passage
De passage


Informations utilisateur
En début de semaine, j'étais à Londres et, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller leur rendre visite. Le taux de change actuel : 1 GBP = 1.09 €. Ce qui fait pour un masque fleuret 350 N avec bavette électrique 70 GBP soit 76.30 € ! Certes la bavette n'est pas interchangeable mais, le prix est abordable.

Date de publication : 30/10/2009 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Meilleur Masque
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est la tout mon probleme...je suis deja gaucher...maintenant c'est en dehors de la piste et mon adversaire avance d'un metre puis je me remets à distance...

Je precise les consequences au cas un arbitre voulant passer la JNA en juin me lise...

Date de publication : 30/10/2009 23:41
a + enfin...si j'te vois pas avant...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales