https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
149 utilisateur(s) en ligne (96utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 149

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Club victime de la vaccination ?
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
L'état réquisitionne en ce moment des salles pour vacciner la population contre cette soit-disant méchante grippe ( ) et ceci pour 4 mois. Les salles de sport sont les premières touchées.
Nous avons échappé de justesse au désastre et heureusement que la mairie nous a soutenu car il s'en est fallu de peu, nous pauvre club d'escrime face au géant du foot.
Je souhaite de tout coeur que ça n'arrive à aucun club mais je ne suis pas très optimiste. Surtout il me semble que nous allons assister ces prochains mois à un casse-tête pour les compétitions qui n'auront plus de lieu pour se dérouler (et déjà sans ça, ce n'est pas facile...).

Date de publication : 29/10/2009 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club victime de la vaccination ?
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il semble bien que c'est ce qui arrive à Rosny sous Bois. La salle prévue pour le 15 novembre (N2 EPEE JUNIORS)et pour le 13 décembre(N2 FLEURET CADETS) est réquisitionnée par la mairie pour raison de vaccination. Voir ICI

Date de publication : 29/10/2009 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club victime de la vaccination ?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On marche sur la tête...
En tant qu' ancien paramédical j' ai connu plusieurs épidémies de grippe derrière le comptoir de la pharmacie ou je bossais , j' ai même été touché moi même (dommage pour mon boss) , puis ayant changé de boulot, j' ai choppé la grippe une veille d' épreuve de zone et j' ai organisé le déplacement de ma chambre au téléphone avec 39 de fièvre....
Une grippe , cela reste une grippe, , c' est chiant (je sait , je l' ai attrapé 4 fois ), mais qu ' on arrête de nous foutre la trouille !!!!!
Réquisisionner des gymnases pour des séances de vaccination avec des surcroit un vaccin dont on peut douter de la fiabilité, je pensais jusqu' a présent que que la connerie avait ses limites, maintenant j' ai un doute

Date de publication : 29/10/2009 23:21
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club victime de la vaccination ?
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
arrêtons la paranoïa,
je suis arrivé sur l'ile de la reunion peu avant le debut de l'épidémie,
les gens étaient affolés par les annonces des média en tout genre et tout les moyens étaient bons pour se procurer du tamiflu (meme annoncé une grossesse au urgence !!!!)

il y a 3 semaines,le pic de cas de grippe A etait atteint et commençait à décroitre...
fin de la premiere vague (car il y a deux vagues dans une épidémie de grippe)

résultats:

population de l'île: environ 800 000
cas constaté de grippe A: environ 45 000
nb de décès lié à cette grippe: MOINS DE 10 (et tous avec des pathologies sous-jacentes :asthme,cancer,malformation cardiaque...)

cette première vague a donc fait moins de morts que la grippe saisonnière...

mais il y a le fameux principe de précaution...
de plus je suis encore d'accord avec ce bon Mtre Laruelle (décidément )
on peut douter de la fiabilité du vaccin et surtout de ses effets à long terme rappelons nous du "distilben" qui n'était au départ qu'un anti nauséeux pour femmes enceintes et qui a crée chez les enfant des dégâts considérables...

l'exemple est certes un peu fort par rapport au vaccin de la grippe A mais il est vrai surtout pour les femmes enceintes...

Date de publication : 30/10/2009 06:22
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club victime de la vaccination ?
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je ne disais ça pas pour lancer la polémique sur un débat que la plupart d'entre nous considère comme une bouffonnerie médiatique (vous connaissez quelqu'un qui a l'intention de se faire vacciner ?) mais pour dire que tous les clubs ont sacrément intérêt à se tenir au courant avant de voir des frigos envahir leur club (le pire est que tout se tramait dans notre dos).
Car 4 mois sans tirer (d'expérience, aucune autre salle n'est disponible pour accueillir des escrimeurs), il n'y a plus qu'à mettre la clé sous le paillasson sans compter les licenciés à rembourser...et les compétiteurs qui se retrouvent en pleine saison au repos forcé !

Date de publication : 30/10/2009 08:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club victime de la vaccination ?
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
je pensais jusqu' a présent que que la connerie avait ses limites, maintenant j' ai un doute


Petite citation, attribuée à tort à Albert EINSTEIN : "Il n'y a que deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine"

Petite pensée pour notre chère Roselyne, qui s'est faite lobyisée et lobotomisée (c'était pas dur ! ) par l'industrie pharmaceutique. Industrie qui mandate des Cassandre venant nous expliquer que la vaccination est indispensable, car la Grippe A , c'est très très très méchant ! Rajoutons à tous ceci le "principe de précaution" qui dit que toute crainte est par définition fondée sans démonstration, et on peut se lancer dans une gigantesque kermesse du slip ! Au programme : terrorisme intellectuel sur la population (qui ,heureusement ,semble moins bête que prévu et qui a l'air de ne pas marcher dans la combine), réquisition de salles et bientôt, tir à vue au fusil hypodermique sur les derniers récalcitrants !

J'ai connu deux personnes atteintes de cette grippe : la première, en parfaite santé par ailleurs, a été totalement HS pendant 36H, la seconde, avec un lourd passé médical, a du être hospitalisée 3 semaines, et va maintenant aussi bien qu'avant.

Date de publication : 31/10/2009 15:33
Allez, en garde ma biquette ! Je vais vous tailler le gras du c.. , ce sera toujours ça de moins à trimballer !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club victime de la vaccination ?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Charlie_Mini a écrit:
Citation :
je pensais jusqu' a présent que que la connerie avait ses limites, maintenant j' ai un doute


Petite citation, attribuée à tort à Albert EINSTEIN : "Il n'y a que deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine"



Merci, je suis très flatté par cette comparaison

Date de publication : 31/10/2009 23:41
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Club victime de la vaccination ?
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
En fait, je vais faire plaisir à vous deux car la citation complète est : "Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bètise humaine, mais pour l'univers, j'ai un doute"

Date de publication : 01/11/2009 17:58
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales