https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
194 utilisateur(s) en ligne (130utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 193

clapton01, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Antalya
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
la FFE a un don pour miser sur les mauvais chevaux, c'est vrai, une bonne couverture médiatique au moment de la rentrée n'aurait rien apporté aux club, pas un seul nouvel hadérent...Quand on ne sait pas se vendre on ne sait pas se vendre!

Date de publication : 01/10/2009 16:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

starwar a écrit:
Citation :

misskyti a écrit:

En attendant je me suis renseignée et France Télévision ne retransmettra rien cette année.


faut esperer qu'il retransmetrons l'année prochaine



Oui ben ça c'est pas encore gagné...(et pour le coup, mes sources sont très proches du dossier)

Date de publication : 01/10/2009 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A mon avis loin loin d'etre sur!!!!

Ca va etre beau le grand palais tout vide car pas de cameras pas de specteurs.
Faudrait que les escrimeurs francais face de la tv realité pour quo'n parle de nous...

Date de publication : 01/10/2009 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
d'apres les info du site de l'equipe qui marche mieux que celui de la fie, tous les français et françaises en qualifications aujourd'hui sont passés

Date de publication : 01/10/2009 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Jeannet ,Grumier et Robeiri sont dans la même partie de tableau :(

Date de publication : 01/10/2009 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Une petite vidéo trouvé sur l'Equipe

Date de publication : 02/10/2009 16:27
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Citation :

starwar a écrit:
Citation :

misskyti a écrit:

En attendant je me suis renseignée et France Télévision ne retransmettra rien cette année.


faut esperer qu'il retransmetrons l'année prochaine



Oui ben ça c'est pas encore gagné...(et pour le coup, mes sources sont très proches du dossier)


Je confirme... c'est pas gagné >__<

Date de publication : 03/10/2009 10:58
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
et une premiere medaille pour la France grace a Carole Vergne!

Date de publication : 03/10/2009 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Avec le lien ci-dessous, normalement ça marche :

http://wwitv.com/tv_channels/b4179.htm

Date de publication : 03/10/2009 14:07
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
sur kel chaine turc stp

Date de publication : 03/10/2009 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya, côté médias
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Début des retransmissions des finales à 17h30.

Date de publication : 03/10/2009 16:12
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya, côté médias
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
et une premiere medaille pour la France grace a Carole Vergne!


Bravo Carole ! D'ailleurs, STADE 2 Dernière vous offre une minute de rigolade :

J'ai regardé STADE2 Dernière hier soir. Après un long sujet sur Jérôme JEANNET, la voix off annonce, à la fin :

" A signaler aussi, une médaille de bronze pour Carole VERGNE en ...(attention les enfants, accrochez-vous aux branches) ... FLEURET (sic !)" Ils sont forts décidémment ! Vive le sport sur France 2 !

Date de publication : 05/10/2009 12:34
Allez, en garde ma biquette ! Je vais vous tailler le gras du c.. , ce sera toujours ça de moins à trimballer !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

misskyti a écrit:
A mon avis loin loin d'etre sur!!!!

Ca va etre beau le grand palais tout vide car pas de cameras pas de specteurs.
Faudrait que les escrimeurs francais face de la tv realité pour quo'n parle de nous...

Il y en a eu un qui en a fait...
Plus des apparitions à Fort Boyard pour d'autres.

Date de publication : 07/10/2009 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

misskyti a écrit:
Je rapelle à ceux qui ne le sauraient pas que la FFE a un accords avec Orange Tv peut être que ceux-ci retransmettent les mondiaux.

En attendant je me suis renseignée et France Télévision ne retransmettra rien cette année.


C'est vraiment dommage !
Surtout que France 4 avait retransmis les 2 derniers mondiaux (Turin et St Petersbourg), avec diffusion sur leur site web en direct (au moins pour St Petersbourg). Et ça avait pas si mal marché que ça, non ?
En plus depuis quelques temps, France 4 retransmet régulièrement des événements sportifs, comme les Europe et/ou Mondiaux de judo, les Mondiaux de natation je crois aussi. Cette chaîne a l'air de s'engouffrer dans le créneau. On peut imaginer qu'elle aurait pu sans trop de tracasserie retransmettre les Mondiaux d'escrime une nouvelle fois.

Maintenant il faut peut être voir les conditions du contrat signé entre la FFE et Orange TV pour savoir s'il y a exclusivité de retransmission de l'escrime en France sur cette dernière...

Mais je n'ose quand même pas imaginer que nous n'avons pas d'images en France car le commentateur habituel de France Télévisions était l'adversaire du président actuel de la FFE aux dernières élections...
Ce serait digne d'une gaminerie de cour de récréation - je ne vais pas aller jusqu'à une chasse aux sorcières quand même...

Date de publication : 07/10/2009 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce n'est pas le consultant qui décide des retransmissions.

Ce n'est pas le journaliste non plus que tu peux voir tous les matins sur Télématin.



De bonnes relations avec france télévision auraient peut ètre pu influencer la rédaction de France télé.


Les deux commentateurs de Pekin avaient dits dès Pékin qu'ils arretaient Nat du fait de ses fonctions à la rédac de Fr télé et moi parceque cela fait 20 ans que je le fais et que je ne voulais pas que mes propos puissent ètre interprétés.


La signature avec orange n'a peut ètre pas non plus arrangé les relations avec Fr Télé.

Je ne ferai pas de chasse aux sorcières non plus mais on reconnait le savoir faire fédéral d'ailleurs on croule sous les sponsors et on n'a tout financé pour Paris 2010.


Si il n'y a pas de Télé francaise à Antalya la faute et je dis faute grâve en incombe au Président FFE (king of marketing and comm).Dans les années Abric, qu'on l'aime ou pas, il téléphonait lui même aux décideurs et obtenait la télé au CIP, Monal et autres compet.


En conclusion, j'espêre qu'il y aura Fr télé au grand Palais en 2010 et croyez moi c'est pas gagné et cela pourrait nous couter cher en production.

Date de publication : 07/10/2009 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
il y a un petit article dans le F..... de ce jour, page 14,rubrique sport intitulé
"l escrime française peine à se vendre" de laurence Schreiner.
Un état de la situation actuelle pour Paris 2010, qui corrobore tous les propos tenus sur le forum

Date de publication : 08/10/2009 07:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les chaines satellites Infosport et Equipe TV ont annoncé la victoire des épéistes avec la (belle) image de la dernière touche en attaque de Gauthier.

A signaler également sur l'Equipe TV une interview (hélas en liaison téléphonique seulement) de Jérôme.


Date de publication : 08/10/2009 08:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
Les chaines satellites Infosport et Equipe TV ont annoncé la victoire des épéistes avec la (belle) image de la dernière touche en attaque de Gauthier.

A signaler également sur l'Equipe TV une interview (hélas en liaison téléphonique seulement) de Jérôme.



Et on est censé se réjouir de cette couverture médiatique minimale ?

Date de publication : 08/10/2009 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Antalya
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

gabyl a écrit:
Mais je n'ose quand même pas imaginer que nous n'avons pas d'images en France car le commentateur habituel de France Télévisions était l'adversaire du président actuel de la FFE aux dernières élections...
Ce serait digne d'une gaminerie de cour de récréation - je ne vais pas aller jusqu'à une chasse aux sorcières quand même...


Citation :

bobosse a écrit:
Ce n'est pas le consultant qui décide des retransmissions.

Ce n'est pas le journaliste non plus que tu peux voir tous les matins sur Télématin.

De bonnes relations avec france télévision auraient peut ètre pu influencer la rédaction de France télé.

Les deux commentateurs de Pekin avaient dits dès Pékin qu'ils arretaient Nat du fait de ses fonctions à la rédac de Fr télé et moi parceque cela fait 20 ans que je le fais et que je ne voulais pas que mes propos puissent ètre interprétés.

La signature avec orange n'a peut ètre pas non plus arrangé les relations avec Fr Télé.

Je ne ferai pas de chasse aux sorcières non plus mais on reconnait le savoir faire fédéral d'ailleurs on croule sous les sponsors et on n'a tout financé pour Paris 2010.

Si il n'y a pas de Télé francaise à Antalya la faute et je dis faute grâve en incombe au Président FFE (king of marketing and comm).Dans les années Abric, qu'on l'aime ou pas, il téléphonait lui même aux décideurs et obtenait la télé au CIP, Monal et autres compet.

En conclusion, j'espêre qu'il y aura Fr télé au grand Palais en 2010 et croyez moi c'est pas gagné et cela pourrait nous couter cher en production.


Bobosse, attention au contresens !
Je ne disais pas que c'était toi le chasseur, au contraire.

Je me demandais si l'escrime française n'avait pas laissé passer l'occasion, quasiment servie sur un plateau, d'une diffusion pérenne sur une chaîne publique, peut-être pour emm... enquiquiner certaines personnes officiant dans ce groupe télévisuel.

Désolé que tu aies pu comprendre le contraire

Date de publication : 08/10/2009 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales