https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
184 utilisateur(s) en ligne (102utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 183

Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







APPEL DU COEUR POUR MON AMI FAFA
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour a tous et a toutes,,
escrimeurs,
enseignants,,clubs de France et d'ailleurs...
parents et dirigeants ....amoureux de l'escrime...

ce message, mon affection et émotion son pour toi FAFA,, qui passera les futures années de sa vie dans un fauteuil roulant a cause d'une saloperie de putain de tumeur qu'ils n'ont pas pu enlever par la chimio ni autre moyen...

FAFA est mon ami depuis des longues années.. depuis que j'occupais le poste de ATD...cela remonte a 1998...

Un jour il est rentré avec sa joie de vivre a la Pepinière du stade poitevin a mes cours universitaires et depuis une longue amitié est né.. m'aidant de manière spontanée et transmettant aux jeunes l'envie d'aimer l'escrime, le sport et ces qualités...
Par ces mots Fabrice, je souhaite transmettre tout l'amour et l'amitié dans ces moments ou ta vie fera un cap malgré toi...
Te dire que tu n'est pas seul, ton épouse, ton enfant, famille et amis sont et resteront là pour te garder comme l'un des siens...

Je souhaite te voir un jour en garde sur un fauteuil en train de te battre pour gagner comme tu fais en ces moments dans ta vie...On croisera le fer ensemble mon fafa....comme dans les vieux temps sur les pistes....puis on ira boire une bonne bière bien fraiche...

Ton amour et ta passion pour l'escrime ne t'ont jamais quitté depuis ton départ de Poitiers..
Puis-ce par ces mots, te souhaiter une vie remplie d'amour, de tendresse et de réussite dans tes projets de vie

putain de maladie mais tu vaincra...

l'adresse de Fabrice est
fafa.fencer_sword@hotmail.fr

Date de publication : 01/09/2009 12:30
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: APPEL DU COEUR POUR MON AMI FAFA
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Y ' a pas de justice ! Pourquoi toi ?
COURAGE FABRICE , tu vas t' en sortir.

Date de publication : 01/09/2009 22:47
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales