https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
255 utilisateur(s) en ligne (175utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 254

Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si vous avez des questions relatives à ce sujet, je vous suggère de se rencontrer sur le chat à une heure précise.
Par exemple demain dimanche à partir de 19h30. j'y serai et vous y attendrai avec plaisir.

Clint

Date de publication : 03/01/2004 20:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'étais absent pour le week-end, désolé je n'ai pas pu participer, s'il pouvait y avoir une synthèse sur le forum ce serait sympa.
Et pour les autres armes ????

Date de publication : 04/01/2004 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je vous donne qques éléments afin de parfaire vos connaissances sur les Commissions en prenant par exemple celle du ...fleuret Dames.
Je vous la présente :

Anne Brottel, Youssef Hocine, Gérard Rousseau, Miki Vardi, Christophe Bel, Serge Plasterie, Stéphane Wolinetz aidé de Olivier Lambert à Châtenay, Lionel Plumenail à Aix et JL Boulanger à Wattignies. P. Omnes (dtn) étant membre de ttes les Commisions d'Armes.
Les sélectionneurs sont : Serge Plasterie, Ph. Omnes, Stéphane Wolinetz et Youssef Hocine. En cas d'égalité sur un vote, c'est le Président de la FFE qui tranche. Pour infos P. Omnes est sélectionneur dans toutes les Commissions d'Armes.

Les sélections pour les épreuves de coupe du monde et les chts du monde (mais pas les JO, il y a des règles spéciales qui ne dépendent pas de la FFE) se font de façon collégiale entre techniciens et élus (tous les élus de cette Commission sauf Christophe Bel sont BE2 et arbitres internationaux. C'est le fait du hasard mais cela veut dire aussi, je pense, qu'ils connaissent un peu ce domaine.

Vous verrez dans tous les circuits nationaux une de ces personnes à qui vous pouvez poser ttes les questions possibles.
Je tiens à vous dire qu'il n'y a jamais été question de procéder à un vote dans notre Commission, nous parlons sans cesse les uns avec les autres et tout baigne !!!
Je ne veux pas vanter nos entraîneurs mais il est vrai que ces quatres personnes orchestrées par S. Wolinetz .... c'est du billard. Nos filles progressent et les résultats commencent à venir.
J'ai entendu dire que l'on ne pouvait faire partie de la Commission si une de ses élèves était "sélectionnable". Pourquoi ? La personne en question ne vote pas et n'est pas sélectionneur mais son avis est entendu. En l'occurence Gérard Rousseau n'a jamais essayé de favoriser Astride)
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de transparence des Commissions. Je suis d'accord et c'est pourquoi, j'envoie en début de saison à tous les CTS et Présidents de ligue le projet et les différents calendriers C J S de notre Commission. Si vous le voulez, n'hésitez pas à me le demander, je vous l'envoie en mail de suite. Je serai d'avis d'ailleurs que le site de la FFE réserve une place à chaque Commissions afin qu'elles puissent y mettre "ses états d'âmes et ses projets".

Date de publication : 13/01/2004 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Justement une petite question : je viens de voir la sélection pour l'épreuve de référence cadette à Pise, comment se fait-il qu'il n'y ait que 8 sélectionnées alors que dans les autres armes il y en a le double voir plus?

Date de publication : 14/01/2004 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pise est une épreuve italienne, la FFE sélectionne à ses frais 8 tireuses mais les autres tireuses peuvent faire cette compétition également. Ce n'est pas une compétition de la coupe du onde (cela n'existe pas chez les cadets).

Date de publication : 14/01/2004 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je sais trés bien que Pise n'est pas une épreuve de coupe du monde c'est une épreuve de référence ce que je dis c'est que les autres commissions selectionne des tireurs au frais de la fédé en cadet pour les épreuves de référence et que d'autres tireurs sont autorisés a y aller à leur frais ma question est la: pourquoi la commission fleuret dame ne fait pas la même chose tout simplement?

Date de publication : 14/01/2004 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour info 17 sélectionnés cadet à l'épée homme à nimes et 18 au fleuret homme à Osnabruck

Date de publication : 14/01/2004 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La Commission de fleuret dames fait la même chose. Elle sélectionne X tireuses pour Pise en sélectionnera Y pour Moeurs.
Le budget pour les cadets est identhique pour toutes les Commissions (5000 Euros).
Les Commissions les répartissent comme elles veulent, mais t'inquiète, elles n'en mettent pas dans leurs poches !!! (a joke of course !)

Date de publication : 14/01/2004 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Afin de compléter l'infos, ces Euros ne font pas partie du budget des Commissions d'Armes. C'est sur un budget spécifique de la DTN. Si les Commissions dépensent + ce sera alors pris sur leur propre budget.

Date de publication : 14/01/2004 15:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
alors ma question est: comment participer à cette épreuve si on est pas sélectionnée par la fédé et que l'on veut s'y rendre à ses frais?

Date de publication : 14/01/2004 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
viens sur le chat deux minutes et je t'explique tout ce que tu veux savoir.

Date de publication : 14/01/2004 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Sinon envoie un mail à la fd italienne et elle te renverra tous les renseignements.

Date de publication : 14/01/2004 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Commission de Fleuret Dames, les sélections.
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'en connais aucun ? ont ils deja fait de l'escrime

Date de publication : 15/01/2004 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales