https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
232 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 232

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: essaie
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le plus marquant de ces CF aura ete à mon avis ceci: combien de champions sortants ont conservé leur titre ? j'ai trouve que les podiums avaient bien changé de locataires

Date de publication : 16/06/2009 10:58
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essaie
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Allons bebert18
il ne faut pas défendre l'indefendable !
même si je rouspète des fois quand tu m'arbitres je reconnais ton savoir faire et je ne te remets pas en cause .

Mais si on ne veut pas sombrer dans la médiocrité il faut absoluement se garder de faire les choses trop vite et tu en conviendras l'arbitrage ça s'apprend et pendant un assez long temps ...

Il ne faut pas accepter les arbitres qui ne sont pas capable (pour l'instant) de voir la différence entre attaque, attaque sur prep. attaque dans l'attaque ...même s'il(s) sont rare(s) mais il faut les former et pas les massacrer en les envoyant aux Cht France
Et ce n'est pas qu'un avis personel.

Soyons exigeant c'est le seul moyen de progresser et de les faire progresser.

Maintenant pour ma part je me dois clore le sujet.

Date de publication : 16/06/2009 11:29
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#63
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Est-il possible de trouver des photos du week end quelque part ?

Date de publication : 16/06/2009 11:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#64
De passage
De passage


Informations utilisateur
a part le classement final,ou peut-on trouver les résultats des poules et du tableau au sabre ?



merci.



olivier

Date de publication : 16/06/2009 12:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essaie
#65
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui des nouveaux Champions de France qui font plaisir à voir !!

De l'envie puis de la joie et de l'émotion .....l'essence même du sport !

Même si les champions de l'année dernière étaient tout aussi méritants, on les sentait bien plus en retenue ...habitués à gagner ? moins expensifs ?

En tout cas cette année ca donnait vraiment envie de monter en haut de la boite ...n'est pas Peterpan ???

Date de publication : 16/06/2009 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essaie
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
OUI mon cher ballestra,la vue était belle de là-haut.

je redescends tout doucement de mon nuage.

Déjà salué une bonne organisation,ensuite remercié l'organisation qui a pris en compte la demande (de "notre part" nous tireurs) de renseigné au mieux le délai d'attente entre les tours de tableau (même si je sais que l'attente était longue entre les tours ils nous prévenaient 1/4 d'heure avant le bébut des assauts pour se chauffer au bon moment.)
Remercié TOUS les abitres de leurs présence et leur dire qu'ils faut revenirs (mêmes si nous VIEUX ,on aime bien ralé).

je passerais à la rubrique remerciments:

je voudrais dire un grand MERCI à la famille VETERAN que j'ai trouvé tres convivial sur cette journée.
Merci à tous ceux qui m'on envoyé un petit mot de félicitation.
Merci à tous ceux qui m'on conseillés entre les tours de tableau.
Un grand bravo à mes adversaires pour leur sportivité: christophe,hervé,françois ,etc ...
Une pensée à mon ami Patrice que j'ai vu souffrir sur la piste et je lui souhaite une meilleur fin de saison l'année prochaine.
Une pensée à ballestra qui fait 3 podiums en 3 competitions CHAPEAU pour un retour après un longue absence.
Une bise à "RhumVolvic" (pour ce que nous avons Vécu à Balaton) et une bise aussi à "Fée clochette" pour sa bonne humeur qui fait plaisir à voir,à "Cramberry" aussi qui était derrière moi dans un match pas facile à négocé.
Une pensée aussi à "Véronique" qui fini admirablement sa saison en V1 et lui souhaite beaucoup de joie en V2.
Merci aussi à notre ami "Christophe Noël" d'avoir fait ce déplacement d'aussi loin pour venir nous voir.
Sans oublié Xavier (nouveau sabreur de la région parisienne)qui m'a fait plaisir en venant me félicité.

Bref je suis très heureux de faire parti cette famille d'escrimeur que l'on nomme "vétéran" qu'il sois sabreur ou fleurétiste.

Salut à toutes et tous.
François

Date de publication : 16/06/2009 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

cactus a écrit:
a part le classement final,ou peut-on trouver les résultats des poules et du tableau au sabre ?



merci.



olivier


effectivement messieurs les organisateurs,pouvez-vous mettre en ligne les résultats complets en ligne (poules et tableau ) du fleuret et sabre.


D'avance merci.

Date de publication : 17/06/2009 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#68
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci, encore bravo pour ta victoire. Pour ma part, je me vengerais la saison prochaine

Bonnes vacances

Date de publication : 17/06/2009 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#69
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Salut à tous
Eh oui c'est vrai les podiums ont changé, mais cela fait aussi plaisir de voir de nouvelles têtes sur les podiums, pour ma part je passe de l'or au bronze, mais je serais là l'année prochaine pour essayer de reprendre l'or...
Bises à toutes et à tous

A bientot

Tételle

Date de publication : 19/06/2009 12:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#70
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sur un autre sujet,
Citation :

Tetelle a écrit:
Re bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il des news de la promesse de Mr Pietruska concernant les médailles par équipe femmes ?
Qu'en pensez vous ?

Bises

Tételle

Date de publication : 19/06/2009 14:29
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Rien de rien ... on surveille les boîtes ...
Mais franchement, sans y croire !

Tételle : tes enfants ont aimé les 2 couleurs de médaille ?
J'aimerais bien que tu m'envoies une ou deux photos.
Je n'en trouve pas sur le net !

à bientôt

Date de publication : 19/06/2009 23:17
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#72
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Un grand merci très en retard , c'est vrai, aux organisateurs de cette belle compétition. surtout à ces chères "point info", "informatique","buvette", "navette", avec leurs beaux tshirts orange et bleu. un merci particulier aux "vente de tickets" et à la charmante demoiselle en robe verte(le samedi), elle me reconnaitra, son tshirt est soigné comme il se doit.

Un grand merci à mes 2 équipières sabreuses et à nos coachs, pour notre belle 2eme place par équipe. des photos?de patrick peut etre?

Un très grand Bravo à Jeff pour son superbe titre bien mérité au terme d'une finale où il a aimé se faire peur et à nous aussi.j'essaierai de te rejoindre l'année prochaine.

Un grand bravo et une grosse bise aussi à Peterpan pour son magnifique titre, ce n'est que "justice", tu le mérites. Dslée, pas pu faire aussi bien mais j'y compte bien, maintenant que j'ai pu moi aussi 1 fois voir les pistes de haut...
Bien d'accord avec toi, que vous soyez sabreurs ou fleurettistes,merci à tous pour cette bonne année pleine de conseils judicieux de bavardages, de rires,de partage (surtout pendant les pauses dégustation...) et de plaisir.
bonnes vacances à tous ceux qui en ont, bon été aux autres et RV à Montpellier
fee clochette

Date de publication : 28/06/2009 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#73
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour la promesse de Mr Petruschka, peut être pourrions nous le lui rappeler? S'il reçoit bcp de mails de fleurettistes et sabreuses médaillés , il ne pourra pas oublier..Qu'en pensez-vous?

Date de publication : 28/06/2009 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Salut à tous,

Tout d'abord Douchka, mes petits étaient ravis de me voir ramener ces 2 médailles, ils ont trouvé la bronze très belle mais auraient préférés qu'elle soit de la même couleur que l'année dernière mais on ne peut pas tjs gagner leur ai-je répondu, mais celle en argent des équipes ils l'ont trouvé très moche : la vérité sort de la bouche des enfants....n'est ce pas ?
Voilà pour les photos, j'essaie de te les faire parvenir pas mail. Bises à toi et bonnes vacances.

Pour Feeclochette, comme on peut le constater, Mr Pietruschka, n'a pas donné de news, mais c'est une très bonne idée, mais devons nous le faire avant le 30 juin, car après c'est les vacances.

Dites moi ce qu'il en est.

Bises à tous encore bonnes vacances et à l'année prochaine.

Tételle

Date de publication : 28/06/2009 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#75
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je met un petit avertissement(ayant deja experimenté cette ville) :ceux qui iront à Moscou ont-ils comparé le prix de l'hotel/organisateur et le prix de l'hotel/centrale de reservation ? attention,egalement, un des deux est à 300 m de l'aeroport (transfert à 40 euros).....

Date de publication : 29/06/2009 14:40
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France Vétérans d'Angoulème
#76
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tételle, faut juste trouver son adresse mail, peut etre sur le site de la fédé??moi aussi je veux bien des photos...

Date de publication : 30/06/2009 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales