https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
276 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 275

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#61
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir,
Pour ceux qui désirent voir (ou revoir) la finale du circuit, la vidéo est disponible sur le site du club Mauges Bocage Escrime --> www.club-escrime.com

Date de publication : 06/06/2009 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#62
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonjour à tous,

Mr Jame DIEU toi aussi tu déformes mes propos mais bon j'ai pas envie de me rabaisser à celà reste sur ce que bon te semblera j'en ai rien à f..... Oui, effectivement j'ai eu un comportement inadmissible et pas excusable du tout. Mais vous me faites rires, je vous rappelle qu'a cholet, venissieux, laon et toulon j'ai vu des masques volés, des épées se faire litéralement cassées sur des pistes. Il y a eu des sanctions? non! et pourquoi? parce que c'était des tireurs bien classés et/ou plus ou moins amis ou camarade avec les tireurs concernés, vive la justice. Dois-je rappeler à ORNON le "tu n'es vraiment qu'un pauvre connard!" le DT appelé verdict : carton jaune!!
tout celà n'excuse en rien mon geste de cholet et le carton aurait été mérité, au lieu de travailler sur la forme méditer sur le fond et arreter de chercher des pretextes et d'alimenter escrime info avec celà, je trouve hallucinant le nombre d'arbitres incompétants dans notre sport, et Mr Dieu regarde toi arbitrer tu n'a jamais fais d'erreur toi? pourtant tu es loin d'etre un bon arbitre!!! alors avant d'ouvrir sa bouche et de réclamer tel et tel chose pour les autres on se doit d'etre irréprochable! c'est vraiment domage l'arbitrage dans une des plus grosse nation de l'escrime, en plus c'est de l'épée..... pourtant il y en a des bons arbitres (espèce en voix de disparition), merci qui? TOUR D'IVOIRE pour mitch

Pour en revenir à cholet, le carton noir me pendait au nez et je remercie l'arbitre de ne pas l'avoir mis car ils savaient que beaucoup de personnes n'attendais de sa part uniquement celà parce que certains (humhum) n'ose pas le mettre parce qu'ils ont peur!! c'est pas moi qui l'ai dis mais c'est jouissif de voir le manque de franchise de certains, dans un milieu d'hypocrite et qui se lache sur des forums!
le jour ou j'en aurais un (et si j'en ai un) je ferais face à mes responsabilités face à la commission.
pour info douze ans de compétition et 0 carton NOIR

et non celà n'arrive pas à tout le monde de peter un plomb tout a fait d'accord avec toi fred! il en existe d'autre chez qui cela arrive souvent c'est des passionés à leurs facons! pour info certains sont vraiment une grosse bande de ... (je vise personne ) je censure sinon il sera pas publier!

Il y a des arbitres, un règlement! chacun son boulot!

TIAGO M.

Date de publication : 10/06/2009 17:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je serais présent à Nantes, si tu souhaites parler de cela calmement.

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait en tant qu'arbitre, loin de là et tout le monde peut faire des erreurs (moi le premier), la seule chose que je signale c'est que je trouve pas anormal de ne pas avoir un arbitre compétent sur chaque piste alors que l'on paye 10€ l'inscription (avant l'euro c'était 30 francs soit moins de 5€, l'indemnité de l'arbitre (national) est passé de 300 francs, environ 48€, à 55€) alors qu'il y a suffisament d'arbitre de bon niveau en France qui ne demande que cela d'arbitrer. Si un club joue le jeu de former des arbitres tous les ans, je ne suis pas contre la possibilité d'amener en tant qu'arbitre de club) un arbitre national (ou inter) d'un autre club.

Je me plains de l'arbitrage mais j'essaie de faire quelque chose pour l'améliorer. J'ai formé et je forme encore depuis plusieurs années les arbitres départementaux et régionaux de la Ligue de Versailles. A l'aube de mes 30 ans, je peux me vanter d'avoir pas mal d'expérience en tant qu'arbitre (1er diplôme à 13 ans) et en formation international depuis 2003. Je suis compétiteur dans l'âme donc lorsque j'arbitre, je fais mon maximum pour ne léser aucun des tireurs, je ne refuse jamais d'arbitrer un match et cela même s'il est réputé "difficile" lorsque l'on connaît le caractère des 2 tireurs.

Ma vision est qu'un bon arbitre doit aussi être tireur pour ne pas appliquer "bêtement le réglement" sans le comprendre et qu'un compétiteur devrait être au minimum arbitre en fonction de son niveau de compétition. (compétitions de ligue : arbitre départemental minimum, circuits nationaux : arbitre régional minimum).

C'est bizarre mais comme Mitch, je fais parti des arbitres qui n'ont aucun problème avec toi lorsqu'on t'arbitre donc je ne comprend pas pourquoi tu ne restes pas pareil avec tout le monde.

Sur cette réponse, je te lance le défi de passer l'arbitrage régional d'ici 2012 afin que tu saches ce que l'on ressent de ce côté.

Citation :
je vous rappelle qu'a cholet, venissieux, laon et toulon j'ai vu des masques volés, des épées se faire litéralement cassées sur des pistes. Il y a eu des sanctions? non! et pourquoi? parce que c'était des tireurs bien classés et/ou plus ou moins amis ou camarade avec les tireurs concernés, vive la justice. Dois-je rappeler à ORNON le ...


Par contre, s'il s'est passé autant de chose que tu le dis sur cette saison, l'arbitrage va mal vraiment mal.

Date de publication : 11/06/2009 00:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales