https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
186 utilisateur(s) en ligne (121utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 186

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour ceux qui sont curieux et malgré vos critiques assez désobligeantes, vous pourrez trouver les résultats de cette journée sur le site du club.

Voici le lien qui vous y conduira : http://pagesperso-orange.fr/escrime.bouc/

Sachez également que tout a été fait par les bénévoles du club pour vous accueillir d'une manière la plus confortable et efficace qui soit. Si quelques avatars se sont invités à la fête, la cause n'est pas à chercher du côté du club.

Merci tout de même pour votre patiente et à demain...

Date de publication : 06/06/2009 21:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Citation :

erbas60 a écrit:
ZOUAVE
Pourriez-vous développer sur le vu l'organisation !!!!!! Il faut assumer ses pensées jusqu'au bout. Si vous avez des remarques particulières n'hésitez pas à les annoncer plus clairement.


euh, faut vraiment faire la liste de tout ce qui a planté aujourd'hui ? Ca risque d'être long...


j'aimerais bien connaître cette liste!!!!! Si vous pensez aux problèmes du début de la compétition, il faut vous en prendre directement à la FFE qui est la seule responsable de ce désagrément qui à causé un retard. Celui-ci bien rattrapé dans la journée.

Date de publication : 06/06/2009 21:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
franchement c'est nul de critiquer les clubs et l'organisation des competes! ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen, et donner de son temps pour recevoir avec convivialité les tireurs le week end c'est un joli don de soi qui mérite juste d'être souligné...faites mieux si vous etes si fort!

Date de publication : 06/06/2009 22:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
a force de critiquer les vaillants organisateurs ,un jour vous vous retrouverez sans club volontaire pour vous accueillir et vos championnats de france vous les regretterez ! allez un peu d'indulgence meme si tout n etait pas parfait ! au fait vous n'en faites pas vous des erreurs en match ?

Date de publication : 07/06/2009 01:05
deviens ce que tu es
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les bénévoles de Beauvais ont fait de leur mieux, disponibilité, gentillesse ... et s'il y a des critiques à émettre, il faut voir à un autre niveau.
seul hic, pas de pot de l'amitié à la fin de la compétition ! hic

Date de publication : 07/06/2009 08:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Du coté sportif, un énorme BRAVO à Lisieux pour le doublé Dames et Hommes V1!!!
IMPRESSIONNANT 2 vainqueurs sympas en plus...

Date de publication : 07/06/2009 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
des nouvelles des équipes?

Date de publication : 07/06/2009 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#38
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les matches (N1/N2) sont en cours. Les résultats seront placés sur le site du BOUC et sur GREG dès que les rencontres seront terminées. Sur 43 équipes inscrites, 39 ont confirmé leur participation. L'ambiance est très chaude à Beauvais, malgré le ciel gris ! A bientôt...

Date de publication : 07/06/2009 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour réponse à Genepi : Les bénévoles de Beauvais te remercient pour la gentillesse de tes compliments. Pour ce qui concerne le pot de l'amitié, il a été servi comme il était prévu en fin de journée, toutefois, la grande majorité des tireurs étaient repartis dans leurs foyers. Il est vrai que nous avions prévu ce pot un peu tard pour la compétition qui s'est terminée un peu tôt !!

Date de publication : 07/06/2009 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#40
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour satisfaire la curiosité de LaTulipe, vous pourrez voir les résultats partiels sur GREG...

Date de publication : 07/06/2009 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

erbas60 a écrit:
j'aimerais bien connaître cette liste!!!!! Si vous pensez aux problèmes du début de la compétition, il faut vous en prendre directement à la FFE qui est la seule responsable de ce désagrément qui à causé un retard. Celui-ci bien rattrapé dans la journée.


Euh, les fichiers ça se vérifie...la remarque est valable pour les V1, mais pas pour les V2. Ensuite la gestion informatique et des pistes, on a bien senti que c'était de l'improvisation totale...un championnat de France, ça se prépare, et avec un planning prévisionnel, curieusement ça marche mieux ! et si possible, on évite de se rendre compte 15 jours avant que personne ne sait gérer EnGarde.

Bon ceci dit, faut pas cracher dans la soupe non plus, à ce détail près, le lieu était sympa, les organisateurs disponibles et accueillants, et aujourd'hui par équipes, ça a bien marché. Donc bravo et merci aux organisateurs...

Date de publication : 07/06/2009 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:


Euh, les fichiers ça se vérifie...


Là, pas d'accord : si la banque de France me remet un billet, je ne vérifie pas s'il est vrai...!

Par ailleurs, il me semble que la gestion des pistes lors d'un championnat de France n'incombe pas au club organisateur, mais aux représentants de la fédération. Me trompe-je ???

Date de publication : 07/06/2009 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Totoche a écrit:
Me trompe-je ???


Oui

Date de publication : 07/06/2009 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vérifier un billet de la banque de France n'est pas aisé.

Vérifier que le fichier fédéral est bon est une autre histoire sachant que cela prend à peine deux secondes et évite bien des déboires. Pour être organisateur de compétition, je pense que cela incombe aux organisateurs. Les erreurs sont humaines (et pas la peine de taper sur quelqu'un en public) et l'informatique parfois un grand mystère. Du coup comme dans beaucoup de chose lorsque l'on a les moyens de vérifier, on vérifie.
Le lancement d'une compétition est quelque chose de primordiale et permet de commencer sur de bonne base alors il faut s'en donner les moyens.

Pour la gestion des pistes cela incombe tout d'abord aux organisateurs de faire un rétro planning de la journée, pour savoir qui est où et comment les pistes vont être utilisées afin d'optimiser au maximum les temps de pause (cela est fait sur tout les autres championnats de France et circuits dans l'année)surtout lorsqu'il y a plusieurs catégories. Les représentants de la fédérations sont là pour mettre en oeuvre ce rétro-planning...

La réussite d'une compétition c'est la préparation.

Sinon pour aujourd'hui,compétition par équipe très agréable à suivre.

Date de publication : 07/06/2009 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#45
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour les curieux, Greg vous permet de connaître tous les résultats.

Pour les plus curieux, le détail des poules et tableaux est donné sur le site du club ( http://pagesperso-orange.fr/escrime.bouc/ ).

Pour tout le monde, Salutations sportives....

Date de publication : 07/06/2009 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci aux organisateurs qui étaient sympa et qui ont bien géré ces deux journées. Ils avaient même pris un arrangement avec le ciel: le temps était tout à fait acceptable et pas trop chaud pour faire de l'escrime.

Date de publication : 07/06/2009 22:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bravo aux organisateurs et aux bénévoles du BOUC ! pour ce qui nous concerne, on n'a pas gagné, mais on s'est bien marrés

Date de publication : 08/06/2009 08:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#48
De passage
De passage


Informations utilisateur
Image demandée par un ami ...

Date de publication : 08/06/2009 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un certain nombre d'escriminfoteurs intervenant sur ce topic n'ont pas tort de faire remarquer qu'il y a eu, samedi, quelques anicroches d'organisation: un peu de précipitation au départ, avec pour résultat des fichiers mal vérifiés ou mal retranscrits (?), une longue attente entre les poules et le tableau (pas loin de trois heures, dans mon cas)... Il faut dire ces choses, afin que les circuits, d'une fois sur l'autre, puissent s'améliorer. Et il faut les dire, comme cela a été le cas de plusieurs des intervenants, avec sérénité et de manière constructive.

Mais chaque fois que me vient l'envie de grommeler, je me souviens que pour ma part, je ne suis que consommateur de ce circuit vétéran. Ni organisateur, ni bénévole. Juste tireur, et tireur heureux d'être là, et donc avant tout reconnaissant envers ceux qui mouillent leur chemise en étant rétribués à coup de critiques. Donc, merci à tous, merci, merci!

D'autant que dans l'ensemble, les choses se sont très bien passées. La disponibilité, la gentillesse, le sérieux des organisateurs et des bénévoles ont permis une journée pleine. Les tireurs ont pu s'exprimer sur la piste, l'esprit compétitif voire très compétitif régnait, mais avec, pour l'essentiel me semble-t-il, un fair-play sans faille, et à la fin, les meilleurs du jour ont gagné. Que demande le peuple?

Une dernière remarque: je ne peux certes parler que de ce que j'ai vécu ou vu, mais dans toute la journée (longue) je n'ai été victime, bénéficiaire ou témoin d'aucune faute d'arbitrage flagrante. Au contraire, j'ai eu et vu des arbitres qui savaient prendre des décisions, laisser les actions se dérouler dans les cas de combat rapproché, dire halte au bon moment, et qui, lors d'actions confuses, savaient être fermes et faisaient preuve d'un vrai sens de l'escrime. Bref, des gens qui savaient faire autre chose que regarder les lampes et faire les jolis gestes du manuel! Merci donc aussi aux arbitres. Il y a des circuits senior où cette qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Bien entendu, je le répète, je ne parle que de ce que j'ai pu constater. Je ne voudrais pas que cette remarque en forme de remerciement aux arbitres déclenche une avalanche de posts chargés d'anecdotes personnelles et de récriminations...

Date de publication : 08/06/2009 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci Lago. Je ne vois rien à ajouter ! Cette vue claire des choses est agréable à lire. Juste pour complément d'information, le problème V1 a été causé par des fichiers erronés transmis par la fédé quelques jours avant la compétition, ce qui a nécessité la reprise manuelle des informations de tous les tireurs (v1,2 et 3 hommes et dames). Quant au problème subi par les V2, je pense qu'il est dû à un problème de saisie de ces corrections (un seul problème sur la quantité d'informations saisies c'est peu mais c'est déjà trop quand cette information est importante ! ).

En tout cas, merci pour l'occasion que tu me donnes de vous présenter la cause détaillée de nos tourments ainsi que toutes nos excuses pour ces désagréments...

Salutations sportives.

Date de publication : 08/06/2009 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#51
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui, merci aux organisateurs.
Nous n'avons pas trop attendu et tout le monde était sympa.
C'est dommage que les résultats du tableau soient coupés sur le site du Bouc mais j'irai voir sur Greg.
J'ai vu des personnes prendre des photos.
Peut-on les retrouver quelque part ???

Merci encore.

Date de publication : 08/06/2009 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'arrive après la discussion…
Moi, je dis MERCI à tout le monde, sans ambiguïté et sans arrière-pensée, même si le tee-shirt XL du club me serre un peu au ventre et aux muscles [que j'ai fort développés], contrairement à ce que m'a prétendu l'Homme au grand menhir !

Date de publication : 09/06/2009 10:58
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'oubliais aussi de remercier les 9 secouristes et les 3 médecins qui se sont bien occupés de mon bras, quand – élégamment – je chutai sur la piste…
Ce cocooning m'a fait oublier bien des déboires et m'a réconforté.
Vivement que je revienne à Beauvais !

Date de publication : 09/06/2009 11:01
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et il ne faut pas non plus oublier le kiné!

Date de publication : 09/06/2009 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#55
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et bravo à Vincent qui n'a pas hésité à participer alors qu'il débute et qui a été loin d'être ridicule.

Date de publication : 09/06/2009 15:45
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#56
De passage
De passage


Informations utilisateur
A l'attention de Dedelapraline : J'ai corrigé le site du BOUC....

Merci pour ta remarque.

Date de publication : 09/06/2009 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 09/06/2009 23:44
le complice d'agecanonix
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit:
Et bravo à Vincent qui n'a pas hésité à participer alors qu'il débute et qui a été loin d'être ridicule.


Surtout, merci à lui qui m'a permis d'obtenir une de mes rares victoires…

Date de publication : 09/06/2009 23:58
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai vu des personnes prendre des photos.
Peut-on les retrouver quelque part ???

Il y a l'époux d'une tireuse du Havre qui a pris des photos essentiellement des compétitions Dames... A trouver sur le site du club du Havre.

Date de publication : 10/06/2009 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF VETERANS EPEE 2009 BEAUVAIS
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonne ambiance et organisation réussie !
Petites craintes au début des épreuves individuelles , avec les faux départs en V1 et V2 ... mais bien rattrapé sur la journée. Et belle efficacité avec les 39 équipes le dimanche

Date de publication : 10/06/2009 09:47
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales