https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
214 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 214

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
il n' y a que le résultat du Master sur GREG!....
merci de mettre les resultats du circuit.

Date de publication : 01/06/2009 08:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La nouvelle version d'Engarde, utilisée ce WE, ne permet pas d'afficher des résultats provisoires des poules, comme le permettait les versions précédentes. C'est réservé à Engarde Pro. Ainsi il n'a pas été possible de sortir les résultats des poules avant le barrage.
C'est ce que j'ai entendu hier à l'informatique.

Sinon, pour le résultat, voir ici

Date de publication : 01/06/2009 08:34
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour les douches froides : dès que le problème a été connu, le vestiaire incriminé a été fermé et un autre ouvert : le disjoncteur d'un ballon d'eau chaude avait "sauté" !
pour le barrage à trois : effectivement, pas d'affichage possible...
pour les résultats : Greg prend le nom de l'organisateur : chercher : Mauges Bocage Escrime !
pour le reste : merci à tous !

Date de publication : 01/06/2009 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci bob pour les réponses rapides.
J'espère que vous organiserez de nouveau le circuit les prochaines années car il a sa place dans le calendrier et c'est bien d'en avoir un peu partout en France.

Date de publication : 01/06/2009 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
merci Jamounet !

Date de publication : 02/06/2009 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'habitude, tout le monde tape sur les buvettes. Ce WE, j'ai vu et entendu un certain nombre de choses positives et personne n'en parle... Les prix notamment ont été trouvés plus que raisonnables, etc.

Félicitations aux organisateurs pour ce WE, car pour la première fois à Cholet c'était sur 2 jours, et complètement à l'écart du monde fédéral qui défilait à la Fête Des Jeunes.
D'ailleurs, un arbitre sur chacune des pistes, le même WE que la FDJ, ça mérite d'être signalé.

Date de publication : 02/06/2009 14:13
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#37
Moi j'disais rien sur la buvette car on ne parle pas la bouche pleine et que je suis encore en train de deguster le reste des délicieux cookies faits maison.

S'il y avait quelques petits défauts inhérents à l'organisation d'un évènement sur deux jours, il faut bien signaler que le plus gros des problèmes était quand même du coté des tireurs et de leur comportement.

Un début tardif, une douche froide ou un arbitrage approximatif n'a jamais tué personne.

Une épée, un masque ou une bouteille d'eau qui vole après un match perdu ca pourrait!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

alexaking a écrit:
Moi j'disais rien sur la buvette car on ne parle pas la bouche pleine et que je suis encore en train de deguster le reste des délicieux cookies faits maison.

S'il y avait quelques petits défauts inhérents à l'organisation d'un évènement sur deux jours, il faut bien signaler que le plus gros des problèmes était quand même du coté des tireurs et de leur comportement.

Un début tardif, une douche froide ou un arbitrage approximatif n'a jamais tué personne.

Une épée, un masque ou une bouteille d'eau qui vole après un match perdu ca pourrait!!!


Surtout quand ce n'est pas sanctionné et que l'intéressé se déclare prêt à recommencer tant qu'il n'aura pas pris de carton noir paraît-il...

Date de publication : 02/06/2009 17:21
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#39
Citation :

michel a écrit:
Citation :

alexaking a écrit:
Moi j'disais rien sur la buvette car on ne parle pas la bouche pleine et que je suis encore en train de deguster le reste des délicieux cookies faits maison.

S'il y avait quelques petits défauts inhérents à l'organisation d'un évènement sur deux jours, il faut bien signaler que le plus gros des problèmes était quand même du coté des tireurs et de leur comportement.

Un début tardif, une douche froide ou un arbitrage approximatif n'a jamais tué personne.

Une épée, un masque ou une bouteille d'eau qui vole après un match perdu ca pourrait!!!


Surtout quand ce n'est pas sanctionné et que l'intéressé se déclare prêt à recommencer tant qu'il n'aura pas pris de carton noir paraît-il...


Au fait.. au passage l'arbitre qui arbitrait le match a déclaré avoir (je cite de source très très sûre car j'y étais) "pris cette décision car il avait remis une touche que j'avais vu bonne et qui ne l'était pas, ce qui explique ce geste de mansuétude".

Donc notons ce nouveau point règlementaire :

Art XX-YY : "Si un tireur arrive a annoncer une touche non valable avant que l'arbitre ne la déclare, ou bien fait n'importe quel geste fair-play que l'on peut considérer comme normal en toute autre situation (même quand on a un passif de violent/provocateur/bagarreur systématique long comme le bras), cela vous autorise de fait à effectuer n'importe quelle action qui en d'autre termes aurait vallu un carton Noir direct."

Je respecte le corps arbitral à 100%. J'ai de l'admiration pour l'arbitre à qui le reste du corps arbitral a collé ce match avec "ce" tireur dont personne ne veut tellement il fout la merde à chaque fois.

Mais il va bientot falloir que les fournisseur de matériel d'escrime s'interesse à un nouveau marche : le slip sans poche, qui reste confortable même en absence de Co*illes.

Dans le même temps, d'autres tireurs se voyaient menacés par le DT d'un carton noir parce qu'il contestait un peu fort mais dans le respect des règles.

Perso j'ai bien rit

Je rirais encore plus fort le jour ou un des arbitres qui s'est toujours dégonflé ira a l'hopital car l'intéressé se sent couvert du fait qu'il agisse comme ca a chaque fois sans être sanctionné.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi, ça ne me dérange de le prendre ce tireur
Mais quand c'est moi qui l'arbitre, il me connaît et se tient tranquille.
En tout cas, ça ne me poserait pas de problème de lui mettre un noir sur un de ses pétages de plomb, noir qu'il mérite d'ailleurs pour l'ensemble de son oeuvre

Date de publication : 02/06/2009 19:27
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
Tout de meme ,coté organisation,il serait bon à l'avenir de penser à eviter un sol dur et des gravillons sous les pistes:ça casse le dos et les genoux...surtt.

Date de publication : 02/06/2009 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
j aimerai savoir est il plus grave de jeter son masque apres son match ou qu un soit disant maitre d arme tireur insulte de je site GROS CONNARD un jeune arbitre aidez moi a voir plus clair!!

Date de publication : 02/06/2009 23:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas plus grave ni moins grave l'un que l'autre !
Tout simplement inadmissible l'un et l'autre et méritant tous deux un carton noir. (<- à l'attention de ces 2 poètes...)

Date de publication : 02/06/2009 23:58
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

alexaking a écrit:
Citation :

michel a écrit:
Citation :

alexaking a écrit:
Moi j'disais rien sur la buvette car on ne parle pas la bouche pleine et que je suis encore en train de deguster le reste des délicieux cookies faits maison.

S'il y avait quelques petits défauts inhérents à l'organisation d'un évènement sur deux jours, il faut bien signaler que le plus gros des problèmes était quand même du coté des tireurs et de leur comportement.

Un début tardif, une douche froide ou un arbitrage approximatif n'a jamais tué personne.

Une épée, un masque ou une bouteille d'eau qui vole après un match perdu ca pourrait!!!


Surtout quand ce n'est pas sanctionné et que l'intéressé se déclare prêt à recommencer tant qu'il n'aura pas pris de carton noir paraît-il...


Au fait.. au passage l'arbitre qui arbitrait le match a déclaré avoir (je cite de source très très sûre car j'y étais) "pris cette décision car il avait remis une touche que j'avais vu bonne et qui ne l'était pas, ce qui explique ce geste de mansuétude".

Donc notons ce nouveau point règlementaire :

Art XX-YY : "Si un tireur arrive a annoncer une touche non valable avant que l'arbitre ne la déclare, ou bien fait n'importe quel geste fair-play que l'on peut considérer comme normal en toute autre situation (même quand on a un passif de violent/provocateur/bagarreur systématique long comme le bras), cela vous autorise de fait à effectuer n'importe quelle action qui en d'autre termes aurait vallu un carton Noir direct."

Je respecte le corps arbitral à 100%. J'ai de l'admiration pour l'arbitre à qui le reste du corps arbitral a collé ce match avec "ce" tireur dont personne ne veut tellement il fout la merde à chaque fois.

Mais il va bientot falloir que les fournisseur de matériel d'escrime s'interesse à un nouveau marche : le slip sans poche, qui reste confortable même en absence de Co*illes.

Dans le même temps, d'autres tireurs se voyaient menacés par le DT d'un carton noir parce qu'il contestait un peu fort mais dans le respect des règles.

Perso j'ai bien rit

Je rirais encore plus fort le jour ou un des arbitres qui s'est toujours dégonflé ira a l'hopital car l'intéressé se sent couvert du fait qu'il agisse comme ca a chaque fois sans être sanctionné.



Alexaking, ça ne fait pas assez longtemps que tu es sur les circuits pour te permettre de colporter ce que l'on a bien voulu te dire...

Michel, concernant Levallois92, tous les arbitres et les MA présents sont d'accord pour dire que c'est une vraie injustice... Puisque le masque est tombé a ses pieds. L'arbitre se vantant ensuite de son 2eme carton noir de la journée... en ajoutant avec le sourire : et en plus, il ne tirera pas les équipes... Ah oui, j'ai oublié de précisé qu'il a fait une fausse déclaration sur son rapport, en écrivant qu'il y avait eu refus de serrer la main... Même le MA du tireur en face est intervenu pour faire corriger ce rapport...

Et que dire d'une présidente de ligue qui passe à coté d'un match de sabre et voyant une jeune sabreuse taper un coup sur la piste demander un carton noir à l'arbitre ( quelle ne méritait pas...) Mais de quoi je me mêle... Seul les non compétiteurs pur et dur ne comprennent pas...

J'adore vous lire, vous semblez si parfait, vous êtes si beau vu d'ici...

Date de publication : 03/06/2009 00:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#45
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

zombycle a écrit:
Tout de meme ,coté organisation,il serait bon à l'avenir de penser à eviter un sol dur et des gravillons sous les pistes:ça casse le dos et les genoux...surtt.


Le problème a été remonté lors de la compétition. Nous avons déjà envoyé une demande de faisabilité pour la pose de moquette au service technique de Cholet. La couche de Bateco entre les pistes et le sol qui nous avait été conseillée par un fournisseur de matériel d'escrime n'est vraiment pas suffisante.

Avec une bonne douche froide, les douleurs doivent disparaitre rapidement!!!

Date de publication : 03/06/2009 01:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zenstormer a écrit:
[quote]
Michel, concernant Levallois92, tous les arbitres et les MA présents sont d'accord pour dire que c'est une vraie injustice... Puisque le masque est tombé a ses pieds. L'arbitre se vantant ensuite de son 2eme carton noir de la journée... en ajoutant avec le sourire : et en plus, il ne tirera pas les équipes... Ah oui, j'ai oublié de précisé qu'il a fait une fausse déclaration sur son rapport, en écrivant qu'il y avait eu refus de serrer la main... Même le MA du tireur en face est intervenu pour faire corriger ce rapport...

Et que dire d'une présidente de ligue qui passe à coté d'un match de sabre et voyant une jeune sabreuse taper un coup sur la piste demander un carton noir à l'arbitre ( quelle ne méritait pas...) Mais de quoi je me mêle... Seul les non compétiteurs pur et dur ne comprennent pas...

On parle bien de la même compétition ?
Parce que
1. je ne pense pas qu'il y ait eu du sabre à Cholet
2. si le masque est tombé à ses pieds, il y a autre chose qui est tombé violemment et bruyamment, puisque toute la salle s'est retournée en se demandant ce qui se passait
3. je n'ai pas eu connaissance de 2 voire même d'un seul carton noir à Cholet, alors qu'il aurait dû y en avoir au moins 2

Date de publication : 03/06/2009 09:27
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
zenstormer a écrit:
Citation :


Michel, concernant Levallois92, tous les arbitres et les MA présents sont d'accord pour dire que c'est une vraie injustice... Puisque le masque est tombé a ses pieds. L'arbitre se vantant ensuite de son 2eme carton noir de la journée... en ajoutant avec le sourire : et en plus, il ne tirera pas les équipes... Ah oui, j'ai oublié de précisé qu'il a fait une fausse déclaration sur son rapport, en écrivant qu'il y avait eu refus de serrer la main... Même le MA du tireur en face est intervenu pour faire corriger ce rapport...

Et que dire d'une présidente de ligue qui passe à coté d'un match de sabre et voyant une jeune sabreuse taper un coup sur la piste demander un carton noir à l'arbitre ( quelle ne méritait pas...) Mais de quoi je me mêle... Seul les non compétiteurs pur et dur ne comprennent pas...


On parle bien de la même compétition ?
Parce que
1. je ne pense pas qu'il y ait eu du sabre à Cholet
2. si le masque est tombé à ses pieds, il y a autre chose qui est tombé violemment et bruyamment, puisque toute la salle s'est retournée en se demandant ce qui se passait
3. je n'ai pas eu connaissance de 2 voire même d'un seul carton noir à Cholet, alors qu'il aurait dû y en avoir au moins 2



Tu as raison Michel, Zenstormer semble parler de la fête des jeunes où se sont déroulés les incidents cités...

Date de publication : 03/06/2009 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
ça parle !!! ça parle !!!
mais en attendant les résultats n'ont pas été transmis à la FFE... (voir site ffe)
donc pas de classements réactualisés ...
donc plus d'une centaine de gentils EHS qui attendent pour leurs sélections et pour s'organiser pour Nantes !

BOB 49 si tu pouvais faire une dernière chose pour eux ???

Date de publication : 03/06/2009 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je voudrais, mais j'peux point !
Les résultats ont été transmis comme il se doit. Mais ils sont venus grossir les résultats de la FdJ... et cela bloque peut-être un peu...
vraiment désolé

Date de publication : 03/06/2009 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#50
Citation :

zenstormer a écrit:

Alexaking, ça ne fait pas assez longtemps que tu es sur les circuits pour te permettre de colporter ce que l'on a bien voulu te dire...


A parce que tu sais qui je suis et depuis combien de temps je suis sur les circuits?

Moi qui pensait être très confortablement à l'abri de mon pseudo très mystérieux et de mon profil vide d'informations..

Damned je suis fait !!


Je colporte que dalle.

Figure toi que j'étais présent lors du premier non-carton noir (ou personne n'a traité personne de connard) et que même après de très longues années de circuits je ne colporterai pas de vagues ragots.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#51
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

alexaking a écrit:

Figure toi que j'étais présent lors du premier non-carton noir (ou personne n'a traité personne de connard) et que même après de très longues années de circuits je ne colporterai pas de vagues ragots.


C'est vrai, juste d'arbitre de merde. Je trouve pas ça beaucoup mieux!

Date de publication : 03/06/2009 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Classement EHS actualisé sur le site de la fédé avec toutes les belles couleurs N1/N2/N3

Date de publication : 03/06/2009 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
En réponse à Tiago (et aux autres car la discussion a l'air de plaire), rien n'est excusable et j'aurais mérité d'être exclu pour avoir dit à l'arbitre qu"il arbitrait comme une merde" (voici mes vrais propos, merci de ne pas les déformer). Cela arrive à tout le monde de péter un cable sur un match et je ne suis en rien excusable. J'ai longuement parlé avec le référent CNA présent sur place et je sais que j'ai eu tort en tant que tireur et encore plus en tant que MA et arbitre. Personnellement, j'ai longuement réfléchis après cet évènement et j'ai pris la décision de ne plus faire de compétition en tant que tireur si cela devait se reproduire.
Pour comparer avec toi, vu que tu a posé la question, je vais répondre ce que je pense.
Mettant de côté ton passif (insulte en tout genre, jet de masque, et de matériel en tout genre), sur ce que j'ai vu ce WE (j'étais aux premières loges, j'ai faillit me prendre une épée !), il y a quand même "mise en danger d'autrui".
Pour ceux qui étaient présents à côté (nous étions 3 sur le banc à avoir eu peur lorsque l'on a vu ton épée rebondir sur la paroi et tomber pas loin de nous), tu as répondu, "je sais ce que je fais" et "tant que l'arbitre me met pas un noir, j'ai le droit de faire ce que je veux", c'est quand même grave d'attendre d'avoir un noir et de presque le "réclamer" lors de ta dernière faute.
Lorsque j'ai demandé à l'arbitre ce qui allait se passer, il m'a répondu que sur le match il n'avait rien à dire car "tu avais été fair-play et que tu avais même remis une touche" mais qu'il avait remonté l'affaire au DT qui devait trancher, ce à quoi Alex (ton bourreau du jour) m'a répondu que ce n'était pas mon problème (faux car ce n'est pas lui qui a faillit se prendre une épée dans la tronche).

En résumé, nous sommes à mettre dans le même panier peu importe le degré de la faute.

Comme en attendant un problème avec la police, je ne sais pas si un rapport a été fait sur moi donc j'attends et j'assumerais si je suis convoqué par la commission de discipline.

Mon problème initial était d'avoir un arbitre que je trouvais incompétent (Une nouvelle fois merci à la régle des quotas), résultat j'ai eu un arbitre (vice président de ma ligue et président de la commission de discipline de la LEV qui en plus m'a sermonné, à juste cause le samedi) attitré et compétent du samedi après les poules jusqu'à ma défaite en tableau de 64 le dimanche.

Vivement une mise à disposition des organisateurs d'un pool d'arbitre qui auront l'envie et le niveau d'arbitrer les compétitions où ils se présentent.


Alexaking, si tu veux rester inaperçu, arrête les couleurs rouge et noire car y'a que toi qui en a sur ta tenue ! (ça c'est juste pour ceux qui avait pas encore fait le rapprochement pseudo / tireur)

Date de publication : 03/06/2009 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jamounet a écrit:
Cela arrive à tout le monde de péter un cable sur un match



euh...en fait, non !

Date de publication : 03/06/2009 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Citation :

jamounet a écrit:
Cela arrive à tout le monde de péter un cable sur un match



euh...en fait, non !


Euh, si si... pas toi Fred ? Tiens ?

S'il y a faute, il faut s'anctionner. Pas de pb.

Ce qui me dérange le plus ici, c'est le ton professoral que certain emploi... le fait de mettre son nom ne vous autorise pas à moraliser tout et tout le monde.

P.S : je ne suis pas Tiago

Date de publication : 03/06/2009 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zenstormer a écrit:
Citation :

Fred a écrit:
Citation :

jamounet a écrit:
Cela arrive à tout le monde de péter un cable sur un match

euh...en fait, non !



Ca peut arriver à tout le monde, je l'admets, mais pour autant, ça n'arrive pas à tout le monde

Fred
chipoteur

Date de publication : 03/06/2009 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Ca peut arriver à tout le monde, je l'admets, mais pour autant, ça n'arrive pas à tout le monde

Fred
chipoteur

+1

Date de publication : 03/06/2009 14:19
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je me suis trompé (arrive au lieu de peut arriver, après ma longue tirade, je ne me suis pas relu), mais merci Fred de me l'avoir fait remarqué.

Date de publication : 03/06/2009 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'avais bien entendu qlqchose à propos d'un arbitre qui se retrouvait toujours avec le même tireur : il trouvait cela bizarre ...

Par ailleurs, comme médecin de la compétition (et je crois que ma réputation en ligue n'est plus à faire ) : un constat : l'inconscience des tireurs qui se détruisent pour faire un circuit de plus ! J'ai bien écrit détruire !
2 tireurs arrêtés (et je n'ai pas vu tout le monde !)
Généralement, je fais la leçon aux maîtres, et aux minimes... pas aux séniors !

Date de publication : 04/06/2009 00:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#60
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

bob49 a écrit:


Par ailleurs, comme médecin de la compétition (et je crois que ma réputation en ligue n'est plus à faire ) : un constat : l'inconscience des tireurs qui se détruisent pour faire un circuit de plus ! J'ai bien écrit détruire !
2 tireurs arrêtés (et je n'ai pas vu tout le monde !)


La qualité du sol, en béton, y est peut être pour quelque chose non ?

C'est la seule chose qui j'ai detestée sur ce circuit, le sol n'était pas fait pour faire du sport...

Il y avait aussi quelques arbitres qui arbitrait "comme des merdes" pour reprendre la citation désormais célèbre de jamounet, mais cela c'est toujours les mêmes, sur tout les circuit, et je préfère en plus utiliser l'expression plus poétique "arbitrer aux lampes"

Quand au master, les organisateurs de cholet ont fait "ce qu'ils ont pu" et c'est pour moi 100% la faute de la FFE. Quand on organise quelque chose, on l'organise vraiment en se posant les bonnes questions. Honte a eux, une fois de plus.

Date de publication : 04/06/2009 13:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales