https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
319 utilisateur(s) en ligne (212utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 318

sce63, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne pense pas que tu sois très objectif dans ton auto-analyse, Alain car tu prends a ton compte trop de chose qui se veulent générales mais c'est sûrement le résultat de la passion. Tu as la tienne et moi la mienne, chacun son truc.
Le reste de tes jugements m'importe peu et cela ne m'empêchera de continuer a arbitrer les escrimeurs Palois avec impartialité.
En ce qui concerne les commentaires, j'ai déjà explique a l'orateur ce que je pensais mais ce n'est pas mon probleme

Date de publication : 18/05/2009 23:01
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#62
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour revenir sur ce WE , les arbitres n’ont pas été meilleurs ou moins bons que sur les autres compet. Par contre certaines touches au sabre ont évoluées et ne sont plus jugées de la même façon ; la parole sainte venant de très haut , ceux qui officient en international sont au courant obligatoirement avant les autres , ceux qui officient en national ou reg (s’il sont bons ) s’harmoniseront sur ce qui ce fait en international , et nous maitres d’armes et tireurs nous nous adapteront (comme d’hab) .
Par contre sur l’ambiance, comme le disait 2fingers2 , c’est vrai que c’était un peu tendu du string . Attention , quand le string est trop tendu , il claque et on se retrouve à poil…. Il faut trouver un compromis entre les débordements des MA et la distribution de cartons à outrance. Sur ce WE je pense que le string a craqué.
Sinon on peut remarquer le décalage des horaires entre N1 et N2 en indiv qui à fait que chacun a pu suivre les compétitions des poules jusqu’aux finales. Pour le dimanche , un peu long pour une compet avec tableau de 16 en dame et 32 en homme (appel 7h30 début 8h30 finale dame 16h00 remise des recompenses à 16h45).

Date de publication : 19/05/2009 01:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#63
De passage
De passage


Informations utilisateur
je suis désolé schneid mais c'est les poules et les tableaux que je cherche . Les classements je les ai trouvé tout seul

Date de publication : 19/05/2009 07:07
La réussite est faite de tous petits détails
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#64
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

francky38 a écrit:

Sinon on peut remarquer le décalage des horaires entre N1 et N2 en indiv qui à fait que chacun a pu suivre les compétitions des poules jusqu’aux finales. Pour le dimanche , un peu long pour une compet avec tableau de 16 en dame et 32 en homme (appel 7h30 début 8h30 finale dame 16h00 remise des recompenses à 16h45).


Je pense comme toi. En séparant les N1 et N2 au niveau des horaires, l'organisation pour les tireurs, arbitres et maitres d'armes est plus simple. En plus on ne met pas plus de temps quand on regarde bien.
En faisant les 4 compétitions en même temps, le temps d'arrêt pour les tireurs est beaucoup plus important car il n'y a jamais assez de pistes ni d'arbitres.
Effectivement le samedi bien, sinon un peu long le dimanche, mais on va s'améliorer d'année en année.

Date de publication : 19/05/2009 07:28
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
tupeulefaire a écrit:
je suis désolé schneid mais c'est les poules et les tableaux que je cherche.

Idem... mais nothing sur le site d'Orléans (à part les classements finaux), nada sur Greg et nichts sur le site de la FFE. Et ailleurs, j'ai beau chercher : niets, niente, nimic, tchi, bluz, τίποτα... (incroyable quand même le nombre de mots dont on dispose pour ne rien dire... )

Date de publication : 19/05/2009 07:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
Séparer les N1 et N2 en indiv., est une bonne idée...
C'est vrai que pour le Dimanche,il y a eu des creux pour les tireurs entre les demis-finales et les finales, et oui, il y avait de l'avance pour les finales, dames par équipes en tout cas... Léger mais en avance !

Date de publication : 19/05/2009 11:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#67
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je vois que c'est toujours la meme chose sur escrime info, ça parle ça parle.. (ça n'agit pas). Pour ma part j'ai assistée au chamionnats de France ce w-d et je voudrais souligner que les conditions étaient super !! sécuritée parfaite , temps réspecté à 30min pret et encore.. (15 min..). Les arbitres se sont montrés fort, pas forcément dans leur décision car elle n'appartient qu'a eux et " ils ont tjrs raison " meme qd ils ont tort ( on peut tourner encore longtemps en rond comme ça ) La solution, la seule et unique : "allumer qu'une lampe " ..
Ce qui je vous l'accorde n'est pas si simple!!!
Pour ce qui est des histoires avec les maitres.. alala ça na changera jamais.. et oui tout le monde ne peux pas s'aimer et tout le monde ne peux pas faire d'efforts.. non c'est trop dure pour vous tous.. Sauf que vous ne vous vous rendez pas compte qu'on est ici en compétition pour practiquer notre passion.. le problème est là!! trop d'histoires, trop................ ! Et puis y'en a marre des gens qui critique tout! organisez les compétitions les gens qui critique et après on verra. Bref ce forum et rempli de bétises .. Mais comme je disais on tourne en rond. Qd vous réfléchirez un peu on en reparlera.. maintenant c'est bien dommage pour tout ceux qui étaient là de bon coeur, juste pour avoir les résultats au fur et a mesure.. ce point reste à améliorer bien entendu.. Merci à ceux qui les transmetaient.
Sur ceux les ralleurs, les arbitres, les maitres, les tireurs et autres.. A bientot pour de nouvelles aventures.. n'est ce pas !! a quand les nouvelles critiques.. miam ?? PUFF

Bise a tous

Date de publication : 19/05/2009 12:55
bibift
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#68
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

timo67 a écrit:
Séparer les N1 et N2 en indiv., est une bonne idée...


C'est d'ailleurs ce qui est rappelé dans la "FICHE TECHNIQUE CHAMPIONNATS DE France FEDERAUX CADETS-JUNIORS (09/10/2008)"

Citation :

Il est conseillé de prévoir une projection horaire des compétitions tant individuelles que par équipes, en débutant par le niveau de « Nationale 2 » puis en proposant un début décalé pour les épreuves de « Nationale 1 ».

Date de publication : 19/05/2009 13:49
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
on a la un bel exemple de ce qui est insupportable dans ce petit monde du sabre.

Lers arbitres peuvent etre bons, pas bons, se tromper, mal gerer, tout ca ca arrive, c'est arrive a tout le monde au moins une fois et ca arrivera encore dans le futur. ca apprend aussi aux tireurs a relativiser et au moins on a des choses a se raconter au bar le soir.

Mais alors les rivalites entre MA, cadres federaux, clubs, etc... ON EN N'A RIEN A FOUTRE!!!!

Tapez de vous dessus en prive si ca vous chante, mais laissez les tireurs tranquilles!

Sur 150 types qui se pointent en CN ou aux CF, il y en a au max 3 que ca interesse vraiment vos prises de bec! Alors soyez sympa et pensez aux 147 autres quui viennent pour s'eclater a tirer du mieux possible. (et si ce jour-la les decisions arbitrales sont en leur defaveur, dommage, la roue tournera bien un jour).

Date de publication : 19/05/2009 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#70
Salut,
C'était trèèès bien!
L'organisation, la buvette et les bénévoles, la déco,la propreté des toilettes ainsi que sur les pistes.....!
dommage pour le micro et sa polution sonore continuelle qui sont à l'origine d'une ambiance explosive et malsaine.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#71
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Belle organisation, très bonne idée de séparer les N1 et N2 cela nous a permis de voir tous les matchs. Par contre c'est vrai un arbitrage assez déroutant, pour le moins mais une fois de plus l'agité du micro n'a pas contribué à la sérénité! IL faudra quand même qu'un jour cela s'arrête.C'est insupportable, les filles en particulier n'en peuvent plus.
Dommage car les bénévoles ont tous été gentils, sympa.
Message à Alain, bravo pour ta sportivité illustré dans le post plus haut, tu prouves là que tu es bien au dessus de la caricature qu'on fait de toi.
Pour l'ambiance au sabre c'est vrai quelle est souvent chaude mais elle est la plupart du temps respectueuse. Mis à part notre ami du micro qui fait peser sur le sabre ses frustrations et ses ambitions!!!

Date de publication : 19/05/2009 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#72
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:
Citation :

timo67 a écrit:
Séparer les N1 et N2 en indiv., est une bonne idée...


C'est d'ailleurs ce qui est rappelé dans la "FICHE TECHNIQUE CHAMPIONNATS DE France FEDERAUX CADETS-JUNIORS (09/10/2008)"

Citation :

Il est conseillé de prévoir une projection horaire des compétitions tant individuelles que par équipes, en débutant par le niveau de « Nationale 2 » puis en proposant un début décalé pour les épreuves de « Nationale 1 ».


A Orléans on a tiré la N2 et quand elle était finie ou presque on a commencé les poules de N1.
C'était plus qu'un décalage, 2 fois 2 compétitions plutôt.

Date de publication : 19/05/2009 18:09
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#73
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Moi je veux bien que certains se drapent dans leur dignité en fustigeant les raleurs mais j'aimerais tout de meme savoir si on va pouvoir avoir un jour le détail des poules et les tableaux......Championnat de France......

Date de publication : 20/05/2009 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben oui...
Il suffit de regarder dans les résultats sur escrime info !!!
resultats

PS : il semble juste y avoir un problème avec le sabre homme N2

Date de publication : 20/05/2009 10:29
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#75
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci Willy !!

Quand je pense que certains pretendent qu'Escrime Info ne sert à rien.......Il y a peut des débats particuliers mais c'est en tout cas pour les compétitions Francaises, le seul moyen d'avoir des résultats.....

Date de publication : 20/05/2009 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
escrime info sert a quelque chose puisque ce forum sers de defouloir a quelques aigris qui croient detenir la science infuse.
sans parler des facheux qui proposent a leurs collegues une partie de bouffe, et de relooking ce qui pour des educateurs et tres edifiant.

Date de publication : 20/05/2009 19:27
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
enfin schneider, tu remarqueras que quelques individus ont eu le courage de dévoiler leur identité, d'après ce que j'ai compris tu es licencié du club organisateur, je suis désolé mais s'il y eu toutes ces petites histoires (noublions pas lépisode besbes en finale) donnez à lavenir le micro a votre président comme ça a été fait le dimanche, lui au moins a de la retenue et un certain recul et meme sil organise est je le crois neutre. Allez tous a vittel.....on remet ça avec DJ francky..

Date de publication : 21/05/2009 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales