https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
271 utilisateur(s) en ligne (208utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 270

schtroll, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En finale chez les hommes Tarbes bat Pau 45/44 malgré une superbe remontée de Romain Miramon dans le dernier relai.

Date de publication : 17/05/2009 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Non seulemnt les résultats ont été longs à obtenir mais les locaux ont été fortement favorisés par des arbitres souvent incompétents.

Date de publication : 17/05/2009 16:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#33
De passage
De passage


Informations utilisateur
chez les filles US metro gagne sur orleans

Date de publication : 17/05/2009 17:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Delatouche a écrit:
Non seulemnt les résultats ont été longs à obtenir mais les locaux ont été fortement favorisés par des arbitres souvent incompétents.



S'ils sont incompétents ils ne favorisent personne, ça tombe là ou ça peut, un coup à droite un coup à gauche.

Sinon, c'est une grave accusation.

Date de publication : 17/05/2009 20:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
non certains sont vraiment incompétents et d'autres vraiment malhonnêtes. Mais c'est pas nouveau.

Date de publication : 17/05/2009 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
En ce cas à qui profite le crime?

Date de publication : 17/05/2009 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas, pas à leurs sabreuses...
Faudrait peut être arrêter les procès d'intention..
un arbitre qui se trompe le fait souvent des deux côtés lors d'un match !!!
COOOOOL.... y'a pas mort d'homme !!

Date de publication : 17/05/2009 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Delatouche a écrit:
non certains sont vraiment incompétents et d'autres vraiment malhonnêtes. Mais c'est pas nouveau.


Delatouche, comme tu le disais un peu précédemment, nous sommes en championnat de France junior, pas en circuit pupille à Lourdes....
Concernant le corps arbitral, il n'est pas non plus pupille et ne donne pas ses décisions selon des visions en provenance directe de Bernadette Soubirous.....tes insinuations sont assez graves tu sais, surtout que d'un avis général, l'arbitrage a été de bonne qualité ce week end

Date de publication : 18/05/2009 09:35
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Delatouche a écrit:
Non seulemnt les résultats ont été longs à obtenir mais les locaux ont été fortement favorisés par des arbitres souvent incompétents.


Mais qui es-tu pour juger de l'imcompétence des arbitres...
Sur quels critères te base tu pour dire ça... Donne au moins des exemples et des billes ainsi que ton palmares arbitrale si tu veux que l'on puisse abonder dans ton sens... mais je n'attends de toi qu'un long silence qui voudra certainement en dire long sur ta bétise....pour rester poli...

Date de publication : 18/05/2009 09:54
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour information, les deux derniers posts sont ceux de personnes ayant officié ce week end Delatouche...au cas où le message n'aurait pas été assez clair lol

Date de publication : 18/05/2009 09:57
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#41
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quelques problèmes d'arbitrage certes avec une touche par exemple quon aurait pu donner aux palois à 44 partout par équipe, mais bon dans l'ensemble cest correct. cest com dab je dirais, quelques envolées lyriques, quelques noms d'oiseau, quelques phrases déplacées......tout ça attisé par des commentaires micros déplacés genre mi donneur de leçon (c'est lhopital qui se fout de la charité) mi "on est chez nous et on va tout faire pour gagner". Sinon plateau très sympa (ça change du Kremlin), avec une équipe de bénévoles très cool. Si jai retenu des france juniors 2008, ses riz de veau aux girolles et son petit vin blanc, je retiendrais des france 2009 une ambiance un peu tendue du string.

Date de publication : 18/05/2009 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ben moi je n'y etait pas ce que je retient de ce forum c'est que les raleur et donneurs de leçon comme d'habitude ce cachent derriere leurs pseudo et non pas le courage de s'identifier donc ce qu'ils disent na aucune valeur et cela sers a rien de leur répondre

Date de publication : 18/05/2009 15:23
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
schneider le propre des pseudos cest de pouvoir exprimer différemment ce qu'on ressent et ainsi faire avancer le débat....beaucoup de gens n'osent pas parler ce week end de peur de représailles, le comentateur micro du samedi bien quil a essayé de faire régler l'ordre est tombé dans la répression sans s'apercevoir puis a un ^peu craqué sur ses commentaires sur la finale (moi personnellement je lui en veut pas, on connait ses excès et son parti pris donc cest com dab..). Cest un cadre fédéral, personne n'ose lui dire les choses en face à part un autre cadre fédéral le dimanche matin suite à une réunion pédagogique. D'ou malgré tout lintéret de ce forum, on fait avancer le débat car tout le monde peut sexprimer librement sans avoir peur des éventuels règlements de compte.

Date de publication : 18/05/2009 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
SCHNEID a écrit:
les raleur et donneurs de leçon comme d'habitude ce cachent derriere leurs pseudo et n'ont pas le courage de s'identifier DONC ce qu'ils disent n'a aucune valeur et cela sert à rien de leur répondre

Sans prendre parti pour qui que ce soi dans ce qui s'est passé à Orléans, je ne suis pas d'accord avec ton "DONC", Schneid.

a) La préservation de l'anonymat sur les forum n'est pas nécessairement une affaire de "courage" (il y aurait sans doute une analogie à faire avec le vote : on peut préférer le bulletin secret au vote à main levée sans pour autant manquer de courage, mais justement pour éviter que ceux qui en manquent se laissent intimider, entre autres...).

b) le fait qu'un post soit anonyme ne signifie pas nécessairement qu'il n'ait "aucune valeur" (ni qu'il ne serve à rien d'y répondre). D'une part on devrait pouvoir reconnaître la valeur d'une remarque, d'une idée ou d'un argument pour ce qu'il est, et sans nécessairement savoir de QUI il émane (idem pour les vins qu'on devrait pouvoir apprécier - en principe - avant d'avoir lu l'étiquette collée sur la bouteille...), d'autre part il y a bien des propos tenus par des gens parfaitement identifiés qui sont d'une bêtise sans nom et qui ne méritent pas qu'on s'y attarde.

Personnellement, il m'importe peu de savoir QUI est QUI. Signer un post de son nom ne l'a jamais rendu, je crois, ni moins bon... ni moins con !

Date de publication : 18/05/2009 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est vrai que la tendance actuelle est de revenir a un sport national qui a sous couvert d'anonymat à permis les choses les plus ignobles du siecle précedent.
j'estime que pour avoir le droit d'exprimer un avis et surtout une critique comme celles ci dessus (ou dessous suivant votre classemnt) il faut avoir l'honneteté intellectuelle de le faire a visage découvert et, surtout quand on met en cause une personne de lui dire en face et non par l'intermediaire de ce forum.

Date de publication : 18/05/2009 16:28
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
twofingers2,
je ne sais pas si tu étais à Orléans ce weekend, mais si oui achète-toi des lunettes, car à 44 partout il n'y avait qu'une lampe pour Tarbes : il est donc difficile de donner la victoire à Pau.

Date de publication : 18/05/2009 16:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

mongolito a écrit:
twofingers2,
je ne sais pas si tu étais à Orléans ce weekend, mais si oui achète-toi des lunettes, car à 44 partout il n'y avait qu'une lampe pour Tarbes : il est donc difficile de donner la victoire à Pau.


sauf erreur de ma part, il n'a jamais dit que c'était la dernière touche qui avait été inversée !!!

Date de publication : 18/05/2009 17:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en tant que coach de la section paloise je voudrais apporter quelques précisions. Tout d'abord, l'amicale tarbaise d'escrime mérite sa victoire et je les en félicite. A 44 partout, il y a 2 attaques simultanées et certains ont vu attaque de miramon, moi franchement je donne également simultané. Et effectivement juste apres le grand harold, prince des nuits limougeodes a ajusté romain d'un revers de la main....revanche aux fetes de bayonne messieurs les tarbais.

Date de publication : 18/05/2009 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
par Delatouche le 17/5/2009 20:36:37

non certains sont vraiment incompétents et d'autres vraiment malhonnêtes. Mais c'est pas nouveau



Delatouche, permet moi de te répondre :

Je ne sais pas si les arbitres étaient incompétents mais je n'en ai pas l'impression mais peuy-être que je n'y comprends rien.
Ce qui est sur c'est qu'il y en a aucun qui soit malhonnète.
Ils sont aussi surement trop tolérants par rapports aux faits et aux agissements de certaines personnes imbues de leur qualité de "pédagogue" qui doivent posséder la science infuse en matière de jugement même à 20 m d'une action et une vision limitée à un champ de 25° maximum.
Mais ce n'est pas grave, je te promet que on va remedier aux choses et venir prendre de cours chez toi.
Au fait c'est moi qui est arbitré le match Desborde / Jaquet. Tu devais surement être bien placé pour m'expliquer les deux dernières touches.
Autre chose que tu devrais méditer : Dans la vie, rien ne se perd, tout se transforme.
Et surtout grand bravo pour ton courage

Date de publication : 18/05/2009 20:39
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir

Ou peut on trouver les résultats des poules et les tableaux des France à Orléans ?

Date de publication : 18/05/2009 20:42
La réussite est faite de tous petits détails
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
n'importe quoi le LPR bat Orléans et non us métro le LPR termine 3 ème

Date de publication : 18/05/2009 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Arbitre dit:

Au fait c'est moi qui est arbitré le match Desborde / Jaquet. Tu devais surement être bien placé pour m'expliquer les deux dernières touches.


C'est qui desborde ??? le petit de pessac ???

Date de publication : 18/05/2009 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Excusez-moi, je devais être un peu énervé, je voulais écrire Deborde mais ça ne change rien au problème

Date de publication : 18/05/2009 21:01
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Faut pas s'énerver arbitre, ca ne sert à rien et qui plus est, les resultats sont validés meme s'ils ne sont pas livrés au grand public......

Date de publication : 18/05/2009 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne m'énerve pas du moins j'essaye mais finalement tu as bien raison
Les arbitres ont au moins une fonction que personne ne peut leur contester : Servir d'excutoire (ou d'excuse) aux défaites mal vécues (pour les victoires, on peut se passer d'eux)

Date de publication : 18/05/2009 21:09
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#56
De passage
De passage


Informations utilisateur
alors vous vous agacés pour des ragots habituels sur les arbitres (c'est comme ça après chaque compétes)mais vous acceptez d'attendre plus de 48 heures sans pouvoir trouver les résultats.

N'est ca le club d'Orléans (Pole espoir) qui organisait les france Ce W.E.

Date de publication : 18/05/2009 21:16
La réussite est faite de tous petits détails
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et les raleurs et autres atrabilaires un conseil allez là sur ce lien ICI

Date de publication : 18/05/2009 21:31
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#58
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Alors bruno tu continues de faire ton caca nerveux, on a juste eu une petite explication à la fin du match, rien de très grave. Je me suis excusé le lendemain et je peux te dire que j'en avais gros sur la patate car sur le moment je me suis senti volé. Un grand arbitre fait gagner celui qui veut, j'ai plein d'exemples, je te confirme tu es le plus grand d'entre nous. Quant à mes qualités de pédagogue, elles sont effectivement proches de zéro, les élèves que j'ai formé sont tous de mauvais tireurs et des abrutis avec des qualités humaines inexistantes, tu as raison. Maintenant quand tu parles de courage, tu m'aurais mis d'après ce que tu as dit un carton noir alors que javais le dos tourné, je suis resté dans les tribunes mais tu ne me la toujours pas signifié, je t'ai proposé qu'on aille s'expliquer dehors mais toujours personne, tu es le plus courageux d'entre nous ya pas de problème. Pour finir, n'oublie pas d'où tu viens, la prochaine fois en compétition, évite de porter le maillot vert et blanc, il te boudine, il te va vraiment pas bien.

Date de publication : 18/05/2009 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je voulais te poser une question :
on connait une révolution dans le milieu de l'escrime avec l'arbitrage vidéo, ce week end on a assisté à l'arbitrage sono grâce à un commentateur qui apparament connaissait son sujet. En tant que responsable des arbitres et membres du club d'orléans (je crois?)tu as donc laissé faire en toute quiétude à moins que tu étais parti ou que t'ai des problèmes d'ouies. Qu'elle est ta position?

Date de publication : 18/05/2009 21:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE SABRE Junior à Orléans N1/N2
#60
De passage
De passage


Informations utilisateur
On pourra tout de même noter les analyses plus que pertinentes du commentateur...
Après la contre-attaque en avançant et l'attaque sur la préparation en reculant on aura découvert...la contre attaque sur la préparation...sur place!!!

Date de publication : 18/05/2009 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales