https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
297 utilisateur(s) en ligne (197utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 295

boutchicon, Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
kodiak c'est pas le fils à pénible?
continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie Mr kodiak
et pourquoi ci ,et pourquoi ça.
je vois que tu es de passage alors t'arrête pas en si bon chemin et marche à l'ombre le soleil t'a trop tapé sur la tête

Date de publication : 27/04/2009 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On ne reviendra pas là-dessus. Tout était top à part la météo et la taille des vestiaires (je préfère le vestiaire d'EI bien assez vaste pour nous).
Bien sûr qu'il y a quelques temps morts pour les tireurs mais comment peut-il en être autrement. A l'épée, plus de 70 tireurs V1 donc un tableau de 128 et moins de 32 V3 mais il faut faire les finales à peu près en même temps pour grouper la remise de récompenses. Alors oui, il y a un peu d'attente (surtout qu'une poule bien que dédoublée à la fin a fini bien après les autres) mais rien d'exceptionnel non plus (on peut aussi parler de l'arbitre du premier tour sur la piste 24 qui a tout simplement oublié de ramener sa feuille ).
En plus, les temps morts nous ont permis de passer un petit moment entre escriminfoteurs (daddycool, bipbip, flo, genepi, parade, et peut-être même kodiak).
Encore merci à Rudy et Flo pour ce week-end et à l'année prochaine

Date de publication : 27/04/2009 23:14
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#33
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
... et Robert et Christian et Anne et Eric et Julie et Luc et Magali et Philippe et Mohammed et Nathalie et Virginie et Liliane et Dominique et Emmanuel et Patrick et Julien et Hervé et tous les arbitres (ils etaient plus de trente sur le week-end !) et Pierre et Jean-Jacques et Brigitte et Patrick et.... tous ceux que j'oublie de citer ici, qu'ils me pardonnent !

Un grand merci également à Prime, pour son soutien bienveillant et ses remarques toujours respectueuses et constructives !

Date de publication : 28/04/2009 00:31
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci Flo. Mais je pense que c'est surtout toi-même et tous les bénévoles qui méritez un grand merci. Organiser un CN, ce n'est pas rien :

Un gymnase disponible le vendredi soir à 22h. et des bénévoles qui terminent l'installation des pistes à 2h. du matin.

Des lots nombreux et de qualité.

Un buffet copieux et convivial.

Bref, tout au TOP !

A l'année prochaine.


Date de publication : 28/04/2009 09:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
vu que je suis nommé dans les différentes réponses, je tiens à préciser certaines choses.

l an dernier, lors des france, l attente avait été plus longue, et j avais défendu les organisateurs. Je n aime pas trop critiquer mais je pense qu une compétition doit se dérouler dans l esprit du bon sens.( moi je ne trouve pas normal de lancer un quart de final alors que les 1/8 ne sont pas tirés).

Je n ai rien dit sur l accueil qui a été parfait , mais juste émis mon avis. Je suis un fervent défenseur de la catégorie vétéran, alors que notre catégorie passe au second plan au vue de la fédération.

Pour revenir aux horaires, vous pouvez demandez à tout ceux qui étaient à Montpellier, à quel heure nous avons fini la compétition, podium inclus

Je réagis car certains de mes camarades envisagent de boycotter la compétition l an prochain, moi surement pas

Amitiés à tous

Date de publication : 28/04/2009 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un grand merci à tous les organisateurs, bénévoles et arbitres qui se sont investis pour la réussite de ce tournoi.
Quand je vois le nombre de personnes encore présentes pour le vin d'honneur à l'issue de la compétition, je me dis que nous sommes aussi contents de passer un moment ensemble et même si nous attendons parfois entre deux tours, c'est l'occasion de partager autre chose qu'un assaut...
C'était la première année que je participais et je compte bien revenir....

Date de publication : 28/04/2009 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous
Je vois que vous avez tous passé un bon moment et vivement l'année prochaine, que je revienne à Lyon.
Petite question, dans les résultats, je ne vois pas les résultats des poules SDV1. Quelqu'un sait peut etre ou se trouvent ces résultats ?
Merci et bonne journée à tous et RV à Orsay pour les ligue IDF ou bien à Angoulème.

Bises à tous

Tételle

Date de publication : 28/04/2009 11:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Le classement provisoire V2 aurait-il été calculé à l'instar de nos copains V1 ?
Sinon je crois bien avoir oublié ma sous cuirasse à Lyon. Une All Star FIE, je ne me souviens plus l'année, malheureusement pas marquée à mon nom. Mais usagée, plutôt jaunie à l'intérieur et avec une grosse tâche noire devant que je n'avais pas réussi à enlever.
J'ai tiré mon dernier match (1er tour de tableau...) sur la piste 21 ou 23 je crois bien.
Merci.

Date de publication : 28/04/2009 20:15
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je soutiens Kodiak, sans être ronchon, il faut tout de même reconnaitre que le samedi, l'organisation était très loins d'être au top. Oubli d'un tireur dans le tableau, mélange des catégories.Mais surtout, il faudrait faire un effort de ménage dans la salle du bas. On en ressort noir des pieds à la tête, les pistes sont glissantes bilan du week-end un bras cassé et une entorse. Peut nettement mieux faire

Date de publication : 28/04/2009 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir,Ok pour les douches c'était pas génial voir peu ragoûtant..Quoique je suis pas (encore) transformé en alien au niveau des pieds. L'organisation d'une compétition de cette importance necessite énormément alors un peu de calme et de respect pour les bénévoles. On a encore vu des tireurs mécontents de l'arbitrage..Là encore un peu de calme,la(les) carrière(s) est(sont) plutôt derrière que devant, à ceux qui en douteraient je leur conseillerai amicalement une petite competition en sénior pour leur rappeler leur AGE et les ramener à plus d'humilité face à un jeune arbitre notamment.

Date de publication : 28/04/2009 22:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vous savez quoi ? allez tous vous faire voir !!!(ceux qui ralent)
cette année j'avais pris un peu de recul par rapport a l'organisation du challenge j'ai même decidé volontairement d'aller passer le weekend loin de lyon pour ne pas être tenter...j'ai arbitrer des jeunes plein d'avenir qui écoutent l'arbitre et qui lui sortent pas le règlement de 1948 et je suis sur que parmi ceux que j'ai arbitré il y a de futurs tres grands .(ce qui est loin d'etre le cas pour ce qui vous concerne)
pour ce qui est des douches mon pote; moi ça fait longtemps que dans ma housse j'ai une paire de "claquette"ca m'evite d'attraper des trucs aux pieds
pour ce qui est de la salle du bas ben oui c'est un peu sale mais on t'a pas demandé de nettoyer les piste avec ta cuirasse les gens vont et viennent dehors avec leurs chaussures ils mangent boivent dessus .pourtant elles ont été sablées il y a peu
enfin pour finir a lyon il y a les trois armes sur un jours et demi chez les femmes et chez les hommes et ce dans trois categories .meme aux France ils le font plus...
vous souhaite bien le bonsoir
Luc

Date de publication : 29/04/2009 00:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Malgré la gentilesse de Flo et des autres il faut bien avouer que c'était pas trop top l'organisation, et je ne parle pas de la crasse!!! La pandémie de grippe anti-vieux n'etait pas encore arrivée!!!
Il faudrait que nous organisions sur EI le top 5 des circuits vétéran fleuret, sabre, allez je me lance

1 Faches
2 Bourges au sabre
3 Melun au fleuret
4 Damigny pour le repas
5 Montpellier (à revoir avec plus de monde!!!)

Pour les pires "joker"

Date de publication : 29/04/2009 00:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai personnellement apprécié tous les circuits auxquels j'ai pu participer cette année et je conseillerai à ceux qui n'ont pas aimé simplement de ne pas revenir l'an prochain (ou peut-être d'y aller pour prêter main forte aux organisateurs et rendre la compétition parfaite).
Je serai toujours reconnaissant vis-à-vis des organisateurs qui se donnent du mal. Ils ne font pas cela pour essuyer des critiques pour des éléments le plus souvent indépendants de leur volonté...
J'essaye de ne pas oublier que tous ceux qui oeuvrent sur ces tournois sont des bénévoles qui se mettent en quatre pour nous permettre de nous divertir. Alors pour les organisateurs de Lyon, de Montélimar, de Thionville, de St-Maur et de tous les autres, un grand merci et à l'année prochaine.
Je suis comme beaucoup "consommateur" (et fan) de ces circuits et bien heureux que des gens s'investissent pour ça.

Date de publication : 29/04/2009 09:37
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Messieurs le PENIBLES,
Je constate que encore une fois que la critique est facile sur EI.
Concernant les critiques de ce week end, j'ai l'impression que certains pensaient participer aux championnats du monde, avec l'espoir d'être reçus comme des rois.
Alors arretons de toujours envoyer des reproches aux organisateurs bénévoles qui font, je reprends les propos précédents, de leur mieux pour vous accueillir.
Alors Messieurs les PENIBLES demandez à vos clubs d'organiser des Circuits ou Compétitions diverses avec une ou plusieurs armes pour vous rendre compte du boulot qui est fait. Ensuite bon nombre d'escrimeurs pourront agir de la même façon que vous et vous verrez si cela vous fait plaisir d'essuyer les critiques.
Il est certain que vous venez pour prendre du plaisir et vous détendre, mais soyez quand même indulgents envers les organisateurs.
Bravo à l'équipe de Lyon pour son dévouement.

Date de publication : 29/04/2009 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit:
J'ai personnellement apprécié tous les circuits auxquels j'ai pu participer cette année et je conseillerai à ceux qui n'ont pas aimé simplement de ne pas revenir l'an prochain (ou peut-être d'y aller pour prêter main forte aux organisateurs et rendre la compétition parfaite).
Je serai toujours reconnaissant vis-à-vis des organisateurs qui se donnent du mal. Ils ne font pas cela pour essuyer des critiques pour des éléments le plus souvent indépendants de leur volonté...
J'essaye de ne pas oublier que tous ceux qui oeuvrent sur ces tournois sont des bénévoles qui se mettent en quatre pour nous permettre de nous divertir. Alors pour les organisateurs de Lyon, de Montélimar, de Thionville, de St-Maur et de tous les autres, un grand merci et à l'année prochaine.
Je suis comme beaucoup "consommateur" (et fan) de ces circuits et bien heureux que des gens s'investissent pour ça.


IDEM pour moi !

Date de publication : 29/04/2009 10:42
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#46
De passage
De passage


Informations utilisateur
Lyon pour moi c'était la première fois
J'ai trouvé que la compétition était très bien organisée
au vu du nombre de participants
le peu d'attente que nous avons eu, m'a permis de me reposer
d'aller voir les copains(nes) tirer et de faire des connaissances...
Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles
peut-être à l'année prochaine

Date de publication : 29/04/2009 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est facile de critiquer. En tout cas, , je constate que Lyon est toujours aussi populaire. Il suffit de regarder le nombre d'inscrits et l'indice de la compétition. N'est-ce pas la meilleure des reconnaissances?

Date de publication : 29/04/2009 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui, un grand bravo !
Et si on pouvait voir les matches de poules Epée sur Greg, ce serait très sympa. Le toujours plus en quelque sorte !!

Date de publication : 29/04/2009 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#49
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
C'est bien volontiers qu'on afficherait le détail des poules de l'épée ainsi que du sabre dames, seulement GREG parait allergique à ces fichiers.
On essaye bien de les lui rendre plus appétissants, mais pour le moment ça ne veut pas passer.

Ils sont en ligne sur le site de la FFE.

Date de publication : 30/04/2009 00:32
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Thalestris a écrit:
Oui, un grand bravo !
Et si on pouvait voir les matches de poules Epée sur Greg, ce serait très sympa. Le toujours plus en quelque sorte !!


Les poules sont maintenant présentes sur GREG, après modification des fichiers XML sortiw avec des erreurs d'Engarde. Merci à Flo d'avoir fourni ces fichiers.

Date de publication : 30/04/2009 00:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Question technique qui m'intrigue : comment se fait-il qu'au deuxième tour les poules de 5 tireurs soient la 1, la 2 (jusque là tout va bien) et la 5 ! alors que les poules 3 et 4 sont des poules de 6 tireurs !
Est-ce dû au fait que M. Cornin de Macon ou M. Jouval d'Oyonnax (tous deux 140ème exaequo au classement du premier tour) avaient un représentant de leur club dans cette poule n° 5 ?
"En Garde" ne privilégie donc pas une permutation entre tireurs de différentes poules dans ce cas précis (comme dans les poules 8, 9 et 10 où M. Henry, initialement 135ème est déplacé 137ème pour ne pas être dans la poule de M. Boitel du même club que lui) ?

Date de publication : 30/04/2009 12:42
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Un super grand merci aux organisateurs et trices(une surtout... ).Bien contente d'avoir reçu le magnum de ses mains, il en sera certainement meilleur!!!
Quelle sage précaution d'avoir prévu de repartir sur Paris le dimanche matin, nous n'avons pas raté notre train et nous avons pu goûter à une collation délicieuse! Et le "petit bouchon" du soir, super!
à l'année prochaine

Date de publication : 01/05/2009 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit:
Question technique qui m'intrigue : comment se fait-il .....
Est-ce dû au fait que ..... ?
"En Garde" ne privilégie donc pas..... ?


Chercher à comprendre, c'est commencer à désobeir..

Date de publication : 01/05/2009 19:17
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Queyroux, circuit national 6 armes vétérans de Lyon
#54
De passage
De passage


Informations utilisateur
y aura t'il des photos?

Date de publication : 06/05/2009 21:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales