https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
256 utilisateur(s) en ligne (181utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 254

duns26, Malicia, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
que ?

Date de publication : 28/03/2009 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Prenant le cas de la première au classement national savoir UNN-TOC, en retraçant son parcours je me suis aperçu que depuis le 18 janvier cette dernière menait en train d'enfer alors qu'elle est d'après les dires en classe scientifique au Lycée, qu'elle a un examen à la fin de l'année scolaire, et quand je dis train d'enfer, je veux parler de son rytme de compétition.En effet chaque week-end depuis le 18 janvier, elle était en compet. ou stage... et je ne parle pas du reste car étant en creps, elle a en plus du lycée, sport tous les jours mais là c'est le lot de tous les sportifs de creps.

Date de publication : 28/03/2009 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
JE FAIS SUITE;

Date de publication : 28/03/2009 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je disais donc que même les "meilleurs" sont des humains et par consèquent ont le droit d'avoir une baisse de régime et j'en veux pour preuve les très grands comme les champions olympiques qui eux aussi ne gagnent à tous les coups c'est le sport qui veut cela. J'ai poussé le bouchon plus loin et retracé le fameux parcours depuis le 18 janvier :
- 18 janvier circuit CADET LE MEE
- 25 janvier COUPE DU MONDE JUNIOR à WALDKIRCH
- 1er février COUPE DU MONDE JUNIOR à LYON
- 14 et 15 FEVRIER MARATHON FLEURET à PARIS
- 23 au 28 février STAGE CHETENAY sur ses vacances d'hi.
- 1er au 7 mars CHAMPIONNATS EUROPE sr ses vacances d'hiv.
- 8 mars épreuve qualificative par équipe cadet à LE PEC
- 15 mars CRCUIT JUNIOR à BOBIGNY
- 22 mars CIRCUIT CADET à CHILLY MAZARIN
- 28 mars épreuve qualificative paréquipe à REUIL
et après ça qu'en dites vous ? a t-on le droit d'avoir une baisse de forme ? je vous fais remarquer que les quinze jours devacances d'hivers NADA.....

Date de publication : 28/03/2009 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'avais oublié. Je sais que cette escrimeuse a beaucoup progressé et ses résultas le prouvent tant en cadet qu'en junior et cela grace à l'exellent travail effectué par son Maître au POLE D'AIX.
Elle est il est vrai :
- 1ère au classement national cadette
- 11ème au classement international EUROPEEN cadette sur
603 et première française
- 18ème au classement national junior
- 183ème au classement FIE JUNIOR et 13ème française et celà après six mois au pôle ce qui veut dire que le travail y est exellent. N'est ce pas ? Avis aux gens de mauvaise foi.
ce

Date de publication : 28/03/2009 20:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi Masuchang monte sur ses grands chevaux dès que quelqu' un émet une réflexion sur les fleurettistes féminines cadettes (certaines). Boudepiste n'a pas critiqué les résultats de ces jeunes filles. Je pense qu'il voulait seulement parler de la surprise qu'ont été les 3 minimes sorties dans les 8 premières (dont deux de 1995 !) et que personne n' attendait. Et c est tant mieux pour elles, je pense que les habituelles têtes de classement devront désormais compter avec ces "petites jeunes".
Alors arrêtons d'être parano et admettons que les résultats de cette N1 ont créé des surprises.

Date de publication : 28/03/2009 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
OH!!! Je m'aperçois non sans surprise que le poisson a mordu à l'hameçon. Le contraire m'aurait étonné alors SANZO come ça je monte sur mes grands chevaux... et bien moi au mois je ne porte pas de critiques négatives à tout bout de champs et je sais lire entre les lignes.

Date de publication : 29/03/2009 00:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je ne vois en quoi faire part de ses réflexions est critique ou négatif. Je dis simplement que ce jour là d' autres ont été meilleurs et qu'il ne faut pas tjrs chercher des excuses ou des raisons à une défaite. C est dénigrant pour mles Jubenot, Brot ou Ranvier que de dire qu 'elles ont gagné non par leur mérite mais à cause de fatigue, blessure de leurs adversaires.

Date de publication : 29/03/2009 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
surtout que cette année il n y a pas de réelle hierarchie chez les filles personne ne domine véritablement il est donc normal de voire différentes personnes faire un bon résultat de temps en temps .. aprés il faut savoir si cette forme d homogénéité qui permet ces " surprises" est du a un niveau général faible ou fort ...

Date de publication : 29/03/2009 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Vous voyez SANZO, vous êtes sarcastique. Je n'ai jamais tenu de propos à l'endroit de quiconque. Je n'ai jamais sous estimé aucun sportif loin de moi cette idée quand je sais que tous ont du mérite et j'en sais quelque chose mon fils est escrimeur. Moi j'ai donné mon avis suite à une citation qui voulait dire ce qu'elle voulait bien dire! je vous rassure tout de suite je n'ai jamais douté des qualités sportives des filles puisqu'il y en a beaucoup qui sont très compétentes comme BLASI, RAPAUX, ROUGANNE, GRENOT, LUMINET,TASTET, MANA, BILLARD, ROUAS,DUHEM, MILENKOVIC, RANVIER etc... Maintenant je suis tout à fait d'accord avec SACATOUCHE. ALORS SANZO, ARRETEZ DE PENSER A MA PLACE ET NEME FAITES PAS DIRE CE QUE NE N'AI PAS DIT. MERCI.

Date de publication : 29/03/2009 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Masuchang a écrit:
Vous voyez SANZO, vous êtes sarcastique. Je n'ai jamais tenu de propos à l'endroit de quiconque. Je n'ai jamais sous estimé aucun sportif loin de moi cette idée quand je sais que tous ont du mérite et j'en sais quelque chose mon fils est escrimeur. Moi j'ai donné mon avis suite à une citation qui voulait dire ce qu'elle voulait bien dire! je vous rassure tout de suite je n'ai jamais douté des qualités sportives des filles puisqu'il y en a beaucoup qui sont très compétentes comme BLASI, RAPAUX, ROUGANNE, GRENOT, LUMINET,TASTET, MANA, BILLARD, ROUAS,DUHEM, MILENKOVIC, RANVIER etc... Maintenant je suis tout à fait d'accord avec SACATOUCHE. ALORS SANZO, ARRETEZ DE PENSER A MA PLACE ET NEME FAITES PAS DIRE CE QUE NE N'AI PAS DIT. MERCI.


Et c' est tout à fait réciproque. Bonne journée.

Date de publication : 29/03/2009 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#42
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sanzo, Masuchang, n'hésitez pas à utiliser la messagerie privée pour vos échanges privés !

Cette discussion n'a pas vraiment sa place sur un forum public.

Joindre un fichier:



jpg  (13.23 KB)
416_49cf61aa5a23e.jpg 201X290 px

Date de publication : 29/03/2009 13:55
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Flo, veuillez m'excuser. Mais SANZO a le don de me mettre hors de moi.Mais surtout qu'il se garde d'utiliser la messagerie privée. Je ne le capterai pas. Dorénavant, je je ferai aucune remarque dès lors que cela peut prendre une autre tournure.

Date de publication : 29/03/2009 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
excusez moi Flo cela ne se reproduira plus . Et je ne vois pas effectivement l' utilité d' une messagerie privée.

Date de publication : 29/03/2009 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oh là là ! Qu'est-ce que je n'ai pas dit !!!!

Les surprises, effectivement, viennent de ces "jeunes" qui se placent si bien, et aussi des difficultés qu'ont eu les "têtes de liste" à s'imposer, à commencer par M. Rouganne qui n'a pas eu la partie facile au 2ème tour de poules.

Analyser cela serait très compliqué, la saison étant longue et bien chargée même pour ces minimes qui tirent sur deux tableaux.

Le CF de Dunkerque s'annonce très disputé et ouvert et c'est le principal pour les spectateurs que nous sommes. Personne ne s'en plaindra.

Quant à la Fête des Jeunes ce sera aussi du plaisir pour tous.

Alors RV pour tous dans la banlieue de Bergues le 9 mai et dans le XXIIIème les 30 et 31 mai pour des compétitions très ouvertes.

Date de publication : 29/03/2009 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il est assez amusant de s apercevoir qu un débat entre deux personnes peut se révéler d une stérilité déconcertante .. La critique est interessante voire necessaire pour le progrés.. c'est l essence méme d un forum voué au débat .. mais les crépages de chignon privé ne font en rien avancé ce débat .. les raisons de ses résultats plus ou moins étonants sont diverses et peuvent étre ou non expliquer mais il serai préférable de ne debattre la dessus et seulmen la dessus ....
a bon entendeur .. s abstenir

Date de publication : 29/03/2009 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

boudepiste a écrit:
Alors RV pour tous dans la banlieue de Bergues le 9 mai et dans le XXIIIème les 30 et 31 mai pour des compétitions très ouvertes.


Euh, boudepiste, peut-être que dans le futur Grand Paris on aura 23 arrondissements , mais pour l'instant on s'arrête à 20 et la Halle Carpentier reste dans le XIIIe...

Date de publication : 30/03/2009 07:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 fleuret cadets Chilly Mazarin
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

memepasmal a écrit:
Citation :

boudepiste a écrit:
Alors RV pour tous dans la banlieue de Bergues le 9 mai et dans le XXIIIème les 30 et 31 mai pour des compétitions très ouvertes.


Euh, boudepiste, peut-être que dans le futur Grand Paris on aura 23 arrondissements , mais pour l'instant on s'arrête à 20 et la Halle Carpentier reste dans le XIIIe...



Inflation galopante due au changement d'heure .....

Date de publication : 30/03/2009 08:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales