https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
234 utilisateur(s) en ligne (141utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 234

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
newfencer non rire

Date de publication : 09/03/2009 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Nous , on est parti avant le spectacle. Mais pour l'arbitre , il aurait du demander la vidéo.
Ensuite si on enleve le CN à Livron , le CN à Charleville, le CN à Damigny, on gagne 3 WE de compet.
On pourrait envisager un championnat par équipe sur 4 journéees avec 9 clubs par division ou tout le monde rencontre tout le monde .
à bientot

Date de publication : 09/03/2009 21:30
A bientôt et bonne journée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On peut aussi envisager d'organiser des circuits dans une certaine en respectant le cahier des charges, mais tous les clubs n ont pas les moyens d'offrir des carrés de chocolat aux 8....

Date de publication : 09/03/2009 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est bien d'organiser un circuit, mais là ce ne sont pas des débutants, ils ont organisés au début des années 2000 un France D2, donc faut peut être faire un effort! Alors moins d'excuses... en plus à la place du chocolat, ils auraient pu offrir du Nougat, à 20 km de Montelimar... lol

Date de publication : 09/03/2009 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
On est même plus gâté aux interzones minimimes de Nantes où le 3ème gagné auparavant un paquet de BN... Ya plus a bouffé au moins....
L'an prochain, je pense que ça pourrait être intéressant financièrement de louer la piste aux tireurs le temps du match. Lambol est quand même le chanceux du jour: moi aussi j'ai voulu un nouveau sabre, mais pas de stand...
Mais j'ai cru comprendre que Crest est gravement touché par la crise...........

Date de publication : 09/03/2009 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Revenons quand même à la compétition, superbe finale avec deux beaux sabreurs, belle victoire de Flora chez les dames... Romain peut faire un truc chez nos amis du trèfle si il tire comme ça...

Date de publication : 09/03/2009 22:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est ça chips, c'est la crise... Espérons qu'ils avaient prévu un sabre pour gaucher...
Enfin après certaines compétitions ou on avait vu comme lot un sceau à champagne sans la bouteille, ou une ponceuse qui marche pas ou un paquet de BN...
Là on a fait péter le score pour un circuit sénior, je pense que les échantillons gratuits de chocolats + le mousseux + les sabres avec les coupes donnés par le club de pétanque voisin n'ont pas du couté bien chères...

Enfin, je propose un truc: l'an prochain on offre deux euros aux finalistes pour prendre la navette et comme là on dépasse nos frais on offre une lame aux vainqueurs comme ça on est sur de ne pas se tromper...

Ou on y va plus...

Date de publication : 09/03/2009 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Rectif ami pietro, c etait un sabre de droitier.

Pas de leur faute, miramon et lambol n avait qu a pas aller en finale....

Date de publication : 09/03/2009 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Au moins sur le moment ça nous a tous fait rire... On s'est tous demandé ou était la caméra cachée...

Moi ça me fait bien rire même si ça fait ch... mais qu'est ce que j'aurais honte à leur place... J'ai entendu que les équipes de France faisaient un stage là bas, je sais pas lesquelles mais pensez au duvet et à la lampe torche

Date de publication : 09/03/2009 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai que Miramon peut penser à nos amis irlandais mais ne peut il pas deja penser a nos amis tunisiens des ce WE ?

C'est en sortant en senior qu il va acquerir de l 'experience comme les italiens, hongrois ou autres grandes nations d 'escrime..
Qui plus est, il a bien merité sa selection quand on voit son tableau de chasse de ce WE et la maniere qui va avec...

Allez sélectionneurs , ne soyez pas frilleux..... c'est peut etre le bon moment.....

Date de publication : 09/03/2009 22:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
Si on ajoute aux récompenses le coût du scotch pour les pistes et le morceau de moquette servant de piste podium on arrive à un couts de 20€....

Inscription 10€ + navette 2€ + 10€ de buvette x le nombre de tireur (on va dire 200).

Bénéfice estimé: 3500€ - 20€

On nous prend pour des lapins. Je demande à qqn où va l'argent?

Je suis sur qu'ils ont échangé malencontreusement les lots avec ceux du concours de dessin de la maternelle de Crest où le gagnant devait avoir du milka... Je ne vois pas d'autre possibilité...

Date de publication : 09/03/2009 22:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
vend sabre doitier, très bon état.
Cause: je suis gaucher
lol
on vaz croire que tu l'as voler Lamboul, donne le moi

Date de publication : 09/03/2009 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et Miramon, rends la bouteille de clairette, tu dois etre sobre avant les monde, ca ne se garde pas trop tu sais....

Date de publication : 09/03/2009 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Y avait pas 200 tireurs, bcp moins... Mais aussi on a qu'a interdire aux gauchers de faire de l'escrime, et y aura plus de problèmes de cadeaux... na!

Date de publication : 09/03/2009 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
raconte comme ca ca avait l'air plutot fun, en fait, Crest!!!

Date de publication : 09/03/2009 22:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHS et SDS à Crest-Livron
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Raconte?.. Alors: Y avait du soleil, une pelouse dehors mais en raison de footeux on pouvait pas faire la sieste pendant la longue pose entre T64 et T32... une belle moquette au milieu du gymnase mais c'etait pas une piste podium, donc ça servait à rien, y avait des coupes comme dit Pietro du club local des pétangueules, un clairette de Die, et du chocolat.. voilà voilà... ah j'oubliais le podium des vainqueurs couleurs contreplaqué brut avec des panneaux indiquant la place des tireurs... Pietro, pour les stages c'est l'équipe de sabre qu'ils veulent accueillir des 2010 pour préparer les Chpts du Monde de Paris, mais reservé qu'aux droitiers 'ben oui que des sabres droitiers seront fournis)! lol Ah la la vaut mieux en rire! A part ça, bonne ambiance, un arbitre qui a fait rire tout le monde en demi... Journée sympa si on fait bcp d'abstraction!!! Voilà j'ai résumé la journée "hasard"

Date de publication : 09/03/2009 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales