https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
284 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 282

amanrich, Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#91
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Escurat ???, cela ne vous dit rien .
Le Corre n'a plus la capacité de lâcher ses grandes fentes
pour moi c'est erreur de prendre le corre est détriment de escurat

Date de publication : 16/02/2009 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#92
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
badfencer, n'oublie pas que c'est en participant au competition international que les tireurs s'experimente.
crois-tu que c'est en tirant des circuits nationaux qui aura de l'experience?
moi je pense que non.
donc s'il merite sa place, il n'y a rien a redire, enfin si celui-ci est selectionné.

Date de publication : 16/02/2009 12:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#93
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"Lecointre a fait une très bonne competition mais n'a aucune experience en grande competition".

On parle de gamins de 15-16 ans,donc pour ce qui est de l'expérience elle est toute relative.On peut discuter de l'équipe avec le plus fort potentiel,avec la meilleure complémentarité,etc...
restent les résultats et ils parlent d'eux meme!

Date de publication : 16/02/2009 12:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#94
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est toujours le même problème pour les sélections ..
Lui il est fort mais il a foiré sa compet alors on le prend quand même
Lui il en est arrivé là car il y a eu de la chance au tableau .. patati patata, à un moment il faut arrêter, on arrive pas en finale du Marathon en ayant que de la chance, alors je ne comprends pas pourquoi on affecte pas des points pour chaque place, on additionne ces points aux points de Cabries, on prend le TOP 4 et on en parle plus, la selection est juste, personne ne conteste, tout le monde est content

Date de publication : 16/02/2009 12:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#95
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

piston a écrit:
"Lecointre a fait une très bonne competition mais n'a aucune experience en grande competition".

On parle de gamins de 15-16 ans,donc pour ce qui est de l'expérience elle est toute relative.On peut discuter de l'équipe avec le plus fort potentiel,avec la meilleure complémentarité,etc...
restent les résultats et ils parlent d'eux meme!


Peut etre est elle relative mais il n'a pas l'expérience de quelques Aurey, Le Corre, Moizan, Besson, Vozonik et j'en passe qui sont partis en cpe du monde l'an dernier en Allemagne ou meme aux europes étant minimes (pour besson et moizan).

Pour moi les 4 seraient Besson, Vozonik pour leur régularités. Après Moizan pour sa 1er place incontestable et Le Corre qui doit etre sélectionné selon moi.

Quant à Lecointre je ne le vois pas partir aux europes, comme dit plus haut il n'a aucune expérience de l'internationnal et cette expérience joue énormément pour les grandes compét'..

Date de publication : 16/02/2009 13:03
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#96
De passage
De passage


Informations utilisateur
Surtout que pour arrivé en final lecointre a battu le corre et vozonik. Se n'est pas une question de chance, mais avec son escrime il a géné tout le monde et il per 13 en final. Maleureusement pour lui sa m'étonorai qu'il soit sélectioné

Date de publication : 16/02/2009 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#97
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Donc en gros,"mon petit t'as fait une super compéte,t'as battu des mecs forts,mais tu comprendras bien que du haut de tes 15 ans,tu manques cruellement d'expérience!"
Soyons sérieux
Le minot fait en plus 23éme à Cabries,alors oui les autres sont trés méritants,mais si la compéte du cep n'était pas "si forte" que ça,ils n'avaient qu'à faire mieux!

Date de publication : 16/02/2009 13:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#98
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjour à tous ,j'ai pu lire des enormités ds ce que vous avez di.
Pour moi la selection serait Besson, Lecorre, Moizan et Vozonic ou Escurat.
J'enverai Lecointre aux Jeux Méditéranéen.
En effet il n'a aucune expérience mise à part le Cep et Cabries.
Les autres ont au moins fait une épreuve de référence l'an passé (Pise et Koblenz).De +j'ai entendu dire que les tireurs du Cep allaient régulièrement faire des compets en Allemagne.Cela leur a fait acquérir de l'éxpérience, chose que n'a ni Lecointre, ni Camio ni beaucoup d'autre.
Enfin il faut dire que si Lecorre n'est pas envoyé aux europes, cela fera 3 ans qu'il se sera fait avoir, en effet il aurait du partir l'an passé à la place de Serri ou Bassez (noter qu'ils ne font +rien cette année).
Lecorre n'a rien perdu de son escrime, il finit 9è alors qu'il reveient d'une lourde blessure, et a même été selectionné pour une épreuve de coupe du monde junior l'an passé(7è et 2è français)....

Date de publication : 16/02/2009 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
#99
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne comprends pas bien que certains pensent que Le corre (2 Tab.de 16) devrait être selectionné. Certes, il a sans doute un potentiel interessant, mais ce n'est pas le critère de selection.
Quant à parler d'expérience au plan international (en cadets !!!), ça fait doucement rigoler..Tu peux prendre un gars qui a fait 2 ou 3 competes internationales, c'est pas pour ça que le jour J, il va pas se faire dessus.
Lecointre (tab32, 2è) a marqué des points pour une éventuelle sélection, c'est indiscutable. Maintenant c'est aux selectionneurs de faire leur choix. En tout cas ça me choquerai beaucoup plus de voir un Le corre pris, qu'un Lecointre.

Date de publication : 16/02/2009 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Enfin il faut dire que si Lecorre n'est pas envoyé aux europes, cela fera 3 ans qu'il se sera fait avoir


Je pense que cette année s'il était pris, y en aurait d'autre qui "se feraient avoir".
Peut être était ce injuste les autres années, mais cette année ce serait réparer une injustice par une autre injustice.

Date de publication : 16/02/2009 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"en effet il aurait du partir l'an passé à la place de Serri ou Bassez (noter qu'ils ne font +rien cette année)."

En parlant d'énormités tu viens d'en faire une belle!Serri vient juste de faire 3éme à une coupe du monde junior,et il a quand meme fait 3éme aux "regrettés" mondes cadets.
La discussion ne porte pas sur la valeur des tireurs:Lecorre,Vosonik,Varinot,Thimonier,Baron,Pauty,Aurey et autres sont des trés bons tireurs,il n'y a aucun doute la-dessus.
Mais simplement ils n'ont pas fait cette année sur les deux compétitions sélectives les résultats suffisants pour prétendre à une sélection aux europes.
Quelqu'un sait la date de l'annonce de la sélection?

Date de publication : 16/02/2009 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui la séléction devrait etre révélée aujourd'hui.
J'essaye de vous tenir au courant ;)

Date de publication : 16/02/2009 14:54
Tout moment est dernier, parce qu'il est unique

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Enfin il faut dire que si Lecorre n'est pas envoyé aux europes, cela fera 3 ans qu'il se sera fait avoir, en effet il aurait du partir l'an passé à la place de Serri ou Bassez (noter qu'ils ne font +rien cette année).

On ne prête qu'aux riches...

Date de publication : 16/02/2009 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense qu'il ne faut pas oublier Camio qui fait une belle saison .
Ces résultats ne sont pas exceptionels mais ses tableau n'ont pas été des plus simples : à Cabries il prend Contochristopoulos en T64 , qui est tout de meme vice champion du monde et qui fait des résultats en junior .
Il perd sur Dedeire au Mée que personne n'a su arréter ce jour là et perd sur Besson au Marathon qui est , je pense , le meilleur cadet français.
Il a quand meme battu Escurat , Le Corre qui sont présentit pour la sélection.
A fait un T32 en N1 junior , compétition où Le Corre et Moizan n'était meme pas qualifié!
Et c'est l'un des seul à avoir été en finale en N1
( l'an dernier à Chilly ).

Date de publication : 16/02/2009 16:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

Enfin il faut dire que si Lecorre n'est pas envoyé aux europes, cela fera 3 ans qu'il se sera fait avoir, en effet il aurait du partir l'an passé à la place de Serri ou Bassez (noter qu'ils ne font +rien cette année).



T'inquite pas, il sera surement sélectionné.
Pas la peine de crier à l'injustice ou de prétendre que certains tireurs n'étaient pas à leur place.

Il y a deux ans la selection aux Europes, c'était un cadets et trois minimes : les trois minimes selectionnés étaient tout simplement devant lui.

L'année passée : 3 à Koblenz mais rien sur les deux autres selectives : je ne pense pas qu'il aurait pu prendre la place d'un des tireurs que tu cites.

Date de publication : 16/02/2009 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Qu'est ce qu'on peut lire comme anneries... Pire que des footballers !!

Date de publication : 16/02/2009 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
De passage
De passage


Informations utilisateur
pourquoi Baron n'a-t-il pas tiré le CEP ? Il était pourtant bien placé après Cabries .

Date de publication : 16/02/2009 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Accro
Accro


Informations utilisateur
Baron a la maladie d'Osgood-Schlatter ( genou ) , ce qui l'a handicapé a la N1 au mée et qui l'a fait abandonner lors de la zone h2016.
Et en principe , il aurait du tirer en minimes , pas en cadet.

Date de publication : 16/02/2009 17:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi je ds vous avez oublie le petit camerounais dans la selection cedric nkene qui lui aussi est 93 et est bien regulier depuis le debut de l'annee et qui perd 15 14 sur safin qui fait 3 a cabries.

Date de publication : 16/02/2009 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos propos. Je ne vous cache pas que j'ai été surpris par par divers d'entre eux mais bon : il faut bien laisser libre cours à ses pensées. J'ai aussi constaté que vous ne parlez que des garçons alors que pensez vous pour les cadettes ? après cette compétion j'ai l'impression que la donne va changer. Qu'en dites vous ? Qui fera partie de cette fameuse sélection ? vraiment je pense que tout est à refaire côté cadettes ? Non ? Merci de donner votre avis.

Date de publication : 16/02/2009 18:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je parierais pour : unn toc , rouganne , luminet , billard ( désolé pour l'orthographe )

Date de publication : 16/02/2009 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

vertys a écrit:
moi je ds vous avez oublie le petit camerounais dans la selection cedric nkene qui lui aussi est 93 et est bien regulier depuis le debut de l'annee et qui perd 15 14 sur safin qui fait 3 a cabries.


Peut etre encore un peu "jeune" dans son escrime non ? Mais un très bon potentiel c'est sur ..

Pour les filles je dirais Unn Toc, Luminet, Rouganne, et apres Tastet ou Grenot avec Mana au jeux méd

Date de publication : 16/02/2009 18:26
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
De passage
De passage


Informations utilisateur
Cette maladie du genou de Baron va-t-il l'empêcher de finir correctement sa saison ??

Date de publication : 16/02/2009 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Accro
Accro


Informations utilisateur
non mais faut pas dire n importe qoi il y a 6 prétendants Moizan Lecorre Escurat Lecointre BessOn VOzoniK et c est tour il y a deux compétes sélectives on prend sur ces deux compétes et c est tout les histoires d expérience par se que un tel a fait deux compétes de plus en allemagne ca veut rien dire c est un prétext pour sélectionner Besson est le meilleur a l issus des deux il part Moizan gagne une des deux il part aprés c est plus alétoire mais je vois pas comment Escurat avec les compétes qu il a fait ne partirait pas !!!! il a perdu un seul matche au cep et 15/14 contre un mec de son club !! aprés entre Lecorre Lecointre Vozo c est dure de choisir !!

Date de publication : 16/02/2009 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
De passage
De passage


Informations utilisateur
pr répondre à une personne qui parle de camio,je pense que ce n'est pas les résultats juniors qui compte mais les cadets.
Si Moizan ou Lecorre n'ont pas tirés le circuit junior à mennecy c'est pqils privilégiaient cabries qui se préparait.
L'an passé,lecorre a fait un très bon résultat à Koblenz, et pas sur les autres mais il fallait voir l'organisation de Pise et de Cabriès...
pour la sélection femme junior,je verai bien Luminet, untocc,rouganne et Blasi ou mana

Date de publication : 16/02/2009 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ptitbavard , Moizan et Le corre ont tiré la N2 pour se qualifier à Mennecy non ?

Date de publication : 16/02/2009 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Accro
Accro


Informations utilisateur
le corre c est sur que non moizan je sais pas

Date de publication : 16/02/2009 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moizan étais présent !!

Date de publication : 16/02/2009 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et si on arretait les pronostics qui ne servent a rien en mettant le copain ou le gars de son club dans la séléction et que l'on laissait faire le choix des tireurs par les séléctionneurs... Apres tout, c'est leur job et c'est eux qui decideront.

Date de publication : 16/02/2009 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge CEP - Marathon fleuret minimes cadets OPEN 2009
De passage
De passage


Informations utilisateur
mais si cela nous plait .. de plus je craint que les sélectioneurs en fassent autant et jugent parfois plus avec leurs affinités qu avec les résultat...

Date de publication : 16/02/2009 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales