https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
238 utilisateur(s) en ligne (163utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 237

Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
docn pour les ligues paris et creteil il y a marqué 36 ce la veut dire qu'il y a 18 qualifiés par ligue
on paratage

Date de publication : 03/02/2009 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
non. On prend les classements de la compet et l'on enleve la ligue de versailles.

Date de publication : 03/02/2009 15:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Citation :

alexaking a écrit:
Citation :

superman a écrit:
il va falloir un bon mois et demie car a paris ils prennent les tants premiers du clsmt de ligue APRÈS LE CHAMPIONNAT DE LIGUE MI MARS JE CROIS


Il me semble que les horizons sont une qualif directe. Donc ce sont les 25 premiers de la ligue de versailles au classement de l'épreuve (en EHM par exemple).

Cela n'as pas besoin d'attendre le CdL.
A vérifier.


Attention : Chaque ligue qualifie qui elle veut en fonction de ses règles et du quota attribué. Par exemple, à Paris, c'est bien le classement de ligue qui compte et non pas uniquement le résultat du quart de finale. Donc pour le fleuret, il faut attendre le championnat de ligue.


Sauf que les Ligues de Paris et Créteil ont un quota commun et qu'on ne se le partage pas. C'est donc le classement de la Compétition qui doit être pris en compte et le Championnat de Ligue de Paris pour la 1/2 finale ne rentrera pas en compte (ou alors les règles ont encore changées et les instances dirigeantes des ligues n'ont pas été tenues au courant).

Date de publication : 03/02/2009 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit:
Citation :

Vincent a écrit:
Citation :

alexaking a écrit:
Citation :

superman a écrit:
il va falloir un bon mois et demie car a paris ils prennent les tants premiers du clsmt de ligue APRÈS LE CHAMPIONNAT DE LIGUE MI MARS JE CROIS


Il me semble que les horizons sont une qualif directe. Donc ce sont les 25 premiers de la ligue de versailles au classement de l'épreuve (en EHM par exemple).

Cela n'as pas besoin d'attendre le CdL.
A vérifier.


Attention : Chaque ligue qualifie qui elle veut en fonction de ses règles et du quota attribué. Par exemple, à Paris, c'est bien le classement de ligue qui compte et non pas uniquement le résultat du quart de finale. Donc pour le fleuret, il faut attendre le championnat de ligue.


Sauf que les Ligues de Paris et Créteil ont un quota commun et qu'on ne se le partage pas. C'est donc le classement de la Compétition qui doit être pris en compte et le Championnat de Ligue de Paris pour la 1/2 finale ne rentrera pas en compte (ou alors les règles ont encore changées et les instances dirigeantes des ligues n'ont pas été tenues au courant).


tu as raison stypen,le quotas est partagé entre paris et Créteil sur la compétition h2016...
mais on prend ce quotas,on compte combien pour paris et combien pour creteil ce qui nous donne un quotas pour paris de X qui seront pris pour l'interzone sur le classement de ligue réactualisé aprés le chpt de paris du 1er mars...
voili voilou, peut être un peu complexe mais on s'y fait

Date de publication : 03/02/2009 22:19
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
seulement 10 pour paris . Pourquoi?

Date de publication : 03/02/2009 23:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

superman a écrit:
seulement 10 pour paris . Pourquoi?


10 pour l'épée dame et 7 pour l'épée homme
au fleuret on est à 14 pour les deux....
et au sabre je ne sais plus...

pourquoi 10 à l'edm...
tu prends les resultat brut de la zone,tu compte les 17 premieres de paris +créteil,tu obtiens 10 parisiennes,voilà pourquoi 10;
aprés, tu attends le chpt de paris du 1er mars,puis le classement réactualisé et tu prends les 10 premières de ce classement qui partent au creusot

(parceque c'est pas à l'épée qu'on partira à la guadeloupe,nous c'est plutôt,le creusot, douai, colmar chalôns,pont-à-mousson,saitn quentin dans l'aisne;que des destinations d'agence de voyage quoi )

Date de publication : 04/02/2009 08:16
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas pour 131 tireurs sur les 2 ligues d'IDF il y aura 71 qualifiés pour le fleuret homme minime, alors que pour les 131 tireurs de la zone sud-est ils ne seront que 47. Si en plus ils récupèrent des points en fonction de leur place par rapport à leur ligue et non pas par rapport au classement de la compèt.!!!!!!!!! Mais dans quel monde on vit??????????????

Date de publication : 06/02/2009 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cher agecanonix,si on considère:
128 places pour l'interzone EHM
359 interzone EST
336 interzone OUEST, il faut donc prendre le chiffre de participants de l'interzone la plus nombreuse soit 359.
LEV 46 participants ce qui donne (128/359)x46= 16 ou 17 qualifiés en suivant les règles de la Fédé. elle-même.

Si vous regardez pour le FHM on s'apperçoit qu'il y a 71 qualifiés sur 131 tireurs pour toute l'île de France: 35 pour l'ouest et 36 pour l'est. Alors que pour la zone sud est il n'y en a que 47 pour le même nombre de sélectionnés (131) après les épreuves de ligues.
Il n'y a pas qu'en région Parisienne qu'il y a du monde!!
En province aussi il y a de grosses ligues!!!!!

Date de publication : 06/02/2009 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mais non on recupere pas des points juste que la zone determine le quotat et une fois ce quotat calculé (en prenant en compte Créteil et Paris)on prend les tireurs au niveau du classement de ligue pour Paris les autres ils font ce qu'ils veulent .....
Sauf que notre zone est comptée comme deux zones (Versailles :1 zone ,Paris/Créteil :1 zone )donc 47 pour une zone et nous c'est 71 pour deux zones soit 35 par zone c'est moins dis donc.....?????et on rale pas

Date de publication : 07/02/2009 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cher PatCha, j'ai lu votre mot du 02/02/2009 quand vous parlez des places dévolues aux ligues LEV et LEC,LEP. Bravo pour avoir réussi à faire changer la FFE de mode de calcul car vous êtiez très nombreux 502 minimes dites vous. Mais sur combien d'armes? Car si on compte le recrutement sur 6 armes cette saison :
Zone Nord-Est 516 tireurs 235 sélectionnés
Zone Sud-Est 477 tireurs 225 sélectionnés
Zone IDF 503 tireurs 282 sélectionnés
et comme cette zone est dédoublée, il y a donc,par arme, 2 premiers à 101 points, 2 seconds,4 troisièmes, etc. etc. dont les points sont calculés sur l'effectif global de la Zone IDF dans l'arme et non pas sur la demie zone à laquelle appartiennent les tireurs!
Qui à votre avis,QUI est désavantagé?...
Puisque vous dites être allez à Budapest dans votre jeunesse, je suis sûr que votre formation vous permet d'établir un arbitrage équitable. Bien sportivement à vous.

Date de publication : 07/02/2009 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Hé, CHOUBAKA, quand tu dis 35 qualifiés (quota FHM pour LEV). Est ce que tu calcules que ça fait 35 qualifiés pour 46 tireurs!!!!!!!!!!
On rale pas. On dit que 46 c'est pas tout à fait un effectif de ZONE. Tout est relatif. Reconnais que le coefficient de sélection d'IDF est largement supérieur à celui de la province.
De plus pour le classement national, les points sont comptés sur 131 participants.
N =(1,01-(LogP/Log131))x 100
P étant la place du tireur en fonction de sa zone LEV ou LEC-LEP et non pas sa réelle place dans la compét.Par contre, on divise bien sur l'effectif global de la compét. histoire de ramener le max. de points. Mon prof de math,il dit qu'on peut pas additionner des carottes et des pommes de terre même si ce sont tous deux des légumes.

Date de publication : 07/02/2009 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
non car cela fait 36 pour Paris Creteil donc sur 84

Date de publication : 07/02/2009 10:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Petite question, dommage que les résultats de H2016 de Villebon (fleuret H et F) ne soit pas sur GREG sniffff, j'aime bien cette le format de GREG.

Date de publication : 07/02/2009 12:19
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cher fleuret 51
Serait il normal que le 1er mais surtout le 2ème et les suivants aient le nombre de points sur 45 (nombre de participants de LEV) ou sur 85 (LEC + LEP) alors qu'ils ont obtenus leur classement sur 129 présents à Villebon ???
D'autres parts si les quotas vous paraissent si importants en IDF c'est que, je rappelle que ceux ci sont calculés pour l'IZ sur la participation à l'épreuve de ligue et non celle de l'épreuve de zone. Pour info LEV FH épreuve de ligue 152 G 66 F Ceci explique sans doute cela. Dans un autre fil on parlait du réglement. Et bien nous nous insistons pour que dans chaque arme les meilleurs Benjamins participent. C'est bien la preuve qu'il faut "tirer" le maximum d'un réglement.
Je ne vois pas le rapport avec ma formation et Buda où je n'ai d'ailleurs pas été que dans ma jeunesse !!
Bien cordialement

Date de publication : 07/02/2009 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#45
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

les résultats pour le fleuret féminin sont sur Greg.

Date de publication : 07/02/2009 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cher Patcha, toutes mes excuses pour Buda; J'avais cru que c'était vous qui regretiez la non participation de la FFE aux championnats juniors.Erratum donc.
En ce qui concerne les calculs de quotas, merci de vos éclaircicements car en effet la formule pouvait se comprendre sur la participation aux zones ( c'est à dire en fonction des tireurs concernés) et non pas sur les effectifs globaux de la participation des ligues G;F;minimes et benjamins.Ce qui incite donc à faire de la retappe auprès de sa famille, de ses copains, des enfants des voisins pour que tout ce petit monde prenne une licene et vienne tirer en épreuve de ligue histoire de gonfler les taux de participation. On y pensera pour l'annéé prochaine,promis.
Pour le calcul des points au classement national, trouvez vous logique qu'un 2d, parcequ'il est de la même ligue d'IDF que le 1er, ai moins de points qu'un tireur classé derrière lui mais qui sera premier de l'autre 1/2 zone, alors qu'ils ont tiré la même compét. avec le même nbre de tireurs. Je ne discute pas le fond de la formule mais juste le forme de l'application. Il faut que toute l'équation soit faite dans la même unité.

Donc soit l'unité de calcul est la 1/2 zone (ex LEV fhm)
N= (1,01-(Log1/Log45))x100= 101 Pour le 1er pas de problème
N=(1,01-(Log2/Log45))x100= 82,79 et non pas 86,78
car il est bien 2d sur 45 et non pas forcément sur 131

Soit l'unité est celle de La Zone entière:
N=(1,01-(Log place réelle/Log131))x100=Points au classement National.
C'est le calcul appliqué à la province qui a quasiment le même taux de participation qu'en IDF. ex 131 pour le Sud-EST ou 142 pour le Nord-ESt,99 classés Sud-Ouest(107 inscrits).
Au niveau national c'est plus équitable pour tout le monde.
Car en récupérant,ainsi, quelques points au classement général, les France-Iliens ne se retrouvent-ils pas dans des poules plus "softs" en interzones, leur permettant peut-être une victoire de plus ou un meilleur indice et donc un meilleur classement pour aborder les éliminatoins directes?
c'est ce que j'appelerai l'effet papillon...Bien cordialement aussi.

Date de publication : 07/02/2009 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'an dernier le premier classement qui avait été fait par la ffe faisait que le 2ème de LEV qui était 2ème de la compet marquait les points d'un 2ème sur 45 alors que le 1er de LEC LEP était je crois 8ème. Cette année c'est moins criart mais je suis d'accord avec vous quand même sur la différence de points entre les classements LEV d'un coté et LEC LEP de l'autre et comme je regrette de ne pas être suffisament matheux j'ai le regret de ne rien comprendre à vos simulations que je respecte néanmoins. Où est donc le meilleur calcul ??
Pour ce qui est de Buda, je confirme bien que je suis tout à fait contre l'absence de Français dans cette épreuve plus forte qu'un championnat du monde junior
Cordialement

Date de publication : 07/02/2009 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour moi, le meilleur calcul de points serait de respecter le nombre de tireur à la compét.de zone entière IDF et la place réelle du tireur, comme pour les quatre autres zones. Cela donnerait aux tireurs exactement le même calcul que la province sur les mêmes bases, et tout serait comparable.
Pour les Log, plus le nbre est petit,plus son Log est grd. De fait Log2 sera plus grd que Log3 ou que log6
(3ème: place du 2ème LEV et 6ème:place du 2ème LEC/LEP, FHM)
Inversement plus le nbre est grd et plus son log est petit.
Et plus on divise par un petit nbre, plus le résultat est grd. Prendre 2 d'un côté et 131 d'un autre côté ça s'appelle diviser les carottes avec les navets.
Il faudrait donc tout calculer sur la même base de données.
Soit on tient compte de la place de 2d : 2d/46 et 2d/85
log2/log46 (LEV) 82,79 points
log2/log85 (LEC/LEP) 85,39 points
soit on tient compte du nbre de participants (131 pour l'exemple): 3ème/131 et 6ème/131
log3/log131 (LEV) 78,46 points au lieu de 86,78
log6/log131 (LEC/LEP) 64,24 points au lieu de 86,78
C'est soit l'un soit l'autre, mais mélanger les deux comme ça vous arrange, ce n'est pas tout à fait juste.
Perso,je suis pour le calcul avec le nbre de participants car là on a un vrai calcul équitable pour tout le monde, province comprise. En effet,avec 86,78 pts on grimpe plus facilement dans le classement national! Vous me direz c'est mieux pour se qualifier directo. dans les 40 premiers et faire de la place à ses copains de ligue.Mais ça,ça ressemblerait trop à un petit arragement en famille!!

Sur ce, "masque bas" pour avoir fait changer à la ligue son mode de calcul et en avoir obtenu un autre qui vous laisse le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière!!Vous devez avoir une fente et une allonge de bras sacrément efficace! Dites moi juste à quel moment il faudra rajouter l'âge du maître d'arme. Bien admirativement.
Ps: allez voir sur le forum Haut Niveau, rubrique budapest juniors,intervention 61. Si ce n'est pas vous qui avez écrit, c'est qui?

Date de publication : 07/02/2009 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
heuuu.... sa veut dire koi lec lev et lep????

Date de publication : 09/02/2009 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
lec= ligue d'escrime de creteil
lev= " " " versailles
lep= " " " paris

Date de publication : 09/02/2009 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
fencer51 dit :"Pour les Log, plus le nbre est petit,plus son Log est grd. De fait Log2 sera plus grd que Log3 ou que log6
(3ème: place du 2ème LEV et 6ème:place du 2ème LEC/LEP, FHM)
Inversement plus le nbre est grd et plus son log est petit."

Pour info, log(2)= 0,301 et log(3)=0,477...le logarithme est une fonction croissante, comme dirait mon prof de maths...

C'est juste pour éviter que nos escrimeurs se plantent au bac...

Date de publication : 09/02/2009 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
merci

Date de publication : 10/02/2009 09:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jeloso a écrit:
fencer51 dit :"Pour les Log, plus le nbre est petit,plus son Log est grd. De fait Log2 sera plus grd que Log3 ou que log6
(3ème: place du 2ème LEV et 6ème:place du 2ème LEC/LEP, FHM)
Inversement plus le nbre est grd et plus son log est petit."

Pour info, log(2)= 0,301 et log(3)=0,477...le logarithme est une fonction croissante, comme dirait mon prof de maths...

C'est juste pour éviter que nos escrimeurs se plantent au bac...


Ca met pas mal de plomb dans l'aile des démonstrations pas franchement claires de fleuret51...

Date de publication : 10/02/2009 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
MEA CULPA,je m'applatis devant mes maîtres...d'armes... ça c'est une super nouvelle, merci pour moi aussi, mes nuits seront plus calmes!
ça arrange même mes démo. pas franchement claires j'en conviens. Puisque de toute façon on soustrait le nbre que l'on trouve: N=(1,01 - LOG2/LOG124)x100 sera donc toujours plus grand que N avec log3/log124.
Le message que je veut faire passer, c'est que pour être dans un même classement ,on doit prendre le même barême.
Pourquoi donner au 6ème/124 les points d'un 2ème/124 sous pretexte qu'il est le second nom dans la liste de sa ligue-1/2zone?
Il ne faut pas confondre "place" dans une liste et "place" à la compét.que j'appelerais plutot rang, justement pour éviter la confusion. Est ce plus clair?
Merci pour votre correction. Elle m'aidera à décroiser mon fer.

Date de publication : 10/02/2009 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Changement de sujet hihhihihii, désolé hihihhihi quelqu'un se rappel t-il vers quelle heure, la finale à Aix en provence c'est terminer (juste pour savoir à quel heure prendre le train du retour).

Date de publication : 12/02/2009 17:30
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les mecs, bravo, bien jouer!!!
EXTRAIT DU REGLEMENT DE LA FFE ELE-MEME:
NB : à l’issue de l’épreuve de la zone IDF, les tireurs des ligues de Versailles, de Paris et de Créteil seront
reclassés sur l’effectif réel de l’épreuve de zone, considérant, d’une part, la ligue de Versailles comme
une zone et d’autre part, les ligues de Paris et de Créteil réunies comme une autre zone.
CQFD: Comme dirait Fred dans notre correspondance intime: On s'est fait enfler et on y a vu que du feu!!

Date de publication : 13/02/2009 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fleuret 51 Comment notre cher Fred pourrait il dire qu'il s'est fait "enfler" alors qu'il est licencié en LEV et je crois savoir dans une commission de LEP !!!!!
Je pense néanmoins qu'il va bientôt rejoindre la Picardie. Cela dit si cela se confirme ça relèvera un peu le niveau car....et surtout avec celui que l'on appelle le soldat D....... (il y a le bon nombre de lettres) qui selon Escrime magazine il faut sauver.
Je ne vois pourtant pas de rapprochement possible avec le soldat Rayan (orthographe ?) qui lui était un vrai brave!!!

Date de publication : 13/02/2009 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oh là, moi je n'ai rien perdu dans cette histoire, ça fait bien longtemps que je ne suis plus minime...

Quant aux tireurs amiénois, s'il y en a qui ne se sont pas qualifiés pour l'interzone, ce n'est certainement pas à cause du mode de calcul, mais bien parce qu'ils n'ont pas assuré sur la piste, rien de plus. Faut pas non plus chercher les poux sur la tête d'un chauve...

Date de publication : 13/02/2009 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais moi je suis bien d'accord avec toi. Ne nous méprenons pas

Date de publication : 13/02/2009 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Horizon 2016 - Zone IDF - Villebon
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est bien vrai cela et log ou pas log, quotas ou pas quotas, le meilleur moyen pour s'assurer une place à la Fête des jeunes est d'entrer dans les quarante au classement national, sinon de bien de classser en ligue pour les places restantes. Alors à vos poignées !

Date de publication : 13/02/2009 17:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales