https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (138utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 204

clapton01, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 ... 13 »


championnat du monde cadets/juniors belfast
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
les championnats du monde cadets et juniors se derouleront en Irlande a Belfast.
quelques pronostics pour les selections??
laisser vos pronostics

Date de publication : 09/02/2009 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
pas de pronostics
la selection epee hommes
marchal
courtois
bardenet
remp fonson

Date de publication : 09/02/2009 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pas de PRONOSTICS
AUCUN CADET
Merci monsieur PRIETRUSKA
Merci Monsieur FLESSEL

Date de publication : 10/02/2009 08:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Le classement aux points aprés les sélectives au SDJ
1) STOLTZ 48 points
2) BERDER 24
3) DEBORDE 22
4) TAILLANDIER 20
5) JACQUET 14
6) REGUIGNE et DEMONSANT 10
Alors pronostic pour la sélection ?

Date de publication : 16/02/2009 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
berder na que 22 points car pour les sélectives, quand on rentre dans les 8 on marque 12 points et non 14 comme en coupe du monde

Date de publication : 16/02/2009 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Exact, il est vrai qu'il est preferable de s'adopter un barème spécifique et de ne pas prendre le barème FIE Coupe du Monde, cela permet de compliquer les choses !
Mais avec plein de bonnes raisons ....

Date de publication : 16/02/2009 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
selection epee homme junior sorti:
Courtois Romain( Macon)
Bardenet Alexandre(Valenciennes)
Marchal virgile(Levallois)
Heimendinger Florian(colmar) pour l'equipe

Date de publication : 16/02/2009 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#8
pour maquouille,ta selection etait objective
etonnant cette place de heimendinger???,la place se jouait a trois fonson commarmond et florien heid au vu des resultats c'est bien fonson sur 4selectives t64 t64 quart et quart commarmond t32 demi t64 t64 et pour le laureat t64 demi t64 t128 drole de commission!!!les bruits couraient deja la semaine derniere sur une grande chance pour flo et pourtant les resultats etaient pour erwan j'ai l'impresssion que la messe etait dite avant l'arrivée des fidèles ......qui peut influencer la pseudo commission s barrois???? je crois ....dommage pour ces jeunes vraiment mais c'est bien digne du comportement de notre fede et de ses elus r begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#9
un dernier mot pas tres sportif cette selection......... merde a flo qui n'y est pour rien je regrette cette degradation des relation entre tireurs orchestré par ces cadres
rbegard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans la mesure où le 4ème ne tire que par équipe, je ne suis pas sûr que comparer des résultats individuels soit de la plus grande pertinence...

et quand on compare l'expérience par équipe des deux tireurs, la balance pèse sans conteste du coté du colmarien...(je parle juste de l'expérience, aucun jugement sur le niveau...)

Date de publication : 16/02/2009 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
Rochon, tout à fait d'accord avec l'article que vous venez de laisser. La commission a fait un choix bizarre en sélectionnant Heimendinger en vue de ses résultats et la mauvaise période qu'il traverse en ce moment entre les mauvais résultats en coupe du monde et sa non participation au circuit national. Fonson jeune juniors 1 avec deux belles années en cadet dans son palmarès ne se voit pas partir au championnat du monde malgré ses deux quarts de finals dans les deux dernières épreuves sélectives qui démontraient bien sa forme actuelle.
La sélection est d'autant plus discutable quand on regarde que Commarmond n'est même pas remplaçant avec lui aussi des meilleurs résultats en coupe du monde que Heimendeiger qui tous deux se sont retrouvés sur le podium d'une coupe du monde en Italie. Lui aussi ayant eu de belles années cadettes et juniors à son actif.
Je trouve cela dommage pour des escrimeurs qui se donnent en compétition et ne se voient en retour pas rendu des sélections justes qui sont pour eux le but, l'aboutissement de leur saison. La commission a peut être des favoris parmi les tireurs qui est tout à fait normal mais les sélections à mon goût doivent se faire par rapport aux résultats.

Date de publication : 16/02/2009 23:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#12
et pourtant la selection est basée sur des resultats individuels????l'experience???sans conteste???je ne vois pas vraiment ???????? ais je oublié d'autres perf de flo??? pas sur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#13
et pourtant !!la selection ne se fait que sur des resultats en individuel!!!l'experience???et sans conteste???
je ne vois ^pas dslais je oublié certain resultat

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#14
dsl le pc a buggéc'est le comportement de cette commmision qui me gene et de ce qui c''st dit avant c'est tout ..... selection chmp du monde voir les compets selective c'est tout apres on peut tout voir la couleur des cheveux des yeux c'est sur !!!je n'airien contre flo ( re) il est venu pendant les vacances d'éte chez erwan . il est dommage de changer les regles du depart ......maintenant merde a flo pour l'equipe

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#15
merci crazyfrog ........ ces trois gamins sont a reims bonjour l'ambiance un sentiment d'injustice c'est sur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#16
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
... et ce ne sont pas vos propos, Rochon, qui vont améliorer cette l'ambiance

La sélection est faite, et comme à chaque fois elle déçoit les tireurs laissés pour compte et leurs partisans. C'est inévitable : quand bien même on enverrait 20 tireurs aux championnats du monde, la discussion porterait forcément sur le 21e qui reste à la maison, et le 22e qui n'a pas démérité non plus.
Est-il bien nécessaire de retourner davantage le couteau dans la plaie ?

Laissons, s'il vous plait, les tireurs se préparer aussi sereinement que possible.

Bonne chance aux trois qualifiés individuels, et au quatrieme de l'équipe !

Date de publication : 17/02/2009 00:58
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rochon a écrit:
et pourtant la selection est basée sur des resultats individuels????l'experience???sans conteste???je ne vois pas vraiment ???????? ais je oublié d'autres perf de flo??? pas sur


Je dis simplement qu'il y en a un des deux qui tire beaucoup plus régulièrement que l'autre par équipe (ne serait-ce que parce qu'il est issu d'un club qui a des résultats plutôt enviables par équipe...), c'est tout...

Date de publication : 17/02/2009 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#18
a flo
je ne remue pas le couteau dans la plaie..
je ne suis pas non plus responsable de cette selection j'ai exprimé mon sentiment et la la place de bonne chance j'ai dit merde a flo que j'apprecie
a fred
si c'est pour ces resultats par equipe(avec son club)etonnant mais pourquoi pas ...un peu tirer par les cheveux !!!! il faudrait demander a cette commmission
merde a tous les 4 tres sincerement

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'aime bien la sagesse de Flo sur les sélections
Une sélection, si bonne soit elle, ne fera jamais l'unanimité et pour cause.
C'est bien pour cela que je ne participerai jamais à aucune discussion sur ce sujet
En tous cas bonne chance à TOUS les sélectionnés des 6 armes

Date de publication : 17/02/2009 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

crazyfrog a écrit:
La commission a peut être des favoris parmi les tireurs qui est tout à fait normal mais les sélections à mon goût doivent se faire par rapport aux résultats.


Le meilleur moyen de partir : être le premier aux points ! Le règlement le stipule.C'est vrai que pour les autres, c'est le choix des entraîneurs,et on peut ne pas approuver. Néammoins, il est quand même en rapport avec les circuits qualificatifs,non ? Selon les règles de sélection, on fait le total des 4 meilleurs résultats il me semble.
A vos calculettes.....

Date de publication : 17/02/2009 10:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#21
a fred
apres reflexion dire a un gamin tu merites cette selection mais tu as un petit club sans resultats par equipes c'est deroutant non???ceci etant dit qu'ils nous ramènent plein de medailles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rochon a écrit:
a fred
apres reflexion dire a un gamin tu merites cette selection mais tu as un petit club sans resultats par equipes c'est deroutant non???ceci etant dit qu'ils nous ramènent plein de medailles


C'est pas vraiment ce que j'ai écrit...Je ne dis pas que c'est l'argument qui a fait la différence, je n'en sais rien, je ne suis pas dans le secret de la commission...Je dis simplement que ça a peut être pu faire pencher la balance d'un coté...(je me plaçais donc uniquement dans le domaine de l'hypothèse).

Maintenant c'est un problème de riches : il y avait six candidats très crédibles pour 4 places, alors forcément ça fait deux déçus. On ne peut pas dire que Florian ait volé sa sélection, on n'aurait pas pu le dire non plus d'Erwann ou d'Anthony

Date de publication : 17/02/2009 10:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#23
a flo moderateur???remuer le couteau dans la plaie y a t'il une plaie??? a votre avis oui ... pour un moderateur... un detonnateur pour moi..je rejoins fred dans cette derniere intervention ils meritaient tous les trois.. le4em doit etre un equipier et etre le ciment de cette equipe ce sont peut etre les conclusions de cette commission si vraiment elle???? s'est reunie ...ou tout c'est par tel ??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#24
pour fred
six pour 4places non les trois premier y a pas photo les resultats sont contestation une mention pour virgile qui est revenu a ce niveau felicitation

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
mon cher ronchon, tu nous abreuves de commentaires désabusés...n'oublie pas qu'aux europes cadet à rovigau en 2008, ton eleve, brillant puisque medaillé en indiv, n'a en aucun cas montré la moindre capacité à être un ciment en equipe...et là, c'est un argument objectif.
pas la peine de brailler sur la fédé pour cela

Date de publication : 18/02/2009 00:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
votre conversation me fait rire..........moi je peux simplement dire que je me suis fait enfler quelques sélections et je sais ce que rochon ressent.............comme si en cadet ou en junior on ne pouvait pas prendre les premiers aux points........mais cest clair il faut dun coté justifier lexistence des poles et satisfaire un peu tout le monde.......

Date de publication : 18/02/2009 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#27
mon cher ferez
tu n'as tout lu,en apprenant cette selection a chaud (pour tout dire) j'ai été etonné d'ou ma reaction.ensuite fred a evoqué des resultats par equipe avec son club.je n'ai pas critiqué un seul des tireurs moi..et puis apres reflexion je sais je suis lent ,le 4e doit etre le ciment pour l'équipe peut etre les conclusion de cette commission.pour info erwan n'est pas mon élève il est a macon,moi dans le var a hyeres
brailler sur la fede, quelle fédé???jai dis ce que je pensais au moment des elections , et je n'ai pas retourner ma veste il me reste 3ans et 9mois
r begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

KEKE a écrit:
..comme si en cadet ou en junior on ne pouvait pas prendre les premiers aux points...........


Entièrement d'accord avec Kéké.Au moins, les conditions définies seraient les mêmes pour tous,tireurs et entraîneurs sauraient à quoi s'en tenir et les contestations seraient inexistantes. Tu as les résultats, tu es sélectionné.Le seul hic, ce serait peut-être injuste pour des jeunes, d'un très bon niveau,qui n'auraient pas les points,suite à une absence sur les circuits pour blessure. On arrive à la sélection naturelle ! Mais c'est bien ça le haut niveau,non ?

Date de publication : 18/02/2009 09:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#29
a ferez
pour rovigo tu y etais??? moi non ,il me semble que cette equipe est championne d'europe..il ne faut pas la dissocier, on gagne et on perd ensemble...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat du monde cadets/juniors belfast
#30
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Peut-être ce serait plus clair et plus facile si les juniors pouvaient faire et les Mondes et les Europe avec peut-être des qualifiés différents et si les cadets avaient la chance de faire des Mondes et des Europe làaussi avec des équipes peut-être un peu différente.
Mais en accentuant la pression sur les jeunes avec un seul rendez vous et un seul objectif on ne fait que renforcer des fragilités et des inquiétudes.
Les techniciens pourraient peut-^tre mettre la pression sur la DTN pour faire changer les choses.

Date de publication : 18/02/2009 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 13 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales