https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
275 utilisateur(s) en ligne (204utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 274

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







1000 licenciés
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
1000 licenciés en Franche-Comté, bravo aux Jeux Olympiques et à l'équipe dirigeante précédente qui grace à sa politique avait créée une dynamique de développement, le dernier nouveau club est né sous l'anciène mendature(c'est pas en 5 mois qu'on fait évoluer les choses...).
C'est vrai qu'il y a 4 ans il n'y avait que env.980 licenciés...
On ce croirait à la FFE.

Date de publication : 06/02/2009 10:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
20 licenciés en 4 ans.... si c' était ma même chose dans l' industrie automobile, il y aurait moins de chomage !

Date de publication : 06/02/2009 11:23
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il n'enpêche que pour 1000 licenciés vous avez un CTS....et quel CTS !!D'autres ligues plus importantes n'en ont pas et d'autres 6 ou 9 fois plus importantes n'en ont qu'un également. A méditer

Date de publication : 06/02/2009 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pour 980 on en avait pas et on s'en portait pas plus mal...Et si des ligues en veulent, pour de plus en plus d'entre nous, ce serait avec plaisir qu'on le cèderait... Et l'action du précédent, un jurassien, n'est pas a négliger dans le développement actuel!

Date de publication : 06/02/2009 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#5
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

tiercedu39 a écrit:
pour 980 on en avait pas et on s'en portait pas plus mal...



Il y a 4 ans il y avait déjà un CTR en Franche-Comté il me semble... Et un que les ptits pères et autres pepettes à roulettes qui l'ont cotoyé ne sont pas près d'oublier ! (Maître Caquard, quand vous passez du coté de notre pampa lyonnaise, faites signe !)

Date de publication : 06/02/2009 21:16
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Celui que j'appellerais " tiercé du 39 " semble créer des sujets uniquement polémiques (mais où la polémique se trouve réduite au fait de vider sa propre bile) : hier un sujet sur un carton noir avec une attaque ad hominem, aujourd'hui une attaque frontale sur la nouvelle équipe dirigeante de la Ligue d'escrime de Franche-Comté.

Citation :

tiercedu39 a écrit:
1000 licenciés en Franche-Comté, bravo aux Jeux Olympiques et à l'équipe dirigeante précédente qui grace à sa politique avait créée une dynamique de développement, le dernier nouveau club est né sous l'anciène mendature(c'est pas en 5 mois qu'on fait évoluer les choses...).
C'est vrai qu'il y a 4 ans il n'y avait que env.980 licenciés...
On ce croirait à la FFE.


Rien que l' " enchaînement " des " arguments " montre qu'il cherche la provoc' de manière totalement gratuite. Par ailleurs, laruelle22 et PatCha ont montré l'inanité des " arguments " avancés en quelques mots.

Mais si je me permets d'intervenir pour ajouter un commentaire à ce sujet, moi qui ne suis qu'un simple amateur et pratiquant d'escrime, et en rien engagé dans la vie de la Ligue, je trouve scandaleux d'impliquer le maître Caquard dans cette loghorrée vaine et stupide.

Date de publication : 06/02/2009 23:59
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Respectant le charte du site je n'ai cité aucun nom.
Il y a 4 an, la ligue n'avait pas réellemnt de ctr, toutes les décisions étaient prises par le comité et la ligue n'est pas morte.
Et V-trotta, tu ne trouve pas honteux que la nelle équipe se couvre des lauriers qui reviennent à la précédente tout en la critiquant (on devinne à tes propos quel est ton club...)? Va sur le site de ta ligue, le seul projet de développemnt et pour la période 2004 - 2008, après 5 mois la nouvelle équipe n'a toujours rien proposé...
Et si tu t'intéressais un peu plus à ta ligue tu saurais que juste après les JO le nombres des licences augmente pour redescendre doucement pendant 3 ans...
Et les arguments de patcha : les fonctionnaires (en retraite ou pas) se serrent les coude c'est bien connu.
Ma discussion ouverte sur le carton noir n'attaquait personne mommément mais voulait mettre l'accent sur un réglement FFE édulcoré sans raison par rapport au FIE et d'ailleurs aucun petit malin n'a répondu à ma dernière question.

Date de publication : 07/02/2009 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Un peu de calme, laissons les licenciés juger et on fera le point dans 3 ans 1/2. Inutile de jeter de l'huile sur le feu, laissons de coté les médisances, pensons aux jeunes et essayons de rétablir un ambiance au moins acceptable.

Date de publication : 07/02/2009 10:45
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tierce du 39 comment peut tu imputé ce résultat de 1000 licenciés à l'ancienne equipe qui quel que soit l'équipe dirigeante a l'origine est une victoire considérable en franche-comté, et cela au dela de toutes les animosités existantes ??? Je me permet de rappeler au grand public l'état dans lequel la nouvelle équipe a retrouver la ligue sur le plan administratif : AUCUN Procés verbal de Comité directeur ou de bureau depuis 2004; sur le plan comptable : une année 2008 vierge et une absence de registre de caisse... A cela s'ajoute de nombreuses irrégularités voir aberations , notemment un club ( bizaremment celui de l'ancienne equipe dirigeante... ) qui n'avait pas payé a la ligue une partie de sa part de licence 2007/2008 ( de l'ordre de 2000 euros ) , une notion de matériel de ligue plus au moins abstraite , des indemnisations financieres n'ayant pas lieu d'etre... Et ceci n'est qu'un condensé d'irregularités...
J'invite tout le monde a se rendre sur le site de la ligue d'escrime de franche comté et a consulté les procés verbaux de comité directeur qui decrivent objectivement et plus en détail l'état de la ligue post-gestion de l'ancienne équipe... Alors oui , quand on voit comment l'ancienne équipe gerait cette ligue je me pose des questions quand a leurs capacités en matière de politique de devellopement, ca me semble plus que légitime... Je ne pretends pas que c'est grace a la nouvelle equipe en place depuis le mois d'octobre que la franche comté depasse les 1000 licencés mais je me permet d'avoir de gros doutes en leur faveur..!! Maintenant comme le dit JCridu 25 , il faut se tourner vers l'avenir et c'est n'est pas en postant des sujets comme le fait tiercedu39 que la situiation s'améliorera je rappel a tout le monde quel que soit son "camp " que notre interet c'est LES TIREURS!

Date de publication : 07/02/2009 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Attention tu diffames sans aucune preuve le carton noir.
C'est sur ce type de mensonges que c'est faites élire la nelle direction et je te rappelle que c'est TON CTR qui gére le matériel de la ligue depuis 3 ans dans la plus aprfaite opacité(t'as qu'a voir qui portait les masques et cuirasses de sabre de la ligue et le matériel de fleuret l'année dernière, que des gars de ton club...). Et renseignements pris le compte rendu en ligne n'est qu'un tissus d'inepties où sont les preuves?
Ce qui a été fait dans Jura peu se reproduire ailleurs et jeancri25et bien optimiste en parlant de 3 ans et demi. allez je vous laisse les menteurs, trucqueurs, déformeurs , malhonêtes et CARTON NOIR...
Ps tu devrais aussi en prendre un en aurteaugraffe

Date de publication : 07/02/2009 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Citation :

tiercedu39 a écrit:
Attention tu diffames sans aucune preuve le carton noir.
C'est sur ce type de mensonges que c'est faites élire la nelle direction et je te rappelle que c'est TON CTR qui gére le matériel de la ligue depuis 3 ans dans la plus aprfaite opacité(t'as qu'a voir qui portait les masques et cuirasses de sabre de la ligue et le matériel de fleuret l'année dernière, que des gars de ton club...). Et renseignements pris le compte rendu en ligne n'est qu'un tissus d'inepties où sont les preuves?
Ce qui a été fait dans Jura peu se reproduire ailleurs et jeancri25et bien optimiste en parlant de 3 ans et demi. allez je vous laisse les menteurs, trucqueurs, déformeurs, malhonnêtes et CARTON NOIR...

Ps tu devrais aussi en prendre un en aurteaugraffe

Bon, tu aurais peut-être mieux fait de tourner 7 fois ton claviers dans tes mains avant d'écrire.
Ton texte comporte aussi quelques fautes sympathiques mais le coeur du débat n'est pas dans l'orthographe. Il est parfois bon de mettre de côté de vieilles rancoeurs pour faire avancer l'ensemble. Je connais des ligues ou CD qui ont des problèmes similaires. Il est bon de rappeler à tous ces gens qu'il y a un enjeu : les escrimeurs. Ceux qui sont spectateurs de ces luttes intestines en ressortent souvent dégoûtés et finissent par changer de sport.

Date de publication : 07/02/2009 14:54
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tiercedu 39

Il y a de bons tireurs et des mauvais, il y a de bons dirigeants et des mauvais, il y a des bons chiens ou des toutous et il y en a des mauvais et méchants et bien sur il y a de bons cts et des mauvais et moi je dis qu'il vaut encore mieux un mauvais (si c'est le cas) que pas du tout. Les cimetières sont pleins d'indispensables, certes mais il y a quand même certaines personnes plus utiles que d'autres!!

Date de publication : 07/02/2009 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C.T.R : Cause Toujours Rigolot
A.T.D. : Animal Totalement Déjanté
Y' a plus de respect pour les cadres techniques une nouvelle fois

Date de publication : 07/02/2009 18:33
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Laruelle
C'est du 1er ou 2ème degré
De la 1ère ou de la 2ème intention
Un ancien comme toi !!
Selon le cas, on pourrait également dire FFE = Fait Fondre l'Escrime
Si on commence à délirer, on a pas fini

Date de publication : 07/02/2009 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est de l' autodérision (je suis A.T.D.)
J' avoue que Fait Fondre l' Escrime, c' est pas mal trouvé.

Date de publication : 07/02/2009 19:02
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit:
C' est de l' autodérision (je suis A.T.D.)
J' avoue que Fait Fondre l' Escrime, c' est pas mal trouvé.


je peux jouer ??

Forcément Filou par Essence
Filière de Futurs Escroc
Faudrait Faire comme les Entreprises

Faudra Forcément s'Excuser (un jour peut-être...)

Date de publication : 07/02/2009 20:31
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je crois qu' on va finir par se retrouver au vestiaire.... pour une petite vingtaine de licenciés ! C' est' y pas triste
Seigneur , pardonnez moi d' avoir contribué a pourrir un sujet aussi passionnant

Date de publication : 08/02/2009 12:17
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

tiercedu39 a écrit:

Ps tu devrais aussi en prendre un en aurteaugraffe


c'est l'hôpital qui se moque de la charité

Date de publication : 22/02/2009 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

tiercedu39 a écrit:
pour 980 on en avait pas et on s'en portait pas plus mal...Et si des ligues en veulent, pour de plus en plus d'entre nous, ce serait avec plaisir qu'on le cèderait... Et l'action du précédent, un jurassien, n'est pas a négliger dans le développement actuel!


tiercedu39, comment peux-tu dire qu'il n'y avait pas de CTR puisqu'il y a eu continuité ! Passage de relais à ce niveau,sans rupture, c'est un plus ! Hommage soit rendu au précédent, qui a tout fait pour qu'il n'y ait pas de coupure, et qui a oeuvré efficacement pour son remplacement. Ainsi la Franche Comté a été gâtée ! D'autres auraient bien aimé avoir ce poste de CTS. Donc je ne comprends pas pourquoi tu craches dans la soupe! D'accord ou pas d'accord avec le CTS actuel, (qui fait un gros travail ), il serait + constructif de faire des propositions, et d'oeuvrer dans ta ligue. Bon courage pour ton investissement.......

Date de publication : 22/02/2009 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1000 licenciés
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tierce du 39 à part la jalousie j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui te motive. pour le carton noir tu a reçu le masque dans la tête pour lui en vouloir autant? pour le CTS c'est tellement facile de critiquer quand on ne connait rien à la vie des ligues... va te coucher ça te ferai du bien.

Date de publication : 22/02/2009 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales