https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 263

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Anonymous
H2020 Zone minimes Valenciennes
#1
Vous pouvez suivre sur Greg la compétition minime de la zone N.E. qui se déroule à Valenciennes.
Pour l'instant, seule la composition des poules de l'épée homme est disponible.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zone minimes Valenciennes
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien que la zone minimes comporte un bon niveau, je ne pense pas que celà soit une coupe du monde, si ?



Effectivement. Sujet déplacé dans "zones - N2"
Le modérateur

Date de publication : 01/02/2009 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Zone minimes Valenciennes
#3
Après quelques cafouillages informatiques, voici disponible l'état de la compétition.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Zone minimes Valenciennes
#4
Résultats complets de la compétition sur GREG.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravo aux Colmariens pour leurs podiums à Jules Barlot 3è chez les garçons et à Laure Wuillaume 3è chez les filles et félicitations à la nombreuse délégation pour Arnaud, Paul, Bryce et Nicolas ainsi que pour B&n&dicte, Pénélope et Solène les protégés de Me Richard Gawlas sans oublier l"arbitre Marc Lamba et les accompagnateurs.

Date de publication : 01/02/2009 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
compete sympas et bien organiser.

Date de publication : 01/02/2009 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo Maxime CADE !

Date de publication : 01/02/2009 19:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pilouf16 a écrit:
compete sympas et bien organiser.



On était au même endroit ? C'était loin d'être idéal...très très loin. Pour rester poli

Date de publication : 01/02/2009 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
28 pistes pour 200 participants...
Fin de la compétition à 16h45...
J'attends avec impatience le prochain déplacement à Amiens !

Date de publication : 01/02/2009 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tolbe a écrit:
28 pistes pour 200 participants...
Fin de la compétition à 16h45...
J'attends avec impatience le prochain déplacement à Amiens !


16h45 ? y a un décalage horaire à Valenciennes ? J'ai pas souvenir d'être parti aussi tôt...

Une compétition garçon qui commence à 9h pour un appel à 7h45 et un scratch à 8h, une demi heure de retard pour les filles, des temps morts à ne plus savoir qu'en faire, des moments où tout était dispo (tireurs, arbitres, pistes), mais aucun match lancé, un tableau hommes relancé parce que faux (et ça faut le faire avec Engarde !!!), sans parler du manque de tribunes, des pistes ensoleillées etc...

Alors si ça ce sont vos critères d'une compétition bien organisée, alors oui, bravo.

et s'il y a bien un domaine dans lequel je n'ai aucune leçon à recevoir, c'est celui de l'organisation des compétitions...

Date de publication : 01/02/2009 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Citation :

Tolbe a écrit:
28 pistes pour 200 participants...
Fin de la compétition à 16h45...
J'attends avec impatience le prochain déplacement à Amiens !


16h45 ? y a un décalage horaire à Valenciennes ? J'ai pas souvenir d'être parti aussi tôt...

Une compétition garçon qui commence à 9h pour un appel à 7h45 et un scratch à 8h, une demi heure de retard pour les filles, des temps morts à ne plus savoir qu'en faire, des moments où tout était dispo (tireurs, arbitres, pistes), mais aucun match lancé, un tableau hommes relancé parce que faux (et ça faut le faire avec Engarde !!!), sans parler du manque de tribunes, des pistes ensoleillées etc...

Alors si ça ce sont vos critères d'une compétition bien organisée, alors oui, bravo.

et s'il y a bien un domaine dans lequel je n'ai aucune leçon à recevoir, c'est celui de l'organisation des compétitions...



valenciennes, du soleil, impossible
tu devais être à villebon car là oui y'avait de l'attente et c'est pas forcément de la faute du CTS....
mais dans la serie compet mal gérée c'etait grand,y'aura sans doute un forum dessus ce matin...

Date de publication : 02/02/2009 07:55
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mon cher Fred, tu as la dent dure...

Pour ma part, j'ai observé également la difficulté des organisateurs devant le manque d'arbitres... certes, il semble que les "quotas" aient été respectés, mais certaines délégations importantes, avec plusieurs coaches n'ont présenté qu'un arbitre. Il a fallu jongler et cela n'avait pas l'air évident !

Je crois qu'il faudrait en venir à obliger de présenter un deuxième arbitre à partir de 7,8 ou 10 tireurs... cela pourrait donner plus de souplesse à l'organisation.

Bon, les erreurs d'informatiques, tu as raison... Mais qui n'en a jamais fait et, tu sais comme moi qu'elles sont involontaires...

Coté soleil, c'est vrai, certains l'ont même aprecié lors d'un déplacement pour les poules dans la salle d'armes valenciennoise. Je les ai vu revenir satisfaits.

Moi aussi, mon cher Fred, je connais bien les arcanes de l'organisation de compétitions. Cela me permet de mieux visualiser et de relativiser. Aujourd'hui, qui est capable de se jeter dans l'aventure d'une telle organisation ? Pourquoi, dans cette zone, n'y a-t-il pas moyen de trouver un lieu en, Lorraine, par exemple, à mi chemin pour tout le monde. Pourquoi Metz, Nancy, Epinal ne se lancent pas... ou Vittel... Ce sont des villes qui ont déjà montré leur expérience en la matière pourf des CF, je crois. Il y a sûrement des raisons qui pourraient également être exprimées sur ce sujet... Alors aussi imparfaite qu'elle soit, cette zone a eu le mérite d'exister et de se dérouler grâce au CSV et de ce coté, je leur tire mon chapeau... Je veux dire, mon masque (après le salut, of course !)

Pour ma part, je remercie les membres du CSV pour leur accueil, leur disponibilité. Je remercie le corps arbitral car je n'ai pas observé de gros problèmes de ce coté, Mes tireurs sont revenus heureux de leur compétition et cela est un excellent baromètre...

Mon cher Fred... sans rancune ?

Bizzz à toi
JB

Date de publication : 03/02/2009 00:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
JB007 a écrit:
tu as la dent dure.

Tiens donc, curieuse réminiscence.
Comme quoi, on peut donner des mots ceux qui en manquent, et peut-être bien au final leur fourguer les idées avec...
Mais, passons à autre chose, chère JB, n'est-ce pas ?

Date de publication : 03/02/2009 11:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

JB007 a écrit:
Mon cher Fred, tu as la dent dure...

Pour ma part, j'ai observé également la difficulté des organisateurs devant le manque d'arbitres... certes, il semble que les "quotas" aient été respectés, mais certaines délégations importantes, avec plusieurs coaches n'ont présenté qu'un arbitre. Il a fallu jongler et cela n'avait pas l'air évident !

Je crois qu'il faudrait en venir à obliger de présenter un deuxième arbitre à partir de 7,8 ou 10 tireurs... cela pourrait donner plus de souplesse à l'organisation.


Bien voyons, à nouveau le couplet du "c'est la faute des clubs qui ont plein de qualifiés et qui se contentent de suivre le règlement" ! De ce que j'ai vu, c'est pas d'arbitres qu'il a manqué, mais de sens de l'organisation ! J'ai vu à de nombreux moments des arbitres desoeuvrés, des pistes libres et des tireurs impatients...mais bon c'est vrai, l'organisateur l'avait annoncé, c'est la faute du club d'Amiens qui est venu avec deux MA et un seul arbitre (bouh, les vilains !!!). Avec Beauvais qui était dans le même cas, c'est sûr, les Picards sont insortables et infréquentables...

Citation :

Bon, les erreurs d'informatiques, tu as raison... Mais qui n'en a jamais fait et, tu sais comme moi qu'elles sont involontaires...



ben heureusement ! manquerait plus que ça...Ca n'excuse rien pour autant. Une formule, ça se vérifie et ça se teste, EnGarde a un mode simulation fait pour !

Alors je maintiens ce que je dis : c'était mal organisé, et avec le même complexe, le même nombre de pistes et le même nombre d'arbitres, on aurait pu faire la même chose en deux heures de moins ! De ce que j'en ai discuté avec certains habitués de la zone nord est (moi je ne suis qu'un petit nouveau dans le coin), c'est malheureusement une habitude à Valenciennes...et comme pour progresser, faut accepter de se remettre en question de temps en temps, je crois que la situation va stagner encore quelques temps.

Date de publication : 03/02/2009 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cher Fred,

Loin de moi de pointer tel ou tel club au niveau des carences d'arbitrage. Du reste, ceux à qui je pensais sont tout autres...

Je comprends très bien tes arguments. Ils sont importants pour évaluer et permettre de rectifier le tir en étant force de proposition (s)... Cela doit être plus facile pour se remettre en question en espérant ne pas trop stagner... Le calendrier avance vite !

Je pense que nous nous rejoignons sur le fond... nous divergeons quelque peu sur la forme, et ce, de ma part, en toute cordialité !

Date de publication : 03/02/2009 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

JB007 a écrit:
Je pense que nous nous rejoignons sur le fond... nous divergeons quelque peu sur la forme, et ce, de ma part, en toute cordialité !

Donc en gros, Fred dit que c'est dû à une mauvaise organisation du club et JB007 a un manque d'arbitres.

Et avec ça, JB007 arrive à nous dire que tous deux sont d'accord ! Bravo l'artiste !

(Pour la cordialité, je ne pense pas que les propos de Fred en soit sortie ; ce n'est pas parce qu'on est en désaccord qu'on n'est pas cordial ; mais cela, JB007 ne l'a toujours pas compris - Souriez)

Date de publication : 03/02/2009 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pi=(Sh+sO)

Formule détonnante !
Pour le reste, je laisse Piss....!
(oh pardon... cela m'a échappé)


Date de publication : 04/02/2009 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#18
De passage
De passage


Informations utilisateur
Amiens a organisé la même compétition l'année dernière, c'est vrai. Et certains tireurs sont revenus avec un magnifique blason bleu vendu par le club à un tarif particulièrement compétitif... On voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien, n'est-ce pas ?!

Il y a eu un peu de flottement dans l'organisation, c'est un fait... Maintenant, de là à généraliser quant au capacité d'organisation du club, ça me paraît un jugement quelque peu hâtif, surtout lorsqu'on est nouveau dans zone.

Date de publication : 04/02/2009 12:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

JB007 a écrit:
Pour le reste, je laisse Piss....!
(oh pardon... cela m'a échappé)

Guère étonnant…
sOupporteur l’a déjà largement subi. Quand on dit à JB007 qu’elle a tort et qu’on le lui démontre (ce qui est considéré comme une forme de mépris par certains !), on se prend une volée d’insultes : comme d’habitude.
Mais là, les modérateurs sont beaucoup plus tolérants : comme d’habitude.
(et c’est d’ailleurs JB007 qui se plaint d’en subir ! où ça ?)

Date de publication : 04/02/2009 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#20
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Et si on revenait à la zone de Valenciennes ?

JB et Pissoune pourront prendre rendez-vous en quelque clairière à l'heure où le soleil blanchit la campagne pour y régler leurs comptes privés, tant il est manifeste qu'ils ne sauraient demeurer loin l'un de l'autre plus longtemps.
(évitez de me choisir pour témoin : je suis prude, et déteste me lèver tôt !)

Date de publication : 04/02/2009 14:47
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2020 Zone minimes Valenciennes
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A quoi bon, chère Flo, !
A quoi bon...

fred y était, moi aussi, mais si les absents ont la vérité... Laissez lui l'espace !

Date de publication : 04/02/2009 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales