https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
185 utilisateur(s) en ligne (100utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 185

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
A priori, une très belle compétition avec un monde fou, même trop fou, mais pour être critique dans les 2 sens et avoir vos avis, voici ce qu'il me semble en retourner.

1 - Je ne comprends pas que l'on prenne autant de monde pour faire ressembler cette compétition à une bétaillère géante, ne serait-il pas nécessaire de refuser du monde quand il y en a trop pour améliorer sa qualité plutôt que d'en faire une foire géante.

Arrivé des tireurs à 7h00 (puis 1 heure de retard sur le planning), et certains tiraient toujours à 20h00.
C'est l'endurance qui est demandé et non la technique me semble t-il pour des gamins de 13 à 16 ans. Ce qui, bien sur, favorise les blessures de façon considérable

2 - Je ne comprends pas non plus que des Français très bien placés soit éliminé par des étrangers et qu'ils interviennent dans le classement Français, dans ce cas appelons cette compétions seulement Mondiale comme le marathon de Paris et ne la prenez pas en compte au niveau National, je trouve ce fonctionnement idiot.

Date de publication : 01/12/2008 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis tout à fait d'accord avec Patrickvse. Ceux qui ont réussi hier ne sont peut être pas les meilleurs en technique ms les meilleurs en endurance... Et en ce qui concerne le classement c'est la même chose, on a vu des filles et des garçons parmi les meilleurs Français se faire éliminer hier en tab de 64 par des étrangers et de ce fait descendre de façon spectaculaire dans le classement national. C'est ridicule.

Date de publication : 01/12/2008 15:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#3
Citation :

PatrickVSE a écrit:

2 - Je ne comprends pas non plus que des Français très bien placés soit éliminé par des étrangers et qu'ils interviennent dans le classement Français, dans ce cas appelons cette compétions seulement Mondiale comme le marathon de Paris et ne la prenez pas en compte au niveau National, je trouve ce fonctionnement idiot.


C'est l'jeu ma pov'lucette !

C'est également le cas lors des CN qui comptent pour les ligues, les CN tout court ouverts aux eStrangers, les compet interligues etc...

Ce fonctionnement n'est pas idiot. Il est OPEN.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sanzo a écrit:je suis tout à fait d'accord avec Patrickvse. Ceux qui ont réussi hier ne sont peut être pas les meilleurs en technique ms les meilleurs en endurance... Et en ce qui concerne le classement c'est la même chose, on a vu des filles et des garçons parmi les meilleurs Français se faire éliminer hier en tab de 64 par des étrangers et de ce fait descendre de façon spectaculaire dans le classement national. C'est ridicule.

Bien sûr BESSON et LECORRE sont de parfaits inconnus; de même que UN TOC et MANA: cela leur fera plaisir. Quand aux soit disants meilleurs qui ont perdu avant: cela arrive dans toute compétition (Lecoore l'année dernière, ou d'autres encore dans d'autres compétitions: et ce pour des raisons x ou y: c'est cela la compétition) à eux de se rattraper lors de l'épreuve suivante et s'ils n'y arrivent pas c'est peut être qu'ils n'étaient finalement pas les meilleurs... Quant aux meilleurs étrangers, on les retrouve aux avants postes... Soyez fair play quant aux résultats...
Bien sûr vous pouvez aussi dire que la formule n'est pas conforme à celle en vigueur au niveau des Europe cadets... mais comment penser également que vos "meilleurs" seraient sortis des matches couperet?

Date de publication : 01/12/2008 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
les "meilleurs" en perdus tôt dans le tableau? parce qu'ils étaient moins bons physiquement sur la durée ??? et bien, la solution il la connaissent à présent.... courez les enfants, courez... fabriquez des globules rouges et des mitochondries, il en restera toujours quelque chose !!!
en attendant, les français et françaises qui ont survécu à ce marathon... encore félicitations, pour votre physique certes, mais aussi pour votre technique ( ah oui, il parait qu'à hénin beaumont,club formateur s'il en est, la technique est tout de même enseignée, et depuis quelques années)..... encore bien joué Marie

Date de publication : 01/12/2008 15:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Voyez vous à peu près de qui sera faite la sélection cadette pour les EUROPE ? Il parait qu'il existe un classement international européen cadette. Merci de m'éclirer.

Date de publication : 27/01/2009 00:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 27/01/2009 08:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c'est dans quelle rubrique?

Date de publication : 27/01/2009 10:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
calendrier puis cadet circuit. ET la il y atous les classements par armes

Date de publication : 27/01/2009 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
merci

Date de publication : 27/01/2009 11:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe "Mondiale", "Européenne", "Nationale" de Cabriès
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir, Merci pour lien. Pouvez vous me dire à votre avis qui composera l'équipe fleuret cadette pour les Europe ?

Date de publication : 31/01/2009 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales