https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
273 utilisateur(s) en ligne (191utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 273

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi cameraman, ayant moi aussi un tireur selectionné je ne me vois pas le désinscrire (au mépris de son travail et du mien soi dit en passant) parce que la FFE à des dysfonctionnements!!! surtout qu'elle s'en F....t

Date de publication : 21/01/2009 12:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
la fédé fait des fautes comme tout le monde, et faut pas non plus en faire un drame qu'il y a deux ou trois tireurs ayant un derogation!

Date de publication : 21/01/2009 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ce n'est pas faire un drame que de dire et ils le reconnaissent eux mêmes qu'il y a un disfonctionnement et qu'il est prejudiciable aux tireurs, aux clubs et à l'image de notre sport

Date de publication : 21/01/2009 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
la fédé fait des fautes comme tout le monde, et faut pas non plus en faire un drame qu'il y a deux ou trois tireurs ayant un derogation!

Et tu expliques comment aux tireurs qui ont fait la N2 pour se qualifier. Et que dire du premier non qualifié de chaque zone.

Date de publication : 22/01/2009 09:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est très simple, tu lui expliques:"t'es niqué parce que la FFE est gérée par des nouilles élues par nos dirigeants proches et que le club du tireur sélectionné à ta place mérite un carton noir pour manquement à l'esprit sportif..."

Date de publication : 22/01/2009 10:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour l'epee hommes c'est [...]
le maitre d'armes n'etait pas au courant du reglement de qualification par les zones je me marre !!!!
pourquoi les autres tireurs de la garde ont fait la competition
moi j'etais a la zone et les tireurs de la garde savaient pourquoi ils venaient et connaissent ce reglement
il ne faut pas se foutre du monde

[edit]Pas de mise en cause des personnes, merci ![/edit]

Date de publication : 22/01/2009 10:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
Peu importe l'identité des tireurs cncernés (un garçon et une fille) mais un règlement est fait, il doit donc être respecté sous peine de perdre toute crédibilité....

Date de publication : 22/01/2009 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Accro
Accro


Informations utilisateur
De toute évidence dans cette affaire,les inscriptions des tireurs non qualifiés ne sont pas le fruit du hasard ou de prétendus dysfonctionnements ou erreurs de manipulation informatique.
Il y a eu des demandes d'intervention auprès des commissions épée: celles-ci ont été couronnées de succès parce que un ou des responsables des dites commissions ont accordé des passe-droits.
Maintenant, c'est aux responsables et membres des dites commissions de réfléchir rapidement à la portée et aux suites de cette affaire: si rien n'est fait, ce seront désormais toutes les décisions de ces commissions qui seront suspectes... Je ne le souhaite pas!

Date de publication : 22/01/2009 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il suffit de voir le post sur le Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/0 pour se rendre compte que le règne du copinage est loin d'être fini!

Date de publication : 22/01/2009 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis effaré par ce que disent certains, comme Fecingman.
Sauf erreur, nous ne sommes pas (encore)dans une république bananière, avec un petit dictateur au pouvoir, une parodie d'état de droit, un peuple écrasé et une maréchaussée carressée dans le sens du poil par le même petit dictateur. Oui, je sais, en ce moment, on se demande! Ce n'est pas une raison pour imiter ses très mauvaises manières.
Donc, les erreurs devraient être rectifiées puisqu'il en est encore temps. Sinon, ça devient inquiétant.

Date de publication : 22/01/2009 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est ce que nous demandons avec cheminotrouge depuis 15 jours.....

Date de publication : 22/01/2009 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ce n'est pas normal que ces personnes puisse faire ce circuit N1 sans passer par les N2 étant donner qu'il ne sont pas dans les 32 premiers du classement nationale. Petite question: Adresse et horaire de la compétition svp?

Date de publication : 22/01/2009 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
"Toulouse" dans le filtre "ville" des engagements en ligne - résultats de la FFE, et tu trouves la convocation du N1 Toulouse...

Date de publication : 22/01/2009 20:13
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,
cela dit, un petit mot de Toulouse souhaitant un bon accueil plutôt sympa ....mais cela n'empeches pas les c...... DE LA FFE IL FAUT JUSTE EVITER DE SE TROMPER DE CIBLE.......
les bénévoles de TOULOUSE ne sont absolument pas responsables des C.......,
Par contre il faudrait que toutes les personnes concernées se mobilisent qu'il s'agisse des Parents, des Tireurs ou des Me et Des Clubs... (les Me ne sont ils pas salariés?????)
mais encore une fois ne nous trompons pas de cible et je suis persuadée que TOULOUSE nous fera un accueil formidable

Date de publication : 22/01/2009 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est vraiment n'importe quoi !!
La FFE va laisser les tireurs pour la n1 bien qu'ils ne soient pas qualifiés ??

HONTEUX !!!

Date de publication : 22/01/2009 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je suis bien d'accord

Date de publication : 23/01/2009 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonsoir,

étant un peu têtue de nature, je me demande si il y a eu des places "reservées" refusées et si oui à qui.....
si c'est le cas il faudreait alors savoir au profit de qui..
Au vu du climat de défiance actuelle je pense (basiquement mais je ne suis que Ma de base..) que la plus grande transparence s'impose!
Ce n'est pas le système des places réservées qu'il faut remettre en cause (comment peut on être à deux endroits le meme jour surtout si l'on est d'une part selectionné par la FFE dans une catégorie et défendre ses chances dans une compétition régionale dans la catégorie supérieure pour participer à une épreuve nationale); donc non le système ne me choque pas EN REVANCHE CE QUI ME CHOQUE C'EST LE MODE d'ATTRIBUTION de CES PLACES.
Moi je serai le week end prochain les deux jours en compétition de ligue et non au CIP, j'espére quand même avoir une réponse écrite à la question posée....
en attendant bon week end à tous......

Date de publication : 23/01/2009 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
En fait, en y regardant de plus près, la question, c'est : "qu'est-ce qu'elle fait dans la liste des sélectionnées pour Bonn ?"

Pour l'autre sélectionnée d'office de la zone sud ouest, elle est quand même minime ! je me demande si c'est vraiment pertinent de l'envoyer tirer un N1 junior...


minime qui quand même fait dans les 8 à chalons cette année en t32 à bonn...

et qui l'an dernier de mémoire fait un t16 (ou un quart je sais plus) sur un n1 cadet et en plus vu la morphologie je vois vraiment pas le problème pour qu'elle tire en junior... (je te mets au défi de repérer victoria comme minimes sur une compétition junior (sauf si bien sur tu la connais...))

Date de publication : 24/01/2009 00:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Accro
Accro


Informations utilisateur
solidarité régionale, cher helicoman...
Le seul motif qui justifie une sélection, c'est de l'avoir gagnée selon des critères objectifs, connus de tous...
Avoir fait une perf en cadets ( sûrement pas à Chalons d'ailleurs) ne te donne aucun droit à une qualification directe en juniors.
Dans l'autre sens on comprendrait mieux: une perf en séniors pour une qualif en juniors!
Maintenant, si une qualification se justifie par la morphologie, autant sélectionner les tireurs en les passant sous la toise et se passer des épreuves qualificatives!

Date de publication : 24/01/2009 00:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit:
minime qui quand même fait dans les 8 à chalons cette année en t32 à bonn...

et qui l'an dernier de mémoire fait un t16 (ou un quart je sais plus) sur un n1 cadet et en plus vu la morphologie je vois vraiment pas le problème pour qu'elle tire en junior... (je te mets au défi de repérer victoria comme minimes sur une compétition junior (sauf si bien sur tu la connais...))


je ne dis pas du tout qu'elle n'a pas le niveau, je dis simplement que la saison minime + cadet, c'est assez long et éprouvant comme ça, ce n'est peut être pas nécessaire d'y ajouter le circuit junior...

Date de publication : 24/01/2009 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
juste fred. elle a 5 ans pour la fair la compét..... brule tes aille petite une spécialité épée dames.....

Date de publication : 24/01/2009 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui, enfin la saison pour les minimes est assez courte(3 a 4 compet importante) et la saison cadet pas beaucoup plus.
Je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas tirer les juniors alors qu'elle a le niveau!

Date de publication : 24/01/2009 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pourquoi elle ne devrait pas tirer les juniors? Tout simplement, parce qu'elle ne s'est pas qualifiée! D'ailleurs, elle ne s'était pas alignée pour l'open du "lutetia".

Toujours pour illustrer la transparence qui prévaut à l'heure actuelle, je signale que la 5ème et dernière N2 s'est déroulée( semble t'il) à Nîmes dimanche dernier, 18 janvier. A ce jour, les résultats de cette compétition qualificative pour la N1 de Toulouse ne sont accessibles ni sur Greg, ni sur le site de la FFE.
Dans la zone sud-ouest, on est décidément pas très efficient en informatique: voir le CN EDJ d'Ornon...
Cela étant, sans résultats officiels les qualifications exceptionnelles seront peut-être plus faciles!

Date de publication : 24/01/2009 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
On est à une semaine de ce N1 et nous n'avons toujours pas d'éclaircissement sur ces qualifications injustifiées...
Mais que fait la FFE ??!!
A quoi sert les qualifications aux zones si de toute façon des passes droit sont accordés ??!!

Date de publication : 24/01/2009 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cameraman a écrit:
solidarité régionale, cher helicoman...
Le seul motif qui justifie une sélection, c'est de l'avoir gagnée selon des critères objectifs, connus de tous...
Avoir fait une perf en cadets ( sûrement pas à Chalons d'ailleurs) ne te donne aucun droit à une qualification directe en juniors.
Dans l'autre sens on comprendrait mieux: une perf en séniors pour une qualif en juniors!
Maintenant, si une qualification se justifie par la morphologie, autant sélectionner les tireurs en les passant sous la toise et se passer des épreuves qualificatives!


et si te dis qu'elle était à bonn (et prise en charge à 100% par la fédé) lors du cn2 qui qualifiait pour le n1 à toulouse...

Date de publication : 24/01/2009 20:16
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Citation :

helicoman a écrit:
minime qui quand même fait dans les 8 à chalons cette année en t32 à bonn...

et qui l'an dernier de mémoire fait un t16 (ou un quart je sais plus) sur un n1 cadet et en plus vu la morphologie je vois vraiment pas le problème pour qu'elle tire en junior... (je te mets au défi de repérer victoria comme minimes sur une compétition junior (sauf si bien sur tu la connais...))


je ne dis pas du tout qu'elle n'a pas le niveau, je dis simplement que la saison minime + cadet, c'est assez long et éprouvant comme ça, ce n'est peut être pas nécessaire d'y ajouter le circuit junior...


saison minimes plus cadet = pour elle 6 compétitions intéressantes les n1 cadet (3 circuit nationaux et les frances) l'interzone et la fête des jeunes minimes ça me semble pas surchargé...

Date de publication : 24/01/2009 20:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Accro
Accro


Informations utilisateur
On le sait depuis longtemps qu'elle était sélectionnée pour Bonn: elle y termine 32ème et 11 ème française.
C'est pas mal, mais cela n'a rien d'exceptionnel, d'autant plus que les allemands alignent à Bonn beaucoup de minimes et même quelques benjamines!
Du reste, la sociétaire d' Argelès-sur-mer n'y a pas fait non plus des miracles.

Rien qui justifie à posteriori des qualifications exceptionnelles...

Date de publication : 24/01/2009 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
cela ne repond toujours pas à la question premiere: criteres d'attribution de ces fameuses "wild card"et comment peut on justifier la "selection" d'un "(35 eme francais qui ne s'est pas présenté à la Zone (même cas pour sa camarade de club), après l'utilisation d'une wild card sur un tireur qui ne pouvait materiellement pas être présent car sur une selection FFE ne me choque pas....ce qui me dérange ce sont les passe droits or là il me semble que c'est le cas. belle image de notre sport et de ses vertus ... il y a des silences assourdissants celui de la FFE me semble abyssale!

Date de publication : 24/01/2009 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il est vrai que le silence assourdissant de la FFE nous casse les oreilles.
Et que dire de l'obscure clarté qui y règne!

Date de publication : 24/01/2009 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit N1 toulouse
Accro
Accro


Informations utilisateur
cameraman à écrit :
Citation :
Toujours pour illustrer la transparence qui prévaut à l'heure actuelle, je signale que la 5ème et dernière N2 s'est déroulée( semble t'il) à Nîmes dimanche dernier, 18 janvier. A ce jour, les résultats de cette compétition qualificative pour la N1 de Toulouse ne sont accessibles ni sur Greg, ni sur le site de la FFE.
Dans la zone sud-ouest, on est décidément pas très efficient en informatique: voir le CN EDJ d'Ornon...


m'en parlez pas mon bon Môssieur !!
on vient tout juste d'avoir l'eau courante dans les campagnes...par contre de clocher à clocher ...on communique toujours par coursier à cheval !!
L'info finira bien par arriver à la capitale...un jour.


Maître Manu,
de passage sur msn

Date de publication : 25/01/2009 00:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales