https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
246 utilisateur(s) en ligne (197utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 244

pelot, pap13, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour tous

N'étant pas très fort avec l'informatique je vous écris dans cette rubrique pour vous raconter le Comité Directeur de la fédération.

En effet nous avons procédé au vote pour les commissions, celles ci étant proposées par le bureau fédéral.

En préalable au vote JP Kessler a précisé que si le bureau avait laissé O VALENTIN SUR LA LISTE DE LA COMMISSION FLEURET IL REFUSERAIT (le bureau) qu'Olivier soit Président de celle ci.Je souligne qu' il a été un opposant virulent à Fred lors de la campagne(dixit Kessler)mais loin de de nous l'idée d'un chasse au sorcière !!!!!!!


En clair cela voulait dire rayez le de la liste, on l'a mis sur la liste des candidats à la commission par ce que tous les fleurettistes le veulent mais cela arrangerai le bureau si on l'éjectait




Seuls 12 personnes du Comité Directeur ont maintenu Olivier sur la liste qui n'a pas été élu, les autres toutous ont suivi les ordres de la direction sans bien comprendre pour certains!.


Lors des débats la question a été posé au DTN par isabelle spennato, je pense que s'il avait soutenu Olivier le vote aurait été différent.
Il n'y a pas eu lors du comité directeur un soutien des entraineurs français représentés par leur DT N qui était donc d'accord avec le bureau pour interdire la présidence de la commission fleuret à O Valentin.Si la DT N n'avait pas été d'accord elle n'avait qu'à le dire fermement, comme le DT N ne vote pas il n'a pas pu rejoindre techniquement les autre toutous mais il en faisait parti.

Lui (Olivier)pendant ce temps là était à Copenhague.


Sinon le matin bel exposé technique du Me Sirven pour expliquer les nouvelles formations quand on a demandé quand ?la mise en place de ces structures on a eu droit à la nomination d'un rapporteur qui doit analyser la situation puis faire un rapport pour Mai ,Hugues Leseur, je pense qu'après on va avoir une commission de réflexion puis une d'analyse puis une de synthèse puis une de contreproposition avant d'acter pour action un plan de relance et d'aide de la formation.

Sinon Paris 2010 no change en 2 mois.


Les informations sur l'après midi seront pour plus tard je ne pouvais pas rester hier après midi et j'ai donné mandat à I SPENNATO-LAMOUR

Bonne année à tous


Ph BOISSE

Date de publication : 18/01/2009 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
si quelqu'un connait la commission épée homme,cela m'aiderait pour la lettre,à propos du CN1 junior de Toulouse....
y'a des inscrits qui n'ont rien à y faire

Date de publication : 18/01/2009 19:27
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
salut
n'oublie pas que si nous nous travaillons le week end c'est pas la même pour le FFE... c'est vrai qu'une permance couterait.... et ne serait utile à personne...

Date de publication : 18/01/2009 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ce WE au Mée,qui fut un sacré fiasco au niveau de l'organisation,on entendait également parlé de l'éviction de Sébastien Marcilloux de la commission de fleuret féminin.Quelqu'un a plus d'infos?

Date de publication : 19/01/2009 10:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Après Valentin, Marcilloux,Voila Varille et Bernard


Ce n'est pas une chasse aux sorcières c'es une hécatombe.


Je confirme que c'est rêglement de compte à OK Corral 3 arbitres ont été priés par mail par le président d'une commission régionale d'arbitrage de ne pas venir à un circuit national car l'organisateur ne les souhaitait pas.

Que celui ci se rassure ils viendront comme arbitre de club, je conçois , que ce président de CRA , que j'appellerai Jonny , afin de garder son anonymat ait été mal à l'aise de l'écrire aux arbitres qui sont tous trois c'est curieux des opposants à la non-politique fédérale.

Après le le massacre de la St Valentin et du St Marcilloux de samedi dernier, au lieu de rassembler, le vrp rêgle ses comptes.


Dr Ph BOISSE

Date de publication : 19/01/2009 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Petite question débile : quel pouvoir le bureau a-t-il pour empêcher une nomination que le CD aurait décidée. Pour moi, c'est le comité directeur qui est souverain, le bureau travaille par délégation et sous contrôle du CD mais pas l'inverse...



Bon ceci dit, j'aimerais bien savoir quand seront annoncées les compositions des différentes commissions, parce que j'ai postulé, mais depuis que j'ai envoyé ma candidature, je n'ai absolument aucune nouvelle (positive ou négative...).

Date de publication : 19/01/2009 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tiens on ne veut pas des amis de Bobosse à pietruszkaland ? Etonnant ça...


J'espère seulement qu'à la place des deux arbitres non convoqués, ils en trouveront d'autres aussi compétents, juste histoire de préserver un peu l'intérêt des tireurs et de la compétition (même si c'est vraimùent très accessoire, je vous le concède)


Date de publication : 19/01/2009 11:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le comité directeur vote la liste proposée par le bureau

Date de publication : 19/01/2009 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
bobosse a écrit :
Je n'oublierai pas celles qui ont jugé bon d'avoir un double langage,que ces personnes sachent que comme tout pachyderme qui se respecte (effectivement j'ai un peu grossi) j'ai une très bonne mémoire et que le temps n'efface rien.


En un sens, s’il y a des représailles de l’autre camp, on ne peut s’en plaindre que dans la mesure où l’on se prétend soi-même magnanime.

Vae Victis.

Il ne reste plus qu’à supporter quelques années noires et préparer 2012 pour sortir Pietruszka (et Sarko).

(PS Cette cuisine interne de la FFE est strictement incompréhensible pour les non-initiés aux arcanes de la fédération : donc.. ce serait bien d'être un brin plus explicite, pédagogue, clair...).

Date de publication : 19/01/2009 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'énorme différence est que je peux comme tout le monde ne pas apprécier un individu mais je crois que je sais respecter ses qualités et travailler avec lui si c'est pour le bien de l'escrime.


En clair pour les non initiéé le Comité Directeur moins 12 voix n'a pas élu O Valentin après une forte pression du bureau qui a dit refuser qu'il soit Président de la commission fleuret.

Les organisateurs du tournoi de STRAS....auraient demandé au Président de la CRA locale de ne pas convoquer 3 arbitres dont le président du comité ile de f, le président de la ligue de pa... Bien sur mon confrère s'est trouvé des talent de Proctologue et a baissé culotte faisant preuve d'une grande force morale.

Date de publication : 19/01/2009 17:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sinon la suite du CD c'est la nécéssité d'avoir un médecin aux compétitions ce qui avait déjà été voté et le montant des primes allouées.

Dès que j'ai le compte rendu je le publie

Date de publication : 19/01/2009 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#12
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit:
Les organisateurs du tournoi de STRAS....auraient demandé au Président de la CRA locale de ne pas convoquer 3 arbitres dont le président du comité ile de f, le président de la ligue de pa... Bien sur mon confrère s'est trouvé des talent de Proctologue et a baissé culotte faisant preuve d'une grande force morale.


C'est pas pour jouer les Candide (au sens de Voltaire), ni les Persan (au sens de Montesquieu), mais... j'ai un peu de mal à comprendre...

Bien sûr, mon tout petit club n'aura jamais les moyens techniques (au moins de mon vivant ! ) pour accueillir un CN Senior.

Mais il me semble que l'organisateur d'un CN, c'est la Commission Nationale d'Arme, non ?
Le club, lui, accueille, héberge, assure la logistique.

Citation :

(Réglement de l'arbitrage)
3/A.5 Obligation des organisateurs
Les organisateurs des épreuves nationales (sauf Championnats de France) devront obligatoirement :
- Prendre contact avec la C.N.A pour obtenir les coordonnées des arbitres.
- Convoquer les arbitres selon les quotas ci-dessous.
- Les prendre en charge
.../...
• Circuits seniors :
** 8 arbitres internationaux, nationaux, en formation nationale ou régionaux, avec un minimum de 4 nationaux.
** Pour les circuits sur deux jours, l’organisateur peut convoquer les 8 arbitres nationaux seulement pour le dimanche


Donc, je comprends pas très bien (mais j'suis un peu couillon, je sais... ) en quoi le club de S********* est compétent pour décider qui peut arbitrer chez lui ou pas ?
Normalement, c'est du ressort de la Commission d'Arme, non ?

(ou bien j'ai rien compris ?)

Date de publication : 19/01/2009 18:43
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oui ben si tu comptes sur les commissions d'armes pour organiser les circuits, on est pas couchés...

Date de publication : 19/01/2009 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
eh oui ça continue...
desolé pour Valentin et Marcilloux on pense a vous...
pour le fleuret feminin sebastien Marcilloux etait le seul membre a faire quelque chose durant le premier mandat de Mr Pietru... les autres on tous demissionné...ou jamais apparu
quelle dommage!
il commencé a etre reconnu au niveau international car le bureau il n'est pas sur le terrain ...quand personne te connais des autres nations c la galere pour ton pays ... les italiens les allemands les russes c toujours les memes depuis 10 ans dirigeant et arbitres (ils se font respectés)
tout le travail de Mr Marcilloux et maitre Plumenail est a refaire... la fede en est consciente?? reparti pour se faire...sur la piste

d'apres de ce que g entendu il y aurait daans la commission FD navarre/huet/montblanc des representants de la cna ?? et mme Marpeaux(de strasbourg bizarre)qui a remplaçé Marcilloux

bon courage a tous pour ces 4 ans

Date de publication : 19/01/2009 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonsoir,

je suis triste pour mon sport et pour mon pays de voir la façon dont les choses évoluent.... Je pensais naïvement que nous étions dans un pays de droit et démocratique (mes dernières élections de la FFE m'ont enlevées mes denbières illusions) quand à un être un pays de droit je pensais la aussi naîvemment que même en contradiction avec l'ordre établi lorsque l'on travaillait on ne risquait rien... apparemment la aussi j'ai eu tout faux... je ne connais pas les fleuretistes par contre je connais MM. VARILLE et BERNARD et même si je ne suis pas tjs d'accord ils ont eu le mérite d'être présents sur des compétitions( à la différence des membres de la FFE) et de TRAVAILLER
Et si nous revenions à nos vraies valeurs: TRAVAIL, SPORT, FAIR PLAY.....moi en tout cas je vais continuer dans ce sens car de toute façon la roue tourne....

Date de publication : 19/01/2009 22:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit:
bonsoir,
Et si nous revenions à nos vraies valeurs: TRAVAIL, SPORT, FAIR PLAY.....moi en tout cas je vais continuer dans ce sens car de toute façon la roue tourne....


Lorsqu' il y a du pouvoir en jeu, ce sont hélas des valeurs que certains ont tendance a oublier facilement ....

Date de publication : 20/01/2009 12:37
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#17
De passage
De passage


Informations utilisateur
C’est ma première contribution sur le site d’escrime Info, Jusqu’à présent je restais un anonyme silencieux tout comme bon nombre de dirigeants de la FFE .

Pour satisfaire un ego, le choix a été fait de me sanctionner pour mon soutien à la candidature de Ph Boisse , mes prises de positions franches ou mon franc parler « Anarchique » (Dixit FP) et, ainsi détruire ce qui fonctionnait sans contre propositions constructives. Suite à mon « Massacre », (même pas mal) j’ai donc décidé d’intervenir pas tant pour avoir été débarqué par un procédé bassement politicien au détriment de l’intérêt de l’arme, mais pour remercier les gens à qui je dois leur soutien Pré ou Post St Valentin organisée par Al Capone et sa bande.

Tout d’abord, Stéphane MARCELIN , mon ami de + 30 ans, pour ces tractations perpétuelles à vouloir me maintenir en poste, et conserver une équipe qui travaillait pour l’intérêt du FH.
Il est probable que dans cette manœuvre, certains espèrent faire d’une pierre 2 coups. Prends garde à toi mon pote, il y a beaucoup de Ravaillac. Continue ton excellent travail.

Michel SICARD, (bobosse tu exagères) qui a toujours ouvertement soutenu et défendu coute que coute ma candidature. Ceci dit tu as du avaler 2 grosses couleuvres en 1 an, (Vie Sportive, et composition des Commissions) je ne compte pas les petites ! Tu dois être très déçu, personnellement j’ai mis 1 mois après l’élection en 2004 pour être dans le doute, et 2 ans de pratique présidentielle m’ont fait me rallier à Bobosse (un prochain sujet). Michel pour être équipé complet 3 pièces, il manque une ingérence dans les sélections ou le Haut Niveau. Je ne te le souhaite pas .Bon Courage, tu conserves toute mon amitié, mais à force de composer on en perd ses valeurs.

Tristan LEFEBVRE, Merci pour ton geste de solidarité (démission suite à l’annonce), tes convictions et ta lucidité me font chaud au cœur, tu as toute mon estime et l’histoire s’en rappellera.

Herbert VERON dont le bon sens, et les pensées saines me surprendront toujours, mon soutien de Copenhague, j’espère te retrouver dans un climat plus serein

Jean Loup BOULANGER pour ces années de bonheur et de travail passées ensemble chez les jeunes, et le Glup !!!! du téléphone

Philippe, Remi je comprendrais votre position de soutenir le FH et Stéphane mais malheureusement la passivité et le silence sont les complices de la tyrannie ; en 2004 j’ai vu la candidature de FP comme l’effet « OBAMA », finalement cela aura été Frédéric « DANSLEBABA », je ne désespère pas de voir avant 2012 une prise de conscience collective.

Bobosse, Isabelle, (ainsi que le groupe d’opposition) pour leurs soutiens au CD, et leurs combats pour que l’Escrime survive.

Les 12 esprits libres du CD qui ont voté pour moi (sur plus de 22 connaissances sur 33 qui m’envoient de l’Olivier, Mon Ami, qui me touchent ou m’ont dit merci), j’aimerais réellement connaitre tous les noms des Purs pour les remercier et éviter de serrer la main ou embrasser les sujets de sa majesté (un peu mal au q quand même).

Le soutien des dirigeants de clubs, des bénévoles, des escrimeurs, ils se reconnaitront, et qui auront apprécié mon ambassade et mon engagement.

Personnellement, je récupère plus de 60 Jours par an de disponibilité consacrés depuis 8 ans au sein de la commission, ils seront mis en partie à la disposition de la Ligue de Versailles et du président Philippe Boisse qui méritent mon investissement pour les résultats sur la ligue, leurs dynamismes, le sens du dialogue et le respect des bénévoles.

A bientôt sur les Pistes (à coté), et bien sûr sur Escrime Info

C’est un peu long mais ca fait du bien
Olivier VALENTIN

Date de publication : 22/01/2009 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Olivier
Pour moi aussi c'est une première. En fait je suis anonyme mais peu ne me reconnaitront pas !!
Bien sur ton message est un peu long mais si cela t'a fait du bien de l'écrire je peux t'assurer que cela fait aussi du bien de le lire.
Il est évident qu'à la lecture des (principales) commissions on s'aperçoit aisément que nous sommes entrés dans le cycle des copains (mauvaise tactique d'ailleurs car il vaut mieux avoir ses "ennemis" devant que derrière)
Nous n'avons plus affaire à casque à pointe ni même à Staline qui à coté était démocrate mais tout simplement au roi (de quoi, je laisse le soin à chacun de préciser )
Il faudrait qu'en attendant, Monsieur le Président, arrête dans l'éditorial de sa revue (heureusement peu lue car moins de mille abonnés payants (quelle réussite comme le ludo d'ailleurs) de nous abreuver de ; satisfécits, promesses, voeux pieux, de son honnêteté, de sa passion, de son désintéressement et de passer la pommade aux enseignants qui pour la plupart ne le suivent pas dans la vie sportive. Et pour finir qu'il n'en attribue pas la responsabilité aux techniciens puisque c'est lui le principal....DTN
Olivier encore merci pour ton investissement et à très bientôt

Date de publication : 22/01/2009 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
Cher Patcha,
J’ai mis 10 minutes à te découvrir, merci pour ton message. On en reparle au milieu des Tours dimanche.

Je rajouterai une petite pensée émue
1) pour Sébastien Marcilloux (il a ramené sa fraise dans la campagne, le pauvre), Lionel Plumenail, Franck Boidin qui ont du apprécié les changements sur la commission FD proposée initialement.
2) Mais également à Franck Bellevier qui a l’air de faire les frais dans la commission EH.
3)Aux arbitres exclues de la compétition de Strasbourg
Effectivement c’est l’hécatombe.
Mais revenons sur le lynchage des arbitres pour la compétition Strasbourg, j’aimerais connaitre la position de Pat.V membre du bureau fédéral suivez le lien, http://www.arbitre-afcam.org/spip.php?article80 ,
Patrick, Ami tu as été, Ennemi est –tu devenu ?
je ne sais pas, mais j’aime la profession de foi.

Docteur Boisse, j’ai un malade c’est quoi les suppos pour les boutons ?.

Date de publication : 22/01/2009 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Question complètement débile au passage : quelqu'un sait où trouver le détail des commissions élues (ou désignées) ?


Parce qu'officiellement j'étais candidat à l'une d'entre elles (une petite), et pour l'heure, je n'ai vraiment eu aucun retour !!! Je ne me fais pas d'illusions, mais comme ces temps ci c'est assez drôle de voir certains pontes de la FFE justifier certaines décisions, y a moyen de se marrer quand je demanderai le pourquoi du comment...

Date de publication : 22/01/2009 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Question complètement débile au passage : quelqu'un sait où trouver le détail des commissions élues (ou désignées) ?


Parce qu'officiellement j'étais candidat à l'une d'entre elles (une petite), et pour l'heure, je n'ai vraiment eu aucun retour !!! Je ne me fais pas d'illusions, mais comme ces temps ci c'est assez drôle de voir certains pontes de la FFE justifier certaines décisions, y a moyen de se marrer quand je demanderai le pourquoi du comment...


t'as qu'a invoquer un dysfonctionnement interne à la fédération dans la procédure de demande d'explication

Date de publication : 22/01/2009 20:03
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon cher Fred
Les commissions devraient être sur le site FFE dans la fédération puis sa structure puis les commissions.
En fait cela ne fait que bientôt une semaine qu'elles ont été entérinées par le Comité Directeur. Je pense qu'il ne doit pas y avoir suffisamment de permanents rue Moncey ou qu'ils ne sont encore tous, loin s'en faut à la solde du roi FP. Si tu veux des renseignements demande moi qu'elles commission, je les ais mais je ne veux "griller"personne de la maison mère.

Date de publication : 22/01/2009 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
désolée, mais dire que l'on a les commissions en pm c'est pour moi une procédure de mafieu.... là aussi tous égaux et ce n'est que justice et normalité,
selon que vous serait puissant ou miserable......c'est juste detestable!

Date de publication : 22/01/2009 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
"demande moi qu'elles commission, je les ais"
"on a les commissions en pm"
Vous pourriez pas vous exprimer en français?

Date de publication : 22/01/2009 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tt pareil ke Fred, et je trouve lamentable que l'on n'ait toujours pas un retour "officiel" concernant ces commissions une semaine après leurs composition...

Date de publication : 22/01/2009 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon cher cameramam

Je vous prie de bien vouloir excuser mon inculture mais je ne pense, sincérement pas être le pire abonné de cet espace de liberté.

qu'elles oh non quelles oh oui

Bonne nuit

Date de publication : 23/01/2009 00:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#27
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quelqu'un aurait-il la commission sabre dame

Date de publication : 23/01/2009 07:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
GABY POUILLE ROOS STERCKX TOUYA A.L.

Date de publication : 23/01/2009 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De la part d'un ami

Extraits du discours de FP après son élection le 20/3/2005

Qu'elle va être notre tache ?

D'abord oublier les élections, les clivages, rassembler l'ensemble des forces de l'escrime pour un objectif commun: servir notre sport . Seule l'escrime doit compter, seule sa place dans l'univers du sport sur la scène internationale doit compter.
Pour cela nous avons besoin d'unité, de générosité et de solidarité. Nous avons aussi besoin de respect et de confiance.
Notre tache doit être dictée par la reconnaissance et la valorisation des dirigeants bénévoles. Notre tache doit être dictée par la communication. C'est la clé d'un bon fonctionnement. L'échange permanent est nécéssaire. En interne mieux se connaitre, mieux se faire comprendre font adhérer.

Je serais curieux d'avoir le discours de 2008 !!! en fait c'était un beau ....discours. La suite nous a montré que des paroles aux actes il n'y a pas qu'un pas. Le chemin est long et tortueux. Peut être certains d'entre vous comprendrons mieux les démissions d'un certain nombre de membre du bureau précédent. Lorsque l'on voit les commissions pour cette olympiade on s'aperçoit que le discours 2008 ne doit pas être le même que celui de 2005!!!!!!!!!

Date de publication : 23/01/2009 16:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Compte rendu du CD de la FFE du 17/01/09
#30
De passage
De passage


Informations utilisateur
Patcha,

j'ai dégainé avant dans "on nous aurait menti???",

il est mort quand meme

Date de publication : 23/01/2009 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales