https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
226 utilisateur(s) en ligne (162utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 226

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Prix des inscriptions aux compétitions
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
8 euros pour la moindre compétition, 15 euros pour des circuits nationaux cadet, le prix des inscriptions devient exorbitant. Par les temps qui courent.

Date de publication : 24/11/2008 13:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#2
Encore une porte ouverte de cassée :D

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c'est pour payer les arbitres lol mais bon quand la moitié des compet' se font en auto-arbitrage ...

Date de publication : 24/11/2008 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#4
C'est pour payer les greffes de cornée aux arbitres qui voient rien!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est vrai que quand tu vas faire un concours de pétanque tu paye 2 fois moins cher..... et si t' est pas trop moche , tu récupères ta mise , voire mieux .

Date de publication : 24/11/2008 14:03
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#6
Citation :

laruelle22 a écrit:
C' est vrai que quand tu vas faire un concours de pétanque tu paye 2 fois moins cher..... et si t' est pas trop moche , tu récupères ta mise , voire mieux .


Ca fout les boules..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Payer les arbitres!
J'ai arbitré ce week end sur un tournoi international senior, le samedi de 14h à 20h, payé une demie journée!!!
Alors qu'on a arbitré 2 tours de poule et 8 matchs de tableau!!
J'ai de moins en moins d'arguments a donner à mes jeunes pour entrer en formation!!!!

Date de publication : 24/11/2008 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#8
Monaco c'est ca??

le dimanche, il y a eu un appel aux "bonnes volontés" pour arbitrer des poules. Sympa d'avoir un quiddam pas forcément formé pour arbitrer.. comme si yavait pa assez a faire avec les .. ok ok j'arrête avec les arbitres nuls :p

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les cadets c'est 8€ Citation :



Torpedo a écrit:
8 euros pour la moindre compétition, 15 euros pour des circuits nationaux cadet, le prix des inscriptions devient exorbitant. Par les temps qui courent.

Date de publication : 24/11/2008 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A chalons en champagne en cadets, c'est 15€ avec des inscriptions avant le 27 novembre soit 1 semaine 1/2 avant.

Facile d'être sûr que tout le monde y aille, avec les malades, (c'est la saison), les blessures et les revirements de dernière minute (surtout dans cette catégorie où les parents décident encore pour les jeunes) et de ne pas avoir à payer pour les absents.

Date de publication : 24/11/2008 14:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit:
A chalons en champagne en cadets, c'est 15€ avec des inscriptions avant le 27 novembre soit 1 semaine 1/2 avant.

Facile d'être sûr que tout le monde y aille, avec les malades, (c'est la saison), les blessures et les revirements de dernière minute (surtout dans cette catégorie où les parents décident encore pour les jeunes) et de ne pas avoir à payer pour les absents.


Pourquoi 15€ , le règlement fédéral pour les circuits nationaux c'est 8 € , ils ont une dérogation

Date de publication : 24/11/2008 14:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
15€ pour un circuit national cadets, ils se foutent du monde. 10€ c'est le prix de l'engagement chez les séniors alors qu'il y a de l'argent à gagner. 15€ c'est très cher lorsqu'on sait que le cadets qui gagne un circuit repars avec un t-shirt et un paquet de gateau lol.

Date de publication : 24/11/2008 14:58
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Attention 15 € l'inscription compétition sur 2 jours : peut être qu'il est prévu d'élimner aucun tireur jusqu'au tableau du dimanche matin. Donc supposons que ce soit le cas alors 1 inscription le Samedi et 1 inscription le dimanche soit 15 € ;)

Date de publication : 24/11/2008 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

latulipe a écrit:
Attention 15 € l'inscription compétition sur 2 jours : peut être qu'il est prévu d'élimner aucun tireur jusqu'au tableau du dimanche matin. Donc supposons que ce soit le cas alors 1 inscription le Samedi et 1 inscription le dimanche soit 15 € ;)


Extrait du règlement :

"Le Samedi 6 décembre 2008
Au Parc des expositions: Ouverture de la salle:10h00; Appel des tireurs:10h30; Scratch:11h15;
Début de l'épreuve:12h00.
3 tours de poule (de 6 ou 7).
Le Dimanche 7 décembre 2008
Au Parc des expositions: Ouverture de la salle:08h00; Appel des tireurs:08h15; Scratch:08h45;
Début de l'épreuve:09h00
TED 128 ou 64 (suivant le nombre de participants), TED 32 avec repêchage, sans repêchage à partir des ¼
de finale."

Vu le nombre de tireurs l'an passé et, si ma mémoire est bonne, les éliminés au fur et à mesure, ainsi que le fait qu'il y ait seulement un tableau de 128 le dimanche (et donc pas de poule) l'argument n'est pas le bon pour justifier des 15€.

Date de publication : 24/11/2008 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#15
Les tireurs du CN EHS (par exemple) ne paient qu'une fois, même s'ils connaissent l'illumination glorieuse de tirer le samedi ET le dimanche quand la victoire leur a ouvert ses bras d'Or et a déposé sur leur crane arrassé ses lauriers.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

alexaking a écrit:
Les tireurs du CN EHS (par exemple) ne paient qu'une fois, même s'ils connaissent l'illumination glorieuse de tirer le samedi ET le dimanche quand la victoire leur a ouvert ses bras d'Or et a déposé sur leur crane arrassé ses lauriers.


Comme c'est beau

Date de publication : 24/11/2008 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
15€ car c'est une épreuve de référence cadets comme pour les filles à Grenoble.
A mon avis cela vient du cahier des charges de le CFE, confédération d'escrime eurpéenne.

D'ailleurs il me semble que c'était pareil l'année dernière

Date de publication : 24/11/2008 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
10€ chez les vétérans à montélimar, 12 € à St Maur. nous avons donc même des différences entre les épreuves d'une même catégorie. mais à St maur, on offre un café et un croissant si l'on arrive tôt.

Date de publication : 24/11/2008 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

15€ car c'est une épreuve de référence cadets comme pour les filles à Grenoble.
A mon avis cela vient du cahier des charges de le CFE, confédération d'escrime eurpéenne.


Même tarif à Cabries pour le fleuret cadets. Même cause ?

Date de publication : 24/11/2008 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
Trop cher .A quand des tarifs libres chacunnfer

Date de publication : 24/11/2008 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Chacun fera un jour ce qu'il veut

Si c'est un circuit National on applique le tarif circuit National qu'il soit a grenoble cabries chalons ou ailleurs .

15 euros pour ceux qui vont faitre un tour de poule et se payer le déplacement c'est comme ça qu'on décourage et que l on reste chez soi

Date de publication : 24/11/2008 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Apparemment, au fleuret cadet les records sont battus.
Pour l'épreuve de référence de février ( Marathon fleuret cadet), 24 euros si inscription avant le 10 février et 30 si inscription apres cette date.

De plus, comme c'est une épreuve de référence au même titre que Cabries, tous les cadets voudront y participer et cela, sans savoir si cette épreuve comptera dans le classement national (à priori non car non référencée comme épreuve de national 1)

ça fait cher la compétition, surout si elle est necessaire au cursus du tireur......

Date de publication : 24/11/2008 22:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lescrimeur13 a écrit:

15 euros pour ceux qui vont faitre un tour de poule et se payer le déplacement c'est comme ça qu'on décourage et que l on reste chez soi


En partie oui, mais c' est surtout en les envoyant a l' autre bout du pays pour des prunes qu' on décourage nos jeunes et nos moins jeunes , 800 bornes aller avec train avion ou voiture et hotel pour aller se faire bananer , c' est pire que les 15 euros..... et pourtant 15 euros c' est énorme pour participer a une compet.

Date de publication : 24/11/2008 22:56
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#24
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'interviens dans ce post en qualité de parent.
L'année dernière, les dépenses pour mon rejeton évoluant en minime se sont élevées à environ 1500 € : circuit minime complet, Marathon fleuret de Paris, une épreuve de N1 cadet à Bordeaux, 2 épreuves de N2 et le CF à Dunkerque et deux épreuves de ligue. Bref rien d'extraordinaire.
Sachant que les compétitions débutent réglementairement à 08h00 ou 08h30 voire plus tôt, il est évident que au delà de 100 km d'éloignement l'hôtel s'impose avec ses dépenses annexes. Les sandwiches, c'est excellent mais ne manger que cela sur 48 heures, bonjour l'estomac ...Et je ne pense pas que ce soit le meilleur régime pour des jeunes qui se dépensent sans compter sur les pistes.
Cette année, toujours en minime, avec en plus Cabries et le renouvellement d'un peu de matériel je pense que je dépasserai allègrement la somme de l'année passée, soit l'équivalent d'un mois de salaire...
Le club participe un petit peu mais il n'est pas trop riche non plus, ce que je comprends tout à fait.
Le tout gratuit ne peut pas exister et c'est la dispersion même des clubs sur toute la France qui fait la richesse de ce sport mais aussi que les déplacements parfois longs sont inéluctables et imposés.

Question à la FFE :
Ne pourrait-elle pas signer des accords permanents avec des chaînes d'hôtel ou de restauration pour obtenir des réductions, sachant que en général les week-end les hôtels que nous fréquentons ne font pas le plein.
Ne pourrait-elle pas non plus prendre contact avec la SNCF et la compagnie aérienne nationale pour obtenir des réductions par le biais de cartes d'abonnement gratuites pour les escrimeurs licenciés, obtenir aussi des réductions des sociétés d'autoroute.
On peut appeler cela du parrainage "utile"...

Date de publication : 25/11/2008 09:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lesaulnays a écrit:


Question à la FFE :
Ne pourrait-elle pas signer des accords permanents avec des chaînes d'hôtel ou de restauration pour obtenir des réductions, sachant que en général les week-end les hôtels que nous fréquentons ne font pas le plein.
Ne pourrait-elle pas non plus prendre contact avec la SNCF et la compagnie aérienne nationale pour obtenir des réductions par le biais de cartes d'abonnement gratuites pour les escrimeurs licenciés, obtenir aussi des réductions des sociétés d'autoroute.
On peut appeler cela du parrainage "utile"...



Suggestion fort intéressante ma foi !

Date de publication : 25/11/2008 11:16
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#26
De passage
De passage


Informations utilisateur
réglement fédéral pour cadet et junior au 25/08/2008:

Les tireurs doivent s’acquitter d’un droit d’engagement de 8€.

A quoi sert un réglement si tous le monde sans fou!!!!!
je pense que la fédé ne devrait pas validées des compétitions qui compte dans le classement si elle ne suivent pas le réglement.

Date de publication : 25/11/2008 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lesaulnays a écrit:


Question à la FFE :
Ne pourrait-elle pas signer des accords permanents avec des chaînes d'hôtel ou de restauration pour obtenir des réductions, sachant que en général les week-end les hôtels que nous fréquentons ne font pas le plein.
Ne pourrait-elle pas non plus prendre contact avec la SNCF et la compagnie aérienne nationale pour obtenir des réductions par le biais de cartes d'abonnement gratuites pour les escrimeurs licenciés, obtenir aussi des réductions des sociétés d'autoroute.
On peut appeler cela du parrainage "utile"...

Il y a une chaine d'hôtels qui pratique des prix très attractifs pour les sportifs présentant une licence et une inscription à une compétition dans la ville concernée.

C'est vrai pour l'escrime aussi.

Date de publication : 25/11/2008 11:33
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je suis tout à fait d'accord avec lesaulnays sur l'idée d'avoir des tarifs préférentiels chez les transporteurs (chez les hôteliers, on y arrive souvent en demandant un tarif sportif).
Car, Maman de 2 escrimeurs (qui se surclassent parce quand on aime on ne compte pas: donc 4 catégories de compétitions), je n'ose même plus faire les comptes : entre le matériel et les déplacements, c'est tout simplement faramineux!
J'ai même eu droit au coup de la Guadeloupe l'année dernière ... Et là je dois dire que la fédé avait sacrément mal négocié son tarif car ça m'est revenu moins cher en faisant moi-même mes réservations et ceci pour une petite semaine et non 3 jours! Quitte à se déplacer...


Alors c'est vrai que si les droits d'inscription sont effectivement trop chers, c'est pour moi malheureusement une goutte d'eau dans la mer!

Date de publication : 25/11/2008 11:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
le probleme n'est pas les droits d'inscriptions mais surtout les deplacements. Ce WE j'ai 4 cadets qui vont à cabries + 1 arbitre, cela me coute 1200 €... Je n'ais pas le budget dans mon club pour payer ce type de deplacements tous les mois. Si je compte les cadets, minimes, juniors, seniors et veterans j'arrive à un budget de près de 20K€ par an. Impossible. Donc moins de compets et on va être obligé par la force des choses de faire plus de loisirs.

Date de publication : 25/11/2008 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des inscriptions aux compétitions
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est effectivement là qu' est le problème: manque de pognon, manque d' arbitres et certaines familles qui ne peuvent plus suivre et dons des droits d' engagement a 15 euros d' est dans la deoite ligne des choses.
C' est vrai qu' une chaine d' hôtels que je fréquente régulièrement fait des tarifs aux sportifs sur présentation d' une licence, mais c' est la seule. Les péages d' autoroute sont de plus en plus chers , quant au train et a l' avion.....

Se tourner vers le loisir, c' est une solution, mais il faut de tout pour faire un club , et si tu as 5 ou 6 poilus qui font des résultats et qui veulent "en bouffer" c' est assez dur de les pénaliser.

Date de publication : 25/11/2008 12:09
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales