https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
170 utilisateur(s) en ligne (117utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 167

Ifeche, goodnews, Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Qui est l'heureux élu ?
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

rochon a écrit:
que nous meritons pas sur!!qui nous sont imposés oui.. et que nous subissons aussi .. je ne me reconnais pas du tout dans ces (elus) qui ne sont elus que par eux memes


Enfin quelqu'un qui ose le dire. Ces élections ont abouti à la mise en place d'une équipe illégitime : mais ce n'est pas la première, me direz-vous.
Alors, cessons de nous lamenter, d'accuser les notables ou de mettre en cause des règles étatiques (qui n'ont jamais conduit à ça et laisse parfaitement libre la voie à autre chose).
Ce système est inepte, il est intolérable qu'il perdure.
Donc, il n'y a qu'une solution.
D'abord, discuter d'un contre-système : proposer autre chose qui soit mieux. Cela ne devrait pas être fondamentalement compliqué, tant le présent système est inepte.
Ensuite, après le temps des propositions, le temps de la lutte. Que le perdant de cette élection dise qu'il respectera le choix démocratique, c'est son affaire. Le seul problème, c'est que ce choix n'est justement pas démocratique mais résulte d'un système magouilleux à souhait. Donc, il faut en tirer les conséquences naturelles : les équipes mises en place ne sont pas légitimes.
Si le système n'est pas vite réformé pour la prochaine élection (avec ultimatum), il faut traiter l'équipe en place pour ce qu'elle est : illégitime. Donc, refusez de lui obéir. Il faut mettre en place une désobéissance colective et bloquer le fonctionnement de la FFE à partir de la base.
Aurons-nous le courage de faire cesser notre servitude volontaire ?

Date de publication : 16/11/2008 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chegevarec a écrit:
... n'oubliez pas nous avons les élus que nous meritons...

Ouaip... on dit ça... Et on a raison d'une certaine façon : c'est un mot qui invite à se remuer les fesses, plutôt qu'à se résigner. Et puis il y a aussi La Boetie et sa fameuse "servitude volontaire"...

Pourtant, en l'occurrence, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir "mérité", ni l'élu ni le système qui l'a élu... (en tout cas, je n'ai pas soutenu le premier, et je n'ai rien fait pour défendre le bien fondé du second...)

Mais bon, en même temps, tu as raison, si je n'en voulais pas (du premier comme du second) je n'avais qu'à m'investir davantage pour proposer autre chose... Problème : qui c'est qui s'occupe du club (sans parler du boulot et de la famille) pendant ce temps-là ?

[Post croisé avec celui de Soupporteur, la référence commune à La Boetie est une coïncidence fortuite. Quoique...]

Date de publication : 16/11/2008 21:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
#93
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et pourquoi pas fonder une autre fédération ? avec ses propres statuts ? son propre fonctionnement, et les bonnes personnes aux bonnes places hein ?

Bon je taquine. Pour être sérieux, je me suis laissé dire que le discours de P. après élection aura été consensuel, "reconnaissant des erreurs ou dérives, délaissant des objectifs que certains jugeaient utopiques pour des choses plus terre à terre..."
Autant tous travailler dans ce sens et être au service de ce sport. Bloquer tout ne résout rien, l'Etat le verra d'un mauvais oeil et les pratiquants et le public ne s'y retrouveront pas. (Je le dis pour l'avoir vécu dans une autre discipline).

Donnez les moyens à l'équipe élue de bosser en apportant votre pierre, pas en leur la lançant au visage...

Date de publication : 16/11/2008 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Qui est l'heureux élu ?
#94
le courage oh oui pour ma part c'est deja fait.... (la desobeissance) la ffe c'est nous.............

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Qui est l'heureux élu ?
#95
ils ont eu leurs chances..le president de ma ligue ne changera pas du jour au lendemain ... c'est le meme helas..ce n'est un petit mea culpa auquel je ne crois plus la place est bonne c'est tout...reception apero courbettes ils aiment ça lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
#96
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
alinea a écrit:
Donnez les moyens à l'équipe élue de bosser en apportant votre pierre, pas en leur la lançant au visage...

Tope là, camarade, nous sommes bien d'accord.
Encore faudra-t-il que l'équipe élue accepte nos contributions.

Le moins qu'on puissse dire c'est que F.P. n'a pas fait preuve, par le passé, de beaucoup de considération à l'égard de toutes les pierres qui lui étaient apportées dès lors qu'il ne les avait pas lui même taillées (et c'est pourquoi, par lassitude, l'envie nous vient parfois de les lui "lancer au visage", comme tu dis - ce qui entre nous n'est pas très gentil, mais n'en reste pas moins fort compréhensible !).

Alors d'accord, une page est tournée, la nouvelle équipe n'est plus tout à fait l'ancienne et elle a tiré au passage quelques leçons de savoir vivre (d'après ce que tu dis, Alinea). Dont acte. On la jugera sur pièce.

Et puisqu'on parle de pièces, je tiendrai pour ma part les deux suivantes comme témoignant de la bonne volonté de l'équipe nouvellement élue :
a) ouverture immédiate du chantier de révision du mode de scrutin.
b) abandon immédiat de toutes les obligations qui pèsent sur les clubs et les tireurs pour ce qui concerne la Winners Card.

D'aucuns diront que ce ne sont là que des détails (quoique...) au regard des chantiers qu'il va falloir ouvrir, mais ils pourraient constituer les signes d'un changement d'attitude assez sympathique.

Si rien ne bouge sur ces deux points, ça voudra seulement dire qu'au fond - et quoiqu'il en soit des repentances et des beaux discours consensuels d'après élection - rien n'a changé. A partir de là, il ne faudra pas que l'équipe en place s'étonne de l'intifadah...

Date de publication : 16/11/2008 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
#97
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pauvre démocratie... J' ai déjà eu l' occasion de dire du mal du système pyramidal que nous devons hélas respecter.
Arrivé au niveau fédéral, celui qui nous représente a un bon décalage avec la base, en effet a ce niveau ou est le bon militant associatif dont la préoccupation primordiale est les gosses, les ados et les adultes qui forment son club... oui je sais , parmi ceux qui ont le temps et les compétences, il en reste heureusement quelques uns DONT PHILIPPE BOISSE (merci pour lui). Déjà au niveau départemental on a du mal a trouver du monde et on garde les mêmes parce que personne n' a la disponibilité pour prendre la place .... même s' ils sont loin de faire l' unanimité voire la majorité alors....
Fédération , ligue ou département, c' est le même topo. Bien qu' étant un vieux militant associatif devenu M.A par passion je suis trop écoeuré pour continuer a bosser , demain je téléphone a laCRAM pour prendre ma retraite le plus tot possible .

Date de publication : 16/11/2008 23:18
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
laruelle22 a écrit:
Bien qu' étant un vieux militant associatif devenu M.A par passion je suis trop écoeuré pour continuer a bosser , demain je téléphone a la CRAM pour prendre ma retraite le plus tot possible .

Ah non ! Noël, nom d'un chien ! Tu vas pas nous faire ça !

Je partage ton dépit, mais ce n'est pas le moment de laisser tomber et on a besoin de toi (associativement, techniquement, sportivement, idéologiquement... et spirituellement) !

Je reconnais que, parfois, les "coups de tête" peuvent être salutaires et qu'il faut savoir écouter son (é)coeur(ement), m'enfin si tu peux attendre encore un peu avant de téléphoner à la CRAM ça serait quand même TRES sympa...

Date de publication : 17/11/2008 00:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
#99
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Confirmation : pas de championnat d'europe pour les juniors et pas de championnats du monde pour les cadets.

La négociation a porté sur le renouvellement du deficit de la revue ESCRIME, ce qui implique le sacrifice des jeunes au profit des icones

Date de publication : 17/11/2008 08:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

pautar a écrit:
Confirmation : pas de championnat d'europe pour les juniors et pas de championnats du monde pour les cadets.

La négociation a porté sur le renouvellement du deficit de la revue ESCRIME, ce qui implique le sacrifice des jeunes au profit des icones



Alors, là je suis scotchée! Visiblement, la "nouvelle" équipe ne veut vraiment rien comprendre aux priorités des tireurs (un magazine où il n'y a rien de rien à part du beau papier ou une compétition inoubliable) . Et dire que c'est un ancien escrimeur de haut niveau qui prend une telle décision: à croire que la mémoire devient courte quand on est au sommet de la pyramide. Et je ne parle pas d'une hérésie économique (consultant chez A***? moi je ne l'emploierais pas!)


Bref je suis très pessimiste sur les décisions à venir si il y en a qui ne veulent pas revenir sur leurs erreurs passées.

Tout le monde a le droit de se tromper mais peu le reconnaissent malheureusement...

Date de publication : 17/11/2008 09:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Qui est l'heureux élu ?
Citation :

Manissa a écrit:
Alors, là je suis scotchée! Visiblement, la "nouvelle" équipe ne veut vraiment rien comprendre aux priorités des tireurs (un magazine où il n'y a rien de rien à part du beau papier ou une compétition inoubliable) . Et dire que c'est un ancien escrimeur de haut niveau qui prend une telle décision: à croire que la mémoire devient courte quand on est au sommet de la pyramide. Et je ne parle pas d'une hérésie économique (consultant chez A***? moi je ne l'emploierais pas!)


Bref je suis très pessimiste sur les décisions à venir si il y en a qui ne veulent pas revenir sur leurs erreurs passées.

Tout le monde a le droit de se tromper mais peu le reconnaissent malheureusement...


scotchée, moi non...nouvelle equipe lol je ne fais pas d'illusions, ce sera de mal en pis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Qui est l'heureux élu ?
et la dotation pour les selectionnés (350e) pour la tenue c'est royal.en 2007 et 2008 le logo a changé donc deux tenues cher pour les clubs et pour les parents..de mon temps c'etait cadeau ouaip il y tres longtemps j'avoue ......... que de progres!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Utilisez votre énergie sur la piste car c'est parti pour 4 ans.Aux prochaines élections,présentez un candidat (communiste révolutionnaire,par ex) pour porter vos brillantes idées,demandez des subventions à l'Etat et faites nommer au CD une minorité de blocages de 15 fonctionnaires du ministère.
Allez,gardez un peu de bile pour dégérer et bon courage pour les 1200 prochains jours passés à se lamenter et à critiquer.

Date de publication : 17/11/2008 09:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Qui est l'heureux élu ?
merci lorpicos tu m'as fait rire lol sympa lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Qui est l'heureux élu ?
j'en ris encore lol du contenu de ton inervention et je vais la lire pendant 1200 jours , et si je peux tous les matin , pour commecer la journée dans la joie de vivre ..........merci lorpicos

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon beau-frère m'a parlé d'un magazine ("Tangente") qui traite des particularités statistiques dans son dernier numéro, avec entre autre un article sur 5 moyens d'élections, pour 5 candidats, rapportant, in fine, que chacun peut être élu s'il choisit bien sa formule...

Date de publication : 17/11/2008 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bob49 a écrit:
Mon beau-frère m'a parlé d'un magazine ("Tangente") qui traite des particularités statistiques dans son dernier numéro, avec entre autre un article sur 5 moyens d'élections, pour 5 candidats, rapportant, in fine, que chacun peut être élu s'il choisit bien sa formule...

Ouaip !
D'ailleurs les finales des championnats du monde de cette discipline ont eu lieu très dernièrement entre l'Algérie et la Russie.
Du côté Algérien, le joueur Bouteflika a réussi à obtenir une révision constitutionnelle qui lui permet de se représenter pour un troisième mandat.
Mais les Russes ont fait très fort aussi. Leur champion toutes catégories, le joueur Poutine, est parvenu à faire passer une reforme de la constitution qui lui permettra de se représenter pour 2 mandats consécutifs de 6 ans !
Waouh ! Balaises les gars.
Il y en avait un autre aussi qui était assez fort à ce jeu-là, un Américain... Bush qu'il s'appelle je crois... Ah oui mais c'est vrai, lui il a perdu en demi-finale...

C'est vachtement sympa, comme jeu, je trouve !

Date de publication : 17/11/2008 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lorpicos a écrit:
Utilisez votre énergie sur la piste car c'est parti pour 4 ans.Aux prochaines élections,présentez un candidat (communiste révolutionnaire,par ex) pour porter vos brillantes idées,demandez des subventions à l'Etat et faites nommer au CD une minorité de blocages de 15 fonctionnaires du ministère.
Allez,gardez un peu de bile pour dégérer et bon courage pour les 1200 prochains jours passés à se lamenter et à critiquer.

De toute façon Lorpicos est un réac' ultra-libéral qui a l'habitude de tenir ce discours.
Je pense au contraire que l'État doit apporter des moyens aux fédérations car elles assument une mission d'intérêt général. Bien sûr, l'État a des difficultés financières : mais c'est une problème de choix politiques. Avec une politique libérale, on compresse les recettes fiscales pour les plus riches (voir paquet fiscal) et fait des cadeaux sans conditions aux entreprises (voir les milliards de subventions...) et après on prétend que les caisses sont vides. Elles sont vides parce qu'on les vide par la présente politique. Seule une réaction européennes courageurses tendant à faire cesser le scandale sans nom des marchés financiers, à réintroduire une politique monétaire digne de ce nom, à remettre en cause les critères de Maastricht, à enfin arrêter le dumping fiscal social et environnemental en Europe, à introduire des barrière protectionniste suffisante pour protéger nos modèles sociaux et environnementaux...
En bref, tout se tient tout est politique. Mais là, il faut arrêter de se masquer les yeux pour s'en rendre compte.

Bon, sinon Manissa a raison. Pietruszka est mauvais. Et même dans le privé, sa politique poserait problème. C'est lui qui choisit de vider les caisses pour financer une absurde revue toc.

Pour l'élection, il faut agir sinon dans 4 ans, qui que ce soit qui se présente le cirque va recommencer.
Il faut ouvrir un fil sur le sujet, rappeler la situation actuelle et discuter de contre-propositions.

Date de publication : 17/11/2008 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
La solution la plus démocratique serait une élection du Pdt de la FFE par les pdts de Clubs..Il me semble que Le Secretaire d'Etat planche en ce moment!
De plus rien n'empéches de demander une AG extraordinaire pour modification des Statuts, il faut simplement que chacun prenne ses responsabilités.

Date de publication : 17/11/2008 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
[/quote]
Pour l'élection, il faut agir sinon dans 4 ans, qui que ce soit qui se présente le cirque va recommencer.
Il faut ouvrir un fil sur le sujet, rappeler la situation actuelle et discuter de contre-propositions.[/quote]

Il faut que l'on s'organise afin de faire pression pour que la modification du mode de scrutin soit à l'ordre du jour lors de la prochaine AG.

Il faut savoir que des grands electeurs sont quand même passés outre le choix de leur ligue qui donnait 100% P.B.

Tant que le systeme ne sera pas reformés en profnondeur en donnant le vote aux présidents de clubs il sera toujours donnés la prime au sortant.

Autre question. Est il normal que l'alsace avec 1500 licenciés est 3 representant au comité direceur alors que versailles avec 8400 n'en a qu'un?

Date de publication : 17/11/2008 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Megagny à été plus rapide que moi!!!!

Date de publication : 17/11/2008 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
Une bronca au championnat de france le 6 décembre ,lorsque le president et ses sbires apparaitront, s'impose. La presse sera la et croyez moi cela aura beaucoup plus d'impact que des mecontentements sur EI

Date de publication : 17/11/2008 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

sOupporteur a écrit:
De toute façon Lorpicos est un réac' ultra-libéral qui a l'habitude de tenir ce discours.
...
Avec une politique libérale, on compresse les recettes fiscales pour les plus riches (voir paquet fiscal) et fait des cadeaux sans conditions aux entreprises (voir les milliards de subventions...) et après on prétend que les caisses sont vides.



Ca ne te dirait pas, un jour, de te renseigner sur le sens du mot "libéralisme", et ainsi arrêter de nous servir ton inculture à toutes les sauces ?

Date de publication : 17/11/2008 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
quesztion dhabitude starwar... onreconnait les attaques sur prep!
je ne suis pas sure qu'une bronca soit la façon de manifester la plus adequate, les tireurs et organisateurs ne sont en rien responsables, et l'image donnée rejaillirait sur eux!

Date de publication : 17/11/2008 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

BesYuz a écrit:
Ca ne te dirait pas, un jour, de te renseigner sur le sens du mot "libéralisme", et ainsi arrêter de nous servir ton inculture à toutes les sauces ?

Arrête de nous faire ton Bertrand Delanoë, tu devrais savoir que ses explications n'ont pas convaincu.

Une bronca, c'est une idée. Mais simplement quelques banderoles réclamant de vraies élections pour dans 4 ans...

Date de publication : 17/11/2008 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
une bronca, des banderoles, il faut manifester notre mecontentement. Quelque est la plus belle caisse de raisonnance que les championnats de france, peut etre le monal, ou le cip

Date de publication : 17/11/2008 13:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
une manifestion reagirait sur le club de livry qui n'est en rien responsable de ces elections. Pensez aux benévoles.....

Date de publication : 17/11/2008 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
starwar a écrit:
une manifestion reagirait sur le club de livry qui n'est en rien responsable de ces elections. Pensez aux benévoles.....

Et pourquoi donc ? Ces bénévoles subissent le système aussi, ces bénévoles vont devoir faire des courbettes à des gens élus selon ds règles non démocratiques.
On ne va pas les empêcher de faire de l'escrime. On va juste faire un petit rappel pour ceux qui n'ont pas compris qu'il y avait un gros problème à régler.

Date de publication : 17/11/2008 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bob49 a écrit:
Mon beau-frère m'a parlé d'un magazine ("Tangente") qui traite des particularités statistiques dans son dernier numéro, avec entre autre un article sur 5 moyens d'élections, pour 5 candidats, rapportant, in fine, que chacun peut être élu s'il choisit bien sa formule...


J' en connait plusieurs qui doivent être au courant.... j' en connait d' autres trop candides qui ne l' étaient pas.

Date de publication : 17/11/2008 14:08
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est l'heureux élu ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais où voyez-vous une élection anti-démocratique?

L'élection à la FFE s'est déroulée selon des statuts et un règlement intérieur qui avait été adopté en son temps et qui ne semblait pas poser de problème à l'époque (il y a 4 ans, se sont ces mêmes règles qui avaient été utilisées lors de l'AG).

Même si je suis d'accord avec le fait qu'il faille changer le mode d'élection du Comité Directeur et du Président, ce n'est pas après coup qu'il faut se plaindre.

Il faut savoir raison garder et faire en sorte que les règles changent pour les prochaines élections.

Laissons quelques mois à ce nouveau comité directeur de se mettre en place et de faire des propositions. Si rien ne bouge, alors oui, il faudra bouger à ce moment là.

Un mouvement si tôt après les élections ne serait que contre-productif. Soyez bon perdants.

Date de publication : 17/11/2008 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales