https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
234 utilisateur(s) en ligne (173utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 234

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Quand donc faut-il se mettre devant le poste??

Parce que "la star ac", je n'ai pas l' habitude et je ne comprends pas toutes les nuances de l'émission avec des histoires de "vie quotidienne"

Date de publication : 04/11/2008 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#32
C'est ca qui est génial, il va falloir regarder tout du long!!!

Les gars de la prod se sont dit : "-si on arrive a convaincre les 100000 escrimeurs et tout leurs nombreux sponsors de regarder la star'ac, on va casser la baraque au bas mot!!"
-100000? t'es sur?
-ouais j'l'ai lu sur le site du président de la fédé !! c'est du sûr!!"

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

alexaking a écrit:
C'est ca qui est génial, il va falloir regarder tout du long!!!


Alors là, mon amour de l'escrime ne va pas jusqu'à ce sacrifice...

Il n'y aura donc "plus que" 99 999 personnes en plus des habituels devant le poste.

Date de publication : 04/11/2008 17:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#34
Espérons qu'un bon samaritain acceptera de se taper l'émission , de l'enregistrer ,de découper les parties intéressantes au dépend des parties "faibles" de l'émission (j'ai entendu dire qu'il y en avait), de publier le résultat de son montage qui sur Ioutioube qui sur Délimochone et de nous mettre le lien idoine sur notre forum favori. Puis, je propose que le bon samaritain susnommé soit proposé au titre de chevalier de la Légion d'Honneur pour son héroisme ! Parce-que, franchement, se taper 1h( voire plus !) des babillages puérils de ces pseudo-artistes décérébrés, ce n'est plus de la philantropie, mais bel et bien de l'héroisme !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
je trouve que C'est très affligeant que l'équipe du sabre vienne dans cette émission télé réalité...un si beau sport !!!

Date de publication : 04/11/2008 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#36
Citation :

Coupdegriffe a écrit:
Puis, je propose que le bon samaritain susnommé soit proposé au titre de chevalier de la Légion d'Honneur pour son héroisme !


A titre posthume... pas sûr qu'il y survive..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Louiiizeuh a écrit:
je trouve que C'est très affligeant que l'équipe du sabre vienne dans cette émission télé réalité...un si beau sport !!!


hé faudrait arreter d'avoir le melon la!!
"un si beau sport"
Oui notre sport est beau!! Je ne vois pas en quoi le fait que l'escrime passe a la télé chance quelques chose a ca??

Moi tant que ca fait parler de notre sport je toruve ca bien!
Au moin quand j'irai dans les ecoles quand je demanderai aux enfants ils me diront qu ils ont vu des escrimeurs a la télé

Date de publication : 05/11/2008 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Complètement d'acord, votre discusion vire un peu au sectaire : on fait de l'escrime, on est les élus, que personne ne vienne se meler à nous.
Toute mention de l'escrime à la télé a vocation pédagogique et nous ramènera des adhérents.
Saluons la prod de la Star Ac d'avoir pensé à l'escrime, d'autres émissions '"bien pensantes" s'en désintéressent.
Pourtant, il m'en coûte d'écrire ça.
Cette émission vise un public JEUNE , je vous rappelle que c'est là le vivier de futurs licenciés.

Date de publication : 05/11/2008 09:57
"Qui boira de ce vin-là, boira le sang des copains."
"Everything dies, baby that's a fact.
But maybe everything that dies, someday comes back..."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
et Bipbip ce n'etait pas Averel qui a posté sa mais moi.Je vois ke tu vas sur se sujet pas pour t'exprimé a propo du sujet donc mais plus pour vané les gens.Si ce n'est ke pour faire sa ne parle plus ou alors vien me palré personellemen si tu veux jte passré mon adresse dacc rep.

Date de publication : 05/11/2008 11:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#40
[perceval]

Ouais, c'est pas faux !

[/perceval]

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#41
Cela dit, je suis assez d'accord avec anbor31 (au fait, j'étais pas loin de chez toi ce WE). Il est simplement dommage que seul Endemol ai programmé cette rencontre. Il faut toucher un public jeune, pour promouvoir l'escrime donc pourquoi pas une émission d'ados. A ce compte là, pourquoi les émissions pour enfants ne programment-t-elle pas ce genre de rencontre ? Je me souviens que gamin, un périodique de BD avait mis Laurence MODAINE en première de couverture, à l'occasion de son CMJ de 1982, le tout accompagné d'un article en pages intérieures.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Alors? Samaritain il y-t-il eu? quelqu'un s'est dévoué?

D'un autre coté, si ça peut contribuer à la popularité de l'escrime, il ne faut peut être pas regretter. Ca pourrait éviter d'avoir un maire (comme celui d'Orléans par exemple) qui, après avoir confié son palais des sports pour organiser une coupe du monde de sabre labellisée Grand Prix , la n ième édition, reprend sa parole sans remords ni explications juste pour pouvoir recuperer une autre compète plus médiatique (le premier tour de la fed cup en l'occurence)le tout 4 mois à peine avant la date prévue...
En l'état actuel des popularités comparées de l'escrime et du tennis, fussent-ils tous les deux féminins , je ne crois pas que la situation inverse aurait pu se produire....

Donc ne pleurons pas trop sur tout ce qui peut contribuer à donner de la visibilité et de la notoriété à l'escrime

Date de publication : 05/11/2008 22:41
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
L'avantage pour ceux qui ne veulent pas tout regarder c'est que tf1 rediffuse sur tf1.fr et que l'on a qu'a avancer le curseur sur le moment voulu.

Date de publication : 06/11/2008 08:47
il faut vivre par passion et mourir par raison
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#44
Je suis allé voir sur le site. Juste deux petits clips de 2 min (avec pub !). En bref, on ne voit pas grand'chose . Je pense qu'il faudra se taper la quotidienne de ce soir pour en voir plus. Bon courage ! A vos magnétoscopes, clés TNT et autres.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#45
Citation :

Sabre 45 a dit :
Ca pourrait éviter d'avoir un maire (comme celui d'Orléans par exemple) qui, après avoir confié son palais des sports pour organiser une coupe du monde de sabre labellisée Grand Prix , la n ième édition, reprend sa parole sans remords ni explications juste pour pouvoir recuperer une autre compète plus médiatique (le premier tour de la fed cup en l'occurence)le tout 4 mois à peine avant la date prévue..


Un coup comme cela, je l'appelle "cassius belli". Cet individu mériterai d'être défié en duel ! A ce stade, les mots sont dépassés, il faut faire parler le fer !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si, si coupdegriffe je confirme. Une fois sur tf1.fr il suffit de cliquer sur revoir une émission ( onglet en haut à droite ) et de sélectionner star academy quotidienne. Il ya souvent une pub avant le lancement de la vidéo mais la vidéo se lance bien après. Et ce système marche aussi avec confessions intimes et autres sans aucun doute ... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Date de publication : 06/11/2008 14:17
il faut vivre par passion et mourir par raison
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#47
J'ai sûrement regardé trop tôt. Je réessaierai plus tard ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 06/11/2008 15:09
il faut vivre par passion et mourir par raison
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#49
Si, ce sont bien celles que j'ai vue.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#50
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Après ce que je viens de voir j'ai définitivement envie d'aller poser un pain de plastic dans leur Baraque à nos apprenties casseroles... qui m'accompagne?

Date de publication : 07/11/2008 10:18
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: De l'escrime à la Star'Ac
#51
Un pain de plastique ,dans la baraque, au bas mot ! (Dediée à Maître LARUELLE)

Cela dit, n'oublions pas que la star ac' est à l'art et à la musique ce que le clown américain vendeur de sandwiches en plastique est à la gastronomie.

Autrement, c'est à montrer dans les écoles de photo ou de journalisme comme exemple de ce que n'est PAS un bon cadrage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour,

Au fait, qui a eu des réactions par des télespectateurs n'ayant pas de relations intimes et affectives avec l'escrime...?

Je ne sais pas si nous sommes les mieux placés pour donner un avis objectif sur l'impact des sabreurs à la starac !

Mon avis personnel, en toute subjectivité et sans porter quelque jugement sur l'émission, nos sabreurs se dont bien défendus, comme ils l'auraient fait si un club les avait invité un soir à faire une démonstration...

...en toute simplicité !

Bizzz
JB

Date de publication : 07/11/2008 12:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime à la Star'Ac
#53
De passage
De passage


Informations utilisateur
moi je vois les images en sacadé

Date de publication : 07/11/2008 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales