https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
326 utilisateur(s) en ligne (216utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 325

botha, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Anonymous
Re: Escrime et sclérose en plaques
#31
c'est pas de l'audace c'est du courage !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime et sclérose en plaques
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Garde courage Engel !!!!!!

Tu es simplement débutante. C'est normal d'avoir des difficultés. Même après 15 de pratiques, ça m'arrive d'être en larmes parce que je ne réussie pas à faire ce que je veux et que je me sens trop nulle et pas à ma place.

Je ne crois pas que les gens dans une salle d'armes vont te juger. Chacun progresse à son rythme. Il y a souvent des niveaux très différents.

Accroche toi

Date de publication : 23/10/2008 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Escrime et sclérose en plaques
#33
Engel, je pense que le simple fait d'avoir pris cette initiative et d'être allé au bout de ton idée est déja une victoire. Personne ne peux te l'enlever.

Autrement, c'est vrai que l'escrime est un sport exigeant, même pour les "totalement valides", surtout en débutant sur le tard. Je ne parle même pas des douleurs musculo articulaires que je dois encaisser et qui ,j'estime ,font partie du plaisir (je suis il est vrai un peu maso).

J'ai été dans cet état d'esprit il y a peu. Essaie de surmonter cela. Si j'avais laissé le découragement m'envahir, j'aurais surement fait la plus belle boulette de ma vie, j'aurais arrêté. Et là, cela aurait été une réalisation de l'échec, que j'aurais du vivre ensuite. Et là, il n'aurait pas été question d'échec en tant que concept, mais bel et bien de l'échec en tant qu'épreuve.

Tu es a mon avis suffisament forte pour dépasser cela, tu l'as déjà prouvé.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime et sclérose en plaques
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Chers amis, je vous remercie de m'encourager ! Si seulement, vous pouviez m'assister demain au club...
J'ai passé une mauvaise semaine, une mauvaise nuit à cause de toutes les idées qui me traversent la tête. J'arrête, je continue ??
Je sais plus...

Date de publication : 23/10/2008 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime et sclérose en plaques
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
angel, courage vas au bout de ton reve je suis sure que tu prendras du plaisir a pratiquer ce sport qui est super je sais quand tu discute sur le forum cela se sent tu es tres courageuse fait toi plaisir

Date de publication : 23/10/2008 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Escrime et sclérose en plaques
#36
Le club ou je vais propose un cycle d'initiation et d'essai de 3 semaines. J'en avais discuté avec le MA qui m'avait dit que l'on ne pouvait pas se faire une opinion sur l'escrime avant 3 semaines de pratique.

Tout ça pour dire: fais au moins 3 semaines, avant d'être sûre. Pas d'avis définitif maintenant. c'est trop tôt. Cela dit, je ne sais pas si ton club ne va pas te demander un engagement définitif...

Citation :
J'arrête, je continue ??
Je sais plus...


Le simple fait d'en douter prouve que au fond de toi, tu veux continuer. Alors, continue. Franchement, cela vaut le coup.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime et sclérose en plaques
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
3 semaines d'essai ?! Houla, pas ici ! 2 séances, tout au plus et on passe à la caisse... C'est une autre raison non négligeable de ne pas se tromper. Je ne suis pas Crésus et je paye déjà pour ma fille.
Ce soir, il y a des cours particuliers, solution que le MA m'avait proposée. Si il y a de la place, je retente.
Oui, Coupdegriffe, autre preuve que ça me turlupine... j'ai acheté un caleçon blanc ce matin dans un célèbre magasin de sport que je ne nommerai pas ! lol !

Date de publication : 24/10/2008 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime et sclérose en plaques
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Chapeau Engel.

On est de tout coeur avec toi.

Date de publication : 24/10/2008 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Escrime et sclérose en plaques
#39
Vas-y Engel, fonce, c'est que du bonheur au bout !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime et sclérose en plaques
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est bon ! Je me suis réconciliée avec la lame qui m'avait fait défaut lundi dernier !
En "affrontement" direct mais posé avec le MA, c'est beaucoup mieux ! Là, j'ai appris quelque chose (et retenu, j'espère...) en détaillant les mouvements. De plus, il adapte son cours selon mes difficultés.
Dans ces conditions, la séance va me paraître trop courte !
En tout cas, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir autant motivée et d'avoir balayé mes incertitudes !

Good weekend, fencers !

Date de publication : 24/10/2008 22:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Escrime et sclérose en plaques
#41
Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir ! oui, mais de joie pour toi ! Comme quoi, il suffisait de trouver la formule de cours qui te convienne. Et je te renvoie à ma signature :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Escrime et sclérose en plaques
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ok pour le clin d'oeil de la signature !
Je vous rejoins tous dans ce que vous pensiez : je l'aurais amèrement regretté si je n'étais pas allée au bout de ce que je pensais n'être qu'un rêve inaccessible ! Bon, ça restera un petit instant de loisir, mais ça me libère un peu de ma noirceur habituelle... et surtout me redonne confiance en moi !

Je suis passée "Bavarde" ! Ce que je suis, il ne faut pas se le cacher... lol !

Date de publication : 25/10/2008 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Escrime et sclérose en plaques
#43
Citation :
Bon, ça restera un petit instant de loisir, mais ça me libère un peu de ma noirceur habituelle... et surtout me redonne confiance en moi !


Une goutte d'eau dans le désert, ou bien une goutte d'eau dans la mer.En tout cas, c'est toujours cela de pris.

Et bravo pour ta promotion ! Moi, je viens de passer "Accro", ce que je suis également

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales