https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
219 utilisateur(s) en ligne (149utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 219

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Carton pour tenue sale!!
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Limite que tu franchis aussi en employant ce ton et ces remarques acerbes pour me répondre.
Alors, excuses moi de te demander une explication concernant cette question !

Concernant la connaissance de mon RI, je te remercie mais je le connais très bien, je pourrais même te faire un petit cours de théorie si tu veux.
Mais je ne te connais pas et je n'ai sûrement pas envie de te connaître.

Alors la fois suivante essais d'employer des remarques un peu moins virulente, car l'énervement est l'arme de l'idiot, tandis que le calme et l'argumentation sont les armes d'une personne intelligente et réfléchis; des qualités d'escrimeur en somme.


Je ne vois pas en quoi mes remarques sont virulentes, on me demande d'expliquer, ne sachant pas à qui j'ai affaire, je tente d'expliquer au mieux. Quand aux remarques virulentes, il me semble qu'elles viennent davantage de votre part.
De plus comme vous le faites remarquer, on ne se connait pas, moi non plus j'ai pas spécialement envie de vous connaître, donc à l'avenir je vous prierez d'adapter tout comme moi le vouvoiement.


Date de publication : 10/12/2003 23:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carton pour tenue sale!!
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
D'accord avec toi michel.
Mis tu dois savoir que l'on peut ne pas te donner ton internationnal pour des broutilles comme le cou des chaussettes basses.
Il est vrai que c'est très bètes mais c'est comme cela.
Les juges qui notent le concours à l'arbitrge internationnal ont l'air plus dur sur des points de règlement comme celui-ci que plutôt sur une erreur d'arbitrage pure.

Alors il y en a peut être que cela dérange et on cartone à tout va pour le moindre point de règlement.

Date de publication : 11/12/2003 09:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carton pour tenue sale!!
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Monsieur Fencermark (vous remarquerez j'emploies le vouvoiement),
Je demandais une explication sur votre post et vous me répondez en me prenant pour un idiot.
je ne sais pas si c'est un comportement général chez vous ou bien si je suis le seul à pouvoir bénéficier de ce traitement.
Etant quelque peut psychologue, je crois déceler chez vous un certain nombre de problèmes qui ne regardent que vous.
Alors désolé je me sens capable de répondre à votre question, et je crois savoir ce que signifient les sigles FIE ou FFE.

A l'avenir faites preuve de modération en répondant aux gens : d'autant plus que ma question initiale n'avait rien d'agressif.

Maintenant je considère cette conversation comme close.
je considère également que ce site n'est pas un défouloir mais tout simplement un forum ou chacun peut exprimer ses idées et demander des explications concernant un sujet, par ailleur tout à fait intéressant, sans s'attirer des réflexions tendancieuses.

Date de publication : 11/12/2003 10:43
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carton pour tenue sale!!
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
Monsieur Fencermark (vous remarquerez j'emploies le vouvoiement),
Je demandais une explication sur votre post et vous me répondez en me prenant pour un idiot.
je ne sais pas si c'est un comportement général chez vous ou bien si je suis le seul à pouvoir bénéficier de ce traitement.
Etant quelque peut psychologue, je crois déceler chez vous un certain nombre de problèmes qui ne regardent que vous.
Alors désolé je me sens capable de répondre à votre question, et je crois savoir ce que signifient les sigles FIE ou FFE.

A l'avenir faites preuve de modération en répondant aux gens : d'autant plus que ma question initiale n'avait rien d'agressif.

Maintenant je considère cette conversation comme close.
je considère également que ce site n'est pas un défouloir mais tout simplement un forum ou chacun peut exprimer ses idées et demander des explications concernant un sujet, par ailleur tout à fait intéressant, sans s'attirer des réflexions tendancieuses.


Ce forum est ouvert à tout le monde, donc je pense qu'un jeune agé de moins de dix ans ayant toutes les facultés à ce servir d'un ordinateur est tout à fait apte à dialoguer sur ce genre de forum. Ne sachant pas à qui j'avais affaire, j'ai préférer donner le maximum d'explications. Je ne me suis pas senti agresser dans votre question, vous apparemment vous prenez ma réponse comme une agression, ce n'était pas le but recherché. D'ailleurs je ne semble pas vous prendre pour un idiot.

D'autre part pour la psychologie, je crois que c'est pas vraiment moi qui est des problèmes, genre paranoïa!!!

Tout comme vous je considère maintenant cette conversation close.

Je n'ai jamais pris ce site comme un défouloir.

Date de publication : 11/12/2003 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carton pour tenue sale!!
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

toftof a écrit :
D'accord avec toi michel.
Mis tu dois savoir que l'on peut ne pas te donner ton internationnal pour des broutilles comme le cou des chaussettes basses.
Il est vrai que c'est très bètes mais c'est comme cela.
Les juges qui notent le concours à l'arbitrge internationnal ont l'air plus dur sur des points de règlement comme celui-ci que plutôt sur une erreur d'arbitrage pure.

Alors il y en a peut être que cela dérange et on cartone à tout va pour le moindre point de règlement.


Je suis d'accord que si on laisse passer ça à l'international, on risque de se faire bouler (et encore... on est peut être plus exigeant à l'international pour des candidats issues de grandes nations de l'escrime que pour les autres).
Maintenant, quand on a son international, on peut adapter son arbitrage à la compétition qu'on arbitre : on ne va pas par exemple sanctionner tout de suite pour les chaussettes baissées un benjamin qui a 1 an d'escrime dans une compét départementale (on lui expliquera d'abord), mais on le fera en Coupe du Monde.

En ce qui concerne ma réponse précédente,
Citation :

Ils feraient mieux de regarder plus attentivement les assauts et sanctionner les infractions de combat qui pourrissent le jeu !
Ils se feraient plus respecter...

c'est parce que certains arbitres sont hyper pointilleux sur les chaussettes ou qu'ils sont pointilleux au centimètre sur la mise en garde, mais ne sanctonnent absolument pas les corps à corps volontaires ou les sorties volontaires pour éviter une touche, ou qu'ils arrêtent trop tôt le combat rapproché (je parle pour l'épée).
Il faut savoir être intelligent quand on arbitre.

Date de publication : 11/12/2003 12:02
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carton pour tenue sale!!
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis d'accord avec toi mais si tu as le DT de la compèt dérière toi tu es bien obligé de sanctionner tous ce qui entrave le règlement.
Je suis d'accord qu'il ne faut faire de triomphallisme avec le règlement mais il existe et il faut le respecter ; sinon on part vers plein de choses qui vont à un moment nous dégouter tous.
Qui franchement n'a pas eu un jour un adversaire contre lequel on perd et qui aurrait mérité un carton rouge (ce qui cela dit aurait peût être fait que l'on aurait gagner le matche).
Moi je me souvient de certain tireurs en France qui fumait pendant les poules ou bien buvait leur bierre et on ne leur a jamais rien dit............

certain arbitre on envis de partir au Monde ou aux JO, alors ils font appliquer le règlement à la lettre pour etre sur d'avoir des bones notes comme à l'école.


Date de publication : 11/12/2003 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales