https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (178utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 240

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Circuit Epee Dames Senior MACON
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour quelqu'un aurait-il les 1ers résultats des poules, etc. ou bien saurait-il où les consulter? Il ne semble rien y avoir sur le site du club à Macon.
Merci

Date de publication : 12/10/2008 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
toujours rien?

Date de publication : 12/10/2008 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
nous aussi on aimerait avoir des nouvelles ... mais rien à l'horizon ...

Date de publication : 12/10/2008 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
oui euh ! merci de nous tenir au courant... -_-"

Date de publication : 12/10/2008 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
2 juniors en 1/4 et qui perdent: Louyriac et Epee resp. contre Baradji-D et Gustin, je crois. Pour le reste, je ne sais pas...

Date de publication : 12/10/2008 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
résultats(à vérifier)

1-baradji-d
2-perrier
3-pegliasco et gustin
5 ou 6 ou 7: epee, louriac

Date de publication : 12/10/2008 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pourrais t'on avoir les résultats complets? merci

Date de publication : 13/10/2008 10:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 13/10/2008 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
MERCI FRED

Date de publication : 13/10/2008 11:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est un peu fort de ne pas transmettre les resultats complets poules et tableau pour un circuit national seniors
ce week-end challenges et ligues dans toute la france les ont donné
cela devrait etre dans le cahier des charges

Date de publication : 13/10/2008 12:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#11
Souvenons-nous avec un peu de patience de ces temps moyen-ageux ou il fallait parfois plusieurs semaines avant que les classements soient mis à jour et ou les resultats parvenaient ... parfois.

Laissons le soleil briller et mourrir au moins une fois avant de casser nos licences sur le dos des organisateurs (aller hop! encore une fonction de la Super Winner's Card! )

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La salle est belle et l'accueil sympa.

L'organisation est peut-être encore un peu artisanale.

Au moins, les organisateurs ont ainsi une marge de progression pour les années à venir.

Date de publication : 13/10/2008 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'accord avec toi, Alexaking.

C'est vrai, les possibilités offertes par l'informatique nous ont rendus très (trop ?) exigeants avec les organisateurs de compétitions, et on en oublie souvent qu'il faut quand même encore pas mal d'huile de coude (ou en l'occurrence de phalange) et beaucoup de compétences et d'attention pour faire le boulot correctement... Sans compter que l'organisation d'une compétition, c'est sérieusement énergivore, et que dans la foulée, on peut aussi avoir besoin de se reposer un peu.

Ceci dit, cette exigence (qui peu par certains côtés passer pour abusive) des participants aux compétitions (tireurs, parents de tireurs, responsables de clubs, etc.) vis à vis des organisateurs de compétitions, elle tient quand même un peu du retour de flamme ou de bâton.

En s'informatisant, le système a permis aux organisateurs (et à la FFE) de gagner du temps et de l'efficacité (peut-être même de l'argent !) au niveau de la gestion des compétitions. Mais il s'est aussi "rigidifié" en limitant les marges de manoeuvre des participants pour tout ce qui concerne les procédures d'inscription (plus possible de s'inscrire par mail ou sur place ; loi d'un arbitre pour 4 tireurs ; tous les engagés doivent payer, même s'ils sont absents ; si t'as pas ta carte à puce, tu peux rentrer à la maison ; etc. etc.).

Personnellement, je n'en juge pas, mais il ne faut peut-être pas trop s'étonner d'assister en retour - et comme un juste retour des choses - à un accroîssement réciproque de l'exigence des participants vis à vis des organisateurs... et notamment en matière de communication des résultats.

D'une certaine manière, plus l'organisateur (et avec lui, la FFE) fait payer cher le droit de participer (je ne parle pas seulement d'argent, mais aussi de contraintes et de tracasseries en tout genres, dont celles induites par la carte à puce...), plus a contrario les participants s'accordent le droit d'exiger (des organisateurs et de la FFE) un service de qualité. Et la transmission des résultats dans un délai raisonnable fait partie de ce service. Au fond, c'est donnant-donnant !

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, Alexaking : faut pas non plus pousser Mémère dans les orties... Il y a pas mal de (petits) clubs qui organisent des compétitions pour la première fois, qui découvrent EnGarde et tout le système de gestion informatique, et qui ont besoin de se former. On pourrait sans doute leur en laisser un peu le temps...

Date de publication : 13/10/2008 15:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#14
Citation :

Markovitch a écrit:
Mais il s'est aussi "rigidifié" en limitant les marges de manoeuvre des participants pour tout ce qui concerne les procédures d'inscription (plus possible de s'inscrire par mail ou sur place ; loi d'un arbitre pour 4 tireurs ; tous les engagés doivent payer, même s'ils sont absents ; si t'as pas ta carte à puce, tu peux rentrer à la maison ; etc. etc.).

Personnellement, je n'en juge pas, mais il ne faut peut-être pas trop s'étonner d'assister en retour - et comme un juste retour des choses - à un accroîssement réciproque de l'exigence des participants vis à vis des organisateurs... et notamment en matière de communication des résultats.



Heureusement que la LEV nous a montré ce week-end qu'elle était encore capable d'une grande mansuétude logistique pur faire face à la rigidification du système...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
alexaking a écrit:
Heureusement que la LEV nous a montré ce week-end qu'elle était encore capable d'une grande mansuétude logistique pur faire face à la rigidification du système...

Oui, heureusement qu'il reste des hommes (et des femmes !) quelque part pour mettre de l'huile dans les rouages et oser, si j'ose dire, repasser quand il le faut en mode "pilotage manuel" ou "à vue" !
Nous avons eu aussi la chance, ce WE, d'en rencontrer. Manifestement, il en reste encore (même en dehors de la LEV !).
Et pourvu que ça dure (je croise les doigts)...

Date de publication : 13/10/2008 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#16
J'avoue que mon "heureusement" était à moitié ironique.

Ceci dit heureusement ( 150% lovely 0%irony) qu'en effet que l'on a à faire à des gens intelligents et pleins de bonnes volontés qui mettent du temps à donner les résultats, qui font des erreurs de calculs des points, qui ne mettent pas les photos en ligne assez vite, qui ne prévoient pas assez de baguettes pour les deux jours de compet, qui ne vendent pas de fruits à la buvette, qui font des crêpes au ketchup (private joke) qui n'appellent pas assez d'arbitre, qui scotchent mal les pistes,etc.. mais ce sont ces gens là qui se donnent du mal pour faire vivre l'Escrime tout les week-ends avec sur le dos tout ceux qui ne font jamais rien pour les critiquer.

Merci à Eux et merci à Macon d'avoir organisé une épreuve d'EDS!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Question sur la formule :
Dans le règlement, il est précisé que dans le second tour de poule il y a un décalage par nation pour les hors FFE et par club pour les autres.
Je m'étonne que cette règle n'est pas été appliquée à Mâcon.
Au second tour de poule, j'ai l'impression (je ne peux pas vérifier car pas de publication complète des résultats) que les deux suisses étaient ensemble...

Date de publication : 13/10/2008 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#18
De passage
De passage


Informations utilisateur
ou peut-on trouver le detail des poules et tableau ?

Date de publication : 13/10/2008 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
zouave a écrit:
j'ai l'impression (je ne peux pas vérifier car pas de publication complète des résultats) que les deux suisses étaient ensemble...

Ouaip ! Normal, les Suisses sont toujours ensemble, en général. Plutôt petits, et même par quatre, voire huit... Terribles ces Suisses !

Bon d'accord , je sors, je sors (c'était juste pour éviter à Laruelle22 le déshonneur de la faire, elle n'aurait pas été digne de lui).

PS : Mes excuses à nos amis Suisses et à Zouave, pour avoir interrompu le fil. Promis je recommencerai plus ! Sinon ben... pour ce qui concerne les décalages par nation, non, là je sais pas (je n'ai pas la possibilité de vérifier non plus...)

Date de publication : 13/10/2008 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
heureusement qu'il y en a encore qui ont de l'humour
moi je la trouve tres bonne

Date de publication : 13/10/2008 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#21
Une info n'est pas passée entre la FFE et les organisateurs, mais les résultats sont maintenant en ligne.

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
concernant le décalage par nation, pas besoin de vérifier dans la paperasserie, je vous confirme, en tant qu'une des deux suissesses, que nous nous sommes retrouvées ensemble au 2ème tour de poule. Bah..on ne s'étonne de rien en France! hi hi On s'est dit que les organisateurs avaient peut-etre peur de nous et ont tenté de nous pousser à nous entretuer (ce qui s'est effectivement passé...) Je reconnais que nous n'avons pas fait de remarques, ne connaissant pas exactement votre reglement, qui parfois nous semble un peu étrange (comme par exemple le fait qu'en france on n'a pas le droit d'encourager un athlète.... et après on parle de médiatiser ce sport, je suis mdr)

Date de publication : 14/10/2008 23:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
eh oui, en france il y a des sports qui font de la PUB pour faire venir les spectateurs et d'autres qui ne veulent voir personne dans les tribunes.
Il ne faut aucun bruit dans la salle, de peur de gener le directoire technique qui se concentre.
Les accompagnateurs ont juste le droit de se taper le transport et d'attendre sur le parking la fin des assauts. Attention cela va lasser beaucoup de monde : parents maitre d'armes,amis, spectateurs .... devant un spectacle mort et sans ambiance.
Et quand tu est éliminé de la competition, pas besoin de rester suivre la fin, car tu ne sert à rien et tu n'as le droit de ne rien dire ..;

Date de publication : 15/10/2008 08:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis également tout à fait d'accord sur cette règle qui sanctionne tout le monde alors qu'avec un peu d'autorité les principaux intéressés auraient pu être sanctionné.

Sinon en tant qu'arbitre je n'applique pas cette règle à 100 %, surtout lorsque l'on connait les maitres d'armes et que tout se passe bien. L'arbitre est là pour réguler le flot de parole des entraineurs et leur demander de se taire au besoin.

Date de publication : 15/10/2008 08:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#25
De passage
De passage


Informations utilisateur
atention ne pas confondre :

- Forcing et Intox des MA auprés des arbitres
et
- Encouragements des copains et parents à un escrimeur

L'un est condammnable l'autre est souhaitable et indispensable

Date de publication : 15/10/2008 12:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#26
Resultats en ligne ET classements mis à jour.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit Epee Dames Senior MACON
#27
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ah non Gollum, je me suis fait mettre un carton jaune à Illzach lors d'un minuscule tournoi, ainsi qu'un autre lors du circuit national de Villeurbanne l'année passée, parce que j'ai osé dire à une copine"Allez XY une touche pour toi!"

C'est abuser quand-même...Vous pouvez imaginer dès lors que nous n'avons plus trop envie de venir faire des tournois en France. Ce qui est dommage, car le niveau est intéressant et beaucoup de tireuses sympas.

Date de publication : 15/10/2008 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales